Attention, l'image de dessus est un montage, je répète, ceci est un montage (pas de moi en plus
)
Si depuis l'annonce de la PSVita, Sony a déclaré à maintes reprise que cette dernière aurait de nombreuses intéraction avec sa grande soeur de salon, la PS3 (un peu à la manière de la Wii U et de sa mablette) il semblerait que cette idée ait germée bien avant l'annonce de la future console de Nintendo!
En effet, voici un brevet provennant de chez Sony qui a été déposé le 31 décembre 2009, ce dernier nous montre que le constructeur avait déjà imaginé la technologie pour sa PS3, et ce, bien avant l'annonce de la prochaine console de Nintendo.
Si rien de concret n'a jusqu'à présent été montré, nul doute que la firme nippone ne tardera pas a le faire, peut-être même lors du prochain TGS qui se tiendra du du15 au 18 septembre 2011 à Tokyo
Sony ne fait que copié
Acheter une Wii U sera bien moins coûteux qu'acheter une PS3 + une PS Vita. Et au moins on sera sûr que le bouzin sera utilisé sur le long terme (dédicace au PS Move).
Euh tu le connais toi le prix de la Wii U?
Non mais dis le nous on t'écoute avec impatience.
Quant à ton paragraphe sur le Move ouais on voit que tu dois pas vraiment suivre l'actu toi!!!
Pratiquement tous les gros jeux dit "gamer" comme Killzone, Resistance, etc... se joue au move.
C'est juste que Sony axe pas que là dessus et tant mieux!!!
Also 500 dollars to do it is worth it when you can get a WiiU for maybe 300!
Après ce genre d'idée ne doit pas être vraiment attaché à l'un ou à l'autre. Déjà à l'époque Nintendo avait prévu de faire une connectivité entre la Gamecube et la GBA. Mais même avant eux l'idée a dû être évoqué
Exact mais après faut dire ça aux fanboys N qui croient que N invente tout.
Alors qu'ils ne font que prendre des technos existantes ailleurs mais ose les porter sur consoles.
Le seul truc qu'on peut pas leur à N c'est d'oser mettre des technos d'ailleurs aux applications pour le JV, bien que Sony avec le Eye Toy avait commencé mais très timidement à tenter le truc!!!
Eyrtz
Aprés l'enculade qu'à tenté N avec la 3DS je me prononcerais pas en même temps
On en rerparlera à l'annonce du prix!
D'ici là la PS3 pourra encore baisser de prix ainsi que la Vita
Par contre, la PS Vita, je dis oui toute de suite et si en plus, elle fera (en mieux) ce que la Wii U propose, pourquoi opter pour cette dernière donc ?
Vivement la sortie de cette Vita
Si c'est pour se retrouver avec des jeux classiques qui se contentent d'afficher le menu sur l'écran (syndrome DS quoi), je ne vois pas l’intérêt.
Je me contenterai volontiers de la puissance de la Wii U et ses jeux Nintendo, de la portabilité de la Vita et de la PS3 que je possède déjà.
Bah moi dit définitevement OUI à la Wii U rien que pour le Zelda
Et j'espére bien un Donkey Kong Coutry return 2 un Kirby 2, un Luigi manison 3, un F-zero Wii U, un Metroid Wii U, bref que du bon!
J'espère réellement que c'est un troll sinon t'es vraiment pas au courant de ce qui s'est passé sur le marché du jeux video depuis de longues années ...
lol It's true but I think Nintendo still deserves some credit for bringing the product to the market first. They had the guts to do it.
Bah Sony a compris qu'il fallait pas fair ecomme MS et Kinect et ne promouvoir que la détection
Désolé de te l'apprendre mais les 2/3 des jeux DS sont déjà comme ça. Pourtant au début on nous promettait tout et n'importe quoi.
Tu dois vraiment être naïf pour croire qu'il en sera autrement sur Wii U ou PS Vita. Voilà, tu peux commencer à aboyer comme d'habitude si tu veux.^^
Moi je l'ai et j'aime pour certains trucs, mais je peux comprendre des membres comme Raiko qui pestent sur le fait que MS délaisse leur base pour Kinect.
Roivas
Sauf que la PSP via la PS3 le faisait déjà aussi donc OUI....
Nintendo ne crée pas de technoligies c'est sure , , ils en ont pas la main d'oeuvre comme sony , mais ils savent comment exploiter les différentes technologies qui existent sur le marché au profit de l'évolution du jeuxvideo , et c'est exactement ça ce que veulent les joueurs , de l'evolution du jeuxvideo , pas des copiage moisis , ou des blabla on a un brevet on a eu les idées blabla
Bref , a bons entendeurs
La Wii U d'après ce que veut faire Nintendo n'aura rien à voir avec la touch génération.
