profile
shanks
162
Likes
articles : 1853
visites since opening : 5277821
shanks > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    gankutsuou, gaymer40, senbei64, iglooo
    posted the 01/30/2025 at 08:34 PM by shanks
    comments (73)
    altendorf posted the 01/30/2025 at 08:35 PM
    CLIC CLIC CLIC.
    kali posted the 01/30/2025 at 08:36 PM
    Merci Jim Ryan !
    keiku posted the 01/30/2025 at 08:37 PM
    Sony ca va être compliquer jusqu'en 2027 au plus tot niveau jeu, car vu qu'ils ont annulé la plupart de leur projet gaas et doivent repartir de zero...

    mais c'est pas grave en vrai car les jeux sortiront sur playstation et donc ca profitera au final un max a sony qui même sans sortir de jeu va profiter du catalogue de la xbox
    jenicris posted the 01/30/2025 at 08:38 PM
    Franchement le mec qui a une PS5 il s'en fou de ça il aura les jeux Xbox et Sony mais en plus tous les tiers.

    Microsoft n'est plus vraiment un rival désormais vu qu'ils sont tiers.
    skuldleif posted the 01/30/2025 at 08:38 PM
    je pense que sony s'en bat les couilles
    negan posted the 01/30/2025 at 08:38 PM
    Le pognon qu'ils vont faire avec la NS2 aussi bordel
    iglooo posted the 01/30/2025 at 08:39 PM
    negan posted the 01/30/2025 at 08:40 PM
    jenicris jenicris publié le 30/01/2025 à 21:38
    Franchement le mec qui a une PS5 il s'en fou de ça il aura les jeux Xbox et Sony mais en plus tous les tiers.

    Microsoft n'est plus vraiment un rival désormais vu qu'ils sont tiers.

    Je suis pas certains que Sony voit les choses de la même façon, vous voyez tout par le prisme des ventes consoles .

    Mais c'est la situation globale qu'il faut voir
    bigb0ss posted the 01/30/2025 at 08:41 PM
    La pire gen de PS niveau first party malheureusement.
    kratoszeus posted the 01/30/2025 at 08:42 PM
    shanks bethesda (indiana dooms) étaientt multi plateforme pour rappel ces jeux étaient prévu sur ps5 avant rachat et maintenant post rachat.

    Microsoft a deux gros éditeurs sous sa main, pas facile pour les concurrents de rivaliser (80 milliards de rachat tout de même, ca doit être la somme cumulée dépensée en investissement pour Nintendo et Sony depuis qu' ils sont sur le marché des consoles. )
    churos45 posted the 01/30/2025 at 08:42 PM
    Eh oui. Dommage que les gens ont un a priori sur Xbox car ils régalent. Sony peut compter sur les tiers asiatiques qui sont pas fans de la console de Microsoft.
    kratoszeus posted the 01/30/2025 at 08:43 PM
    bigb0ss ouai Jim Ryan a flingué la génération Ps5 suivi par Hustl en imposant aux studios les Gaas
    keiku posted the 01/30/2025 at 08:43 PM
    negan Je suis pas certains que Sony voit les choses de la même façon, vous voyez tout par le prisme des ventes consoles .

    Mais c'est la situation globale qu'il faut voir


    c'est total gagnant pour sony en vrai... 64% de leur CA de microsoft c'est fait sur ps5... et donc sony a pris 30% de ce total sans rien faire... et il va y avoir encore plus de jeux a l'avenir
    birmou posted the 01/30/2025 at 08:45 PM
    Doom et Indianna Jones c'est du Bethesda/Zenimax qui étaient déjà prévus avant le rachat.

    Franchement je ne vais pas féliciter Xbox car des jeux prévus sortent quand-même. Par contre pour Forza ou des futurs jeux comme Avowed ok respect.
    bigb0ss posted the 01/30/2025 at 08:45 PM
    kratoszeus totalement
    aozora78 posted the 01/30/2025 at 08:49 PM
    Non non c'est réel. Playstation a chié dans la colle sur plein de points, ce qui fait que beaucoup de leurs studios talentueux ont du annuler des projets à cause de décisions de merde. Du coup ça va trainer encore pas mal de temps cette histoire... heuresement que les tiers sont là! Donc Xbox
    shanks posted the 01/30/2025 at 08:49 PM
    birmou kratoszeus
    C'est un peu pour la vanne je sais que ABK/Bethesda y sont pour beaucoup.

