group information
Gaming Zone
214
Likes
title : Gaming Zone
screen name : gamingzone
creator : liquidus
creation date : 09/03/2008
last update : 06/17/2025
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2820
visites since opening : 11214764
subscribers : 133
bloggers : 1
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    vjgvukvukhb, darkfoxx, milo42, playstation2008, haloman, hado78, krash, aiolia081, binou87, xxxxxxxxxxxxxxxxx, whitepotatoes, kikibearentongues, nobleswan, neelek, spawnini, kiribati, heracles, spartan1985, gat, vincecastel, iiii
    posted the 06/13/2015 at 12:48 AM by liquidus
    comments (215)
    gat posted the 06/13/2015 at 12:52 AM
    Je pense surtout qu'ils ont dégagé ces 3 titres de l'E3 car ils ont dû passer des deals avec certains éditeurs tiers (exclus ou non). Sans oublier que Sony sera absent à la GC. Dans l'absolu, ils ont eu raison je trouve.
    vyse posted the 06/13/2015 at 12:55 AM
    gat non je suis pas d'accord, je pense surtout que les présentations on été faites, maintenant il faut mettre en place une démo et les équipes n'étaient soient pas prêtes soit Microsoft a decidé de parler d'autre chose (VR, autre annonces de trailers...)
    gat posted the 06/13/2015 at 01:00 AM
    vyse J'avais oublié le deal avec Oculus. C'était impossible que MS fasse une conf' qu'avec des exclus. Seuls certains pro-M y croyaient.
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 01:02 AM
    gat Sony a encore plus de deal qu'eux, ca ne les empêche pas d'avoir plein d'annonces et gameplay prévues ( pas forcément seulement à leur conférence) à la fois à l'E3 mais également au PGW

    Puis c'est carrément naze de perdre du temps comme de l'argent sur un deal de merde totalement inutile que ce soit directemnt ou indiretement avec Oculus
    tj posted the 06/13/2015 at 01:05 AM
    Microsoft hype déjà la Gamescon.
    bushencer posted the 06/13/2015 at 01:05 AM
    Oh Spencer nous te pardonnons l'absence à cet E3 de Scalebound, Crackdown et Quantum Break. Tu es cette lumière que Microsoft avait besoin. Guide nous vers la victoire !
    sankadabo posted the 06/13/2015 at 01:28 AM
    Ce type est un clown, et il nous l'a prouvé à mainte fois.
    imedaltair posted the 06/13/2015 at 01:43 AM
    Sankadabo Si tu appelles clown le mec qui a annoncé beaucoup de jeux et supprimer tous ce qui était fâcheux lors de la première présentation de la XOne je ne vois ce qu'il vous faut.

    Pour microsoft cet E3 risque de contenir plus de trailer que des phases de gameplay, mais y aura peut être des surprises.
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 02:01 AM
    sankadabo Laisse, ça restera le héros des naifs

    imedaltair Un clown qui récolte les mérités dun autre, faut être assez naïf pour croire que les jeux qu'il a annoncé sont la grâce a lui, tous les deal pour les jeux que tu vois actuellement datent d'avant son arrivée a la tête du groupe, et pour le reste il a simplement fait ce que n'importe quel autre remplaçant aurait fait a sa place car il n'y avait aucun autre choix possible , surtout quil faisait partie du groupe a soutenir ardemment kinect

    Ce mec est juste un beau parleur et ça marche assez bien apparemment
    imedaltair posted the 06/13/2015 at 02:11 AM
    Davidsexking bien sur c'est ce qu'il fallait faire pour microsoft, avec Spencer ou pas. mais en quoi c'est un clown, les proM l'aiment bien parce qu'il est assez prêt de la communauté, et les autres ne l'aiment pas car soit disant il fait trop monter la hype pour rien.
    Pour moi je le trouve bien parce que j'aime bien les jeux qui sorte sur Xbox et tous les changement apporté depuis son lancement.
    kirianu posted the 06/13/2015 at 02:19 AM
    davidsexking
    Et faut etre pro-S pour croire qu'aucun des jeux annoncé n'est la grace à lui, alors qu'avant sont poste de boss xbox il était le vice-president de Microsoft Game Studios, ça vous fait mal que la concurence est un mec proche de ça communauté alors que coté Sony ça parle chiffre, annonce des jeux régulièrement reportés et présente des video en CGI en les faisant passer pour du ingame.
    nobleswan posted the 06/13/2015 at 02:26 AM
    Serieux il y a vraiment des gens qui pensent que Microsoft va rien montrer parce qu'il ont repoussé 3 gros jeux à la GC ? Je pense que ça sent le Megaton à plein nez.
    imedaltair posted the 06/13/2015 at 02:34 AM
    Nobleswan On l’espère, mais il va falloir de grosses surprises parce que reporté la présentation de trois gros jeux bien avancé dans le développement pour avoir des jeux multisupport et quelque trailer en CGI
    solar974 posted the 06/13/2015 at 02:48 AM
    davidsexking tu pue la rage a chaque fois que tu viens sur une news One en plus d'etre mytho tu raconte comme d'habitude de la merde et nobleswan je sais pas si tu a remarqué mais le mec pue la sueur depuis quelque jour remarque avec un tel pseudo.
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 02:49 AM
    kirianu Je trouve ça surtout con la façon dont vous crachez sur mattrick alors que c'est lui qui est responsable des projets que vous verrez jusqu'en 2015 minimum ( et idem pour scalebound ) puisque c'est lui qui était a la tête du truc, pour encenser un gars qui a fait bien moins et récolter le fruit du mérite des autres tout en évitant le bashage alors quil était autant responsable de la débâcle de 2013, c'est tout l'équipe qui avait approuvé kinect et les autres merdes .

    Bref, tout ça pour dire que ce culte de Spencer est totalemtn con, il ne fait rien de plus que ce qu'un autre dirigeant a fait a sa place chez Microsoft lors du lancement dune console Xbox, c'est un vrp comme les autres , faut arrêter de le traiter comme une star, c'est triste

    Et c'est fort de parler de CGI quand Spencer est le gars qui a fait une conférence full CGI en 2014, avec des jeux sur lesquels on a toujours aucune news comme scalebound ou crackdown ( ou le projet de black tusk quil a fait annulé pour un Gears of war a la place, merci god Spencer )
    nobleswan posted the 06/13/2015 at 02:50 AM
    imedaltair Il a bien dit que l'E3 se focalisera sur les First Party c'est a dire les exclus. Moi les Trailer en CG ça me dérange pas, tant que ça à l'air bon.

    Qu'on remplace Scalebound par un gros Trailer en CG d'une futur exclu Epic Game par exemple moi je signe tout de suite.

    A mon avis il y a quelque chose derrière surtout qu'il ont l'air confiant en annonçant le report à la Gamescom de ces 3 jeux la. On sait qu'il devrait avoir Rareware qui devrait annoncée leur nouveau jeu d'aventure et au moins une nouvelle IP exclusif.
    nobleswan posted the 06/13/2015 at 02:55 AM
    davidsexking

    Rien que cette news montre que tu as tord sur toutes la ligne:

    http://xbox-mag.net/2015/01/11/phantom-dust-une-licence-ressuscitee-par-phil-spencer/

    Microsoft avait décidé de relancer cette franchise grâce à Phil Spencer (qui a été promu chef de la division Xbox il y a bientôt un an) qui trouvait le jeu totalement unique et qu’énormément de personnes sont malheureusement passés à côté et que par la même occasion cela permettait une diversité au catalogue Xbox One tout en traitant le jeu d’une meilleure façon afin de faire connaitre cette licence à un plus grand monde.
    imedaltair posted the 06/13/2015 at 02:57 AM
    Nobleswan ce qui est sur je sais déjà que je vais adoré leur conférence de GC. . Il faudra pour eux qu'ils ont une grosse exclu genre le nouveau EPIC par exemple, ou une exclu genre tomb raider .
    plus que deux jours à attendre.
    solar974 posted the 06/13/2015 at 03:02 AM
    nobleswan le mec raconte merde sur merde
    nobleswan posted the 06/13/2015 at 03:06 AM
    solar974 Le gars si tu l’écoute ta l'impression que Microsoft est fini que tous les jeux Xbox One pue la merde et vont puer la merde qu'il vont rien montrer à l'E3.