Bon aprés les autres moisis/degs ne l'admettrons que lorsque les pads PS4/720 auront un ecran tactile , et encore pas sure ...
Octobot tu m'as fais rire , Nintendo c'est les pro du marketing , ils vendent jeux et consoles à des gens qui ne jouent pas / très peu , C'est le casual qui rentabilise la firme , non le core gamer , Crois moi que du Wiifit Edtion Wii U , Guitar Hero U , Danse revolution U , Just dance U et autres ,tu boufferas ça pour 80% des annonces
Foxstep: avenir, possible, après faut voir si elle sera bien exploiter et si de nouveau concept apparaissent.
elle le sera a 1000%
La fonctionnalité sera anecdotique car les jeu prévu dans tout les cas pour fonctionner avec une manette normale, a la manière de la psp-ps3 ou de toutes les déclinaisons qu'on a pu avoir genre GC GBA etc.
La mablette étant LA manette standard de la Wii U, les éditeurs tier peuvent donc parfaitement créé le jeu pour l'exploiter pleinement.
Ce n'est pas parceque c'est possible que ca sera fait.
J'espere surtout des jeux d'aussi bonne qualité et d'aussi gros titres que sur THE GC
Baten Kaitos et ToS restent pour moi des mythes sans parler du RE4
Sincèrement ils ont une carte à jouer autant que ce soit sur les gamers que les ménagères de 45 balais , qui veulent perdre du poids ou dancer comme des débiles sous l'air d'une musique beauf
kensama : non; ce n'est pas une manette vendue en standard, donc doublement non. Aucun éditeur, a part peut être Sony himself, prendra le risque de créer un jeu qui nécessite une PS3 ET une vita.
Et pourtant Kojima avec le transfarring te fais mentir!!!
La fonctionnalité sera anecdotique car les jeu prévu dans tout les cas pour fonctionner avec une manette normale, a la manière de la psp-ps3 ou de toutes les déclinaisons qu'on a pu avoir genre GC GBA etc.
Ca tu n'en sais rien à part de conviction de Fanboy N qui veut ça.
Je le répéte la PSP était déjà capable de le faire!!!
La mablette étant LA manette standard de la Wii U, les éditeurs tier peuvent donc parfaitement créé le jeu pour l'exploiter pleinement.
Ce n'est pas parceque c'est possible que ca sera fait.
Oui tout comme rien ne te permet d'affirmer que la Vita et la PS3 ne peuvent pas en faire autant!
http://www.youtube.com/watch?v=CRwIpIeWE0Q
Va te coucher avec ton Ipad et sa prise en main pourie et c'est jeux plus que banale.
Cherchez bien au lieu de l'ouvrir
Moulinex ?
Grosse truf sa fonctionne deja avec la ps3/psp, Faudrai que tu arréte de croire tes amis proMN qui disent sa sert a rien quand il sagit de sony et crier au génie quand c'est nintendo ou Appel.
C'est du transfering, ce n'est pas la création d'un jeu qui, pour être joué nécessite a la fois une PS3 et une vita comme le ferais un jeu Wii U avec mablette.
Ca tu n'en sais rien à part de conviction de Fanboy N qui veut ça.
Je le répéte la PSP était déjà capable de le faire!!!
Je crois pas avoir remis en cause la faisabilité et encore moins la capacité technique a le faire. Comme je l'ai dit, ça existe depuis la GC avec la GBA. Je dis que, comme dans tout les autres cas, aucun éditeurs ne prendra le risque de créer un jeu qui pour être joué nécessitera obligatoirement une Vita + une PS3 sans qu'il soit possible d'y joué autrement & donc ne pas réellement exploiter la fonctionnalité.
Oui tout comme rien ne te permet d'affirmer que la Vita et la PS3 ne peuvent pas en faire autant!
Voir ci dessus.
ce qui compte c'est le plaisir de jeux et les deux firmes ont des licences assez fortes pour permettre d'apporter de chaque coté de belles innovations et d'augmenter le plaisir de jeux.
après tout c'est bien qu'ils soient concurrents directement ça le permettra d'être plus vite innovants et au final ce seront les joueurs les premiers vainqueurs
Nintendo deja hors competition
Dans ce cas, va falloir nous expliquer cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=RhLq1LKCvJ8
Sony, les meilleurs rien de plus
Nintendo déjà hors compétition
non tu tes trompé, c'est celui que t'a pas cité qui est hors compétition
C'est du transfering, ce n'est pas la création d'un jeu qui, pour être joué nécessite a la fois une PS3 et une vita comme le ferais un jeu Wii U avec mablette.
Mais qu'est-ce que tu en sais??
