search engine
9
Likes
Who likes this ?
axlenz, link49, giusnake, misterpixel, zabuza, fanlink1, leonr4, capcom, spartan1985
posted the 04/24/2019 at 10:16 PM by Gamekyo
comments (128)
axlenz posted the 04/24/2019 at 10:22 PM
comme quoi pas besoin de vendre énormément des consoles pour se faire des sous
kurosama posted the 04/24/2019 at 10:26 PM
Ils baignent dans le pognon les mecs.
i8 posted the 04/24/2019 at 10:36 PM
8 milliard de benef... Cest ouf
kirianu posted the 04/24/2019 at 11:04 PM
Il risque de faire un bon énorme quand le Game Pass sera vraiment dispo sur PC et que Xcloud sera dispo
giusnake posted the 04/24/2019 at 11:47 PM
Tout se passe comme prévu
kuroni posted the 04/25/2019 at 04:28 AM
giusnake T as raison. Fuck les exclues.
Les investisseurs s s'enrichissent.
misterpixel posted the 04/25/2019 at 04:50 AM
axlenz C'est plus la même époque, les services sont suffisamment rentable aujourd'hui
shincloud posted the 04/25/2019 at 05:00 AM
kuroni Tu sais si Microsoft à racheter autant de studio c'est pas pour rien...
kuroni posted the 04/25/2019 at 05:06 AM
shincloud Oui. On sait. On en reparle quand on aura du concret.
diablo posted the 04/25/2019 at 05:32 AM
kuroni shincloud d'autant qu'ils ont édité autant de jeux que Sony avec pratiquement 2x moins de Studios cette Gen
misterpixel posted the 04/25/2019 at 05:42 AM
diablo d'autant qu'ils ont édité autant de jeux que Sony

OH putain ce troll, oh putain Tu veux vraiment jouer aux listes ? Ça va être ridiculisant, vraiment.

Puis tu peux dire 3x plutôt.
dokou posted the 04/25/2019 at 05:43 AM
kuroni toujours la même rengaine : les exclues
Avant c'était la puissance et depuis la X.... Bah les exclues
Va falloir trouver autre chose d'ici 2020
Mais bon, on verra à l'E3
shindo posted the 04/25/2019 at 05:44 AM
diablo T'es obligé de parler de Sony toi
zabuza posted the 04/25/2019 at 05:48 AM
stephenking posted the 04/25/2019 at 06:06 AM
dokou dacc a 100% avec toi .. si Microsoft nous sort une machine bien supérieure techniquement à la Ps5, on aura toujours les mêmes phrases : ah ouais mais les exclues crosoft face aux exclues Sony...
Bref que de la mauvaise foi
shindo posted the 04/25/2019 at 06:15 AM
stephenking dokou Oui évidemment. On se souvient du début de gen ici quand les "Superior" étaient sur ps4, le discours c'était plutôt "ouais mais je préfère la manette Xbox , ouais mais j'ai tous mes amis sur le live" etc..

C'est pareil des deux côtés.
sensei posted the 04/25/2019 at 06:15 AM
Giusnake Kuroni
Dokou Et c'était quoi votre argument au lancement de la One sur son lineup déjà par rapport à la ps4 ? Ah oui les exclues

Vous nous avez tout fait !
revans posted the 04/25/2019 at 06:18 AM
ont arrive en fin de gen, les ventes sont moins importante c'est normal, mais microsoft a de quoi faire avec le live et gamepass
dokou posted the 04/25/2019 at 06:23 AM
sensei shindo vous vivez dans le passé les gars
On parle de next gen et vous ressortez des arguments qui ont 6 ans.........
On peut remonter à l'époque PS3 / XBox 360 aussi
diablo posted the 04/25/2019 at 06:24 AM
misterpixel vasy je t'en prie sans Remasters et Remake hein
shindo posted the 04/25/2019 at 06:27 AM
dokou Non mais c'est toujours marrant de voir le changement de discours dans les deux camps qui risque pas de s'améliorer d'ici la prochaine génération
diablo posted the 04/25/2019 at 06:31 AM
misterpixel ça nous fais donc

Halo 5 ( Solo / Campagne Coop 1-4 / Multi ) FPS
Sunset Overdrive ( Solo / Coop 1-4 ) TPS Arcade
Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 ( Solo / Coop 1-4 / Multi ) Course Arcade ou Forza Motorsport 7 ( Solo / Multi ) Course Simu
Killer Instinct ( Solo / Multi ) VS Fighting
Halo Wars 2 ( Solo / Coop / Multi ) STR
Ori and The Blind Forest ( Solo ) Metroidvania
Quantum Break ( Solo ) TPS / Action
Sea of Thieves ( Coop / Multi ) Shared World Adventure Games
Gears of War 4 ( Solo / Coop / Multi ) TPS / Action
State of Decay 2 ( Solo / Coop ) Survie / Gestion
D4 ( Solo ) point'n click / film interactif
Ryse son of Rome ( Solo/ Coop ) Action
ReCore ( Solo) TPS / Action Aventure
Crimson Dragon ( Solo / Multi ) Rail Shooters
Crackdown 3 ( Solo / Coop / Multi ) GTA Like / Sandbox


