
Le prochain Super Smash Bros ne devrait pas être une foire aux guests
L'arrivée de Megaman au casting du prochain Super Smash Bros a déjà fait naître de nombreux espoirs de la part des fans. Pour autant, Masahiro Sakurai a tenu à déclarer qu'il ne faut pas s'attendre à une foule de guests, chaque ajout du genre devant être considéré comme un cas particulier.
Il prend en exemple le coup de Sonic & Snake dans Super Smash Bros. Brawl, chose qui ne s'est pas faite d'un coup de baguette magique et qui a dû demander de nombreuses approbations. Il rajoute à ce propos que Smash Bros est avant tout un cross des stars de Nintendo et que ce n'est pas parce que le jeu est développé par Namco Bandai qu'on y trouvera forcément des personnages issus de cet éditeur (Tekken, Pac-Man & co).
Après, rien ne dit non plus que Megaman sera le seul nouveau venu hors Nintendo...
posted the 06/14/2013 at 01:37 AM by
Gamekyo
http://img718.imageshack.us/img718/4449/78083857.jpg
http://imageshack.us/a/img718/4894/76948670.jpg
Mais c'est bien qu'il clarifie ce genre de chose, j'ai franchement pitié lorsque des mecs souhaite qu'il y ai ryo hazuki, des personnages de rpg pas connu et etc ...
J'ai hâte de voir ce que Namco Bandai va apporter un terme de gameplay dans la licence car les premières vidéos ne montrent pas grand chose de différent au niveau des combats par rapports au précédents.
+ 1000, avec Namco Bandai sur le projet, je rêve d'avoir Lloyd dans le jeu
Dans tout les cas ils aurait beau mettre tout les perso du monde , je vous éclaterait toujours la gueule avec Samus
D'ailleurs, je le disais depuis que je souhaitais qu'ils annoncent Megaman pour Brawl mais perso je trouve qu'il a plus sa place dans Smash que Snake et Sonic étant donné qu'il a contribué largement au succès de la NES et qu'en retour megaman est devenu une de ces séries dont on parle encore de nos jour.
Dans le même ordre d'idée, en adhérant à l'idée de Sakurai que Smash bros est avant tout l'univers Nintendo mais avec 2, 3 guests, j'aimerais voir Simon Belmont dont Castlevania a connu le même genre d'essort sur la NES à son époque.
Quel est la participation de Capcom dans le projet ? Un futur remix hd des méganan sur nes ????
J'espère qu'on les perso namco bandai ne seront pas des perso de tekken ou pac man ....
Et c'est tant mieux.
Je ne peux pas piffer Lloyd...
Il n'y quasi aucune chance pour qu'il y ait un personnage de tales vu le nombre "d'exclus" qui ont disparues (graces, symphonia, hearts, innocence...)
Qu'ils prennent déjà des bons personnages des licences nitendo et ce sera déjà pas mal !
Et puis, un mec de tales of en moins, un de X en plus