Tu as seulement tes propres convictions de Fanboy N qui veulent que ce soit ce que tu dises!!!
Rien d'autre!!!
Je crois pas avoir remis en cause la faisabilité et encore moins la capacité technique a le faire. Comme je l'ai dit, ça existe depuis la GC avec la GBA. Je dis que, comme dans tout les autres cas, aucun éditeurs ne prendra le risque de créer un jeu qui pour être joué nécessitera obligatoirement une Vita + une PS3 sans qu'il soit possible d'y joué autrement & donc ne pas réellement exploiter la fonctionnalité.
C'est pas les mêmes techno et surtout pas le même résultat!!
Osé compaer la connectivité GC/GBA, c'est comme dire que le VMU dreamcast et le Pocket Station de PS1, c'est exactement le même que la Wii U et la PS3/PS Vita
Tiens d'ailleurs ça pourquoi tu n'en parles pas? Une mémoire sélective??
Reste sérieux deux minutes quand même!!
Je veux que tu sois un fanboy N c'est ton droit mais n'éteint pas ton cerveau stp !!!
Voir ci dessus.
Idem
J'avais completement oublié ce truc.
Il clos rien du tout parce que Sega et Sony avait déjà fait autre chose avant.
Dommage pour toi sale fake!!!
Windurst
Bah moi dit définitevement OUI à la Wii U rien que pour le Zelda
Et j'espére bien un Donkey Kong Coutry return 2 un Kirby 2, un Luigi manison 3, un F-zero Wii U, un Metroid Wii U, bref que du bon!
Vi.. J'avais oublié Zelda et Metroid qui sont excellents effectivement mais bon, je ne vois pas jouer avec cette énorme tablette à bout de bras comme manette "standard"...
Moi non plus mais je pense qu'on aura comme sur Wii le choix de pouvoir jouer de façon classique
Dans ce cas, autant mettre aussi le Rumble Pack et l'Expansion Pack de la N64.
Oui renseigne toi!!!
Et même en les prenant dans tes poches. sans devoir reste connecter comme un con avec ton câble USB
Alors certes c'était du noir et plan et style Game and watch graphiquement mais c'était déjà possible
Tu as seulement tes propres convictions de Fanboy N qui veulent que ce soit ce que tu dises!!!
Rien d'autre!!!
Ben heu, c'est Kojima qui l'a dit ....
C'est pas les mêmes techno et surtout pas le même résultat!!
Osé compaer la connectivité GC/GBA, c'est comme dire que le VMU dreamcast et le Pocket Station de PS1, c'est exactement le même que la Wii U et la PS3/PS Vita .
Tiens d'ailleurs ça pourquoi tu n'en parles pas? Une mémoire sélective??
A pas compris ta phrase.
On parle de jeu nécessitant une Vita avec la PS3 pour faire ce que la WIi U va faire en standard, sans accessoire vendu séparément là et je dis, que ça arrivera pas parce que la Vita n'est pas vendu comme une manette avec la PS3 et que donc, ca servira que de manière accessoire, comme ce qu'on a connu avant car pas de série, parce que trop risqué, nécessitant un double équipement, onéreux de surcroits. Allez on va être gentil, on va dire que 2 3 éditeurs vont 'y essayer & se pété la geule, comme ce que ca a donné avec SE & Cristal Chronicle, peu de vente et au final personne a retenté l'expérience (et encore en solo on pouvait joué a la manette) a par Nintendo.
Après si t'as pas d'autre argument a me servir que "Fanboy" pour masquer l'évidence ok, le believe ca marche dans les 2 sens.
C'est bien d'avoir un écran pour gérer l'inventaire ou je ne sais quoi mais c'est pas révolutionnaire, loin de là. Par contre le fait de pouvoir streamé son jeu sur la tablette, ça l'est.
Et donc merci Sony et la PS3/PSP
http://www.youtube.com/watch?v=1I2UPEvudKM
Roivas
Pour le Transfarring peut-être parce que c'est sa propre technologie, mais par contre Sony a clairement annoncé que c'était largement faisable et que des teams de développement expérimenter déjà le truc
http://www.vg247.com/2011/08/02/sony-vita-could-be-used-as-ps3-controller/
http://playstationlifestyle.net/2011/06/08/sony-to-experiment-with-ps-vita-and-ps3-combo-to-replicate-wii-u/
A pas compris ta phrase.