    Que Halo c'est fini, que Gears of war c'est de la merde avant même qu'il soit montré. Que Spencer est un imposteur. Que Scalebound c'est de la merde, Que Quantum Break c'est daubé et que Remedy sont des tanches. Que le contrat avec Oculus c'est de la merde et que Microsoft ne prépare pas l'avenir.

    Ce pauvre gars il pense que Microsoft sont devenu l'empire qu'il sont en étant incompétent et qu'il ont réussi a imposer la Xbox par simple hasard.
    kinectical posted the 06/13/2015 at 03:09 AM
    nobleswan mais non arrete ils ont jamais imposer la xbox elle se vend pas voyon
    solar974 posted the 06/13/2015 at 03:09 AM
    nobleswan jamais vu un fanboy mytho comme lui remarque avec un pseudo comme ca on dirai presque c'est naturel de sortir des merde a chaque fois.
    excervecyanide posted the 06/13/2015 at 03:10 AM
    ils possèdent 3 belles exclusivités... mais ils doivent avoir autre choses comme conker 2
    kinectical posted the 06/13/2015 at 03:17 AM
    solar974 tu te rend compte que tout ce que tu sais faire ces dire des truc enfantin genre "tu pue" et te defendre avec des "vue ton pseudo" .....ces assez pathetique mais bon ....oui mon nom a kinect dedans et tu sais quoi jaime pas ce truc de merde mon pote mais si ca tamuse tu peut me dire "avec un pseudo pareil ont comprend pourquoi tu essais de defendre un mec comme nobleswan avec un pseudo comme il a vous allez bien ensemble" ....si ca tamuse mon petit ...si ca tamuse
    solar974 posted the 06/13/2015 at 03:23 AM
    kinectical je n'ai rien contre toi mais je connais bien l'individu en question je me comprend bref sans rancune.
    meaculpa0077 posted the 06/13/2015 at 03:25 AM
    nobleswan solar974 laissez le dans sa boufée délirante aigu le pauvre il rage sur spencer maintenant
    aiolia081 posted the 06/13/2015 at 03:32 AM
    Ben c'est juste logique mais quand le fanboyisme aigu et lobotomisé s'en charge on en revient au dicton qui va bien à ses gens là : Un poids, Deux mesures

    Si Microsoft se permet de mettre ces 3 grosses licences à la Gamescom c'est parce qu'ils ont d'autres jeux à presenter.
    kuroni posted the 06/13/2015 at 03:39 AM
    aiolia081 le fanboyisme, c était aussi : "La Wanne n est sortie que dans 13 pays !!! Vous verrez quand on aura la Chine !!!"

    Et aussi : "600% de puissance de plus que la PS4 grâce à Claude et aux 300000 roumains !!!"

    Mais surtout : "Vous verrez quand on aura DirectX12 !!!"

    Beaucoup de believe cez les pro M, cette gen.
    aiolia081 posted the 06/13/2015 at 03:45 AM
    kuroni Le Fanboyisme aigu et lobotomisé n'est pas une voie à sens unique, très chère. On peut aussi dire que le fanboyisme aigu et lobotomisé c'est aussi la manie de boire les paroles de l'un alors que l'on crache les paroles de l'autres enfin le fanboyisme aigu et lobotomisé est aussi une boule à facette
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 03:54 AM
    nobleswan tu deconnes pour phantom sust j'espère? Avec l'équipe initiale du jeu qui s'est fait virée et le développement chaotique c'est le pire des exemples que tu pouvais me donnée , donc oui il a fait un truc mais pour l'instant le projet on ne sait même pas s'il sortira un jour
    nobleswan posted the 06/13/2015 at 04:09 AM
    davidsexking Tu t’écarte du sujet la. Evidemment que l’équipe s'est fait viré puisque le projet étais vouée a l’échec. Il ont bien fait d'annulé le projet pour le donner a un studio plus compétent.

    Et il a bien dit il y a quelques jours que le projet n’était pas abandonnée.

    http://www.dualshockers.com/2015/02/23/phil-spencer-confirms-microsoft-still-committed-to-phantom-dust-on-xbox-one-after-studio-closure/

    Dire que Phil Spencer ne fait que reprendre ce que Don Mattrick a fait c'est n'importe quoi.

    Avec lui Rareware devrait revenir en puissance, il a dégager Kinect des qu'il est venu au pouvoir, il rachète la licence Gears of war, il ouvre le Xbox feedback qu'il a l'air de respecté. Il nous ramène également le Game with gold.

    Et pour finir tu es complètement a coter de la plaque puisque le boss de MS studio c’était lui avant qu'il soit nommé a la tête de la branche. Donc oui il est quasiment derrière tous les projet actuelle telles que Scalebound, Quantum Break, Crackdown.
    suzukube posted the 06/13/2015 at 04:32 AM
    imedaltair davidsexking imedaltair Je pense pas être un pro M, mais Major Nelson et Spencer sont deux personnalités importante du jeu vidéo, au même titre que Reggie Fils Aimé par exemple. Ils ont une bonne vision du jeu et des gamers, je trouve ça un peu dommage de le rabaisser à la position de clown.

    Il ne décide pas tout, ce sont des équipes. Moi je travaille en équipe, et je sais ce que c'est que la cohésion de groupe et la prise de décision. Il se débrouille comme un chef. Le vrai clown, c'est DON MATTRICK et sa clique...
    draculax posted the 06/13/2015 at 04:52 AM
    Je pense que Microsoft sait ce qu il fait. Je leur fais confiance
    ocyn posted the 06/13/2015 at 05:22 AM
    La Gamescom ça se passe en Allemagne, le marché allemand est beaucoup plus orienté PC. Que doit-on conclure ? Je dis ça, je ne dis rien, mais j'espère seulement
    draculax posted the 06/13/2015 at 05:29 AM
    jonnaille salut amigo. J espere tu as raison
    ocyn posted the 06/13/2015 at 05:30 AM
    draculaxvampirekiller Salut, j'espère que tu profite bien là ou tu es (si tu y es encore), j'espère aussi qu'on aura tout ces bons jeux sur PC, ça m'éviterait de m'acheter une Xbox One et d'y jouer en 900p à 24 fps
    draculax posted the 06/13/2015 at 05:35 AM
    jonnaille oui j y suis encore. Je dois partir pour l e3 ce soir mais j ai de la fievre et en ce moment les gens malades et fievreux c est la merde a l.aeroport a cause d un virus qui vient de la coree a 2h d ici donc. Parrait les gens fievreux doivent passer un control medical a l aeoroport. Chier
    ocyn posted the 06/13/2015 at 05:38 AM
    draculaxvampirekiller Ha merde la poisse, j'te souhaite un bon rétablissement pour que tu sois en forme pour l'E3
    cajp45 posted the 06/13/2015 at 05:49 AM
    microsoft à 6 grosses licences déjà connues: forza, halo, tomb raider, crackdown, scalebound et quantum break.