Contre

Bloodborne ( Solo / Coop / Multi ) Metroidvania 3D
Uncharted 4 ( Solo / Coop / Multi ) TPS / Action Aventure
God of War ( Solo ) Aventure / Action
Horizon Zero Dawn (Solo ) Aventure
Detroit ( Solo ) Film interactif / Until Dawn (solo) film interactif
The Order 1886 (Solo) TPS Action
Infamous Second Son (Solo) Action
KillZone Shadow Fall ( Solo / Multi ) FPS
GT Sport ( Solo / Multi ) Course simu / Drive Club ( Solo / Multi abandonné) course arcade
Knack 1/2 ( Solo / Coop ) Plateforme
Everybody's Golf (Solo / Multi ) Golf
Gravity Rush 2 ( Solo / Multi abandonné ) Action
The Last Guardian ( Solo ) Puzzle Game
Spiderman PS4 ( Solo ) Action Aventure

Et je vais rajouter Days Gone ( Solo ) TPS / Action Aventure

Dis-moi si il en manque ? Je compte pas les accessoires et les remasters / remake bien entendu
dokou posted the 04/25/2019 at 06:34 AM
shindo bah c'est normal....cette guéguerre existe depuis la nuit des temps et dans tous les domaines : sport, informatique, voitures.... C'est le propre de l'homme. Pourquoi il y a des guerres ?????
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura toujours des arguments des 2 côtés et des personnes qui seront de mauvaise foi. C'est sans fin..........
kuroni posted the 04/25/2019 at 06:35 AM
dokou Jusqu'à nouvel ordre, une console, ça sert à jouer donc normal que ça parle d exclues.
MS a acheté des studios. Reste à voir ce qu ils vont nous sortir.
Avant State of decay 2 et Crackdown 3, vous étiez pourtant la communauté du concret.
kuroni posted the 04/25/2019 at 06:36 AM
diablo T arrives à mettre les deux line-up face à face, sans rougir.
Tu m épates.
diablo posted the 04/25/2019 at 06:39 AM
Heureusement que Sony a un énorme soutiens des tiers japonais parceque vu la diversité de leur catalogue mais bon je préfère largement avoir plus de 600 titres rétrocompatibles avec des améliorations 4K pour certains
diablo posted the 04/25/2019 at 06:41 AM
kuroni pourquoi je devrai avoir honte ? Microsoft c'est la diversité et le Gameplay
micablo posted the 04/25/2019 at 06:46 AM
Avannt pour que les éditeurs gagnent de l'argent, il fallait qu'ils sortent des (bons) jeux.
Maintenant, il leur suffit de faire payer le online, de vendre eux même les jeux des tiers quasiment 2 fois leur prix et de louer des vieilleries. Triste époque.
ikaruga posted the 04/25/2019 at 06:51 AM
En oui et avec leur game pass a la noix ils veulent tuer le support physique et tuer l'occasion et gagné encore plus.. bravo !
kuroni posted the 04/25/2019 at 06:54 AM
sensei posted the 04/25/2019 at 06:55 AM
Giusnake
Moins d'exclues et plus de revenus, l'industrie est sauve
jenicris posted the 04/25/2019 at 07:02 AM
diablo c'est bien ce que je pensais, tu connais vachement la ludo PS4.
cajp45 posted the 04/25/2019 at 07:10 AM
une question pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur one...c'est quoi un bon jeu pour vous?
spawnini posted the 04/25/2019 at 07:11 AM
diablo y manque les jeux Psvr aussi dans la liste
misterpixel posted the 04/25/2019 at 07:13 AM
diablo

-LBP3

-Concrete génie (il arrive cette année, tu peux rajouter Gears 5)

-Astro Bot

Et viens pas me dire que ça compte pas c'est Sony derrière, de l'argent investit et des jeux quoiqu'il arrive, surtout quand un jeu comme Astro Bot est autant salué de tous. (sinon on peut retirer une bonne partie de tes jeux si on se base sur les coûts et la qualité de ces derniers)

-Blood & Truth

-Farpoint

-Gamme Playlink (même argument que la VR)

-Resogun

-Everybody gone to the rapture

-Until Dawn

-Helldivers

-Materfall

-Alien Nation

-Dreams

-Uncharted The lost legacy (Oui c'est bien un jeu à part entière, que ce soit qualitativement parlant que de par le fait qu'il soit vendu seul)

-Les MLB The Show annuels

- Driveclub

Bref je peux continuer et on passera les Death Stranding, The last of us part 2, Ghost of Tsushima, WiLD...