    Mais oui, c'est pour rebondir sur cette putain de polémique GAAS qui a flingué une partie de la gen PS Studios.
    Bordel, y aura 10 ans d'écart entre Days Gone et le prochain Bend Studio

    Je prie pour au moins des petits trucs sympas façon Astro Bot (en complément de Yotei et surtout DS2).
    kalas28 posted the 01/30/2025 at 08:51 PM
    bigb0ss et l'une des meilleure en terme de jeux tout court donc osef de sony
    negan posted the 01/30/2025 at 08:51 PM
    shanks " prochain Bend Studio"

    Il y aura pas de prochain Bend Studio surtout
    zekk posted the 01/30/2025 at 08:53 PM
    bigb0ss posted the 01/30/2025 at 08:53 PM
    kalas28 non plus
    Après ca reste mon avis
    birmou posted the 01/30/2025 at 08:55 PM
    shanks

    Bordel, y aura 10 ans d'écart entre Days Gone et le prochain Bend Studio

    Playstation ont VRAIMENT de la chance d'avoir une base plus solide que Xbox avec un bien meilleur passif car cette génération aurait pu leur être bien plus fatale que la gen PS3.
    guiguif posted the 01/30/2025 at 08:56 PM
    Ils ont sortis trois des meilleurs jeux de 2024, ils peuvent se reposer un peu.
    negan posted the 01/30/2025 at 08:59 PM
    guiguif Astro et c'est quoi les autres ?
    forte posted the 01/30/2025 at 09:03 PM
    ...et pendant ce temps là j'attends toujours les 2 Ori sur PS4/PS5
    tokito posted the 01/30/2025 at 09:04 PM
    Allez maintenant on veut un Banjo Remastered !
    aozora78 posted the 01/30/2025 at 09:09 PM
    birmou yep ça aurait pu leur être fatale... plusieurs studios se vautre à cause de décisions de merde au dessus... mais malgré tout les mecs n'ont jamais été aussi côté en bourse au Japon (comme pas mal d'entreprises Jap de JV) et c'est encore l'une de leur meilleure année niveau rentrée de thune...
    guiguif posted the 01/30/2025 at 09:09 PM
    negan Helldivers II et le cultissime Stellar Blade
    kratoszeus posted the 01/30/2025 at 09:16 PM
    guiguif et cette année

    Phantom blade zero (potentiellement GOTY)
    Ghost 2
    Death Stranding 2
    cladstrife59 posted the 01/30/2025 at 09:20 PM
    Moi je suis content que Doom soit multi, le reste osef.

    Mais bon toute la comédie de Jim Ryan l'année dernière qui finalement ne servait à rien...
    osiris67 posted the 01/30/2025 at 09:21 PM
    Epoque pathetique ou tout le monde sort ses jeux partout sans aucune ethique. Y a plus que Nintendo...
    guiguif posted the 01/30/2025 at 09:21 PM
    kratoszeus Phantom Blade n'est pas un jeu édité par Sony, par contre Lost Soul Aside qui doit sortir cette année, oui

    (allez Shanks, rajoute nous tout ça )
    malroth posted the 01/30/2025 at 09:22 PM
    Ya beaucoup trop de jeux sur PS5
    wickette posted the 01/30/2025 at 09:31 PM
    bigb0ss
    Attends au moins la fin de l'année de voir leurs prochaines sorties et surtout Ghost of Yotei

    J'ai l'impression que niveau first parties on commence tout juste à avoir cette nouvelle génération de jeux PS5 natifs.

    Alors certes, ça peche, le GaaS + VR2 ca a été cataclysmique mais on va avoir les prochains mois/années les Yotei, Intergalactic, Wolverine etc.