    Ils en ont gardés 3 pour l'E3 et décalés 3 pour la gamecom, il était logique que pour le salon américain ils conservent les jeux qui sortent en fin d'année.
    aiolia081 posted the 06/13/2015 at 05:50 AM
    jonnaille Le marché Allemand est surtout voué à la PS4 suffit de voir les chiffres de vente par rapport à la One et il faut pas oublier qu'en Europe la One rame énormement donc j'y vois surtout une façon de faire du bruit là bas et de faire un coup marketing
    ocyn posted the 06/13/2015 at 05:53 AM
    aiolia081 Non mais toi hein, il n'y a pas que les consoles dans la vie, le PC est bien présent en Europe de l'est, et aussi en Allemagne. Va à la Gamescom une fois pour que tu t'en rende compte.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 06:37 AM
    Cette mauvaise foi!
    Putain cette mauvaise foi!

    Le clown spencer , les mecs pensent qu'ils auraient fait mieux que lui. Entre clown et bouffons, le choix est vite fait.

    Historiquement , je n'ai pas de souvenir concernant d'autres personnes répondant directement à leur communauté de joueurs.
    smartcrush posted the 06/13/2015 at 06:37 AM
    Tu es cette lumière que Microsoft avait besoin

    Dont.
    spawnini posted the 06/13/2015 at 06:43 AM
    excervecyanide Oh oui un petit Conker 2 serait le pied
    haloman posted the 06/13/2015 at 06:44 AM
    Il confirme donc qu'on va avoir de nouvelles annonces
    aiolia081 posted the 06/13/2015 at 06:56 AM
    jonnaille Ben quoi moi hein faut arrêter aussi de voir des annonces PC partout là où il n'y en a peut être pas, après chacun y vois ce qu'il veut mais faut pas réagir comme si j'étais un anti-pc d'ailleurs tant mieux si des jeux One sont annoncé sur PC, ca ne me pose aucun probleme parce que je n'ai pas un PC qui me permmettra de jouer aux jeu One, il peut tout juste me faire tourner Westland 2 en moyen
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 07:15 AM
    Deal avec des éditeurs tiers +
    Grosse présentation de Tomb raider, Halo 5 et Forza 6. Et sûrement Gears collection
    foxstep posted the 06/13/2015 at 07:20 AM
    Microsoft qui jarte les new IP ambitieuse du plus grand salon JV de l'année pour y mettre en avant principalement Halo 48 et Forza 76, ils ont tout compris eux.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 07:22 AM
    Foxstep
    Ils ont toujours dit qu'ils s'aligneraient sur la concurrence .
    shinz0 posted the 06/13/2015 at 07:26 AM
    J'espère des nouveaux jeux, OSEF des jeux qu'on connait déjà
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 07:31 AM
    Voila l'excuse bidon....la one toujours aussi mauvaise communicante... c'est pas une mauvaise machine mais voila par qui elle est vendue... des incapable...cet E3 censé être mythique sens la débandade
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 07:35 AM
    Les Pro Sony vont chialer Lundi, pourquoi? Parce que déjà les jeux présents vont envoyer du très lourd avec beaucoup de gameplay, et surtout, de nouveaux projets seront présentés, du tout bon pour les vrais gamers, davidsexking foxstep oloman334, avertissez vos mères de prendre plusieurs bouteilles de K2R, ça va tacher!
    kurosama posted the 06/13/2015 at 07:35 AM
    Humm..bizarre comme stratégie...qu'est ce que ça cache..
    fiveagainstone posted the 06/13/2015 at 07:36 AM
    Crackdown j'en ai rien à battre, mais Scalebound et Quantum break ça fait chier de pas les voir à l'E3 :/
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 07:39 AM
    ryohazuki
    Moi je pense qu'ils veulent prendre leur temps pour les 4 gros jeux de fin d'année. Et je pense qu'ils ne veulent pas balancer CD et Scalebound car avec halo, gears et Tomb raider, ils pourraient être médiatiquement écarté.
    C'est une bonne chose en fait.
    Mais j'avoue que Scalebound je le veux
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 07:43 AM
    ryohazuki au vu de la situation actuelle : ps4 plus de jeux, plus de meilleurs jeux.... meilleures ventes...meilleures comm... la one enchaînent les faux pas..... tu uses des superlatifs pour promouvoir du vide ou des jeux qui ne sont pas si magiques : halo 5 coop payant, pas très beau etc.... je pense que l'on va devoir t'offrir un camion de kleenex.
    Et avec foxstep davidsexking on comptera les larmes.
    haloman posted the 06/13/2015 at 07:46 AM
    shambala93
    Oui forza 6, halo 5 guardians, tomb raider et gears anniversary auront un gros focus c'est sur avec du gameplay en live mais si microsoft a choisi de présenter 3 grosses ip 1 mois plus tard c'est qu'il y a une raison et comme le dit spencer c'est pour privilégier de nouvelles annonces ( sa prend moins de temps qu'une présentation de gameplay ).
    Ainsi ses 3 gros jeux auront le droit à la présentation qu'ils méritent avec du gameplay en live ect à la gamescom, salon qui selon spencer aura aussi des nouveaux jeux d'annoncés.
    Donc cette e3 sera celui des gros jeux de fin d'années et des annonces de nouveaux jeux, le rêve des gamers
    wolfheart posted the 06/13/2015 at 07:46 AM
    ryohazuki "les vrais gamers"

    tiens y avait longtemps celle là
    foxstep posted the 06/13/2015 at 07:48 AM
    ryohazuki Ça fait quoi que d’être qu'un gros sachet à blabla?
    haloman posted the 06/13/2015 at 07:49 AM
    Bordel pourquoi ont a tout les rageux en sueurs sur cette news
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 07:50 AM
    haloman
    Tu penses a quoi niveau surprises ?
    J'ai l'impression d'être dans le flou. J'ai 2 ou 3 idées mais elles me paraissent farfelus
    lover posted the 06/13/2015 at 07:54 AM
    ryohazuki J'espère que la conf de lundi te donnera raison .
    Le problème c'est que certains sont trop catégoriques, il y a du bon et du moins bon chez les 3 constructeurs .
    De plus on a pas tous les mêmes attentes, en ce qui me concerne HALO/FORZA/GEARS ne sont pas les jeux qui me feront acheter une XBOX ONE .
    Du coup forcément je suis un peu déçu de savoir que QUANTUM BREAK/SCALEBOUND seront absents
    shockadelica posted the 06/13/2015 at 07:54 AM
    Que la mère de Phil Spencer soit béni .
    On ne la remerciera jamais assez pour ce qu'elle a apporté à la communauté Xbox .
    haloman posted the 06/13/2015 at 07:54 AM
    shambala93
    Niveaux surprises je sens bien le retour de banjo par RARE, le fameux Eden fall de lionhead ( je peut pas croire que tout le studio soit occupé sur cet étron de fable legends ), nouveau jeu de press play et twisted pixel, La new ip teasé par spencer, surement un coup d'exclu d'un jeu multi à la tomb raider ( la rumeur revient souvent ) et enfin j'y croit à mort la fameuse exclu d'epic game sur le samaritain
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 07:58 AM
    wolfheart quand je dis les vrais gamers, je parles de joueurs qui ne sont pas faux derche à cause de leur fanboyisme de merde comme les plouks que sont davidsexking oloman334 foxstep, les mecs vont disparaître du site Lundi 20H
    iiii posted the 06/13/2015 at 08:00 AM
    Encore un article a mettre en favori shambala93
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 08:03 AM
    haloman
    Ouais moi je vois un bien une exclusivité venant d'un éditeur tiers.
    Capcom ou alors DLC exclusif de GTA V.
    stellarsoul
    Vieux fou
    foxstep posted the 06/13/2015 at 08:04 AM
    ryohazuki ce que tu appel 'les vrais gamers' ne font pas qu'attendre des jeux, mais jouent aussi Ryohazukazual
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 08:06 AM
    foxstep Bah ouai et je joue je confirme mais vous pouvez continuer votre croisade, vous vous ridiculisez tout seul les branques.
    foxstep posted the 06/13/2015 at 08:07 AM
    ryohazuki continuer votre croisade

    samgob c'est toi?
    liberator posted the 06/13/2015 at 08:13 AM
    Quand certains disaient , MS va tout péter à l'E3
    Il va tout foirer une fois de plus et Sony lui va défoncer encore une fois
    krash posted the 06/13/2015 at 08:14 AM
    On peut sauver le tiers monde avec toutes ces larmes