En coût de production surtout, il n'y a pas match durant de cette génération, mais vraiment.
sonilka posted the 04/25/2019 at 07:15 AM
Cassos-land.
romgamer6859 posted the 04/25/2019 at 07:15 AM
Le vrp sony est arrivé tellement risible à chaque fois. Il en vient même à citer les jeux vr pour se donner raison.
spawnini posted the 04/25/2019 at 07:19 AM
sonilka arrête le park est pas chère puis les attractions sont excellentes
misterpixel posted the 04/25/2019 at 07:20 AM
romgamer6859 Ta réaction ne m'étonne pas entant que bon fanboy Xbox qui se respecte, c'est un fait, que ça te plaise ou non, mais je trouve intéressant de voir que tu te retrouve dans ce que dis Diablo, oui, intéressant à savoir.

Le rachat de studios de Microsoft n'est pas anodin, ça vous fait tant de mal que ça de le reconnaître, c'est pas grave hein c'est le passé.
gat posted the 04/25/2019 at 07:20 AM
sonilka spawnini Elle branle quoi la modération putain.
sonilka posted the 04/25/2019 at 07:20 AM
spawnini ah c'est sur le ratio qualité/prix est exceptionnel. On est sur du velours la.
spawnini posted the 04/25/2019 at 07:22 AM
gat la sécurité du Park sont entrain de prendre l'apéro dans la salle de repos ces feignasses anakaris shanks eldren
sonilka posted the 04/25/2019 at 07:22 AM
gat la modération n'a plus beaucoup de bras. Il faut un renouveau du staff. Et votre serviteur vous rappelle qu'il est candidat
shanks posted the 04/25/2019 at 07:24 AM
gat spawnini
La modération dort un peu, et perso, je suis en plein crunch entre le test d'un certain jeu à finir pour cette aprème en plus de l'actu
zabuza posted the 04/25/2019 at 07:25 AM
Tout les léches botte sont de sortie pour être modo. Ça ne rate pas une occasion bowdel
diablo posted the 04/25/2019 at 07:26 AM
misterpixel j'ai pas mis les jeux Dispo sur PS3 ou VITA sinon je mets les jeux 360 et il n'y a même plus match, j'ai pas mis les jeux accessoires c'est une Niche et Sony considère le PSVR comme un support à part de la PS4, Playlink ça n'existe plus et ils ont fermé les serveurs, Uncharted 4 Lost Legacy c'est un Stand Alone et pas un nouveau jeu on reste avec exactement les mêmes asets de Uncharted 4, helldrivers, Materfall et alienation ça reste relativement des petits jeux à ranger aux côté de Super Lucky's Tale mais si tu veux pourquoi pas effectivement j'ai oublié les MLB Drive Club y est , le reste n'est pas sorti sinon je peux rajouter Gears 5 / Gears Tactics, Age of Empires IV , Ori and the Will of The Wisps, Battletods, Minecraft Dongeons, Halo Infinite et les futurs jeux annoncé a l'E3
misterpixel posted the 04/25/2019 at 07:29 AM
diablo PS3 et Vita ? Lesquels lol ?
Ah mais tu as cumulé des jeux pour raccourcir la liste, pas mal j'avais pas remarqué. Bon aller franchement c'est dérisoire ce débat tant il n'a pas raison 'd'être, les faits parle d'eux même.

Surtout que tu juges sur la qualité, dans ce cas tu peux retirer une grosse partie des jeux.

En tout cas ton "autant" était bel bien faux, m'enfin je sais pertinemment que tu le sais dans le fond.

Je descend du train fantôme, bye.
diablo posted the 04/25/2019 at 07:29 AM
misterpixel l'extansion de Sea of Thieves le 30 Avril Shores of Gold c'est 20 heures de quêtes et c'est juste une extansion et gratuite en + d'avoir un Nouveau Mode de jeu PVP en gros l'extansion a elle seul c'est un jeu et pourtant je m'amuse pas à la mettre donc tes 7 heures de Lost Legacy a 40 balles lol
alucard13 posted the 04/25/2019 at 07:36 AM
la xbox one est un mystère comme quoi avec peu d'exclue et peu de ventes de consoles ils arrivent à générer autant de bénéf. microsoft sont des génies et je crois que c'est exceptionnel ou bien ils mentent dans les comptes.
jenicris posted the 04/25/2019 at 07:36 AM
diablo on est pas sur GDC ici.
jenicris posted the 04/25/2019 at 07:37 AM
alucard13 Xbox Live et Gamepass. ^^
spawnini posted the 04/25/2019 at 07:41 AM
sonilka moi aussi je suis candidat à la modération
gat posted the 04/25/2019 at 07:43 AM
spawnini Impossible. Tu habites trop loin et ne capte vraiment pas bien.
misterpixel posted the 04/25/2019 at 07:43 AM
alucard13 Ça fait un moment qu'on le sait que malgré l'hardware la Xbox one reste largement plus rentable que la 360 par exemple pour même la PS3, cela est dû aux services mensuels, annuels.

