search engine
1
Like
Who likes this ?
giusnake
posted the 03/30/2019 at 12:49 AM by Gamekyo
comments (88)
deeper posted the 03/30/2019 at 12:52 AM
Mais non? Genre les Season pass ne marcheront plus ?! Choqué Sony !
aiolia081 posted the 03/30/2019 at 12:55 AM
Sympa
shanks posted the 03/30/2019 at 12:57 AM
deeper
tu pourras encore télécharger des éléments solo mais les bonus online (je ne sais pas lesquels), c'est foutu.
negan posted the 03/30/2019 at 12:59 AM
C'est surement pour conservé la crème de la crème
birmou posted the 03/30/2019 at 01:03 AM
negan J'ai pas vue MK8 ou FH4 sur PS
grundbeld posted the 03/30/2019 at 01:06 AM
birmou Et heureusement, faut aussi que les autres aient droit à des bons jeux parfois.
aggrekuma posted the 03/30/2019 at 01:12 AM
J'ai jamais compris pourquoi il avait sortie cette nouvelle ip, alors qu'ils ont Grand Turismo
suzukube posted the 03/30/2019 at 01:45 AM
shanks J'comprends pas trop ce que ça leur coûte de laisser un serveur tourner, vu qu'on paye le PS Plus. Et les serveurs ne sont pas si déserts que cela (enfin je veux dire, on arrive à trouver du monde en ligne et dans les clubs)... Ca va promettre pour Destiny et compagnie dans le futur (coucou Anthem) ^^' !
suzukube posted the 03/30/2019 at 01:46 AM
shanks Au temps pour moi, j'avais pas vu que la fin était programmée pour dans "un an", j'ai cru que c'était au 31 mars 2019. Disons qu'au moins ils annoncent 1 an avant la fermeture du service, c'est toujours ça de pris.
stardustx posted the 03/30/2019 at 02:20 AM
ça fait rêver pour le cloud gaming
diablo posted the 03/30/2019 at 03:13 AM
stardustx je joue encore a des jeux en ligne qui ont près de 20 ans et les serveurs sont toujours actifs ça ne veut rien dire
diablo posted the 03/30/2019 at 03:16 AM
Il y a Star Wars Battlefront 2 qui serra offert le mois prochain au GWG c'est un jeu de 2005 et pourtant ses serveurs sont actifs et ça va le repeupler un peu plus
stardustx posted the 03/30/2019 at 03:22 AM
diablo ça ne veut rien dire non plus, ce n'est pas parce qu'il y a des jeux qui sont toujours dispo que ça invalide le fait que certains jeux sont condamnés à disparaitre

des centaines de jeux ont disparu des différents store, rendant leur accès impossible légalement lorsqu il s'agit de jeux uniquement dématérialisés

si on applique ce principe à des jeux qui seraient uniquement dispo en cloud gaming à la base on obtient une disparition totale pure et simple
famimax posted the 03/30/2019 at 03:24 AM
zekura Ouais et en plus le studio aurait pu continuer à faire de leur coté Motorstorm, vraiment différent que les GT (ou Forza), un truc bien arcade, mais non... Et ça leur à couté cher ce choix à la con
stardustx posted the 03/30/2019 at 03:35 AM
diablo Il y a Star Wars Battlefront 2 qui serra offert le mois prochain au GWG c'est un jeu de 2005 et pourtant ses serveurs sont actifs et ça va le repeupler un peu plus

ça va rien repeupler du tout et ses servers ne sont plus actifs, le service en ligne xbox live pour la xbox originale a été fermé il y a bien longtemps et plus aucun jeu de cette console ne dispose des fonctionnalités de jeu online, que ce soit sur la console originale comme sur les versions rétro compatibles

le jeu que tu prends comme exemple n'a donc plus de online depuis bien longtemps, très mauvais choix

(la version PC reste jouable en ligne cependant)
fragdelapassion posted the 03/30/2019 at 03:49 AM
Vive le full démat
rebellion posted the 03/30/2019 at 03:54 AM
Le full démat qui montre encore que c'est de la merde.
cajp45 posted the 03/30/2019 at 05:12 AM
A partir du moment où on paye un abonnement pour jouer en ligne c'est une honte de fermer les serveurs d'un jeu. Et pour les gueguereux qui vont m'accuser de dire ça parceque c'est sony, je rappel que j'ai dit la même chose pour project spark.