    Microsoft gagnera cet E3 et mettra le feu à la Gamescom et les Sonyais seront aux premières loges pour se toucher la nouille sur Quantum Break et Scalebound donc bon...
    draculax posted the 06/13/2015 at 08:17 AM
    Street 5, ratchet, rime, uncharted 4, star ocean, until down, gt7, tearaway, peut être last guardian etc c est sûr les pro s vont chialer
    aiolia081 posted the 06/13/2015 at 08:19 AM
    draculaxvampirekiller On pourrait faire la meme liste a coté mais bon ça se bagarre entre aveugle apparemment
    haloman posted the 06/13/2015 at 08:21 AM
    draculaxvampirekiller
    En tout cas vous êtes bien nombreux à venir chialer ici .
    shambala93
    Ouai pour moi l'exclu tiers de microsoft c'est mass effect 4 ou resident evil 7.
    draculax posted the 06/13/2015 at 08:23 AM
    haloman vous quoi qui comment a quelle heure ?? Je joue sur toutes les machines, mais ca me fait juste pitier vos éternels débats de merde tous les jours sur les pro s vs pro m. Genre y aura pas de jeux sur ps4. Of course.
    draculax posted the 06/13/2015 at 08:25 AM
    aiolia081 le pros s anti M qui dit qu il y a rien sur one, c est la même chose. J aime pas du tout, faut dire microsoft même si il a merdé au début avec sa console se bouge le fion. Mais c est une bonne chose cet échec du début car la guerre entre les 2 n a jamais été aussi puissante
    giusnake posted the 06/13/2015 at 08:26 AM
    Sony est le roi de la communication y'a pas à chier ils ne disent strictement rien, et les pro S deviennent fou fou et font tout le reste.. peu importe ce que Sony va annoncer à l'e3, le pro S a déjà gagné.
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 08:27 AM
    haloman
    Ca a été démenti pour mass effect 4.
    Je crois en Capcom pour le coup
    iiii posted the 06/13/2015 at 08:29 AM
    shambala93 c'est amical hein

    Et j'oublie pas que tu as dis dans ton interview que SE allait foiré son E3 ^^
    haloman posted the 06/13/2015 at 08:31 AM
    shambala93
    Bien ea ne va pas dire non plus que c'est vrai pour mass effect hein et puis le fait que microsoft va présenter plante vs mes burnes à sa conf me met la puce à l'oreille genre une mise en avant d'un vieux jeu sans plus pour une exclu ea comme avec titanfall sinon quel intérêt pour microsoft de présenter sa à sa conf ?
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 08:33 AM
    Giusnake
    Non Sony est simplement très bon en marketing et propose une très bonne machine .
    Le truc qu'on aimerait par contre , c'est qu'ils arrêtent de se toucher la nouille à chaque publication de chiffre , qu'ils reprennent un peu d'humilité voir une mentalité d'outsider pour sortir ce qu'ils ont de mieux ( comme Microsoft actuellement ).
    Qu'ils se remettent un peu plus en question serait pas un mal .
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 08:35 AM
    haloman
    Je ne sais plus qui a mît l'article qui en parler.
    EA disait clairement qu'ils ne voulait plus d'exclusivité pour Mass Effect.
    On verra mais moi je sens que ça viendra du Japon
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 08:36 AM
    stellarsoul
    Tu dois confondre
    J'ai dis que c'était Ubisoft qui devrait chier son E3
    ocyn posted the 06/13/2015 at 08:41 AM
    aiolia081 Si tu me lisais, tu remarquerais que je fait état d'un espérance. Je ne vois aucune annonce, j'espère seulement, en prenant en compte que la Gamescom est un salon plus orienté PC.
    giusnake posted the 06/13/2015 at 08:42 AM
    kakakoleokuku

    qu'ils reprennent un peu d'humilité

    C'est au pro S qu'il faut dire ça Sony lui est loin devant GG ^^
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 08:45 AM
    krash depuis le lancement de la one et malgré un E3 qui se dessine avec des exclus pas si top... les pro M continu de survendre leur E3, ce dernier se vide aussi vide que lorsque que l'on tire la chasse d'eau. Et si on utilisait cette mauvaise foi et cette manière de nier l'évidence pour nourrir le tiers monde il n'y aurait plus de famine.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 08:47 AM
    Giusnake
    Mets ça sur le compte de la passion , rien de mal à s'exprimer si on n'en vient pas au discours saoulants.
    Ce qu'il manque chez Sony , c'est un Phil spencer.
    J'aime bien ce type.
    giusnake posted the 06/13/2015 at 08:50 AM
    kakakoleokuku Non parce que un passionné il aime le jeux vidéo avant tout et ce peu importe la marque de la machine.. même si tu es pro quelque chose.. ce qu'il manque vraiment à Sony, ce sont des exclus triple A pour la fin de l'année. tout comme l'année précédente.
    krash posted the 06/13/2015 at 08:50 AM
    oloman334 Je fais tout ça à contre cœur aussi... Je sais que ça va être galère du côté de Microsoft pour cet E3
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 08:52 AM
    krash c'est la comm qui est pourrie pas la machine comme je dis plu haut.. mais je comprends l'arrogance des pro M pour cet E3:
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 08:58 AM
    Giusnake
    Avoir le choix , c'est ça la véritable importance pour un gamer. Dans dix ans, nous aurons peut être samsung comme leader du gaming , ça ne changera rien, comme la disparition de sega Atari ou commodore n'a pas tué notre passion.
    Nous sommes d'accord
    tizoc posted the 06/13/2015 at 08:58 AM
    [b]Bien que cela soit EVIDEMMENT et forcément une mauvaise chose[/b]
    Désolé j'ai corrigé... MS a merdé son line up E3 un point c'est tout voir ces jeux absent quant des Chiasse comme Plant vs Zombie sont présente alors que EA a sont propre show pour exhibé ses merdes, MS a foiré point barre.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 09:00 AM
    Tizoc
    On jugera après les conférences ... Nous n'avons que des leaks et rumeurs pour le moment .
    sankadabo posted the 06/13/2015 at 09:10 AM
    Bon bein me reste plus qu'à copyrighter ma phrase :"le clown" et c'est dans la poche
    ikaruga posted the 06/13/2015 at 09:21 AM
    Comment pe t'on mettre un "j'aime" sur cette new .. Appart etre faut c.. Non mais serrieu je suis hyper decu perso, donc pour moi ce sera que tomb rider ! Par contre meme si moi je m'en fou ils vont montré une sequence de gameplay de gears of war maintenant sa se confirme .
    tizoc posted the 06/13/2015 at 09:23 AM
    kakakoleokuku pas besoin, MS a fait de la place a des jeux qui n'en ont pas besoin et se sont privée de 3 des titres les plus attendu... foirage de line up.

