1996 – 2026 : Requiem pour les morts. L'enfer pour les vivants.
    tags : xbox microsoft xbox one xbos series x xbox conference xbox conference avis
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/23/2020 at 04:56 PM by marchand2sable
    comments (136)
    manix posted the 07/23/2020 at 04:57 PM
    pas mal ces jeux xbox one
    zanpa posted the 07/23/2020 at 04:57 PM
    désolé mais s'était vraiment pas ouf mais alors HALO c'est quoi cette technique depassé ??? et ce clipping absolument hallucinant ...
    gat posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    Il n'a pas l'air bien Kratos sur la première image.
    tac93 posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    Bon mais tres tres deçus d'halo infinite. c'est inadmissible de sortir un jeu dans cet etat là.
    lightning posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    Xbox CGI Showcase/10
    loonis posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    Nul. Bon en même temps ils nous expliquent depuis des jours qu’acheter leur nouvelle console n’est pas primordial... bref ils sont à la ramasse.
    kenchansenpai posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    Décevant dans l'ensemble. Quand tu dis que t'as la console la plus puissante et qu'on le voit pas, y'a un problème dans la com.

    Après Halo/Fable/The Medium ça va.
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 04:58 PM
    C'était pas terrible :/ dégoûté même. Ils m'ont pas du tout vendu la serie x là.
    nodlam posted the 07/23/2020 at 04:59 PM
    Je joue pas chez Microsoft, mais moi j'ai trouvé que c'était à peu près dans la même veine que la conf Sony, en gros chaque fanbase y trouvera son compte, mais pour attirer de nouveaux fans c'est pas assez selon moi.
    cenomestuneerreur posted the 07/23/2020 at 04:59 PM
    Est ce qu'on peut tous apporter notre force à Negan svp qui aura sûrement besoin de somnifères pour dormir ce soir
    wickette posted the 07/23/2020 at 04:59 PM
    Bah on voit pas le gap graphique et c’était aussi le cas sur ps malheureusement mais certains ont la mémoire courte.


    Déçu pour ma part. Je m’attendais à mieux, Fable par contre excellent , Halo infinite en open-world aussi.

    forza motorsport triste de voir que c’est early development longtemps après FM7...

    Bon en tout cas j’ai décidé ce sera une PS5
    kadaj68800 posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Je vais pas trop débourser, les jeux m'intéressant sont dans le Gamepass, Tell me why et A dusk falls. Pour the Medium c'est une autre histoire.
    modsoul posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Je trouve que c’est les jeux plus beaux que j’ai jamais vu.
    Très bonne conf
    spilner posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Certains osaient critiquer Sony
    MS branle rien depuis 7 ans, on se dit bon cette fois c'est la bonne ils sont enfin bien préparer, ben non...