Je suis pas surpris quand tu es pris au dépourvu tu veux rien comprendre
On parle de jeu nécessitant une Vita avec la PS3 pour faire ce que la WIi U va faire en standard, sans accessoire vendu séparément là et je dis, que ça arrivera pas parce que la Vita n'est pas vendu comme une manette avec la PS3 et que donc, ca servira que de manière accessoire, comme ce qu'on a connu avant car pas de série, parce que trop risqué, nécessitant un double équipement, onéreux de surcroits. Allez on va être gentil, on va dire que 2 3 éditeurs vont 'y essayer & se pété la geule, comme ce que ca a donné avec SE & Cristal Chronicle, peu de vente et au final personne a retenté l'expérience (et encore en solo on pouvait joué a la manette) a par Nintendo.
Oui enfin tu oublis deux trois trucs dans ton raisonnement:
1- Tu ne connais pas le prix de la Wii U
2- Tu ne sais pas lorsque celle-ci sortira si Sony ne baissera pas le prix des deux machines, voir fera un bundle à prix équivalent à la Wii u
Donc pour le moment, ne dis que ce n'est pas faisable et gérable tu n'en sais rien!!!
Après si t'as pas d'autre argument a me servir que "Fanboy" pour masquer l'évidence ok, le believe ca marche dans les 2 sens.
Oui enfin vu que la PSP/PS3 le fait déjà je vois rien de gênant!
Par contre toi tu as l'air de rager sec que Sony pourrait mettre ça à loeuvre avant la sortie de la Wii U
Gilgamesh
Ben non puisque sur VMU et Pocket Station, tu faisais progrésser les stats de tes jeux pour lesquels c'étaient conçu
- PS3 + PS Vita ? ...... heu.... NAN !
- Wii U plutôt...? heu.... OUI !
- PS Vita toute seule ?? ..... heu... ho que OUI !!!
Non franchement, ce qui va pas, c'est le duo PS3 + PS Vita.
C'est beaucoup trop incertain commercialement pour voir les éditeurs tiers s'y pencher avec un véritable intérêt, et donc vraiment de nombreux jeux qui exploitent ce lien entre consoles.
Alors que le concept de la Wii U, il SERA comme ça, d'office, donc il n'y aura pas de doute sur le développement "systématique" de jeux profitant de ce lien.
Voilà.
Pachter sors de ce corps!!!!
Encore une fois qu'est ce qui te permet d'affirmer ceci:
Non franchement, ce qui va pas, c'est le duo PS3 + PS Vita.
C'est beaucoup trop incertain commercialement pour voir les éditeurs tiers s'y pencher avec un véritable intérêt, et donc vraiment de nombreux jeux qui exploitent ce lien entre consoles.
Où commercialement c'est risqué???
Il y a déjà 50 Millions de PS3 d'installées!!
C'est aucontraire tout bénéf pour les tiers:
1- Développement facile, réduit en temps et coût (Cf le playstation event ou les portages de Lost Planet et Yakuza ont été effectués en 15 jours)
2- Prix attractif de la Vita
Donc au contraire..Ca peut marcher.
Mais aprés ça remet pas en cause le fait que N aura toujours ses licences pour lui (tout comme Sony après on adhére à l'un ou à l'autre, moi perso aux deux)
Et donc merci Sony et la PS3/PSP
http://www.youtube.com/watch?v=1I2UPEvudKM "
Et puis je voit pas en quoi c'est révolutionaire sérieux , on est un bon nombre a avoir achetter des putain d'écran hd d'1m ou plus pour au final se toucher la nouille a jouer sur des ecran de 20 cm ? Si tu veut quelque choses de portatif , tu prend une console portable , vendre une portable d'intérieur comme une révolution je comprendrait jamais , surtout que comme le montre Ken , sa existe depuis un moment sur ps3 ... ( Et perso je m'en suis jamais servis , quand je veut jouer dans mon lit , je joue a la PSP ou a la DS/3DS ...
Ou ou allo, mais depuis le début je dis que c'est possible @@ Depuis le début je dis que je remet pas en cause la possibilité technique, je dis juste que c'est trop risqué pour voir un jour des jeux sortir en masse avec un combo Vita PS3 comme seule possibilité de gameplay comme ca sera possible en standard sur une Wii U parce que la mablette c'est la manette (et pas une 3DS par ex)
Oui enfin tu oublis deux trois trucs dans ton raisonnement:
1- Tu ne connais pas le prix de la Wii U
2- Tu ne sais pas lorsque celle-ci sortira si Sony ne baissera pas le prix des deux machines, voir fera un bundle à prix équivalent à la Wii u
Mais oui, mais ce que tu comprend pas, ou je m'explique mal, c'est que, peut importe le prix de la Wii U, la mablette EST le moyen standard de jeu, ce n'est pas un "accessoire" à acheter à part, donc, les éditeurs peuvent en tirer partie directement, sans surcout pour le consommateur et aucun risque pour eux a exploiter complétement les possibilité, et basé entirement des jeux sur la capacité de la mablette sans avoir a penser a y jouer avec une Wiimote puisque c'est du standard!!!!
