Les studios Sony
Jim Ryan vient de confirmer lors des questions-réponses cette nuit que Destiny ne fait pas partie des Live Service de l'année fiscale 22 et que deux des titres prévus (dont MLB The Show) ne sont pas annoncés. Des nouvelles intéressantes, compte tenu des rumeurs de TLOU Remake qui sortira cette année et qui pourrait être lié au jeu Factions qui semon Tom Henderson de VGC sortirait cette année.
Le leak Nvidia parlait de Helldivers 2 également. A voir si ce seront ces jeux là.
posted the 05/26/2022 at 08:52 AM by
jenicris
Moi j'attends les jeux solo narratifs !
Yep, faut jamais dire jamais
A voir ce que cela donnera pour leurs autres jeux.
Par contre, vu que c'est du Jim Ryan, faut s'attendre a ce que l'énergumène nous sortent ces jeux en pleins tarif, plus DLC payant, plus micro-transaction hors de prix...Car je suis pas sur qu'il saisisse le concept GaaS notre Jim...et vu sa comm depuis 2/3 ans, il doit pas saisir grand chose tout court.
Premièrement c'est la mention "cumulative" de ce schéma.
Bien sur, je l'interprète comme étant le total de jeux sortis (ou prévu plutôt) des studios SIE a date X.
Soit 1 pour 2021, 2 en 2022 pour un total de 3, 3 en 2023 pour un total de 6, 4 en 2024 pour un total de 10 et 2 prévu actuellement en 2025 pour un total de 12.
Ce qui semblerait crédible en terme de charge de travail et de ce que l'on constate depuis plusieurs années, soit entre 2 et 4 sorties annuelles (mais pour leurs jeux solo).
Et du coup, comme tu dis, qu'est-ce que ça va donner pour leurs autres jeux...Car ça parle bien de jeux SIE donc interne, et un studio ne peut pas diviser ses effectifs a l'infini...
Par contre, la mention "actual" sous 2021 me laisse perplexe. Le doc date de quand? A savoir qu'est ce qui est comptabilisé dans ces jeux la...
C'est beaucoup, donc s'ils ont l'ampleur d'un Destiny, c'est vraiment beaucoup. Après même pour des petits jeux, ça reste quand même beaucoup donc au final, à moins de doubler leur effectifs, il faudra qu'ils ralentissent la cadence ailleurs.