zekura c'est pas plus mal de proposer de nouvelles ip.

stardustx
"si on applique ce principe à des jeux qui seraient uniquement dispo en cloud gaming à la base on obtient une disparition totale pure et simple"
C'est pas faux, le cloud gaming ne peut pas avoir que des avantages.
kalas28 posted the 03/30/2019 at 06:37 AM
en même temps il n'y a plus personne en ligne pas une perte....
tsunmida posted the 03/30/2019 at 06:49 AM
vive le démat
mikazaki posted the 03/30/2019 at 07:53 AM
Ha merde abusé la....
misterpixel posted the 03/30/2019 at 07:53 AM
Qui joue au jeu ici exactement ? Si ça devient pas rentable que personne n'est dessus je vois mal comment laisser les serveurs ouverts, surtout que l'équipe derrière n'est plus là pour alimenter le jeu qui est destiné à mourrir.

Après ça fait toujours chier car j'étais bien deg quand MGS4 a fermé ses serveurs, facile de dire ça quand tu es pas concerné. J'avoue.
gemini posted the 03/30/2019 at 07:59 AM
Dans 1 an et venant d'y aller cette semaine les serveurs sont quasiment vides. Le solo sera tjs accessible (encore heureux lol). Les joies du demat' et des serveurs.
biboys posted the 03/30/2019 at 08:06 AM
Le meilleur jeux de caisse de cette génération
gantzeur posted the 03/30/2019 at 08:09 AM
tous se passe comme prévu
romgamer6859 posted the 03/30/2019 at 08:19 AM
Etrange de voir certains trouver ça normal
roxloud posted the 03/30/2019 at 08:39 AM
C'est vraiment dommage, je comprend toujours pas pourquoi Sony a fermé le studio en plus de balancer l'ip à la poubelle..
cyr posted the 03/30/2019 at 08:45 AM
romgamer6859 C'est pas étrange, c'est des fanboy sony... Y a rien a dire, tous est parfait. Demain il passe le psn+ a 200€, y en a beaucoup qui applaudirai avec les 2 mains...


La pour le coup, sony sont des gros batard, et des VOLEUR. Y a un abonnement en ligne pour joué en ligne. Donc on va se retrouver avec le jeux, et un abonnement en ligne, mais en incapacité de joué en ligne avec ce jeux...

J'espèe que les américains vont foutre un procès au cul de sony...C'est clairement une rupture de contrat.

roxloud Sony redeviennent se qu'il étais avant le lancement de la ps3. Il se croye tous permis, et prennent les gens pour des cons...

Ils imagine que de snober l'e3 cet année pour eux, personnes ne va suivre le salon....

Bref, toute manière j'attends la présentation de la ps5 et de la new xbox avant de me décidé...

Mais ils on intérêt a proposer quelque chose de bien, a un prix abordable....A moins que cer fois ci vendre la ps5 600€ , parce qu'il marquer sony dessus suffise
fearjc posted the 03/30/2019 at 08:49 AM
Quand tu vois que tu peux encore jouer à COD 2 ou 3 j'sais plus en ligne, sur PS2...
roxloud posted the 03/30/2019 at 08:58 AM
cyr Le délire avec l'E3 je pense que c'est surtout parce qu'il n'ont pas grand chose à montrer, il préfère plutôt ce concentrer sur la ps5 pour renforcer son lancement.

Par contre je suis d'accord a propos du jeu ligne et du ps+ même si je pense que les raisons de la fermeture est dû au manque de joueur sur le multi
negan posted the 03/30/2019 at 09:05 AM
Ta des mecs qui parle de bon choix car pas rentable alors que chez Microsoft il y a encore des serveurs ouvert sur des jeux qui ont 15 ans .

For The Player hein .
cyr posted the 03/30/2019 at 09:06 AM
roxloud Il y a peut-être une petite communauté encore active dessus, et c'est dommage pour eux.

Mais sony aurais du attendre au moins jusqu'à que la ps4 ne soit plus vendu pour fermer les serveurs, comme c'est la coutume.


fearjc c'est call of 2, mais je me souvient pas qu'il y avait un mode en ligne. Le 3 est sortie sur xbox360.
leonr4 posted the 03/30/2019 at 09:07 AM
cyr Justement avec :
FFVII Remake (2015 bon c'est Square Enix)
Dreams (2015)
Shenmue III (2015)
The Las Of US 2 (2016)
Death Stranding (2016)
Medievil (2017)
Ghost Of Tsushima (2017)
NioH 2 (201

Quel est l’intérêt de faire un Show E3 si c'est pour remontrer les mêmes vieux jeux en boucle (qui tardent d'ailleurs à sortir) surtout si à coté t'as rien de nouveau à présenter ? au bout d'un moment faut faire un petit break et savoir s’arrêter pour mieux rebondir après rien d'illogique.