    Si seulement ils en parlaient de manière plus courante et transparente on aurait pas à se demander chaque années ils foutent quoi, car forcément tous ses développeurs ils ne glandent pas au final
    zboubi480 posted the 01/30/2025 at 09:36 PM
    Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
    Le Game Pass me convient car j'aime tester de nouvelles expériences et avoir une grand choix. Ça m'arrive de tester une dizaine de jeux dans la soirée (j'ai la fibre 8 gbs).
    Sur PlayStation, je joue aux exclues et ça fait pas mal de temps que je l'ai pas allumée (depuis Astrobot).
    Les jeux Xbox sortent sur PS5 : tant mieux...les joueurs PlayStation y trouvent un intérêt et Microsoft/Sony gagnent beaucoup d'argent.
    Pour moi, le monde du jeu vidéo change très vite. Il y a les anciens joueurs qui veulent que rien ne change car c'est ce qu'ils ont toujours connu et les nouvelles générations qui ont une façon de consommer le jeu vidéo totalement différente.
    L'énorme avantage aujourd'hui c'est que nous avons le choix....ça reste le plus important. Si Sony, Microsoft ou Nintendo devenait la seule façon de jouer, ce serait une catastrophe.
    Je VEUX avoir le choix et pouvoir jouer comme je veux, que se soit chez l'un ou chez l'autre.
    La "gueguerre" des constructeurs n'a qu'une utilité aujourd'hui : faire gagner de la visibilité et de l'argent à ceux qui l’entretienne.
    playstation2008 posted the 01/30/2025 at 09:37 PM
    Xbox plus présent sur Play que Sony
    shinlao posted the 01/30/2025 at 09:40 PM
    La concurrence se suicide, donc Sony n'est pas pressé, ils peuvent même diminuer leurs investissements et encaisser les royalties sans forcer.
    bigb0ss posted the 01/30/2025 at 09:43 PM
    wickette C'est très peu comme projet first, après ils sont tellement en roue libre que personne va leur dire quoi que ce soit.
    ravyxxs posted the 01/30/2025 at 09:44 PM
    shanks On en parle 5 minutes du fait que (pour l'heure) Xbox a donc un plus gros planning sur PlayStation 5 "juste" pour le printemps 2025, que les PlayStation Studios sur toute l'année ?

    On me prenait pour un fou parce que j'ai dis que ça arriverait, mais c'est exactement ça. Microsoft s'occupera plus de leur PS5 qu'eux même, une blague le truc.
    wickette posted the 01/30/2025 at 09:49 PM
    bigb0ss
    je sais je partage un peu la frustration mais niveau first parties, niveau quantité, ça n'a jamais été le fort de Sony.

    Je m'attendais à mieux surtout après une sublime gen PS4, je ne mentirai pas et niveau communication surtout je les trouve pathétiques.

    ...mais il faut relativiser, je pense de très beaux projets first parties arrivent à bout .

    Perso j'attends surtout le reveal du prochain Santa Monica (sci-fi il parait)
    jackfrost posted the 01/30/2025 at 09:50 PM
    zboubi480 Si Sony, Microsoft ou Nintendo devenait la seule façon de jouer, ce serait une catastrophe.

    C'est justement ce que souhaite Xbox avec sa politique.
    astralum posted the 01/30/2025 at 10:24 PM
    Alors pour les joueurs PS5 Only, c'est du bon ce move de Microsoft. Mais pour la marque Playstation, je ne suis pas sur qu'il voit cela d'un bon oeil.

    Car oui cela fait de nouveaux jeux sur leur plateforme mais ceci signifie aussi que ces jeux vont également entrer en concurrence avec leurs propres jeux puisque proposer sur leur support.

    Et comme l'argent des consommateurs n'augmente pas en fonction du nombre de jeux, des joueurs vont devoir faire des choix dans leurs achats de jeux.

    Alors certe, on peut dire que c'est 30% par achat pour Sony mais si c'est au détriment de 100% pour un jeu propriétaire, ça risque de jouer sur les finances de la marque voir invisibiliser des sorties propriétaires ( simple supposition ).

    Si en plus, les licences connues commencent aussi à sortir sur le prochain support Nintendo ( call of voir même gta ), une partie du grand public lambda ira voir ailleur.
    lightning posted the 01/30/2025 at 10:56 PM
    astralum je ne vois pas comment ça pourrait arriver

    Aucune licence propriétaire de Xbox n'a le poids pour faire de l'ombre à un AAA de PS studio au point d'avoir un impact drastique sur les ventes. on n'est plus en 2007.

    Quand aux licences d'activision/bli ( COD, Diablo etc) et Bethesda (Doom, fallout, etc) bah ils ont été multiplateforme.

    Si encore Sony avait un jeu de course arcade en open world, je pourrais limitre être d'accord pour la concurrence avec Forza Horizon, mais faudrait aussi que les sorties soient rapprocher pour un réel impact.

    Les big 5 de Sony font tous +10/15 millions peut importe la période de sortie dans l'année et le jeu qui a en face.