C'est au contraire rassurant de savoir que l'on peut être viable quand même, largement même avec moins de machine que la conccurence, ça assure la pérennité des marques. Tout comme j'imagine que la Switch avec son abonnement va pas tarder à être plus forte que la Wii en terme de revenus, le live n'étant pas free.
cajp45 posted the 04/25/2019 at 07:44 AM
diablo uncharted lost legacy est un stand alone, donc on peut le considérer comme un jeu à part entière puisqu'il n'y a pas besoin du jeu originale, un peu comme halo 3 odst en son temps.

misterpixel
honnêtement, je suis incapable de dire lequel a édité le plus de jeux, mais dans tous les cas il y en a plus qu'on puisse faire, c'est ça qui compte.
spawnini posted the 04/25/2019 at 07:45 AM
alucard13 posted the 04/25/2019 at 07:49 AM
jenicris pas étonnant que sony ait suivi pour les abonnements
sensei posted the 04/25/2019 at 07:50 AM
jenicris posted the 04/25/2019 at 07:50 AM
alucard13 ça leur rapporte un max ouais.
niflheim posted the 04/25/2019 at 07:55 AM
Et après on essaie de vous expliquer que Microsoft est au top. La switch qui était à 32,27 millions (janvier 2019, chiffres officiels) aura dépassé la One sur les ventes hardware d'ici l'année prochaine.

diablo attends je vais t'aider, ça ira plus vite. Si tu vois pas la différence entre les deux catalogues, c'est grave https://gematsu.com/exclusives/ps4

https://gematsu.com/exclusives/xbox-one
diablo posted the 04/25/2019 at 08:02 AM
niflheim c'est bien beau mais maintenant tu enlèves les jeux pas édité par Sony, tu retires les jeux VR car ils n'ont rien a faire dans la ludo PS4 avec seulement 4M de périphérique, tu retires les Remasters et Remake et il reste quoi ? A ce moment je foure les + de 600 jeux Retrocompatibles sur ONE et il y a pas match
misterpixel posted the 04/25/2019 at 08:05 AM
niflheim C'est l'argent qui compte, tant que tu tired des bénéfices tout va très bien hein, si tu compares à Sony (niveau gaming seulement, car MS global c'est un autre niveau que Sony) c'est moins bien sûr, mais il n'empêche que la marque Xbox en terme de revenus ne s'est jamais aussi bien porté aujourd'hui.

Bref sinon ne discute pas avec Harlow ça sert définitivement à rien, laisse le se persuader tout seul, c'est sa thérapie personnel.
jenicris posted the 04/25/2019 at 08:11 AM
diablo en gros autant garder ta 360.
alucard13 posted the 04/25/2019 at 08:14 AM
diablo je peu pas te laisser dire ça c'est évident que sony à éditer plus de jeux que micro même sans la VR.
alucard13 posted the 04/25/2019 at 08:16 AM
niflheim faut pas comparer la switch aux vente de la one et ps4, c'est pas la même gen. Il y aucun mérite pour la switch car c'est la console qu'aurait du être la wii u sauf que cette denière a été une grosse catastrophe (sans avoir un bad buzz de malade comme micro)
diablo posted the 04/25/2019 at 08:16 AM
alucard13 pourtant la liste du haut ne trompe pas
alucard13 posted the 04/25/2019 at 08:18 AM
cajp45 y a de ces malades dans ce site. il croivent parce que la one n'a pas eu de jeux marquant comme ceux de sony ils sont forcément mauvais
misterpixel posted the 04/25/2019 at 08:19 AM
alucard13 C'est surtout débile d'écarter la VR dans la mesure où c'est de l'argent, du temps alloué par Sony pour ses studios, puis la VR que ça lui plaise ou non ce n'est pas un accessoire, mais une autre façon de jouer "sur" PS4.

Ce qui compte à la base c'est de regarder ce que produit l'un et autre.

diablo Ta liste à troue rectifié plus bas ? Ouais, elle trompe pas lol.

alucard13 "croivent" par contre
gat posted the 04/25/2019 at 08:20 AM
il croivent

Ok.
alucard13 posted the 04/25/2019 at 08:21 AM
diablo et encore tu as oublié LocoCycle
misterpixel gat si on peut plus faire de petites fautes. vous chipotez pour rien.
cajp45 posted the 04/25/2019 at 08:22 AM
alucard13
sony a édité plus de jeux qui ont marqués les esprits, ça c'est claire, maintenant si on parle de quantité pure, honnêtement ça serait un travaille colossale de tout lister car il y a énormément de jeux qu'on oublie facilement.