Pour revenir à #DRIVECLUB c'est pas cool de faire ça maintenant :/
cyr posted the 03/30/2019 at 09:08 AM
negan For the pigeon

En plus le seul problème de drive club, c'est la conduite des véhicule. Pour le reste le jeux étais pas mal... Donc fermer un studio pour ça...
cyr posted the 03/30/2019 at 09:10 AM
leonr4 Il y a certain jeux, avec une nouvelle vidéo, ou du gameplay, genre the last of us 2 qui aurais fait transpirer la toile....

J'espère juste que pour la majorité des jeux de ta liste sorte bien sur ps4, et ne deviennent pas des jeux only ps5...
cyr posted the 03/30/2019 at 09:13 AM
negan Vivement la présentation de la next gen, que je fasse un choix. Peut-être que je passerait du côté obscur de la force. Je pourrait être ta lucille comme ça (la bate de negan, si tu voit ce que je veux dire heain)
leonr4 posted the 03/30/2019 at 09:13 AM
cyr Le problème de ces jeux c'est qu'on les a assez vu depuis, maintenant il est grand temps qu'ils nous balancent les dates de sortie au lieu de les faire traîner encore sur un énième E3.
barberousse posted the 03/30/2019 at 09:18 AM
J'aurais tellement aimé une maj pro pour ce jeu
Sony a vraiment déconné avec ce studio.
negan posted the 03/30/2019 at 09:26 AM
anakaris posted the 03/30/2019 at 09:39 AM
Putain sale, la génération n'est même pas encore fini
amassous posted the 03/30/2019 at 09:43 AM
Il étais a 10€ a Auchan depuis lomptemps pas assez vendus.
mooplol posted the 03/30/2019 at 10:02 AM
Toute manière sony est un chien avec ses studios non japonais sauf si tu veux des millions .
Une pensée pour évolution et les studios qu'ils ont fermé.
Ueda qui a rien sortie sur ps3 ou les gt périmé

Motorstorm pacific rim restera mon jeu de bagnole préféré quelle claque
rendan posted the 03/30/2019 at 10:03 AM
Bref vive Forza horizon 4 LE jeu de course de la gen
naru posted the 03/30/2019 at 10:12 AM
zekura
Il ne faut pas chercher à comprendre. Mais personnellement, pour une nouvelle ip, je l'ai trouvé excellente.
misterpixel posted the 03/30/2019 at 10:33 AM
Toujours le même fanboy pour venir faire preuve de son hypocrisie totale, pour Project Spark où étrangement on ne l'avait pas vu l'ouvrir, c'est tellement drôle.

Que ce soit pas une bonne nouvelle ok, mais qu'on arrête un peu l'hypocrisie, c'est pas crédible.

Remember: http://www.gamekyo.com/blog_article387504.html

Il y a sûrement plus eu de gens qui ont eues Driveclub gratuitement par le biais du PS+ que d'achat, après ils auraient pu attendre au moins la sortie de la PS5, ça doit pas être non plus faramineux en coûts.
51love posted the 03/30/2019 at 10:58 AM
Sony se remet à faire du sale et il y a des mecs pour défendre ça leur fanboyisme leur fait oublier de quel côté ils sont, celui des consommateurs