    Au contraire ce move n'est que du 100 bénef pour Sony
    newtechnix posted the 01/30/2025 at 11:02 PM
    shanks "On en parle 5 minutes du fait que (pour l'heure) Xbox a donc un plus gros planning sur PlayStation 5 "juste" pour le printemps 2025, que les PlayStation Studios sur toute l'année ?

    (info en passant : extas1s indique que Forza Horizon 5 sortira aussi sur Switch 2)"


    il se pourrait aussi que MS est un planning Switch 2 plus important que Nintendo lui-même
    rook535 posted the 01/30/2025 at 11:11 PM
    a cause du virage GAAS avorté, sinon ce serait tout autre
    losz posted the 01/30/2025 at 11:59 PM
    Bon après deux jeux moyens et un futur hit, pas ouf
    astralum posted the 01/31/2025 at 12:21 AM
    Lightning Attention je ne dis pas que cela va se passer ainsi mais que les vérités d'hier ne sont pas forcement les mêmes à venir. Plus de jeux dans le catalogue Playstation donne plus de choix aux joueurs. Cependant le budget n'augmentera pas donc on devra choisir pour la plupart.

    C'est quoi les big 5 de sony à venir ? car la dynamique est redescendue ( ex spiderman 1 vs spiderman2, horizon 1 vs horizon 2, TLOU1 vs TLOU2, GOW vs GOWR). Attention les chiffres sont encore bon mais on remarque tout de même une grosse perte de joueurs entre les épisodes (je ne parle que des ventes et non de la qualité des titres).
    lightning posted the 01/31/2025 at 01:16 AM
    astralum oui je suis d'accord rien n'est jamais acquis

    Après pour Spider-man 2, Horizon 2 et Gow R ils ont tous fais un plus gros lancement que les opus précédents sur la même période. on a pas les mise à jour depuis même si on sait que dans le cas de Horizon 2 les ventes ont beaucoup été impacté par l'ajout dans le PS+ Premium dès la première année, reconnue par Sony.

    Sinon franchises à + 10 millions seller (sur 2 opus consécutifs)
    GOW, Horizon, Spider-Man, TLOU, Gran Turismo, Ghost ( à confirmer avec Yotei)
    Tu as dernièrement Helldivers qui s'est rajouté mais c'est particulier, à confirmer aussi avec un "3" s'il y a.
    edarn posted the 01/31/2025 at 03:15 AM
    Le pire, c'est que maintenant que Xbox est out... en tant que constructeur... Sony n'a plus trop besoin de faire des efforts.
    donc, ne pas avoir masse jeux first party, ça va peut-être devenir normal.
    cyr posted the 01/31/2025 at 05:58 AM
    jenicris tu a toujours pas compris.....sur xbox on a le gamepass, la il les joueurs Sony devront payer..plein tarif.
    jenicris posted the 01/31/2025 at 06:08 AM
    cyr la plupart des gens s'en foutent du GP
    octobar posted the 01/31/2025 at 07:07 AM
    Bah pourquoi Sony s'emmerderait finalement avec un cancre comme Spencer qui sait pas vendre sa machine
    nyseko posted the 01/31/2025 at 07:24 AM
    Sony avait remplacé beaucoup de jeux solo par des jeux GaaS qu'ils ont en grande partie finit par annuler.

    Donc obligatoirement, cela fait un trou dans le planning.
    octobar posted the 01/31/2025 at 07:48 AM
    Oui Sony gère très mal sa gen aussi, merci Jim Ryan... mais bon c'est rien comparé à Xbox qui traîne leur lente descente dans la fausse à purin depuis la One.. j'oserais même dire depuis Kinect cet accessoire de con
    kikoo31 posted the 01/31/2025 at 08:57 AM
    victornewman ça y est BB est revenu avec ses nouvelles règles
    jenicris posted the 01/31/2025 at 08:57 AM
    kwak posted the 01/31/2025 at 09:03 AM
    jenicris Mais bien sûr Juste quelques 34 millions d’abonnés actifs en février 2024 au Gamepass mais « la plus part des gens s’en foutent »…