Quand bien même, Sony fait un bundle, tu fais quoi de tout les gens qui ont acheté une PS3 avant, tu leur dit maintenant, tout les gros titres PS3 nécessiteront une vita, ils vont faire la gueule. Pour que ca soit viable comme moyen de jeu du coté de sony, il faudrait la vita en standard avec la PS4. Ou alors ils font comme Nitnendo avec le jeu exclusif wiimotion +, jeu + accessoire en bundle, ça va faire chère "l'accessoire" à 250€ :/
Oui enfin vu que la PSP/PS3 le fait déjà je vois rien de gênant!
Par contre toi tu as l'air de rager sec que Sony pourrait mettre ça à loeuvre avant la sortie de la Wii U
Aucunement, pour toute les raisons cités avant et tu le sais pertinemment. Demain MGS5 sort en exclus Wii U parce qu'il vont utiliser la mablette ok, demain MGS5 en exclusivité PS3 parce qu'il faut y jouer avec une PS3 & une Vita OBLIGATOIREMENT sans autre possibilité de gameplay, ca n'arrivera jamais.
Après oui c'est possible de faire un MGS5 qui utilisera uniquement la Vita comme manette pour PS3, avec des nouvelles fonctionnalités qui font qu'on peut pas y jouer autrement, est ce que ca arrivera, non. Sur Wii U oui, car c'est la mablette de la console qui gère. Un MGS5 qui sort sur PS3 qui ce joue à la manette classique avec éventuellement une fonctionnalité Vita, c'est surement totalement faisable, mais tu te rend alors bien compte que comme c'est une option, tu ne pourras pas baser ton jeu sur cette fonctionnalité & qu'elle devra donc demeurer "gadget" puisqu'il faut pouvoir le faire entièrement avec la manette.
J'espère que c'est plus clair? Enfin si c'est pas le cas, je te laisse dans le noir, dsl, mais là j'ai mes jeux qui m'appels
Ou ou allo, mais depuis le début je dis que c'est possible @@ Depuis le début je dis que je remet pas en cause la possibilité technique, je dis juste que c'est trop risqué pour voir un jour des jeux sortir en masse avec un combo Vita PS3 comme seule possibilité de gameplay comme ca sera possible en standard sur une Wii U parce que la mablette c'est la manette (et pas une 3DS par ex)
Non lmais j'ai bien lu mais ça ne change rien à mon discours!!
1- qui te dit que sur Wii U ce ne sera jouable que de cette façon? Vu que les Wiimotes et donc manettes classique pour Wiimotes fonctionneront, il est tout à fait possible que dés le départ Nintendo laisse le choix de la jouabilité!
2- Idem pour le combo PS3/PS Vita rien n'indique que SOny ne priviligiera qu'un mode ou l'autre.
Il n'y a que toi pour vouloir que ça se joue d'une maniére ou d'une autre
Mais oui, mais ce que tu comprend pas, ou je m'explique mal, c'est que, peut importe le prix de la Wii U, la mablette EST le moyen standard de jeu, ce n'est pas un "accessoire" à acheter à part, donc, les éditeurs peuvent en tirer partie directement, sans surcout pour le consommateur et aucun risque pour eux a exploiter complétement les possibilité, et basé entirement des jeux sur la capacité de la mablette sans avoir a penser a y jouer avec une Wiimote puisque c'est du standard!!!!
Oui c'est pour ça que la compatibilité Wiimote est gardé
Quand bien même, Sony fait un bundle, tu fais quoi de tout les gens qui ont acheté une PS3 avant, tu leur dit maintenant, tout les gros titres PS3 nécessiteront une vita, ils vont faire la gueule. Pour que ca soit viable comme moyen de jeu du coté de sony, il faudrait la vita en standard avec la PS4. Ou alors ils font comme Nitnendo avec le jeu exclusif wiimotion +, jeu + accessoire en bundle, ça va faire chère "l'accessoire" à 250€ :/
Voir mon comm plus haut SONY N'EST PAS OBLIGER DE CHOISIR UN GAMEPLAY OU L'AUTRE, mais laisser le choix au joueur.
Aucunement, pour toute les raisons cités avant et tu le sais pertinemment. Demain MGS5 sort en exclus Wii U parce qu'il vont utiliser la mablette ok, demain MGS5 en exclusivité PS3 parce qu'il faut y jouer avec une PS3 & une Vita OBLIGATOIREMENT sans autre possibilité de gameplay, ca n'arrivera jamais.
Sauf que je me répète pour le troisième on n'est pas obligé de choisir entre les deu gameplay, on peut très bien mettre les deux et laisser le choix.