Il est loin le Sony de debut de gen. Microsoft devrait en profiter pour faire une vidéo troll des serveurs Sony ca serait de bonne guerre vu ce qu'ils ont pris à juste titre dans la tronche ya quelques années
gemini posted the 03/30/2019 at 10:59 AM
Ça pleure mais les serveurs sont vides depuis des mois. Même sur Wipeout Omega impossible de remplir un salon.... normal de fermer un serveur inutile.
driver posted the 03/30/2019 at 11:04 AM
Techniquement c'est du foutage de gueule qui démontre, de tous bords (car ce genre de pratique arrive chez absolument tous les constructeurs) que l'avenir et le mode de consommation qui consiste directement à remettre entre les mains des majors un bouton on/off capable de tout éteindre (tout...ta console qui se transforme en brique inutilisable sur un bug ou un malentendu, les serveurs, les abonnements, ton catalogue dématérialisé, ton profil et ton historique de player fidèle depuis des années), et ce du jour au lendemain, il se profile bel et bien à moyen terme. Et des dérives, il va y en avoir. Et pour tout le monde, y compris ceux qui ont épouse ce système aujourd'hui et qui ne voient que la carotte et pas le bâton. Par contre, on ne va pas se leurrer, Sony est en sursis et fait des économies de bouts de chandelles depuis des années, ils n'ont pas les moyens financiers de Microsoft ni la pérennité d'un Nintendo, ils sont quasiment obligés de déshabiller Pierre pour habiller Paul pour s'y retrouver au bout du compte.
icebergbrulant posted the 03/30/2019 at 11:09 AM
gemini + 1000

Certaines personnes sur cet article en ont strictement rien à carrer de Driveclub (ils se reconnaîtront ) et ce sont eux qui gueulent !

Le temps est écoulé !! J'ai dix lettres !!
Quel est le mot ?

Hypocrisie


Sony prévient 1 an à l'avance que les serveurs fermeront, c'est déjà très gentil
Ca fait déjà 4 ans et demi que le jeu est sorti et vous en avez pas eu assez ?

Donc les faux chouineurs allez y, vous avez encore 1 an pour en profiter, ce qui est + que conséquent !

#une_opportunité_ pour_cracher_sur_Sony_c'est_rare_donc_on_en_profite
milo42 posted the 03/30/2019 at 11:29 AM
kalas28 posted the 03/30/2019 at 11:41 AM
romgamer6859 en même temps ceux qui pensent que c'est logique (on dit pas que c'est normal) sont ceux qui y joue encore pour cleaner le solo et quelques trophées.

et vu que l'on arrive même plus à trouver des game avec 8 joueurs pour le bike je ne vois pas en quoi ce serait encore ouvert

si encore on avait encore 1000 joueurs actifs tous les jours je dirais que c'est une honte (comme pour white knight chronicle 2) mais là au mieux il devait resté 100 joueurs en moyenne et en étant gentil ...
whiteweedow25 posted the 03/30/2019 at 11:42 AM
Jamais compris pourquoi ils ont fais ce jeu au lieu de faire un Motorstorm sur ps4.
guiguif posted the 03/30/2019 at 11:50 AM
whiteweedow25 parce que Motorstorm se vendait pas
diablo posted the 03/30/2019 at 11:54 AM
leonr4 Dreams a été présenté en 2013 pour la première fois pas 2015
jenicris posted the 03/30/2019 at 11:57 AM
J'ai le mien en version physique. J'y jouais qu'en mode solo de toute façon.
whiteweedow25 posted the 03/30/2019 at 12:01 PM
guiguif oui et c'est bien dommage , je les ai tous kiffés et j'aurais adoré en voir un sur ps4 avec un moteur tout neuf.
zboobi posted the 03/30/2019 at 12:03 PM
misterpixel,

Tu te rends comptes à quel point c'est triste d'utiliser les mauvaises pratiques/actions passées (de l'époque Don Mattrick et son équipe en plus, période très sombre de l'ère gaming côté M$) de la concurrence pour en quelque sorte amoindrir celles d'un autre : "Les conurrents l'ont fait aussi par le passé donc ça va !" . C'est un peu comme ça que l'on peut interpréter tes comms.

icebergbrulant,

Une partie des joueurs (j'ai bien dit joueurs pas les fanboys) critiquent cette pratique car ils n'ont tout simplement pas encore digérer la fermeture d'Evolution Studio (et le stand by de soft comme MotorStorm)

#il_n_y_ a_pas_que_Microsoft_qui_ferme_des_studios_

guiguif,

C'est surtout le troisième opus Apocalypse (bien moins bon que Pacific Rift) et l'épisode portable Artic Edge qui ont déçu commercialement. Les deux premiers ce sont très bien vendus.
giusnake posted the 03/30/2019 at 12:05 PM
T'1 le jeu qui a failli me faire acheter une PS4.. dégoûté
battleburne posted the 03/30/2019 at 12:09 PM
misterpixel je viens de m y mettre hier soir avec 2 potes justement (et je suis agreablement surpris, ils ont bien patché leur jeu visiblement)
battleburne posted the 03/30/2019 at 12:11 PM
kalas28 white knight chronicles, aussi bien le 1 quele 2 ils ont fermé les serveurs au bt d 1 an et demi UNE HONTE ABSOLUE en sachant que y avait tout un systeme multijoueur à base de gestion de village ou on pouvait te visiteret vice versa et des quetes faisables qu en multi avec des gros boss et du pur loot

