La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
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zboobi

posted the 06/19/2013 at 08:15 AM
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zboobi the 01/18/22 at 03:33 PM
has added a new comment on the news Microsoft rachète Activision Blizzard !.
"@lexomyl > Plus qu'une augmentation de prix, ce sera surtout des "tiers"/déclinaisons qu'ils vont ajoutés comme avec le Gampass classique, resté à 10 € lorsque l'Ultimate (ajout des jeux EA + Gamepass PC + Cloud) est arrivé @romgamer6859 > Comme avec Bethesda ( @Jenicris et ses analyses s'en souviennent) il ne faut pas prendre en compte ce qui est dit maintenant (en l'occurrence, ce que tu as lu traite des jeux déjà dispos) mais attendre que le deal soit fait pour voir réellement ce qui sera fait. @onihanzo "Mais sinon c'est du jaune Meta quoi..." Et pourtant en 2021 ce sont bien eux qui ont été nommé éditeur de l'année avec la plus forte moyenne Meta sur leurs prods (et le plus grand nombre de récompenses aux TGA pour un éditeurs cette) pour reprendre tes mots. Sans l'apport de Bethesda ou des autres studios rachetés. https://www.gamesindustry.biz/articles/2021-12-07-xbox-is-the-games-publisher-of-2021-opinion"
zboobi the 11/17/21 at 10:06 AM
"@allanoix > La surprise, c’était le but justement pour la célébration des 20 ans. Après ils misent tout simplement sur le bouche à oreille pour faire parler et la facilité d’accéder au multi qui est en f2p. La sortie de la campagne le 8 décembre sera aussi l’occasion de rappeler la disponibilité du multi (qui est encore en Bêta, on le rappelle). :good:"
zboobi the 11/17/21 at 10:00 AM
"@lamap > Pour Halo justement non, ils avaient un anniversaire à célébrer... Pour Forza peut-être, même si les mois précédents (septembre/octobre) étaient eux aussi chargés en jeu XGS/Bethesda, avec Deathloop et AoE IV. Si tu le sort en décembre, tu tombes au même moment que la campagne d’Infinite, c’est pire. > Les deux IP ne parlent pas forcément au même public, et avec des fonctions comme le Quick Resume, ce sera très facile de passer de l’un à l’autre pour ceux qui vont passer du temps sur les 2. > À la limite janvier 2022 mais tu perds la possibilité de bénéficier de Thanksgiving. On verra comment ça rend en fin d'année pour l’un et l’autre."
zboobi the 11/17/21 at 09:42 AM
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"@aym > Faire les jeux ne t’empêchent visiblement pas de ne pas savoir de quoi parler quand tu parles de la licence, malheureusement. > Ce sont des faits vérifiables, que je te donne, tu peux tourner ça en discours de VRP (car tu n’as pas de contre arguments) si tu veux mais ça ne change absolument rien à ça. > Quand tu parles de technique (au lieu de graphique visuel, qui représente bien la forme) tu lances une discussion de fond justement. Ces éléments techniques pas forcément perceptibles au premier coup d’oeil. Si tu avais parler de graphismes/visuel au lieu de technique je n’aurais même pas répondu. Faut croire que tu ne sais pas non plus distinguer les deux. Autres exemple : BotW est graphiquement faiblard en revanche techniquement, c’est de très haut niveau, il n’a rien à envier aux autres OW à ce niveau. Halo infinité se rapproche de cette philosophie sauf que visuel c’est correct/propre avec des textures ultra détaillées pour bonifier sa DA et un framerate élevé. > Sinon GTA 5 par rapport à Halo c’est : - Pas de co-op local/en ligne, - Pas de 4K60fps, - Pas de bataille de grande de grande envergure : +15 IA alliée/ennemis (avec un système de hiérarchie, capable d’user de stratégie et même utiliser son enviro/véhicules, - Une IA allié/ennemis à des années lumières de ce que propose Infinite, - Moins de verticalité, moins d’interections entre les différents éléments de son Sandbox, qualité des textures/LOD bien moindre surtout à distance, idem pour le sound design, ect. => 2021 >>>>> 2013. Ce sont des faits. Il va falloir autre chose :hihi: . Le fait même que tu cites la franchise GTA, qui est un OW Sandbox à la 3ème personne, est plutôt flatteur pour Halo d’ailleurs. :p > Vous voulez juste pas l’admettre que ce jeu est techniquement très au dessus de sa catégorie, et ce même quand on vous met la tête dans vos inepties. C’est aussi simple que cela. :good:"
zboobi the 11/17/21 at 09:40 AM
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"@aym > Faire les jeux ne t’empêchent visiblement pas de ne pas savoir de quoi parler quand tu parles de la licence, malheureusement. > Ce sont des faits vérifiables, que je te donne, tu peux tourner ça en discours de VRP (car tu n’as pas de contre arguments) si tu veux mais ça ne change absolument rien à ça. > Quand tu parles de technique (au lieu de graphique visuel, qui représente bien la forme) tu lances une discussion de fond justement. Ces éléments techniques pas forcément perceptibles au premier coup d’oeil. Si tu avais parler de graphismes/visuel au lieu de technique je n’aurais même pas répondu. Faut croire que tu ne sais pas non plus distinguer les deux. Autres exemple : BotW est graphiquement faiblard en revanche techniquement, c’est de très haut niveau, il n’a rien à