J'espère que c'est plus clair? Enfin si c'est pas le cas, je te laisse dans le noir, dsl, mais là j'ai mes jeux qui m'appels
Non mais je te rassure les oeilléres c'est pas moi les aient
Nostradamus in the place
pourtant Sony a bien laissé un an à MS et autant presque à la 3DS.
Cherche l'erreur!
Ce que vous voulez pas comprendre c'est que l'ére où un constructeur régnait en maître est fini.
Les tiers s'orienteront tous vers le multi (hormis quelques exclues soit fiancé par le constructeur ou un accord amical mais ça restera rare).
Il est clairement établi depuis cette gen (enfin pour moi du moins) que le marché s'est stabilisé avec trois constructeur et que ce seront d'abord les prods internes qui feront le gros du boulot.
Sauf si un quatrième constructeur entre dans la danse.....
Ton brevet date de fin 2009, la Wii U a été pensé fin 2009 à ton avis...
Bah c'est surtout les fanboys N qui veuelent à tout prix que Sony copie non?
Pour eux il est impensable que les deux constructeurs aient pu travailler sur le même concept sans le savoir
Donc prends en toi plutôt aux Fanboys N stp!!
Le mec il se répète 2 fois en disant "bien avant que Nintendo est annoncé sa console"...
Tu veux prouver quoi au juste ?
Bordel les musiques *_*
Ils sont retombé en enfance ? Elles sont ou les totteutes qu'on leur donne avec un doudou *_*
1- qui te dit que sur Wii U ce ne sera jouable que de cette façon? Vu que les Wiimotes et donc manettes classique pour Wiimotes fonctionneront, il est tout à fait possible que dés le départ Nintendo laisse le choix de la jouabilité!
Ça ne change rien, si t'as une Wii U t'as obligatoirement la mablette puisque celle-ci est livrée en standard, donc un dev pourra très bien faire un jeu exploitant la mablette, tous les possesseurs de WiiU pourront y jouer
2- Idem pour le combo PS3/PS Vita rien n'indique que SOny ne priviligiera qu'un mode ou l'autre.
Et idem; puisque la Vita n'est pas vendue avec la PS3, faire un jeu qui exploite les deux en même temps c'est se couper de ceux qui n'ont que l'une des deux, la clientèle potentielle est donc bien moindre, ce qui amènera une frilosité de la part des éditeur
Bordel les musiques *_*
Ils sont retombé en enfance ? Elles sont ou les totteutes qu'on leur donne avec un doudou *_*
Tu découvres l'ambiance Kirby ?
Ça ne change rien, si t'as une Wii U t'as obligatoirement la mablette puisque celle-ci est livrée en standard, donc un dev pourra très bien faire un jeu exploitant la mablette, tous les possesseurs de WiiU pourront y jouer
Oui et????
Pourquoi ne serait il pas possible que les dévs inclus la possibilité pour la PS3/PS Vita??
Je me répéte mais 50 Millions de possesseurs de PS3 et une Vita qui sort d'ici quelques mois, il y a de quoi installé une sacrée base avant que la Wii U ne sorte vu qu'elle est prévu aux dernières nouvelles pour 2012....
Et idem; puisque la Vita n'est pas vendue avec la PS3, faire un jeu qui exploite les deux en même temps c'est se couper de ceux qui n'ont que l'une des deux, la clientèle potentielle est donc bien moindre, ce qui amènera une frilosité de la part des éditeur
Non ça s'appel une liberté de choix chose que Nintendo refuse quand il te sort la Wii et la Wii U
Un jeu spécifiquement fait pour ce type de gameplay, si tu t'y accomodes pas, t'en fait quoi?
T'as claqué 60€ dans le vent?
Parce que ça ne touchera que les joueurs ayant PS3 et Vita, alors que pour la WiiU ça touchera tous les possesseurs. Du coup le marché potentiel est plus élevé que pour le combo PS3+Vita
Non ça s'appel une liberté de choix chose que Nintendo refuse quand il te sort la Wii et la Wii U
Parce que Sony t'offre la liberté en te forçant a jouer avec la Dualshock ?
Un jeu spécifiquement fait pour ce type de gameplay, si tu t'y accomodes pas, t'en fait quoi?
T'as claqué 60€ dans le vent?
Bah si tu t'y accommodes pas tu balances pas 60 boules dans le vent, un jeu propose un certain gameplay, t'aimes ou pas, point
Parce que ça ne touchera que les joueurs ayant PS3 et Vita, alors que pour la WiiU ça touchera tous les possesseurs. Du coup le marché potentiel est plus élevé que pour le combo PS3+Vita
Mais tu sais lire ou quoi!!!!!