    Le pire, c’est que malgré que Sony enchaîne les schowcase de merde, les annulations de jeux, l’extrême faiblesse du catalogue PlayStation Studios, une PS5 Pro qui ne fait pas l’unanimité, des jeux à 80€, de l’abus de l’abonnement PS+ sans parler du fait que Sony travaille plus actuellement pour le PC que la PlayStation elle même, vous continuez à nous brouter avec vos propos de mauvaises fois sur la situation de Microsoft Arrête de dire des bêtises et va acheter pleins tarif les jeux Xbox sur PS5, ça assura le financement nos futurs hits que nous aurons Day-one dans le GamePass


    octobar Tu as raison, comme on se rappellera pour PlayStation de cette période plus tard en se disant : on était au fond du trou, mais c’est bon, est de nouveau sur la bonne voie ! Reste à savoir dans combien de temps les joueurs pourront dire ça…
    jenicris posted the 01/31/2025 at 09:24 AM
    kwak sur des centaines de millions de joueurs, un GP qui stagne, car les ventes de consoles Xbox s'écroule. Et comme les abonnés GP sont essentiellement des joueurs Xbox, elle va être belle la progression du GP
    Seulement 1/6 des abonnés GP sont sur PC d'ailleurs, ce qui veut tout dire. Donc oui la plupart des gens s'en foutent, hormis les joueurs consoles Xbox (loin derrière les deux autres), ce qui revient au même.

    Arrête de dire des bêtises et va acheter pleins tarif les jeux Xbox sur PS5, ça assura le financement nos futurs hits que nous aurons Day-one dans le GamePass

    Faut pas s'étonner que Microsoft deviennent tiers quand on lit ça
    Et merci pour les autres joueurs, on aura tous les jeux désormais
    kwak posted the 01/31/2025 at 09:51 AM
    jenicris Et tu pensais que ça servait à quoi d’autre que Microsoft mettent ses jeux sur les autres consoles ? Pour faire plaisir aux fanboy que vous êtes ? C’est uniquement pour assurer le financement de ses jeux et tirer de la rentabilité. Tous les studios actuellement mettent un temps fou à développer des AAA de plus en plus coûteux, et sont obligés de sortir des remake pour financer les développements en cours.

    Microsoft a choisi une autre voie : casser les exclus et les mettre à disposition des autres joueurs. Grace à ça, ton jeu qui a coûté un bras à développer, passe d’une base de clients potentiel de 30 millions de personnes à 10 fois plus en le mettant sur PC, PS et Switch. Ton jeu est donc automatiquement rentabilisé, tu peux réinvestir dans un nouveau jeu mais surtout, avec le gamepass, continuer à garder ta base de fan en leur « offrant » les jeux day one. Tout ça se fait forcément au sacrifice des ventes de hardware. Mais le hardware au final, ce n’est pas lui qui rapporte de l’argent, mais les jeux et service. Mais c’est sûr que Microsoft ne s’en arrêtera pas là avec le hardware. Ils proposeront une belle console de salon (façon Switch ?) d’ici 1 ou 2 ans, tout ça avec du Xbox Play Aywhere et la boucle sera bouclée.

    Donc vraiment, merci de votre part de financer Xbox, et profitez bien de ces jeux sur PS5 même si les Pro-s n’ont pas arrêté de chier dessus depuis des années
    jenicris posted the 01/31/2025 at 10:09 AM
    jenicris kwak on s'en fou de qui finance qui, en réalité ça n'intéresse que les actionnaires. Si chacun y trouve son compte c'est le principal et toi même idem tu auras t'es jeux Xbox sur ton GP et les joueurs PS5 tous les jeux consoles du marché hors Nintendo.

    Bref tout le monde est content. Voilà la réalité.

    Après j'ai rien contre les jeux Microsoft, je suis d'ailleurs un fan des Forza Horizon depuis le 4

    Et pour le fait que Microsoft va continuer les consoles en effet, c'est officiel, dont une portable et une console de salon
    romgamer6859 posted the 01/31/2025 at 10:13 AM
    jenicris
    T'as quand même des millions de personnes qui ont une grosse bibliothèque de jeux sur xbox et s'ils sont encore là c'est pas pour partir ailleurs je pense.
    Alors c'est vrai que j'ai dit que xbox = GP mais on peut toujours acheter en démat si on le souhaite ou mixer les deux.