Maintenant on tombe tellement dans le superficiel du jeu qui est "réputé" qu'on perd facilement de vue que ce qui compte c'est de s'amuser. Par exemple beaucoup considèrent que the order et ryse ne "comptent pas" car ils ne sont pas des jeux "marquants" de leur console respective, pourtant on peut tout à fait les aimer.
alucard13 posted the 04/25/2019 at 08:25 AM
cajp45 c'est clair moi je l'avoue j'aime bien ryse. par petite session d'1 heure tu le trouve pas répétitif.
jenicris posted the 04/25/2019 at 08:27 AM
cajp45 de toute façon, on limite pas une console à ses exclus constructeurs, mais à l'ensemble de sa ludothèque.
En cela les liens de niflheim, sont assez explicite pour moi.

J'ai jamais acheté une console Sony, et même Nintendo uniquement pour ses first party.
Par ex j'avais acheté la GameCube pour Rogue Leader et Resident Evil.
La 360 pour l'ensemble de sa ludothèque et son rapport qualité prix.

Selon moi on achète une console uniquement pour l'ensemble de sa ludothèque et non uniquement pour ses first party (même si oui il en faut et d'excellents).
diablo posted the 04/25/2019 at 08:31 AM
jenicris j'achète une console pour ses jeux , pour sa puissance , pour son ou ses pads, pour ses services, pour ses fonctionnalités et son Multi média je suis bien content que me One puisse lire ma collection de CD audios par exemple ????
cajp45 posted the 04/25/2019 at 08:32 AM
jenicris
je suis tout à fait d'accord, quand on choisi une console c'est pour tout ce qu'elle propose. Parler des jeux first party c'est uniquement pertinent lorsqu'on discute de politique éditoriale d'un constructeur comme on le faisait la dernière fois mais si on parle de l'attrait d'une console il faut tout prendre en compte.

Par contre pour ce qui est des liens de niflheim je ne les trouves pas pertinent car ils ne montrent que les jeux annoncés officiellement, et ce n'est pas forcément représentatif de ce qui va sortir. certains jeux seront annulés, d'autres deviendront multi consoles et d'autres seront annoncés plus tard.
jenicris posted the 04/25/2019 at 08:38 AM
diablo le plus important c'est la qualité de sa ludo, tout le reste est moins important selon moi.
Jamais je privilégierai la puissance à une ludo,

cajp45 je suis tout à fait d'accord, quand on choisi une console c'est pour tout ce qu'elle propose. Parler des jeux first party c'est uniquement pertinent lorsqu'on discute de politique éditoriale d'un constructeur comme on le faisait la dernière fois mais si on parle de l'attrait d'une console il faut tout prendre en compte.



Pour les liens plus haut, pour la ludo PS4, les jeux qu'ils énumèrent sont correct.
Y a tellement de jeux qui sortent sur cette console, que y en a plein que je connais pas.
eldrick posted the 04/25/2019 at 08:39 AM
diablo j'achète une console pour ses jeux , pour sa puissance , pour son ou ses pads, pour ses services, pour ses fonctionnalités et son Multi média je suis bien content que me One puisse lire ma collection de CD audios par exemple ????
Dans ce cas le pc restait la meilleure alternative ce qui prouve encore une fois que tu es un fanboy de bas étage. Bref, ton modus operandi c'est tout simplement que tu achètes une marque par loyauté et que tu trouves par la suite des excuses pour justifier ce geste ce qui donne des arguments complètement loufoque teinté d'une mauvaise foi crasse , un peu comme mon pote cajp45 .
lez93 posted the 04/25/2019 at 08:40 AM
La quantité de jeux c'est bien... La qualité c'est mieux.
cajp45 posted the 04/25/2019 at 08:45 AM
jenicris
j'ai vu après qu'en dessous il y avait les jeux déjà sortis. Cela dit la pertinence est quand même relative de ce genre de listes, ça dépendra de ce qu'on cherche à voir. personnellement je me fiche un peu des jeux qui ne sortent pas chez nous, et comme dit plus haut certains jeux sont devenus multi comme dead rising 4 par exemple, ou d'autres ont eu des suites qui font qu'ils ne sont plus interressants. par exemple je ne me vois pas me jeter sur forza motorsport 5 maintenant que le 7 est sorti.

Au finale, le problème des listes d'exclus c'est qu'on peut toujours trouver quelque chose à redire.
jenicris posted the 04/25/2019 at 08:51 AM
cajp45 C'est Gematsu, donc niveau jeux japonais ils sont au top.
Après ouais y a des jeux qui deviennent multi parfois.

