"@Escalibur Ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant surtout quand on voit que le mode édition de maillots etc ne sera disponible que sur PS4. Le gameplay du 15 m'a plu, mais sur ma One ça piquait les yeux d'une force ça devenait limite injouable."
"La stratégie de MS est très risqué. Enlever 3 gros jeux de la conf E3 et les mettre à la Gamescom en sachant que Sony n'y sera pas présent peu être intéressant. Mais est-ce que cet event est autant diffusé en Europe que l'E3 lui même. MS veut clairement montré qu'il s'intéresse aussi au marché européen et ne compte pas l'abandonner. J'espère pour eux que ça leur fera vendre quelques consoles en plus sur le vieux continent. Après j'aurais bien voulu voir du Scalebound et à nouveau Quantum Break à l'E3. Soit ils savent ce qu'ils font et ils ont d'autres jeux, exclusifs je l'espère sous le coude, ou alors il se tire une balle de gros calibre dans le pied."
"Vu qu'ils vont sûrement encore une fois bâcler la version One avec du contenu en moins comme indiqué, ce sera sans moi. Dommage, j'avais hâte de pouvoir balancer FIFA à la poubelle."