
Nintendo Online : le planning des jeux NES
Nintendo a mis à jour son site officiel pour évoquer quels seront les titres NES disponibles les premières semaines qui suivront le lancement du service payant Nintendo Switch Online, avec vous le remarquerez des versions dites « spéciales » (affublées d'un *) sans que Nintendo n'ait encore apporté de précisions à ce sujet.
Titres du lancement
- Balloon Fight
- Baseball
- Donkey Kong
- Double Dragon
- Dr. Mario
- Excitebike
- Ghosts'n Goblins
- Gradius
- Ice Climber
- Ice Hockey
- The Legend of Zelda
- Mario Bros.
- Pro Wrestling
- River City Ransom
- Soccer
- Super Mario Bros.
- Super Mario Bros. 3
- Tecmo Bowl
- Tennis
- Yoshi
Octobre
- Double Dragon (*)
- Gradius (*)
- Nes Open Tournament Golf
- Solomon's Key
- Super Dodge Ball
- Super Mario Bros. 3 (*)
Novembre
- Dr. Mario (*)
- Metroid (*)
- Mighty Bomb Jack
- Super Mario Bros (*)
- TwinBee
Décembre
- Adventures of Lolo
- The Legend of Zelda (*)
- Ninja Gaiden
- Wario's Woods
posted the 09/14/2018 at 01:20 AM by
Gamekyo
Bon après c'est pas très cher, mais l'appli sur mobile pour le Tchat vocal, c'est quand même du foutage de gueule...
Surement... je rejoins pas contre ceux qui disent que passer du gratuit au payant... ca va faire bizarre à bon nombre de familles qui ne suivent pas l'actualité...
Après ça reste des jeux NES quoi... des jeux SNES, GBA pour composer tout ça auraient été la bienvenue.
Tu dis titres au lancement avec toutes la liste et en dessous tu details par mois.
Par exemple si je veux Dr Mario je devrais attendre Novembre ?
Pour Zelda, ça serait tellement bien qu'ils sortent le 1 en version Snes (BS Zelda). Je l'ai en cartouche modée sur Snes, il est vraiment plus beau que l'original. J'ai toujours trouvé bizarre que Nintendo ne prenne pas la peine de ressortir cette version (adaptée pour enlever les voix et rajouter Link plutôt que l'avatar garçon/fille). Ils pourraient le sortir en boite à 20€, ça se vendrait.
Je dis cela car au lancement de la PS4, j'ai vu des personnes dans ce cas de figure et qui ont hésité à se prendre une PS4 vu que le online est devenu payant.
Après, faut pas oublier que dès l'annonce officiel de la Switch (ou du moins, sa conférence de janvier 2017), Nintendo l'a joué franc-jeu: ils ont dit que le online deviendra payant!
En fait, c'est pas clair pour tout le monde.
Dr. Mario est vraiment au lancement.
Mais il y aura aussi une "version spéciale" plus tard.
Le prob, c'est qu'on ne sait pas encore ce que c'est exactement ces "versions spéciales". Est-ce les versions avec du online ? Donc ça veut dire que celles au lancement n'en auront pas ?
Pas encore très clair quoi.
la VC WiiU.... bravo Nintendo... pourquoi ne pas avoir ressorti la
Console virtuelle sérieux. Tsss
Vu que l'on peut branché une manette gamecube sur switch, j'attends les jeux gamecube purée.
Heu... c'est quand même un peu différent.
Le online de la PS3 n'est pas devenu payant au cours de sa carrière.
Là les gars t'ont achetés une console au online gratos qui devient payant au cours de la même génération.
Ça vaut bien la peine d'expliquer les choses...
Bon le service est pas cher donc ça excuse le fait que la proposition de Nintendo soit assez ridicule face a ses concurrents. Les jeux nes spéciaux c'est cool mais 2 minutes quoi. Puis niveau options pour le jeu en ligne c'est assez nase aussi. Le coup de l'application mobile franchement c'est d'une ridicule, le cloud avec des exceptions, le options sociales suis semblent pour le moment inexistantes. Et franchement qu'ils se bougent pour la VC. Mettre a disposition les jeux GC ça se serait très très lourd.