Ce que je veux dire c'est que personnellement, étant fan de jeux japonais, la PS4 est parfaite pour moi. C'est une raison qui a fait que j'ai pris cette console, hors first et second party.

Quand je parle de ludo globale, je parle d'une console qui a tous les tiers occidentaux et japonais (comme l'avais la 360 d'ailleurs) + de grosses exclus first et second party.
negan posted the 04/25/2019 at 08:55 AM
shanks Si un jour vous prenez de nouveau modo évité de prendre sonilka car les Pro S et les mecs qui ont la critique que dans 1 sens celui de Sony ça va 5 minutes .

Même si a l’époque j’étais contre l'arrivé de Anakaris et que maintenant c'est bon c'est pour le principe

Je vote Spawnini ( oui c'est un pote) mais son parcours est clean .
alucard13 posted the 04/25/2019 at 09:01 AM
de toute façon dans cette gen le seul perdant a été nintendo avec la wii u. On sait si les ventes de jeux ont compensé le hardware et le online gratuit. ils ont été obligé de lancer rapidement la switch.
misterpixel posted the 04/25/2019 at 09:02 AM
Je vote icebergbrulant perso (Spawnini va me ban constamment )
alucard13 posted the 04/25/2019 at 09:05 AM
de toute façon dans cette gen le seul perdant a été nintendo avec la wii u. On sait pas si les ventes de jeux ont compensé le hardware et le online gratuit. ils ont été obligé de lancer rapidement la switch.
leonr4 posted the 04/25/2019 at 09:10 AM
des ventes hardware en baisse, mais des revenus tout de même en hausse

Pour ce qui nous intéresse ici, donc le JV, on nous évoque une petite hausse de 5 % pour la division Xbox (2,36 milliards de dollars)

Raoh38 2020 sera peut être moins bien mais voilà comme quoi malgré que des ventes hardware qui commencent à ralentir un peu ce qui est logique après 6 années sur le marché, les revenus sont tout de même en hausse. Finalement c'est peut être pas pour cette année la fin des haricots pour les PS4/XB1
cajp45 posted the 04/25/2019 at 09:10 AM
jenicris
ce que je veux dire c'est que si on se plonge dans ces deux listes on pourrait chipoter sur beaucoup de points. Par exemple dans les exclus temporaire sur one il y a player unknown battleground mais ils n'y a pas ark survival evolved. Bref ce genre de liste ne sert qu'à animer les débats au finale.

Sinon, oui, la ps4 est clairement la console qu'il te fallait. pour ma part, ayant les 3 je me rend compte que c'est sur one que je joue le plus, mais il y a un ensemble de raisons qui expliquent cette situation, pas juste les "exclus".
spawnini posted the 04/25/2019 at 09:13 AM
misterpixel negan Ouais mon parcours est presque clean, j'ai eu un ban pour je ne sais plus quoi (ça devait être une connerie ). Faut savoir si je suis modo, je tire plus vite que mon ombre donc gare à vos miches
diablo posted the 04/25/2019 at 09:26 AM
Jenicris si t'as un pad cheap avec 5 heures d'autonomie, une console qui fait un bruit d'aspirateur et te rajoutes 10 degrés si tu joues l'été ça sert à rien d'avoir une ludothèque si jouer devient une torture et je fais pas forcément allusion à la Ps4 qui est loins d'être terrible à ce niveau aussi mais je te demandes vraiment d'imaginer les extrêmes
diablo posted the 04/25/2019 at 09:29 AM
eldrick Le PC n'a strictement rien à voir avec des consoles et j'ai un PC encore plus puissant que ma ONE X et pourtant je joued plus sur ma ONE X
gat posted the 04/25/2019 at 09:30 AM
spawnini Le temps que tu ban un membre, il pourra poster encore pendant 6 mois.
eldrick posted the 04/25/2019 at 09:34 AM
diablo Le PC n'a strictement rien à voir avec des consoles
Et pourquoi surtout lorsqu'on sait que les consoles veulent se rapprocher de plus en plus d'un pc ?
j'ai un PC encore plus puissant que ma ONE X et pourtant je joued plus sur ma ONE X
Cela confirme ma théorie.
diablo posted the 04/25/2019 at 09:50 AM
eldrick sur console j'ai pas besoins de 5000 launchers pour jouer a mes jeux, j'ai pas des majs de pilotes Nvidia a chaques sorties de jeux, j'ai un live sécurisé même si il est payant je vais pas voir de tricheurs avec des aimbots. wall hacks etc... la console à un Hardware Fixe et des architectures custom un PC a 500 euros ne fait pas tourner des jeux comme la ONE X actuellement donc Non le PC =/= il a des utilité mais il est clairement moins sécurisé et pratique qu'une console
jenicris posted the 04/25/2019 at 09:57 AM
diablo la mienne ne fait pas un bruit d'aspirateur et la manette PS4 me va très bien.