    Sur twitter des journalistes étranger lui on même fait la remarque que la GC n’était pas diffuser dans le pays du au manque de popularité du salon jugé sans intérêt. SB, CD et QB n'auront donc clairement pas la visibilité qu'il leur est nécessaire...
    furtifdor posted the 06/13/2015 at 09:23 AM
    Ce que je pensais va du coup certainement être possible.... Présentation de trois ou quatre exclu + partenariat avec tiers + show vr et Hololens ! C'est comme ça que je prévois e déroulement de leur conf....
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 09:32 AM
    Tizoc
    Il faut relativiser , chez Microsoft ce ne sont pas des billes non plus
    iiii posted the 06/13/2015 at 09:41 AM
    shambala93 ah oui ? Mais t'as dis un autre truc sur SE je ne sais plus j'ai mis le favori au taf.
    Peut etre t'as dis que SE allait proposé des exclus sony ou peut etre le remake de ff7
    shockadelica posted the 06/13/2015 at 09:41 AM
    Celui qui annonce Shenmue 3 gagne l'E3
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 09:44 AM
    stellarsoul
    J'ai dis que j'attendais SE pour les surprises
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 09:46 AM
    bomi62
    Faudrait d'abord faire un remake des 2 premiers !
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 09:46 AM
    Bomi62
    Celui qui annonce shenmue 1-2 remake en pack avec shenmue 3 gagne l'e3
    ;-)
    ritalix posted the 06/13/2015 at 09:53 AM
    j'ai vu une rumeur comme quoi crackdown sortirait a la fin de l'année
    shockadelica posted the 06/13/2015 at 09:58 AM
    kakakoleokuku C est clair , celui qui fait ça , il fait rentrer sa console dans la catégorie des consoles mythiques . Je suis équipé One , si c'est Sony qui l'annonce , je m'équipe PS4 dans la journée
    milo42 posted the 06/13/2015 at 10:01 AM
    Moi je retiens surtout que Scalebound et Quantum Break sont bien avancé
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 10:03 AM
    bomi62
    Et si c'est la ouya ?
    shockadelica posted the 06/13/2015 at 10:04 AM
    shambala93 J'ai dit console ...
    milo42 posted the 06/13/2015 at 10:10 AM
    bomi62 Celui qui annonce Shenmue 3 gagne l'E3

    Donc personne ne gagnera
    shido posted the 06/13/2015 at 10:19 AM
    Celui qui annonce Shenmue 3 gagne l'E3

    et il gagnera la faillite juste après
    sorny posted the 06/13/2015 at 10:23 AM
    davidsexking t'es vraiment l'idiot par excellence toi !
    gallagher posted the 06/13/2015 at 10:37 AM
    davidsexking kuroni oloman334 encore en train suinter et de faire du mega damage control Une belle bande de cassos, et dans le lot t'as des mecs de 30 balais

    http://img15.hostingpics.net/pics/205814imgolo.jpg autant d'intelligence dans le regard qu'un mulet
    mrbrazza posted the 06/13/2015 at 10:43 AM
    La stratégie de MS est très risqué. Enlever 3 gros jeux de la conf E3 et les mettre à la Gamescom en sachant que Sony n'y sera pas présent peu être intéressant. Mais est-ce que cet event est autant diffusé en Europe que l'E3 lui même. MS veut clairement montré qu'il s'intéresse aussi au marché européen et ne compte pas l'abandonner. J'espère pour eux que ça leur fera vendre quelques consoles en plus sur le vieux continent. Après j'aurais bien voulu voir du Scalebound et à nouveau Quantum Break à l'E3. Soit ils savent ce qu'ils font et ils ont d'autres jeux, exclusifs je l'espère sous le coude, ou alors il se tire une balle de gros calibre dans le pied.
    solar974 posted the 06/13/2015 at 10:49 AM
    gallagher attend c'est qui?
    kayama posted the 06/13/2015 at 10:55 AM
    cajp45 posted the 06/13/2015 at 11:01 AM
    C'est marrant de voir tous ceux qui essayent de se persuader que s'il n'y a pas ces 3 jeux il n'y a rien du tout.
    "wet inde si" comme on dit.
    kuroni posted the 06/13/2015 at 11:03 AM
    gallagher un com de haute volée !
    String ficelle couleur taupe confirmé.
    iiii posted the 06/13/2015 at 11:05 AM
    shambala93 ah bah ca devait être ca ! C'était aussi une bonne raison pour le mettre en favori !
    heracles posted the 06/13/2015 at 11:08 AM
    Compréhensible, il faut montrer quelque chose à la Gamescom en plus des nouveaux trucs entre temps.

    De toute façon ça ne bouscule pas les jeux de fin d'année qui sont bien présents.
    kirianu posted the 06/13/2015 at 11:20 AM
    davidsexking
    Mais lol quoi tu crois que c'est Don Mattrick qui est à l'origine de tous les projets actuels, Spencer était Vice president de Microsoft Game Studios il était plus proche des dev que Mattrick, alors oui il n'est pas à l'origine de tous les projets mais il en a géré une bonne partie avant d'etre nommé à la tete de la division xbox.
    Et sache que contrairement à beaucoup je n'étais pas contre la direction que devait prendre la One au depart, tout n'était pas parfait mais il y avait de bonne idée.

    Et pour les CGI excuse moi mais c'est n'importe quoi le cout de la conf full CGI(et MS ne les a pas fait passer pour du gameplay), on a eu 30 seconde pour annoncer la beta de Halo 5, un trailer pour Tomb Raider, Scalebound et Crackdown. Et à coté du gameplay pour Call of, Sunset Overdrive, Fable Legends, un trailer avec le moteur du jeux pour Forza Horizon 2 et Ori, gameplay de Halo MCC, gameplay de The Witcher 3 et gameplay pour The division. Mais oui tu as raison, il y avait que de la CGI, c'est la seule excuse que les pro-S ont trouvé pour faire passer la conf de MS pour de la merde.
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 11:24 AM
    gallagher Enorme c'est qui ce loustic?
    gallagher posted the 06/13/2015 at 11:27 AM
    kuroni (je fais bref, pas de com trop longs pour pas vrillé ton cerveau atrophié)

    ryohazuki solar974 c'est oloman
    raioh posted the 06/13/2015 at 11:35 AM
    Excellente décision Merci Philou
    haloman posted the 06/13/2015 at 11:36 AM
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 11:43 AM
    gallagher Cette tête d'ampoule

    raioh Je confirme, avoir plus de temps pour mettre avant des jeux comme QB et Scalebound n'est pas une chose idiote malgré ton sarcasme.
    milo42 posted the 06/13/2015 at 11:45 AM
    haloman ryohazuki gallagher Vous n'avez pas honte de vous foutre de la gueule des gens...

    Franchement, c'est déplorable
    toctoc posted the 06/13/2015 at 11:46 AM
    Ca en fait des jeux à presenter sur Xbox One, jolie lot d'exclu.
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 11:47 AM
    haloman posted the 06/13/2015 at 11:49 AM
    gallagher posted the 06/13/2015 at 11:50 AM
    ryohazuki C'est les même mecs vont chier mou quand la gamescom va arriver (et elle va arriver très vite) Du damage control dans toute sa splendeur.

    Surtout que MS ne va certainement pas faire tout son E3 sur son line-up de fin d'année, qui est pourtant déjà à lui seul massif (Forza 6 - Halo 5 - TR).
    Mais bon, Haters gonna Hate
    gallagher posted the 06/13/2015 at 11:51 AM
    milo42 t'es un vrai chien de la casse toi
    milo42 posted the 06/13/2015 at 11:53 AM
    gallagher haloman ryohazuki Je suis un enfoiré de premier ordre

    He's coming
    kuroni posted the 06/13/2015 at 11:54 AM
    gallagher vu tes attaques personnelles pour défendre une firme ou une console, c est plutôt toi qui chie mou, en ce moment.
    Ca prouve quel point tu es loin d être exemplaire.
    hyoga57 posted the 06/13/2015 at 11:57 AM
    Gardez vos forces pour l'E3, au lieu de vous taper sur la gueule maintenant.
    kirianu posted the 06/13/2015 at 11:58 AM
    Il y a encore quelque jour les pro-S était tous entrain de critiqué qu'on connaissait tous les jeux de l'E3 de MS et qu'on leur sortait le même line up et maintenant qu'il y a de la place en plus pour de la nouveauté ils sont pas content et suinte du fion
    Et je tiens à preciser qu'il reste surement encore une exclu MS non annoncée pour la fin de l'année, c'est les 30 de Rare cette année et ils veulent les fêter comme il se doit
    kayama posted the 06/13/2015 at 12:09 PM
    gallagher comment tu paniques Respire mec, tu vas te rendre malade à force.
    gat posted the 06/13/2015 at 12:23 PM
    Deux jours.
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 12:42 PM
    gallagher Du calme, prends un peu dimodium
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 12:51 PM
    davidsexking
    * imodium
    solar974 posted the 06/13/2015 at 12:53 PM
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 12:54 PM
    davidsexking t'es un sacré blaireau avec ton dimodium toi
    raphy26 posted the 06/13/2015 at 12:58 PM
    ils ont une conf d une heure et quart sony 2h30 ...
    giusnake posted the 06/13/2015 at 12:59 PM
    raphy26

    ils ont une conf d une heure et quart sony 2h30 ...