SONY PARFOIS CHIE LITTERRALEMENT SUR A COMMU
kalas28 posted the 03/30/2019 at 12:14 PM
battleburne yep wkc n'aurait pas du fermé. après j'ai 3000h entre le 1 et le 2 donc j'ai bien joué mais quand même....
polo35000 posted the 03/30/2019 at 12:26 PM
Drôle de façon de titrer la mise à l'arrêt des serveurs...

You will not be able to:
- Use your season pass online.
- Represent your Club online in multiplayer events or tours.
- Play online multiplayer and compete in challenges.
- Create your own events.
- Compete in leader boards, or share stats and player progress.

You will be able to:
- Use your season pass on all single player and offline modes.
- Continue to play all game (DC, DC VR and DC Bikes) and DLC single player functionality in offline mode.
- Earn trophies in single player / offline mode.
stardustx posted the 03/30/2019 at 12:31 PM
polo35000 bah ils retirent le jeu du store donc oui dans un sens ils tirent totalement un trait sur le jeu (et c'est ce que je trouve le plus choquant)
polo35000 posted the 03/30/2019 at 12:33 PM
stardustx Ah yes j'ai pas vu ça ! C'est un choix incompréhensible
contra posted the 03/30/2019 at 12:38 PM
C’est forcément dans l’intérêt des joueurs.
icebergbrulant posted the 03/30/2019 at 12:47 PM
zboobi J'avoue, la saga Motorstorm n'a jamais vu le jour sur PS4, il n'y en a eu 4 sur PS3

Bon après, n'étant pas spécialement fan de jeux de caisses, ça ne m'a pas vraiment manqué
plolely posted the 03/30/2019 at 12:51 PM
C'est dommage, je trouve que c'est le meilleur jeu de caisse de la génération avec Forza Horizon. Il méritait bien plus de succès :'(
misterpixel posted the 03/30/2019 at 12:57 PM
zboobi "Qu'on interprète" que "tu" déjà et secondement je vise les fanboy notoire reconnu de tous qui viennent jouer les vierges effarouchées alors qu'ils se sont penchés lorsque c'est arrivé avant ça chez la conccurence.

Aucun lien avec Sony, c'est assez explicite ce que je dis sur le sujet donc bon, d'ici 2020 on sera quasiment à l'ere PS5.

Exact, tu avais toi-même compris ça à l'époque avec Projet Spark, oh wait... http://www.gamekyo.com/blog_article387504.html
plolely posted the 03/30/2019 at 01:05 PM
misterpixel Mais vous allez arrêter de vous balancer des arguments de gamins de 8 ans ? On s'en branle sérieusement de savoir qui a fait quoi. Cette pratique, que ce soit Microsoft, Nintendo ou Sony est vraiment limite dans la mesure où les gens payent un service en ligne. Dans le cas présent, ça va encore dans la mesure où ils préviennent plus d'un an avant. Mais bon, après le state of play qui a fait couler de l'encre, niveau com' encore une fois, c'est franchement pas intelligent.
masharu posted the 03/30/2019 at 01:07 PM
For the Fanboy Players

En attendant on peut toujours jouer online à Splatoon et SSB4 sur Wii U ! Mais ça cite Project Spark pour se donner bonne conscience alors que la pratique dans les 2 cas sont déplorables.
lez93 posted the 03/30/2019 at 01:11 PM
Entre ça et le State of Play Sony a intéret à proposer du lourd a venir cette année psk ça risque de faire mal au cul sinon...
misterpixel posted the 03/30/2019 at 01:20 PM
plolely Mais est-ce que je dis l'inverse ? Non, je m'adresse à ces gens qui viennent ici chercher alors qu'il, en l'occurrence, se fou royalement de cette marque, voir éprouve envers elle une haine limite.