cajp45
Sinon, oui, la ps4 est clairement la console qu'il te fallait


En effet. C'est elle qui tourne le plus chez moi.
Même si ma Switch je l'aime bien également.
alucard13 posted the 04/25/2019 at 10:05 AM
diablo J'avoue la ps4 (1er modèle en tout cas) fait un bruit de ouf. Quand j'atais chez ma soeur je croyais que mon neuveu passait l'aspirateur dans sa chambre pour une fois, je voulais rentrer le féliciter et là je vois qu'il joue à la PS4 quelle surprise.
icebergbrulant posted the 04/25/2019 at 10:06 AM
misterpixel

Merci de m'avoir invoqué, je vois que c'est encore le bordel ici !

Je tiens à rassurer tout le monde: je serai un modo gentil qui proposera différents bonus ou malus !

Les points malus, c'est quand tu insultes

Mais si tu fais une bonne vanne ou un jeu de mots réussi, tu gagnes 1 point bonus et au bout de 10 points, tu remportes le "maxi-giga-bonus Gamekyo" où tu pourras même insulter un membre que tu n'apprécies pas sans rien risquer

Et oui, Gamekyo va connaître un nouveau visage: blagues et jeux vidéo !!
Et notre parrain sera Gad Elmaleh

Quelques autres changements: le ban passera de 1 à 6 semaines
Au bout de ces 6 semaines, le banni recevra une interrogation écrite avec des questions portant que sur le site et s'il a la moyenne, il réintégrera le site !

Deux exemples:
-Qui est la plus grande poucave du site ?
-Combien y a-t-il des smileys différents ?

Et l'interro finira sur une dissertation
Des exemples de sujets:

- Gamekyo peut-il survivre sans Link49 ?
- La modération fait-elle son travail ?
- Si Phil Spencer décidait d'aller travailler chez Sony, comment réagiriez-vous ?

Bref, j'ai hâte !
misterpixel posted the 04/25/2019 at 10:24 AM
giusnake posted the 04/25/2019 at 10:37 AM
kuroni sensei Laissons une chance à Microsoft c'est une question de mérite, et de concret pour la next gen
eldren posted the 04/25/2019 at 10:43 AM
diablo Arrête d'abuser c'est bon, tu extrapoles à l'extrême pour mettre ce que tu veux en avant, avec ce genre d'attitude on peut rabaisser ce qu'on veut pour mettre le reste en avant...

Les launchers c'est un peu chiant ok, mais franchement pas de quoi t'empêcher de jouer, d'autant plus que sur certains tu peux directement importer la bibliothèque des autres launchers pour tout avoir en un...

Les majs nvidia pèsent pas grand chose tu vois même pas les téléchargements donc bon... et ça change pas des maj sur consoles.
milo42 posted the 04/25/2019 at 11:06 AM
giusnake T'aurais pu prévenir qu'il y'avait une petite fête
milo42 posted the 04/25/2019 at 11:12 AM
Invocation darksly
sensei posted the 04/25/2019 at 11:32 AM
Giusnake
Vote pour moi
Courtoisie great again
Et comme aucun candidat ne respecte jamais son programme.. je promet le retour de Samgob parmi les siens ! Un membre lourd.. mais poli ! Ce qui est une sacré nuance que j'entends faire entendre !

On ne peut pas me reprocher d'avoir un conflit unique avec un membre précis au passé lourd qui m'insulte et qui efface ses traces
giusnake posted the 04/25/2019 at 11:32 AM
milo42 Mille pardon camarade.. j'ai quitté l'article hier, il y avait à peine 10 com.. et aujourd'hui au réveil ils avaient déjà fêté ça

sensei tu parle de qui ? balance
sensei posted the 04/25/2019 at 11:52 AM
Giusnake
Il se reconnaitra.. Toi aussi tu as des problèmes avec lui comme des tas de gens ici en fait.. Il est lié à 3 de mes 5 bans sur 6 ans je crois ce qui ne peux pas m'être reprochable vu son historique.

J'hésite honnêtement à postuler
giusnake posted the 04/25/2019 at 11:59 AM
sensei Oui j'suis obligé d'ignorer seriously moi qui aime taquiner tout le monde.. je n'ai pas trouvé d'autre solution avec lui et c'est pas faute d'avoir essayé il est comment dire.. pas sociable mais bon on va faire avec hein.. passement de jambe.
sonilka posted the 04/25/2019 at 12:12 PM
negan baaahhhhhh le type deja en sueur. Le mec est un des plus gros troll du site, a pris X ban, a été bandef et ne doit sa presence ici qu'a la complaisance de la modération et il se permet d'ouvrir sa gueule ? Ma ferme la. Ferme la. Le type a tellement pas de race qu'il passe son temps a balance alors qu'il n'a aucune legitimité. Meme la il invoque son papa. Priceless.

