"@ghouledheleter
"cette mentalité est du au fait que ba il y a plus d'abrutis sur ps5 (les joueurs xbox sont quand meme beaucoup plus mature que les joueurs ps5) que sur nintendo.
Le public est different et majoritairement plus débile sur ps5.
Attention je ne dit pas que tous les joueurs ps5 sont debiles.
Juste que leurs débiles a eux sont vraiment mais vraiment atteint."
Ah non, je connais de sacré connards sur xbox, c'est pas réservé aux autres plateformes.
Par contre, tu vas vite à cataloguer les gens alors que pour confondre éteindre et mettre en veille, t'es pas l'ampoule la plus brillante du salon"
"Je me rappelle encore le catch sur canal + quand j'étais au collège (le samedi de mémoire), y avait Lex Luger, Kevin Nash, Sting etc, et surtout George Eddie au commentaires, ça envoyait du lourd.
J'ai repris plus de vingt ans après pour un ppv du Royal Rumble chez une connaissance avec Agius et Chéreau, ils étaient pas mal."
"@ghouledheleter
"en fait je pense que le succès de la switch 2 derange beaucoup de personnes."
Perso j'ai rien contre la console, je la trouve même bien (malgré qu'on ne puisse toujours pas l'éteindre depuis la manette pro), c'est les jeux qui me chagrinent.
"Pouvoir jouer à zelda , resident evil, et final fantasy sur une meme console c'est le pied absolue."
Tu peux aussi le faire sur un steam deck (et t'auras zelda en 60 fps sans avoir à payer une maj)"
"@blueblood @sandman C'est surtout que vu la moyenne d'âge ça nous touche plus de personnes de voir Nintendo sombrer plutôt qu'un autre, c'est comme voir une connaissance proche qu'on connait depuis 40 ans subir une dégénérésence et devenir un légume qui tente de nous enfiler au passage."