    Xbox revient en force mais j'espère que la ps5 en fera autant. Disons qu'avec le recul je retiens astro, rachet et j'ai bien aimé FF mais beaucoup moins les autres jeux sony ; c'est trop peu et autant sur ps4 c'était un sans faute dans la variété, autant là...
    kwak posted the 01/31/2025 at 10:15 AM
    jenicris Pas forcément, car un jour, les joueurs Xbox devront aussi financer les jeux Sony. Sony refusait le cross-play à l’époque, c’est devenu la norme, je parie que ça sera la même chose pour les jeux PlayStation sur Xbox. Après je peux me tromper, mais c’est le dernier chemin non emprunté de la sainte trinité PC - PS5 - Xbox (je ne compte pas Nintendo qui fait la course en solo et hors catégorie)
    romgamer6859 posted the 01/31/2025 at 10:20 AM
    kwak
    je pense aussi que sony mettra certains de ses jeux sur xbox, d'abord les plus vieux.

    Franchement ça gênerait qui un uncharted trilogie sur xbox? ils feraient des ventes j'imagine et ça remettrait en avant la licence avec un nouvel opus (exclu ps5 admettons)
    jenicris posted the 01/31/2025 at 10:28 AM
    kwak je pense qu'à terme Sony finira multiplateforme ( sur Xbox et Nintendo) également car les coûts deviendront trop important, même en sortant les jeux sur PC (le day one PC dans quelques années j'y crois aussi).
    Donc sur ça oui je d'accord. Reste à savoir quand

    romgamer6859 ça arrivera. Au début ça sera peu être des trucs comme Lego Horizon mais ouais ils sortiront je pense leurs jeux aussi partout.
    Nintendo sera le dernier à le faire mais ils feront aussi également un jour. J'en reste persuadé.
    romgamer6859 posted the 01/31/2025 at 10:37 AM
    jenicris
    faudra bien financer les prochains jeux.

    Horizon zero dawn sur xbox j'y crois
    jenicris posted the 01/31/2025 at 10:51 AM
    romgamer6859 ça arrivera un jour. Xbox a balancer son Horizon sur PS5, maintenant il reste à Sony a faire pareil avec son propre Horizon
    naoshige11 posted the 01/31/2025 at 11:01 AM
    Mon avis c'est que Sony est au parfum depuis bien longtemps et c'est pour ça qu'ils se sont permis un coupe net sur les GAAS et que le reste des projets est dans le flou. MS, les exclus tiers et les titres en collab style China Hero Project sont là pour alimenter la machine.

    Ce sont clairement pas les plus con dans l'histoire malgré le fait que tout le monde les pensaient en difficulté.
    sonilka posted the 01/31/2025 at 12:18 PM
    On en parle 5 minutes du fait que (pour l'heure) Xbox a donc un plus gros planning sur PlayStation 5 "juste" pour le printemps 2025, que les PlayStation Studios sur toute l'année ?

    On peut aussi analyser ca de manière plus pragmatique en voyant que parmi les 3 jeux évoqués, 2 sont issus d'un éditeur racheté en cours de route par MS et l'autre est un jeu sorti fin 2021. Ca ne change pas le constat concernant l'attentisme de Sony et les difficultés de leurs studios à sortir des jeux mais le parallèle n'a aucun sens. Enfin sauf si le but est de troll.
    victornewman posted the 01/31/2025 at 01:07 PM
    kikoo31 Oui pauvre BB octobar. ça à l'air d'être des règles douloureuse , courage à iel :'(
    kikoo31 posted the 01/31/2025 at 01:10 PM
    victornewman je vais lui offrir des culottes menstruelles iel sera content(e) octobar
    donpandemonium posted the 01/31/2025 at 01:54 PM
    Forza Horizon 5 prévu sur Switch 2 : y'a que moi que ça interpelle ? Si ce jeu tourne sur une Switch 2 avec son monde ouvert et ses détails géométriques à foison, comment interpréter l'extrait de Mario Kart aperçu durant la présentation ? Comment cela pourrait tourner sur une machine qui fait tourner FH5, Doom the dark age, FF7 rebirth, ect...

    Je vous le dis : ce qu'on a vu tournait sur Switch 1. Je prends les paris sur un jeu cross gen avec l'extrait présenté dans sa version Switch 1. Paris ouverts.
    victornewman posted the 01/31/2025 at 04:12 PM
    kikoo31 malheureusement iel octobar s'en tamponne :'(
    cyr posted the 02/01/2025 at 09:50 AM
    jenicris oui un peu comme le compte psn+ . Heureusement que la communauté pc a fait changer ça
    ...