    Prouve le
    shambala93 posted the 06/13/2015 at 01:01 PM
    raphy26
    1h30 pour Microsoft. Et vu tout se qu'ils vont montrer, ca m'étonnerai pas qu'ils débordent.
    kirianu posted the 06/13/2015 at 01:07 PM
    raphy26
    C'est 1h30 de conf pour MS et 3 xbox daily d'une heure.
    Et Sony c'est 2h de conf et 30 minutes de pré-show.
    leonr4 posted the 06/13/2015 at 01:51 PM
    raphy26 La conf Sony durera 2h comme l'an dernier, les 2h30 c'est du bullshit
    davidsexking posted the 06/13/2015 at 01:57 PM
    shambala93 Je suis sur smartphone , je mets pas toujours les '
    koopa posted the 06/13/2015 at 01:57 PM
    Resident Evil 7
    sonilka posted the 06/13/2015 at 02:09 PM
    C'est logique. L'E3 vise surtout le marché US donc ils vont se concentrer sur Halo, Gears, Forza et certainement des jeux tiers (Call of ou autre) avec peut etre d'atres nouveautés.
    La GC désertée par Sony, ils pourront balancer d'autres softs restés discrets et de nouveau être dans la lumière et occuper le terrain durant la période de aout.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 02:17 PM
    gallagher vu le dégonflage de MS avec la non présentation de ses poids lourds c'est toi qui est en damage control... évite de te faire dessus. Mais joli transfert pour te rassurer, nous notre macghine domine dans tout les domaines... de quoi on doit avoir peur ? de celle qui fait toujours ,moi bien et se vend moitié moins ?
    ryohazuki posted the 06/13/2015 at 02:19 PM
    oloman334 Et ton regard de mulet, on en parle?
    giusnake posted the 06/13/2015 at 02:21 PM
    oloman334 la xbox one vend moitié moins, et la ps4 a moitié moins d'exclus triple A.. ça se vaut
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 02:32 PM
    ryohazuki ton regard de pigeon on en dit quoi ?
    giusnake on sait tous que c'est faux mais au vu dela mauvaise foi de certains, je ne sais plus qui a fait la comparaison sur metacrittic et la encore la ps4 a violé la one.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 02:37 PM
    Oloman334
    Ouai mais bon faut quand même pas déconner non plus , la ps4 coûte 399€, soit relativement accessible au plus grand nombre pour un coup de cœur , pas la peine non plus de jouer les privilégiés . Idem pour la one .
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 02:43 PM
    kakakoleokuku j'en rajoute des tonnes car ils le font à nous survendre l'e3 comme des madame Irma alors que le beau tableau s'effrite à vue d'oeil.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 02:48 PM
    Oloman334
    Ce n'est pas tant le degonflage de Microsoft qui est inquiétant , mais plutôt ce qui les a poussé à le faire ... Peut être estiment ils qu'en face c'est un peu trop plat pour abattre des cartes et faire une guerre de tranchées .
    C'est mon inquiétude .
    shido posted the 06/13/2015 at 02:52 PM
    hyoga57 Limite on dirait des babouin qui se foutent sur la gueule pour la dernière banane , c'est drôle dans un sens
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 03:02 PM
    Il faut vraiment être bête pour penser que MS n'a rien sous le coude, si ils reportent ces jeux à la Gamescom (et encore, ils n'ont jamais dit qu'ils seraient présent à l'E3), c'est qu'ils peuvent se le permettre et qu'il y'a du lourd. De toute façon chez Sony, ça s'annonce pas jojo. À part The Last Guardian, Uncharted 4 et le prochain God of War, je n'attends rien du tout, peut-être No man's Sky mais bon, je pense que MS a d'ores et déjà gagner cet E3.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 03:02 PM
    shido les babouins ne mangent pas de bananes mais un peu de tout et surtout de l'herbe lol va sur discovery ça te fera du bien mdr
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 03:08 PM
    mithrandir tu dis un truc que tu contre dis juste après...crédibilité 0.... Ms n'a plus de cartouche alors que sony a même pas eu besoin de tirer... victoire par abandon pour sony.
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 03:16 PM
    Oloman334 , tu m'excuseras, je sais que c'est petit mais maintenant que j'ai vu ta tête, je n'arrive pas à te prendre au sérieux. Bref,pour toi tout se joue au niveau des ventes alors qu'on sait très bien que ça n'a jamais été synonyme de qualité. Niveau qualitatif MS gagne par k.o mais ça les masses de joueurs casu dans ton genre ne le voient pas.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 03:22 PM
    mithrandir montre moi la tienne de tête.. moi je trouve la mienne très bien ^^
    Les ventes ne sont que le résultats de la domination de la ps4 : plus petite, plus belle, plus puissante, moins chère à la sortie, meilleurs jeux multis et j'en passe.
    MS est Ko debout.. c'est de la boucherie.
    Casual arrête de sortir des choses que tu ne maîtrise pas et cherche des bons arguments qui te rendront crédible..... hâte de voir ta tronche.
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 03:26 PM
    Oloman332
    Stop la liste mon gars , sinon tu peux rajouter trop bruyante , ventile à fond sur project cars ,witcher3 (ça c'est casse couille) autonomie des PADs à revoir ... Tout n'est pas rose non plus
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 03:31 PM
    Oloman334 , désolé mais je ne suis pas du genre kéké selfie contrairement à toi apparemment. Dis toi bien que j'ai la PS4 donc je ne fais pas juste de la parlotte encore une fois comme toi qui ne t’intéresse à rien à part ta petite machine chérie. Ma PS4 prend la poussière depuis Bloodborne et là j'attends GoW 3 pour la faire retourner un peu (ce jeu reste un de mes préférés de le gen précédente, pourtant ce n'est pas un jeu MS). Tes arguments sont juste mais tellement pourris quoi...plus petite et ? Plus belle (ça c'est clairement subjectif), plus puissante (j'attends de voir où) et les jeux ils sont où ? Les bons hein, pas les drouilles style The Order, DC, Killzone ou LBP, il n'y a QUE Bloodborne qui arrache.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 03:36 PM
    mithrandir ohhh tu as pas donné ta photo pour le trombi et encore une fois tu te dédouanes ... je pense au contraire que c'est toi le kéké qui assume pas d'attaquer les gens sur leur photo mais n'a pas lers couilles de montrer sa tête... grande geule petite bite comme on dit.... depuis bloodborne... avnt il ya eu the order 15/20 de moyenne, un bon jeu... sur one il y a eu quoi depuis début 2015..presque rien.... les jeux sont mieux noté sur ps4 c'est un fait pas le délire d'un seul homme.... avant de cracher sur les jeux ps4 faut voir le désert vidéoludique sur one...
    kakakoleokuku posted the 06/13/2015 at 03:41 PM
    Oloman334
    Comment dire? Elle est quand même attirante la one...
    Enfin Perso ça ne m'arrachera pas la gueule d'investir dedans .
    Fais toi plaisir avec ce qui te botte , si demain tu craques pour un jeu wiiu personne ne t'en voudra.
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 03:41 PM
    Oloman334, The Order est juste une bouse monumentale, je l'ai fait et je n'ai même pas pu aller au bout tellement c'est chiant à mourir, Ori te salue et te met une gifle au passage. Toi tu craches sur la One, moi je constate c'est différent. Quant à ma photo et mon appareil génital, je garde ça pour moi, oui, pas du genre à étaler ma vie sur le net, je n'ai même pas de Facebook alors c'est pas pour envoyer ma tronche à un blaireau à la première occasion.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 04:10 PM
    mithrandir essaie de faire un bon lien.... t'as du chercher 10 ans pour sortir or. ... depuis janvier ça doit être long vu la durée de vie du jeu.... Que tu n'ai pas de Facebook c'est ta vie mais si tu critiques les autres sans vouloir montrer ta gueule tu ferais mieux de la fermer... the order... bloodborne. .. les jeux multiples meilleurs sur ps4 nous on l'aime 2015... toi tu rongés ton frein.
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 04:17 PM
    Oloman334 , en fait t'as pas compris que j'avais les 2 consoles ? J'ai aussi la Wii U d'ailleurs donc tout se passe bien pour moi, pour The Order il a une moyenne de 63/100 donc si tu calcules bien on est loin de tes sois-disant 15/20, sérieux plus fanboy tu meurs, tu fais peine à lire mon gars. Pour ce qui est de ta tronche c'est vrai que c'est petit de vanner le physique (rien de bien méchant de toute façon) et je m'en excuse, c'est ton problème, si tu veux que tout le monde puisse te voir, grand bien t'en fasse.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 04:21 PM
    mithrandir si tu as les trois consoles tu devrait avouer que la play 4 à plus de jeux et a plis fait l'actualité depuis ce début d'année que la one... pour les jeux multiples on va pas ressortir les résolutions ou autres pour prouver qu'elle a plus de puissance.
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 04:24 PM
    Oloman334, j'ai bien les 3 consoles et pour moi la PS4 depuis ce début d'année n'a que Bloodborne qui a valu le coup, je ne vois ce qu'il y'a eu d'autres, pour les jeux multis, je les fait sur One "inférieurs" (jamais de fossé) ou pas, ne serait-ce que pour l
    mithrandir posted the 06/13/2015 at 04:26 PM
    la manette. La dualshock est juste pitoyable comparé à la manette de One, qualité playskool, autonomie du pauvre, ergonomie incomparable.
    shido posted the 06/13/2015 at 05:13 PM
    oloman334 on s'est senti visé ??
    kirianu posted the 06/13/2015 at 05:25 PM
    oloman334
    La PS4 est aussi la meilleur dans le domaine du jeux en ligne en maintenant et panne, report des exclu(Driveclub, The Order, Bloodborne, Deep Down, The Last Guardian, Uncharted 4) et pétard mouillé(Driveclub, The Order)
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 06:11 PM
    shido c'est juste que tu devrais mieux connaître le monde animal avant de faire une blague pourrie
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 06:25 PM
    kirianu c'est sur le downgrade FM5, les lags de DR3, les pannes de réseaux au lancement de la machine, le online de HMCC qui a grave galéré...c'est sur Quantum Break n'a jamais été reporté...
    kirianu posted the 06/13/2015 at 06:45 PM
    oloman334
    Bah ecoute j'ai la machine depuis le lancement et j'ai pas eu de pannes réseaux au début(j'en ai pas une ou 2 tous les mois contrairement à toi ), on en parle du Online de Driveclub qui marchait pas du tout pendant un bon mois pour un jeux communautaire, et ton coup de sortir Quantum Break tu fais pitié juste The Last Guardian dans la liste que je t'ai donnée montre à quel point ta PS4 fait pitié à se niveaux(tu la sens ta honte de donner un jeux quand plus de la moitié des first party de Sony on le droit à un report)
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 06:52 PM
    kirianu Tout les mois mais lol, tu bouffe du windows 8 avec des notifications en plein écran, un live indigne de succéder à celui de la x360... the last of us juste élu meilleur jeu de la dernière gen... va télécharger en 7 jours sur ta one, impossible pour toi de lancer jeu quand c'est pas fini mais vaut mieux attendre un jeu comme the last guardian et avoir de quoi faire à coté que de se taper le live de la one
    kirianu posted the 06/13/2015 at 07:10 PM
    oloman334
    Mais lol, n'importe quoi tu sais plus quoi inventé pour te sauver, les notifications pleine ecran, les 7 jours pour téléchargé et attendre la fin d'une installation pour jouer
    Qu'est ce que tu me parle de The Last of Us? Au excuse moi j'avais pas compris que c'était pour montré la supériorité de ta PS3 remastérisé
    Et en plus tu veux me faire croire que le PSN est de meilleur qualité que le live
    Aller va t'astiquer sur la news du PSmove V2 ça ira mieux apres
    kenpokan posted the 06/13/2015 at 07:22 PM
    oloman334 publié le 13/06/2015 à 20:52
    kirianu Tout les mois mais lol, tu bouffe du windows 8 avec des notifications en plein écran, un live indigne de succéder à celui de la x360... the last guardian juste élu meilleur jeu de la dernière gen... va télécharger en 7 jours sur ta one, impossible pour toi de lancer jeu quand c'est pas fini mais