envier aux autres OW à ce niveau. Halo infinité se rapproche de cette philosophie sauf que visuel c’est correct/propre avec des textures ultra détaillées pour bonifier sa DA et un framerate élevé. > Sinon GTA 5 par rapport à Halo c’est : - Pas de co-op local/en ligne, - Pas de 4K60fps, - Pas de bataille de grande de grande envergure : +15 IA alliée/ennemis (avec un système de hiérarchie, capable d’user de stratégie et même utiliser son enviro/véhicules, - Une IA allié/ennemis à des années lumières de ce que propose Infinite, - Moins de verticalité, moins d’interections entre les différents éléments de son Sandbox, qualité des textures, de sound design, ect. => Encore des fait. Il va falloir autre chose :hihi: . Le fait même que tu cites la franchise GTA, qui est un OW Sandbox à la 3ème personne, est plutôt flatteur pour Halo d’ailleurs. :p > Vous voulez juste pas l’admettre que ce jeu est techniquement très au dessus de sa catégorie,"
zboobi the 11/16/21 at 09:14 PM
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"@aym > Y’a aucune excuses, ni aucun discours VRP. Ce sont des faits que les gens comme toi, qui ne connaissent visiblement pas la série et d’où elle tire sa force (le Sandbox) ignores sciemment, tout simplement. > Les éléments cités, correspondent à la philosophie d’Halo. La tentative de faire des jeux qui délaissent ces derniers pour un côté plus « bling bling », on l’a deja eu en fait :| Ça a donné le 4ème Et le 5 ère opus. Quelles conséquences ? Les épisodes les moins appréciés (campagne) de la commu, la perte de l’identité visuel de la franchise, une scission au sein de celle-ci et des moins bons et une franchise dont la côte à reculé. Ça veut tout dire. > Puisque selon toi, tout ce que j’en dis ne sont que des excuses, cites-moi d’autres FPS (même un jeu d’action tout court si tu veux) au niveau technique (IA et une physique poussées, envergure des gunfight entre les perso et les véhicules, liberté, verticalité, avec des niveaux ouverts non scriptés et jouable en co-op...) de ce que propose Halo Infinite avec des composants de Sandbox similaires. Puisque c’est si facile... :hihi: > Pas besoin de créer ma propre chaîne, il suffit d’aller se renseigner au bons endroits et sortir de ses biais. Le discours de Pitchford (Borderlands/GearBox) qui en parle : [url]http://mobile.twitter.com/DuvalMagic/status/1428814201892466690[/url] J’imagine que lui aussi c’est un VRP :p PS : Ceux qui tirent la gueulent, ce sont surtout ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Les fans sont ravis, parce qu’ils savent que le jeu a littéralement le potentiel d’être le meilleur opus. :good:"
zboobi the 11/16/21 at 10:39 AM
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"@aym > Techniquement il est ambitieux et au niveau justement : IA alliés/enemis très au dessus de la moyenne, envergure des batailles (10 à 15 IA ennemis + alliés), un Sandbox impressionnant (physique, véhicules terrestres/aériens, la verticalité permettent un gameplay émergent et non scripté) le tout en 4K60fps. Un jeu (conçu) qui doit tourner sur une One de 2014. Il n’y a aucune équivalence à ce jour. > Le jeu aurait pu être graphiquement/visuellement (je pense que c’est terme que tu aurais dû utiliser) plus impressionnant mais ça aurait été au détriment du gameplay/Sandbox. Avec moins de verticalité, des niveaux moins ouverts, moins d’ennemis/alliés à l'écran, une IA moins bonnes, ect ect. Et n’importe quel connaisseur sait que Halo = Sandbox. :good:"
zboobi the 11/16/21 at 10:18 AM
"@Shanks, il y a eu une update de Tom Henderson à ce sujet. Suite à ces Tweets, un dev l’a abordé en lui indiquant que le jeu ne serait pas annulé mais que le développement prendra plus de temps que prévu"
zboobi the 11/16/21 at 10:10 AM
"@jenicris > :hihi: Ça fait un an qu’on vous dit que c’est ce qui va arriver (sur les PF ou le Gamepass existe), par pure logique mais tu fais parti de ceux à être resté dans le déni pendant plusieurs mois (petite pensée à un autre membre qui expliquait aussi, suite à l’annonce de Starfield que les nouvelles IP serait exclusifs mais pas les licences historiques :p ). > Spencer continue juste à préparer le terrain (comme avec le discours du « cas par cas » que tu avais interprété, encore une fois à ta sauce), pour éviter un buzz négatif par média et joueurs, qui ont longtemps fait le forcing pour que ça reste multi, suite à l’annonce."
zboobi posted the 07/13/2017 at 07:32 PM
Vôtre OSTTY ?!
zboobi posted the 07/11/2013 at 01:33 PM
Des images du prochain projet de Ninja Theory ?
zboobi posted the 09/19/2012 at 09:21 AM
Oboro Muramasa ( :love: ) arrive sur PS Vita
zboobi posted the 04/27/2011 at 11:51 AM
Donkey Kong Country Returns ~ 5 millions *
zboobi posted the 03/24/2010 at 07:43 PM
Zeuxvideo.com teste FRAGILE*
zboobi posted the 11/11/2009 at 07:19 PM
JV.com teste Le grand Oboro Muramasa !
zboobi posted the 10/25/2009 at 06:53 PM
Une mauvaise nouvelle pour Oboro Muramasa :(
zboobi posted the 08/26/2009 at 10:54 AM
Interview de Kaz Hirai
zboobi posted the 08/14/2009 at 03:34 PM
Happy Birthday, MegaDrive !
zboobi posted the 08/12/2009 at 07:42 PM
Oboro Muramasa >> Un nouveau site officiel *