Je parle d'inclure les deux possibilité pour PS3/Vita soit mettre dans le jeu PS3 une jouabilité classique, soit intégré une jouabilité type Wii U avec la Vita!!!
Tu le fais exprés ou quoi!!!!
Donc potentiellement il y autant de cible sur l'un ou sur l'autre.
Parce que Sony t'offre la liberté en te forçant a jouer avec la Dualshock ?
Euh tu veux jouer avec quoi gros naze??
Moi je te parle du combo PS3/Vita ou jouabilité classique, toi tu me parles dualshock où est le rapport??
Je vois bien ton troll non subtilement déguisé, comme le gros fanboy que tu es!
Tu vas nous dire que la Dualshock c'est de la daube etc....
Pauvre gars va!!!!
Bah si tu t'y accommodes pas tu balances pas 60 boules dans le vent, un jeu propose un certain gameplay, t'aimes ou pas, point
Oue super alors je vais prendre un exemple:
J'aime Zelda, mais Nintendo dans sa grande générosité a décidé que la jouabilité Wii U serait la seule façon d'y jouer.
Donc en gros je joue plus parce que N décide pour moi de ce qui doit me convenir ou pas???
Joli le monde dans lequel tu vis toi!!!
Sauf qu'une maniabilité WiiU, en cas de portage sur PS3, force le jeu a etre PS3&Vita only, occasionant le meme problème de clientèle potentielle pour la monture PS3
Euh tu veux jouer avec quoi gros naze??
Je te retourne la question: tu veux jouer avec quoi sur Wii hormis la Wiimote ? (et je n'ajoute pas "gros naze" car je suis civilisé)
Moi je te parle du combo PS3/Vita ou jouabilité classique, toi tu me parles dualshock où est le rapport??
Non tu dis que Nintendo refuse ta liberté de choix...mais finalement pas plus que Microsoft, Sony...et même tous les constructeurs de console avant eux !
Je vois bien ton troll non subtilement déguisé, comme le gros fanboy que tu es!
Tu vas nous dire que la Dualshock c'est de la daube etc....
Ah vraiment, et donc de quoi suis-je fanboy puisque tu as l'air si bien renseigné ?
J'aime Zelda, mais Nintendo dans sa grande générosité a décidé que la jouabilité Wii U serait la seule façon d'y jouer.
Donc en gros je joue plus parce que N décide pour moi de ce qui doit me convenir ou pas???
Bah oui, un développeur décide du gameplay quand il conçoit son jeu vidéo...étonnant, non ?
Sony ne fait que copié
sur de rare jeux, il est possible de transférer la sauvegarde d'un jeu PS3, vers sa PSP si on possède le jeu sur les 2 plateformes, pour continuer sa partie sur PSP.
après je dis tant mieux si les 2 technologie sortent en meme temps, sa permettra une rivalité saine, qui fera avancer les concept et les idées plus rapidement, et surtout plus de monde pourra avoir accès à ce système
après je dis tant mieux si les 2 technologie sortent en meme temps, sa permettra une rivalité saine, qui fera avancer les concept et les idées plus rapidement, et surtout plus de monde pourra avoir accès à ce système
En effet mais apparemment pour les Fanboys N, Nintendo c'est dieu sur terre et ils peuvent pas admettre que quelqu'un d'autre viennent les titiller.
sur de rare jeux, il est possible de transférer la sauvegarde d'un jeu PS3, vers sa PSP si on possède le jeu sur les 2 plateformes, pour continuer sa partie sur PSP.
Je crois que ça concerne surtout les games archive (jeux PS1) non?
perso, j'arrive meme pas à voir en quoi on peut trouver une satisfaction dans ça, encore à la rigueur dire un tel est le premier à l'avoir commercialisé ok ça fait parti de l'histoire moderne, mais savoir à déposé l'idée qui à volé qui, où en est la bourse ... c'est des connerie, on est là pour jouer aux JV ? Non parce que franchement j'ai de grosse doute, on passe la majorité de notre temps à chercher la merde sur des détails dont tout le monde se fou, et qu'on aura oublié dans 5 ans.
Alors oui les représentant jouent la dessus mais c'est leur boulot pour rester dans l'actu, mais nous on est ni trader, ni juriste, on est juste des joueurs, on pourrait pas se laisser kiffer en paix sur nos préférences ?
le transfère PSP-PS3 dans mes souvenirs fonctionnait avec certain jeu de sport, style jeu de basket, après je sais pas si ça marche sur toute les versions, sur tout les continents ou meme si c'est pas resté à l'état de projet
perso, j'arrive meme pas à voir en quoi on peut trouver une satisfaction dans ça, encore à la rigueur dire un tel est le premier à l'avoir commercialisé ok ça fait parti de l'histoire moderne, mais savoir à déposé l'idée qui à volé qui, où en est la bourse ... c'est des connerie, on est là pour jouer aux JV ? Non parce que franchement j'ai de grosse doute, on passe la majorité de notre temps à chercher la merde sur des détails dont tout le monde se fou, et qu'on aura oublié dans 5 ans.