    tu bouffe du windows 8 avec des notifications en plein écran

    Faux tu as un petit message en bas de l’écran.

    un live indigne de succéder à celui de la x360...

    Moins bien que sur 360 mais meilleure que sur les autres support.

    the last guardian juste élu meilleur jeu de la dernière gen

    C'est pour ça que l’équipe de dev a tout repris depuis le début...

    va télécharger en 7 jours sur ta one

    La je suis d'accord avec toi.

    impossible pour toi de lancer jeu quand c'est pas fini mais

    Completement faux.

    Ce qui prouve bien que tu as pas la ONE et que tu critiques en suivant les critiques des autres.
    darkfoxx posted the 06/13/2015 at 07:29 PM
    Tain !! Le nombre de haters Microsoft qu'il peut y avoir ici, c'est juste impressionnant
    Microsoft et sa One ne les intéressent pas, mais ils viennent quand même vomir chez le voisin! C'est sûr qu'ils doivent suinter sévère avec le formidable E3 que semble pas préparer Sony...
    Enfin, je dis ça, mais pour ces haters, même une conf pourrie leur paraîtra toujours meilleur que celle de Microsoft.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 07:41 PM
    kenpokan au début de laone tout le monde s'est plein des notification, live mythique sur gamekult

    Pour le lancement des jeux c'est juste que sony est 10x meilleur quand tu télécharge le jeu, tu peux commencer "bien avant" que sur xbox one...dis moi que j'ai tord
    J'ai jamais caché ne pas avoir la one, j'ai échappé à cette arnaque commerciale...dieu merci.

    kirianu tu bandes mou t'arrives plus à trouver des arguments
    kenpokan posted the 06/13/2015 at 07:46 PM
    oloman334 : En installation ou téléchargement de jeu ?

    Parceque je télécharge beaucoup plus vite ( jeux/demos ) sur ONE que sur PS4.

    Après niveau rapidité d'installation la ONE ne tiens pas la comparaison.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 07:51 PM
    kenpokan juste un exemple, moi perso j'ai la fibre et je télécharge très vite.
    Comme vous allez le voir, il est obligatoire sur PS4 et Xbox One d'installer une partie du jeu avant de commencer une partie. Dans le cas des contenus pré-jouables, tout le jeu n'est pas accessible directement, seulement une partie. Par exemple, sur FIFA 14 il n'est possible de jouer qu'à un seul match avant de profiter du contenu entier du jeu une fois les données pleinement installées.