Ce que tu dis là je le partage et c'est l'une des raisons où je suis pas à fond sur le Cloud, démat.

masharu En même temps, ces jeux sont encore joués, tu as aussi des jeux de l'ère PS360 qui le sont aussi.
leonr4 posted the 03/30/2019 at 01:22 PM
diablo Nope, c'était à l'E32015 le reveal et l'officialisation de Dreams, toi tu confonds avec cette démo technique du PSX13.
zboobi posted the 03/30/2019 at 06:00 PM
misterpixel,

"je vise les fanboy notoire reconnu de tous qui viennent jouer les vierges effarouchées alors qu'ils se sont penchés lorsque c'est arrivé avant ça chez la conccurence."

C'est bien ce qui me semblais hein (appuyé par les dires de Plolely au passage) et tu le reconfirmes. Le lien est présent dès lors que tu balances une décision passée de la concurrence alors que le sujet ne l'impose pas. Après si tu aimes répondre à une attitude minable par une attitude minable, c'est triste.

"d'ici 2020 on sera quasiment à l'ere PS5"

Donc "ce n'est pas grave..."

"Exact, tu avais toi-même compris ça à l'époque avec Projet Spark, oh wait..."

Désolée de ne pas être intéressée par ce projet à l'époque. Contrairement à Evolution Studio et les bons moments passés sur MotorStorm

icebergbrulant,

3 opus PS3 et 1 opus PSP. Moi je trouve ça dommage. Ne serait-ce que pour la diversité du catalogue proposé par le(s) constructeur(s), c'est un genre de jeu qui se meurt. Evolution Studio et la licence MotorStorm pouvait représenter, avec d'autres, un moyen de perpétuer son existence.
hanackil posted the 03/30/2019 at 08:47 PM
pas grave je n'y joue pas
tlj posted the 03/30/2019 at 11:23 PM
Tellement dommage pour ce jeu et surtout cet excellent studio qu'etait evolution studio. Du gâchis
kazey77 posted the 03/31/2019 at 05:46 AM
alors que sur xbox 360 on peut encore jouer a PGR3 en ligne
cajp45 posted the 03/31/2019 at 06:11 AM
misterpixel pour ma part, je me fiche du jeu effectivement, c'est le principe qui me dérange, et c'est effectivement valable pour tous les constructeurs.
kenjushi posted the 03/31/2019 at 10:05 AM
cyr : Sony redeviennent se qu'il étais avant le lancement de la ps3. Il se croye tous permis, et prennent les gens pour des cons...

Ils imagine que de snober l'e3 cet année pour eux, personnes ne va suivre le salon
....

Le seul soucis pour eux, c'est que si ils se plantent sur le lancement de la ps5, ils auront beaucoup plus de mal à se redressé car il n'y a plus de biens immobilier à vendre, il restera que le dégraissement de la masse salariale. Et malgré ça t'en auras qui trouveront ça normal

A moins que cer fois ci vendre la ps5 600€ , parce qu'il marquer sony dessus suffise

T'inquiete pas, t'as le bon fanboy Minbox qui ira les yeux fermé, car lui il est dans ce cas là : c'est écrit Sony donc il achete (mais le plus triste, c'est qu'il est pas le seul)
Pour en revenir à la news, domage de fermer des serveurs. Pour se faire pardonner il pourrait rendre tous le contenu payant gratuit, mais ils sont trop radin pour le faire
kwak posted the 03/31/2019 at 10:08 AM
milo42 posted the 03/31/2019 at 10:20 AM
darksly viens voir, ils sont tous là

Du sonyais, du n-sex et du xbot de tout 1er choix
darksly posted the 03/31/2019 at 03:27 PM
milo42 merci mon pote

je m'installe
sensei posted the 03/31/2019 at 05:58 PM
Milo42
On sent que c'est des gens qui avaient acheté ce jeu qui sont semblent excédé là
rook535 posted the 03/31/2019 at 06:14 PM
Mon jeu préféré de cette génératio,; une vraie claque graphique et un kiff a mi chemin entre arcade et simu

C'est normal que le multi soit fermé s'il est deserté, c'est bien de prévenir a l'avance pour laisser aux gens terminer leurs trophés..
par contre dégoute qu'ils aient laché le dev, ils bossaient bien et assuraient niveau suivi ca faisait un bon complement a GT qui manque de fun...
milo42 posted the 03/31/2019 at 10:46 PM
sensei Oui en plus
roxloud posted the 04/01/2019 at 05:58 AM
cyr Effectivement
nindo64 posted the 04/01/2019 at 07:11 AM
Le jeu est assez récent pourtant
yukilin posted the 04/01/2019 at 06:23 PM
Voila ce que va donner le jeu tout streaming, cloud et compagnie.