Le jeu B.l.u.e. Legend of Water d'Hudson Soft et sorti uniquement au Japon en 1998 a eu le droit a un patch anglais par Hilltop qui avait deja traduit Racing Lagoon de Square-Enix. Il s'agit d'un jeu de plongée-sous marine alternant explorations et enigmes. Il y aura aussi des ennemis qu'il faudra eliminer en utilisant notamment l'environement.
"Durant les vacances d'été, Maya, une jeune femme amatrice de plongée sous-marine, décide de rentre visite à son grand-père. Ce dernier est un archéologue porté sur les fonds marins, et il vit au sein d'un institut de recherche spécialisé du nom de Northern Cross auprès de l'océan.
L'équipe qui y travaille a récemment fait une découverte majeure. Ils auraient en effet trouvé des traces de ruines au fond de l'océan qui appartiendraient à la mythique civilisation perdue Mu.
Accompagnée de Luka, son partenaire dauphin, Maya décide alors de partir explorer ces ruines. En effet, bien avant son arrivée sur l'île, elle avait déjà fait un bien étrange rêve concernant ces ruines disparues, où une voix l'appelait. Elle l'ignore encore, mais de nombreux secrets seront révélés lors de cette expédition..." (resumé par Naultiljon)
Lien de l'ISO patché:
https://cdromance.com/psx-iso/blue-legend-of-water-japan/

tags :
posted the 12/24/2022 at 04:56 PM by
guiguif