Si je demande a etre modo c'est pour donner un coup de main. Pas pour ban a tout va comme un connard. Meme toi j'irais pas te coller de ban si ce n'est pas mérité. J'ai autre chose a foutre que de jouer a ca.
gat posted the 04/25/2019 at 01:19 PM
sonilka J'ai envoyé mon CV au Divin Chauve mais refoulé. Je pense qu'il n'a pas supporté ma chevelure en voyant ma photo.
negan posted the 04/25/2019 at 01:31 PM
sonilka Tes tactiques de coup bas que tu preparé sur le discord personne a oublié.


Ta aucunement ta place.
sonilka posted the 04/25/2019 at 01:52 PM
negan depuis juillet dernier je ne passe plus sur Discord ou en coup de vent. Mais c'est interessant de voir que toi tu y viens pour "observer". Et accessoirement inventer des choses. T'es non seulement un abruti mais en plus un raté et un lache. Y en a des saloperies ici mais toi t'es au sommet.
negan posted the 04/25/2019 at 01:54 PM
sonilka J'y vais plus depuis 6 mois et pour preuve j'imagine que le modo peu le prouvé
negan posted the 04/25/2019 at 01:57 PM
sonilka '' T'es non seulement un abruti mais en plus un raté et un lache. Y en a des saloperies ici mais toi t'es au sommet.''

Voila pourquoi tu ne sera jamais modo tu n'a pas de sang froid .

Par contre mea culpa c'est pas de toi dont je parle je confond de membre tu as en effet rien a te reprocher sur discord
giusnake posted the 04/25/2019 at 02:34 PM
sonilka Moi je te vois bien modo.. je t'ai toujours trouvé correct et ce depuis des années tonton
sonilka posted the 04/25/2019 at 03:19 PM
giusnake hé nan tonton c'est toi moi je suis le neveu au pire
mikazaki posted the 04/25/2019 at 08:06 PM
Mon dieux le niveau de débilité et de maladie mentale et a une jolie niveau ici
..
anakaris posted the 04/25/2019 at 08:20 PM
Waow, eldren a l'air quand même bien fatigué du comportement de certain, et pour entamer la patience d'ange de ce mec là il faut y aller fort
hyoga57 posted the 04/25/2019 at 09:11 PM
mikazaki Même si je te rejoins sur les trolls, pas besoin de t'abaisser à leur niveau et insulter tout le monde non plus...
nobleswan posted the 04/25/2019 at 11:25 PM
Je mettrais Birmou et Aiolia081 comme modos perso.
darksly posted the 04/26/2019 at 02:29 AM
milo42 non mais je leur conseille une branlette collective là hein
spawnini posted the 04/26/2019 at 04:58 AM
nobleswan et moi alors, sale traitre
mikazaki posted the 04/26/2019 at 05:02 AM
hyoga57 ou pas ... De toute façon sur tout les articles en ce moment ya toujours les mêmes...ces débile.
cajp45 posted the 04/26/2019 at 06:23 AM
jenicris j'aime beaucoup la switch aussi (on en a deux à la maison), mais je trouve que les contrôles ne s'adaptent pas à tous types de jeux, je suis bien plus à l'aise avec un pad xbox one ou ps4.

après, par manque de temps, j'avoue que je n'y joue pas beaucoup, elles sont reléguées à jouer en section en famille à fortnite (vive le cross play).
aiolia081 posted the 04/26/2019 at 10:07 AM
gat Spawnini Le temps que tu ban un membre, il pourra poster encore pendant 6 mois.

Putain de merde !
aiolia081 posted the 04/26/2019 at 10:11 AM
nobleswan Oh pauvre Jamais un seul BAN, je serais l'alpha mâle des modos
birmou posted the 04/26/2019 at 10:11 AM
nobleswan lol fait gaffe c'est le genre de proposition a provoquer des crises cardiaques chez certains
spilner posted the 04/26/2019 at 11:02 AM
Sonilka
On est pas toujours d'accord mais J'espère que tu pourras être modo, car toi au moins tu vois clair et tu serais je pense bien plus juste que certains qu'on à la
milo42 posted the 04/26/2019 at 12:11 PM
Je propose Diablo comme modo ainsi que le retour de l'ami des gamers

Quitte à ce que ça parte en couille, autant y'aller franchement
eldren posted the 04/26/2019 at 12:26 PM
anakaris mais clairement
gasmok2 posted the 04/26/2019 at 09:21 PM
milo42
Je vote pour cette idée...que le spectacle commence!!!!