Alors oui les représentant jouent la dessus mais c'est leur boulot pour rester dans l'actu, mais nous on est ni trader, ni juriste, on est juste des joueurs, on pourrait pas se laisser kiffer en paix sur nos préférences ?
Oue je te comprends.
Et moi même ça me soule parce que je réponds en plus à ces abrutis.
Et franchement ça me pète les burnes!!
le transfère PSP-PS3 dans mes souvenirs fonctionnait avec certain jeu de sport, style jeu de basket, après je sais pas si ça marche sur toute les versions, sur tout les continents ou meme si c'est pas resté à l'état de projet
Ok je savais pas ça.
Ça restera ACCESSOIRE, et pas DE SÉRIE !
et comme tout élément accessoire, ça aura forcément moins de succès ou d'impact.
Y'a qu'à voir l'exemple du Move pour s'en convaincre....
C'est loin d'être un grand succès....
Et ? Ca restera quand même une bonne chose pour les possesseurs de PS3 et les futurs acquéreurs de Vita.
T'facon le jours ou ont verra pas cette firme faire exactement comme ça conccurence il pleuvra de la merde !
La Wii U exploitera mieux se genre de gameplay simplement parce que la console est développé pour ça, c'est son coeur. Je me demande par contre esce que Sony continuera à utiliser la Vita de cette façons avec la PS4 ou si c'est simplement pour contrer la Wii U le plus possible avant la sorti de la PS4.
1- qui te dit que sur Wii U ce ne sera jouable que de cette façon? Vu que les Wiimotes et donc manettes classique pour Wiimotes fonctionneront, il est tout à fait possible que dés le départ Nintendo laisse le choix de la jouabilité!
Ça ne change rien, si t'as une Wii U t'as obligatoirement la mablette puisque celle-ci est livrée en standard, donc un dev pourra très bien faire un jeu exploitant la mablette, tous les possesseurs de WiiU pourront y jouer
2- Idem pour le combo PS3/PS Vita rien n'indique que SOny ne priviligiera qu'un mode ou l'autre.
Et idem; puisque la Vita n'est pas vendue avec la PS3, faire un jeu qui exploite les deux en même temps c'est se couper
Je parle donc bien francais ^^/
Encore une fois, les intégristes pro-S essayent de nous faire croire que c'est bien Sony qui a tout inventé et est à la base de tout !
Arrêtez le Sony-centrisme, ça vous détruit gravement les neurones, les gars !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
En fait ce qui a fait que ça n'a pas eu de succès c'est qu'au moment où la PS3 prenait son réel envol , la PSP déclinait sérieusement (je parle en vente mondiale) et donc ça n'a pas incité les éditeurs et développeurs (déjà très frileux) à développer ce système entre les deux dernières consoles de Sony
Et que ça existait également entre la NGC et la GBA.....
Encore une fois, les intégristes pro-S essayent de nous faire croire que c'est bien Sony qui a tout inventé et est à la base de tout !
Arrêtez le Sony-centrisme, ça vous détruit gravement les neurones, les gars !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Oh putain...
Y'en a qui de font de vrai œillères avec cette idée de combo PS3 + PS Vita.
Ça restera ACCESSOIRE, et pas DE SÉRIE !
et comme tout élément accessoire, ça aura forcément moins de succès ou d'impact.
Y'a qu'à voir l'exemple du Move pour s'en convaincre....
C'est loin d'être un grand succès...
Oui et Kinect alors tu le classes dans la même catégorie accessorie sans avenir et sans succés????
Roivas
Ça ne change rien, si t'as une Wii U t'as obligatoirement la mablette puisque celle-ci est livrée en standard, donc un dev pourra très bien faire un jeu exploitant la mablette, tous les possesseurs de WiiU pourront y jouer
Et si par exemple la jouabilité Mablette je m'en tape les couilles??
Ensuite essaie de lire bordel!!!!!
Reste sérieux stp!!
Et idem; puisque la Vita n'est pas vendue avec la PS3, faire un jeu qui exploite les deux en même temps c'est se couper
Je parle donc bien francais ^^/
Tu le parles mais tu le comprends pas, je vais donc me répéter:
Rien n'empêche un développeur de faire les deux jouabilité classique (PS3) et style Wii U (PS3/PS Vita) et de laisser le choix au joueur.
Est-ce que tu comprends enfin ça ou tu vas t'obstiner à me dire qu'il faille obligatoirement l'une ou l'autre???