
Platinum Games : un nouveau jeu à l'E3
Qui a dit que les surprises n'étaient plus permises à l'E3 ? On apprend en effet aujourd'hui et de manière officielle que IGN balancera en exclusivité la première vidéo de gameplay d'un nouveau jeu de Platinum Games encore non annoncé, et qui n'est donc pas le Scalebound exclusif Xbox One.
La chose sera mise en ligne dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juin à minuit pile, soit peu après l'ouverture des portes du salon.
Who likes this ?
spartan1985,
lightning,
rebellion,
koopa,
liquidus,
tripy73,
diablass59,
geugeuz,
tvirus,
darksly,
eldren,
kikibearentongues,
soulshunt,
artornass,
playstation2008,
link49,
ryohazuki,
kisukesan,
aozora78,
fiveagainstone,
chester,
olimar59,
mojorider,
bladagun,
kabuki,
hijikatamayora13,
iglooo,
cladstrife59,
hayatevibritania,
draer,
fullbuster,
xrkmx,
jubei,
vinch
posted the 06/09/2015 at 12:55 AM by
Gamekyo
Bah t'aurais pu laisser, je râlais pour la vanne mais j'empêche personne de laisser au cas où
Bon sinon, si le "world premiere" arrivera après le truc Nintendo, c'est mort pour le projet Wii U.
Et désormais compter sur Konami pour Rising...
Moi je dis, nouvelle licence tout simplement.
tu n'as assurément pas l'etoffe d'une jean moulin
Je ne pense pas qu'il s' agisse de Bayonetta 3, ça me paraît trop tôt
Après il faut faire attention, si je me trompe pas c'est un peu près comme qu'a été annoncé leur jeu avatar
bon... vai dormir, j'suis complètement taré
plus sérieusement, toi ou un gars du sony waypoint n'avait pas dis que pl games prepaeait un jeu exclusif pour sounie ?
Franchement on a ptete que 50% des jeux du salon qui sont annoncé lors des conférences et 50% sont balancé pendant le salon, et il y a beaucoup de surprise.
Après ça peut être comme le jeu Avatar, un petit truc sympa ^^
Je pense qu'il s' agit sûrement d'un petit projet multi
D'après ce tweet il s' agit probablement d'une franchise déjà connue
http://1.1.1.1/bmi/i.imgur.com/tLwFdjv.png
Au final pas de believe vu que l'on ne sait rien, le mieux serait que tout le monde puisse en profiter
Bha vu qu'on est au courant, elle est où la surprise ?
Il faut absolument que ce soit MGR2 bordel de merde !
>Might even make you cry
>Make you cry
>DMC5 par Platinum?
Un nouveau Viewtiful Joe ça serait top !
Mais bon curieux de savoir ce que c'est.
Le hype train est total
à voir ....
Et là je peux mourir en paix en attendant un remake de Battle of olympus ou un renouveau de Adventure of lolo ou encore la renaissance de alex kidd digne de the miracle world.
Ou encore une suite à Geist
En tout cas PG est un des studios qui m'effare dans leur productivité autant sur le plan de la qualité que de,la quantité!
– new project is in the early phase of development
– actual announcement is pretty far in the future
– it’s possible for something related to Bayonetta to be developed in 2015
– new project being worked on makes the devs think “I want to play this!”
Mais dans tous les cas ce n'est pas innocent s'il a retwetté le tweet du Digital Event, après ça peut être un jeu multiplateforme et concernant Bayonetta ça pourrait être le fameux DLC avec Jeanne. Enfin bref wait&see encore quelques jours à patienter mais c'est long
T'es con, j'ai cru que c'était officiel et j'étais déjà en train de fouiner pour trouver la source
C'est tellement simple de faire partir une rumeur sur le net
je sais, c'était juste une boutade, en réalité on ne peut pas savoir, cela dit j'élimine au moins microsoft, je ne sais pas pourquoi mais je les vois mal avoir plusieurs projets en parallèle avec eux.
Mais ils savent s'adapter à un univers, ça peut le faire je pense
anakaris Ah bah normal, depuis Bayonetta ils se sont créés une grosse réputation en ayant un peu redoré le blason du genre beat them all et en devenant un artisan du gameplay
j'imagine bien un metroid other M 2 fait par eux, mais j'aimerai surtout revoir vanquish. ^^