    Voici les temps que nous avons obtenu sur certains jeux cross plate-forme :

    Battlefield 4
    PS4 : 1 minute et 5 secondes
    Xbox One : 4 minutes et 9 secondes.

    Assassin's Creed IV : Black Flag
    PS4 : 37 secondes
    Xbox One : 3 minutes et 24 secondes.

    FIFA 14
    PS4 : 33 secondes
    Xbox One : 3 minutes.

    Need For Speed Rivals
    PS4 : 29 secondes
    Xbox One : 3 minutes et 37 secondes

    A noter que le temps nécessaire pour installer un jeu en entier est variable sur Xbox One. Comptez entre 10 minutes à une demie heure selon les titres et leurs poids. Avouons que cela puisse vite devenir frustrant.
    kenpokan posted the 06/13/2015 at 07:56 PM
    oloman334 : Ben oui, je te le dit plus haut niveau installation de jeu la PS4 est 3X meilleure.
    oloman334 posted the 06/13/2015 at 08:05 PM
    kenpokan c'était juste pour illustrer mes propos et te rejoindre la dessus.
    kenpokan posted the 06/13/2015 at 08:09 PM
    kirianu posted the 06/13/2015 at 08:26 PM
    oloman334
    Tu vis toujours en 2013 toi à l’époque du Blue Light of Dead de la PS4 et des stick pourri de la DS4.
    Oui les install son longue mais tu peux jouer à un autre jeu en attendant.
    shido posted the 06/14/2015 at 07:23 AM
    oloman334 pour une blague pourrie , ça a du beaucoup te toucher ...
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 08:45 AM
    kirianu j'ai eu la ps3 à la sortie, 0 soucis et revendu en 24h car j'avais gardé la boite...2 ROd avec ma x360... un pote a eu l'alimentation qui a pris feu..stp sois crédible niveau fiabilité.
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 08:46 AM
    shido c'est pas de ma faute si ton instruction se limite à TF1..... si tu fais des blagues essaie d'en faire des bonnes.... le cliché de la banane et du singe c'est limite maternelle comme blague
    shido posted the 06/14/2015 at 08:50 AM
    oloman334 le type qui parle de cliché mais qui te sort TF1 " je suis underground, je regarde pas les chaines mainstream " tu veux une banane ??
    tizoc posted the 06/14/2015 at 08:52 AM
    kakakoleokuku le passé nous a prouvé qu'ils était plus facilement enclin a se vautré qu'a faire les chose correctement... il faut que je te rappelle la présentation de la one? ou bien L'e3 full TV??
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 08:54 AM
    shido TF1 c'est l'exemple même de la chaine poubelle... ça te vas si bien ^^
    Je crois que tu regardes pas grand chose
    Je pense que tu fais une fixette sur la banane mais que tu dois pas la bouffer par le bon orifice
    shido posted the 06/14/2015 at 09:04 AM
    oloman334 la vanne a caractère homosexuelle , mouais bof peux mieux faire venant d'un type qui s’écharpe avec d'autre type pour des consoles,j'en demande un peux trop je pense
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 09:08 AM
    t'as pas du regarder la cité de dieu.... la banane c'est pas que pour les homos....open your mind
    c'est moi qui vais trop loin pour ton champs de réflexion.... c'est vrai que pour un mec qui sort des blagues si pourris j'aurais du comprendre que c'était trop...
    shido posted the 06/14/2015 at 09:16 AM
    oloman334 Je pense que tu fais une fixette sur la banane mais que tu dois pas la bouffer par le bon orifice

    arrête tu t'enfonce
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 09:20 AM
    shido tu aimes bien le terme "enfonce".... tout s'imbrique dans une logique primaire chez toi
    shido posted the 06/14/2015 at 09:30 AM
    oloman334 je sais pas , je l'ai dit qu'une fois . par contre ta fais tilt a "enfonce" et plus tôt ta dis "orifice" . Des désir inavouable peut être ?
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 09:34 AM
    shido c'est beau de faire tes transfert sur moi.... je suis papa 2 enfants et très heureux en ménage...mais toi je crois que tu aimes beaucoup les bananes mais tu ne veux pas l'avouer, la peur de t'enfoncer ?
    shido posted the 06/14/2015 at 09:44 AM
    oloman334 Ah nan du tout , c'est pas moi qui mets sur la table mes enfants et ma femme pour me rassurer . tu peux pas refouler ce que tu es vraiment , au fond de toi tu le sais que ça sera une libération malgré le fait que tu t'es caser par peur du rejet d'autrui . libère toi
    capcom posted the 06/14/2015 at 09:49 AM
    Ca fait chier mais ont aura deux conférences avec beaucoup de jeux . Il ne faut pas que l'e3 et la gamescom fasses doublons.
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 09:49 AM
    shido j'ai aucunement besoin de me rassurer c'est les faits qui parlent pour moi mais toi... ça me dérange pas tu fais ce que tu veux. Tu verras on t'acceptera comme tu es. Arrête de nier et arrête la banane, faut s'assumer dans la vie
    shido posted the 06/14/2015 at 09:58 AM
    oloman334 le rejet inéluctable de la vérité ,c'est typique . . c'est ce coté que tu veux cacher a tous qui se manifeste a travers le mot "banane" . faudra sortir du placard un jour , sinon ça te consumera jusqu’à la fin de ta vie . je sais que c'est dur, mais je suis tout cœur avec toi
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 10:00 AM
    Shido parles en à tes parents, faut que tu t'ouvres aux autres et là tu verras toi qui parle de "banane", "enfonces", "que c'est dur"... ça ira mieux et je t'achèterai une jolie robe. Ma femme a de vieux vêtements pour toi qui t'iront à ravir ma chérie.
    kirianu posted the 06/14/2015 at 03:53 PM
    oloman334
    Mdr tu fais pitié obligé de remonté à la gen précédente pour espérer etre crédible, on parle de One et PS4 et tu me parles de 360 et PS3 cherche l'erreur c'est bien la PS4 qui avait le Blue Light of Dead au debut de cette gen(suis ton conseil essaie d'etre crédible)
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 04:03 PM
    kirianu parle moi de l'écran noir de laine et du retour au menu forcé. ....va t'acheter une crédibilité
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 04:04 PM
    Pas laine mais la one
    kirianu posted the 06/14/2015 at 04:15 PM
    oloman334
    J'ai eu aucun de ces soucis et contrairement à la PS4 on a de vrai Maj pour résoudre les problèmes et faire progresser le live(bien loin de celui que tu décris et loin devant le PSN) contrairement à la PS4.
    oloman334 posted the 06/14/2015 at 05:09 PM
    kirianu moi j'ai eu 0 soucis avec ma ps4 aussi, vive la désinformation des frustré d'en face suite à la x360. La ps4 a de vraies maj pour éviter le piratage et améliorer les fonctionnalités...cela évite 2 dernières années pourries de vide et de piratage à la x360.. et je dois te rappeler que les maj xbox sont majoritairement la pour corriger des bugs ou faire des joauts 1 an et demi après le lancement...pour des trucs déjà dispo à la sortie sur ps4
    kirianu posted the 06/14/2015 at 06:01 PM
    oloman334
    Mais oui c'est pour ça que l'install des jeux sur un stockage externe est arrivée apres la One, pareil pour le nombre de format pris en charge.
    oloman334 posted the 06/15/2015 at 06:31 AM
    kirianu si je dis pas de bêtises la one c'est stockage externe et ps4 on peut changer le disque dur interne comme sur ps3 non ? Après niveau format honnêtement je lis pas de vidéo dessus, car avec une box numericable et le mediacenter etc... je peux tout lire depuis l'ordi ou la box sur tout mes supports tv, tablette etc.... le truc que j'aime bien et qui est tiré de la x360 c'est la musique perso en jeu et le chat avec des potes même si on joue pas au même jeu. Après niveau share, streaming etc la ps4 a eu 10 longueurs d'avance.