Vous êtes au courant qu'un film The Legend of Zelda en live action qui sera distribué par Sony Pictures Entertainment et devrait être disponible pour le 26 mars 2027.
On attendra les informations officielles, d'après ce scoop pour l'instant ce serait l'actrice et model Hunter Schafer (Euphoria, Hunger Games, le futur jeu OD de Kojima Productions) qui serait cast pour le rôle de la princesse Zelda, la même qui avait donné son intérêt en 2024 pour ce rôle si un tel projet devait exister.
On s'en fout et la majorité des gens ne sont même pas au courant de ça.
Et faut avouer que c'est l'actrice la plus en vue pour le rôle.
Ils sont malins c'est l'actrice parfaite pour réconcilier woke et anti woke du coup
marchale Nope la différence c'est que Eve est juste une bombasse donc le terme que tu pourrais me dire c'est que à fait de moi un pervers voilà. Si tu veux trouver des mots fleuri à mon égard
shanks Meh choisir des actrices pour un côté activisme c'est une des raisons pourquoi Disney perdent un bon paquet de fric pour des navets stellaires et leur propagande DEI de merde.
Vivement que cette connerie s'arrête.
mrvince
Elle peut être autant activiste qu'elle veut, faut juste qu'elle apprenne à fermer sa gueule durant la communication.
Ryan Reynolds est pro-LGBT et a eu énormément de déclarations et conférences dans ce sens, et ça a pas empêché Deadpool 3 de taper le milliard au box office.
Ne jamais oublier :
Tu peux défendre qui tu veux dès le moment ou tu évites d'attaquer les autres. Si Hunter fait les choses normalement, y aura aucun problème. Si en revanche, la moitié de la com est basée sur "Que les cisgenres aillent se faire enculé", bah les cisgenres, ils iront pas voir son film et faudra pas chialer derrière.
Et c'est au passage un excellente actrice. Vraiment
opthomas Ou peut être qu'elle est pressentie car, physiquement elle colle au rôle, c'est une excellente actrice et qu'elle est intéressée par un tel projet? Peu importe qu'elle soit trans. Sinon quoi, elle ne devrait plus jouer dans rien sous peine de taxer les producteurs de propagande DEI?
Elle a les traits beaucoup trop rectilignes là où Zelda a une bouille bien plus arrondit.
Mais en même temps, je vois difficilement quelqu'un interpréter Zelda ou Link de base. Je pense toujours que ce projet est une hérésie et qu'on devrait simplement en faire un dessin animé en 2D (voir 3D à la limite).
Ce projet est pour moi vouer à l'échec mais on verra bien...
Ras le cul de ses messages. Et j'ai pas vu Deadpool 3 d'ailleurs car le film est rattaché à Disney et je ne vais plus voir aucun Disney qu'ils aillent ce faire foutre avec leur politique actuel.
J'aurai préféré un film d'animation dans le style Miyazaki, qui pourrait apporter de la poésie à l'univers.
Ça dépends vraiment de ce qu'ils vont faire comme type de film. Entre Wind Waker et Twilight Princess, on est pas du tout sur le même style, le même âge. Donc à voir. En tout cas pour moi, ça passe. Reste a voir le jeu d'acteur derrière.
Mais pour être honnête, j'ai peur d'un film live action pour Zelda.
opthomas Si tu n'étais pas au courant tu te serais touché, mais comme c'est un trans, bah c'est woke direct.
Et si tu te laisses embobinné par le cinéma ou le lobby, c'est ton soucis gars, moi j'accepte pas tout ça, mais je m'en bat les couilles mais d'une force. Car les trans, queer etc ne date pas d'hier. Vous en faites trop les gars, à croire que ça impacte vos vies directement.
Ils te forcent à ouvrir tes fesses ? Non bah alors
Société de tarés.
ravyxxs Je ne me branle pas sur des gens moi
On ne le cesse de le répéter, Shanks l'a très bien dit plus haut, le problème n'est pas qu'elle soit trans, un problème serait si par exemple le film promu des messages politiques sans un effort scénaristique, ou encore si Schafer a entre-temps des discours très polémiques à l'égard des critiques (comme ce qu'on voit avec Tati Gabrielle concernant le jeu Intergalactic avec les critiques qui la jugent "DEI-conform" ).
Elle lui correspond un peu plus effectivement, mais je trouve quand même qu'elle a les joues un peu trop creuser à mon gout même pour cette Zelda. Bon après, on pourra toujours dire que je fais du pinaillage mais de toute façon comme je l'ai dit plus haut, je ne vois personne de vraiment adéquate en l'état pour incarner le rôle Zelda en live action.
Je trouve que Zelda, ça doit rester un univers dessiner en 2D ou modéliser en 3D. Cette adaptation n'a aucun sens pour moi.
Grivoiseries mises à par, elle a au moins le physique du rôle si ça se concrétise, c'est déjà ça.
Je trouve la critique d'avoir choisi Chris Pratt pour doubler Mario est plus légitime pour l'instant haha.
Mais ça m'étonnerai qu'on y ait droit je vois plus une Zelda jeune, remuante, rebelle, attachiante dans l'esprit de Peach du film Mario.
Le truc avec cette actrice c'est que quand tu enlève le maquillage les origines commencent à transparaitre dangereusement (Quid aussi de la voix en VO). Bref je vais faire mon vieux chiant mais même, pour le principe, j'aimerais une vraie femme pour Zelda et de préférence une actrice peu connue. Je compte un peu sur le sérieux de Nintendo et le conservatisme des japonais pour ne pas merder là dessus ×_×
SPE ne produit pas le film, mais en sera le distributeur officielle (une place acquise grâce au financement du film). C’est Arad Productions et Shigeru Miyamoto qui sont les principaux producteurs. Wes Ball en sera le réalisateur tandis que Derek Connolly est en charge du scénario.
DanielRPK est loin d’être une source fiable. Ces derniers mois il balance tout et n’importe quoi. Et pour ceux qui sont inquiets, Hunter Schafer est juste dans la liste des profils qui peuvent intéresser l’équipe du film, mais elle ne devrait pas aller bien loin dans les étapes du casting.
D'ailleurs j'ai aussi vu quelque chose d'étrange, avant même que le live action soit confirmé, il y a avait déjà plein d'articles qui disaient que les fans de Zelda voulait que ce soit elle qui incarne Zelda (on se demande d'où venaient ces soi-disant fans), plein de sites faisaient tourner cette information en boucle avec toujours les mêmes éléments de langage, à croire qu'une campagne de propagande tournait déjà à plein régime pour tenter de l'imposer, bizarre.
Beurk