    Sony à fait mieux en sortant en plus encore plein de jeu en 2020, quelle honte..
    natedrake posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    La Xbox 360 est pas encore morte, qui l'aurait cru en 2020 ?
    churos45 posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Les gens découvrent qu'il faut faire des concessions pour le 4K/60FPS/RT
    kratoszeus posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Clairement Spencer mérite d'être viré pour publicité mensongère.. a ce niveau c est du foutage de gueule mais à un point...
    k13a posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Décevante... Ils ont eu tout le temps de bien se préparer pour démontrer que la Serie X est la plus puissante et rien ne m'a impresionné. Bien évidement j'ai hâte de jouer certain titre mais rien qui a été dévoilé dans cet évènement me donne envis de prendre une Serie X au lancement.
    whookid posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Bah je continue l'aventure avec Sony comme depuis 1995.
    losz posted the 07/23/2020 at 05:00 PM
    Les screens, y a de l'abus quand même
    loonis posted the 07/23/2020 at 05:01 PM
    psxbox posted the 07/23/2020 at 05:01 PM
    C est ça le soit disant saut de génération comme le passage de la 2d a la 3d il aurait mieux fait de la fermé
    segatendo posted the 07/23/2020 at 05:02 PM
    Une CATASTROPHE !!!!!
    Si il y a une semaine tu m’avais demandé, j’étais sur de prendre la Series X Day one.
    Après ça, je suis certain de ne pas la prendre !
    J’ai bien retenu leur discours « n’achetez pas notre console Next Gen si vous avez une Xbox One X » très bien j’achèterai une PS5 day one, au moins là bas y a de la grosse exclue et de la next gen !
    loonis posted the 07/23/2020 at 05:02 PM
    Beaucoup trop de fps, graphismes pas ouf. Je ne comprends pas. Ils ne sont pas prêts.
    zanpa posted the 07/23/2020 at 05:02 PM
    halo c'est juste un scandale tellement c'est moche mais vraiment
    foxstep posted the 07/23/2020 at 05:02 PM
    Killer Instinct à la poubelle direct comme je m'en doutais, du pure MS en même temps.
    rebellion posted the 07/23/2020 at 05:03 PM
    Nul à chier'
    guiguif posted the 07/23/2020 at 05:03 PM
    Les Pro-M vont encore pouvoir migrer quelques jours
    giru posted the 07/23/2020 at 05:04 PM
    ... J’ai vraiment envie de prendre la Xbox cette année et la PS5 en 2021, parce que j’adore la manette Xbox Élite et je déteste les Dual Shock, mais Microsoft ne me facilite pas la tâche C’était d’une nullité ce Showcase.

    Halo et voilà... des jeux gris qui se ressemblent tous. Des teasers ou trailers CGI, très peu de gameplay. À moins de 4 mois de la sortie de la console, c’est assez triste.

    Le jeu qui m’a le plus branché chez The Medium, mais on l’avait déjà vu.
    shockadelica posted the 07/23/2020 at 05:04 PM
    Très mauvais , la conférence a montrer pour soigner les addiction aux jeux vidéos .
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 05:04 PM
    J'en ai marre d'avoir raison.... je l'avais dit, ils sont là pour alimenter le GP et s'en tapent du reste. Franchement c'est violent, ils ne sont pas prêts ! Aucun gameplay, c'est juste histoire de dire on existe, aie.
    rbz posted the 07/23/2020 at 05:04 PM
    marchand2sable posted the 07/23/2020 at 05:04 PM
    modsoul

    Je trouve que c’est les jeux plus beaux que j’ai jamais vu.
    Très bonne conf


    On y croit tous
    gamerdome posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    Fail has no limits
    joker54 posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    Quelle blague lol pas une seule exclue qui vaille le coup et encore c'est moins beau que ce qui est sorti sur PS4 dernièrement bordel...

    Mais le pire c'est le manque de gameplay bien évidemment.
    akinen posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    C’était pas une conférence PC?
    spilner posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    Les sondages vont faire très mal
    ritalix posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    aucune des deux consoles, je reste sur cette gen mais y'avait qqs ptits jeux sympas
    minbox posted the 07/23/2020 at 05:05 PM
    Ils ont eu une chance qu'ils n'ont pas été en mesure de saisir. Tant pis pour eux, Sony ne fera pas de cadeaux et va même en profiter je pense, Nintendo je n'en parle même pas car ils sont dans leur monde, leur univers.
    joegillianprime posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    Franchement ils ont abusés là et surtout comment phil spencer a pu prendre les joueurs pour des cons a ce point la avec du teasing de merde pour au final faire ça ?

    Maintenant il est clair que spencer a besoin de changer d'air , ça rime en plus.
    ikaruga posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    Si ça aurait été la présentation pour le lancement de la Xbox one, ça aurait été moyen... Voir nul, la réponse de Xbox à playstation, Tetris en 4K 60fps tout est dit.
    ootaniisensei posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    Pas ouf du tout, après j'ai mon Fable ce qui m'assure d'avoir une Xbox ou xCloud sur cette gen. Halo à l'air sympa il plaira aux fans.

    En tout cas sacré Ray Tracing, on voit toute la puissance du RDNA2 lol
    masharu posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    akinen Non, une conférence sur le CGI
    anakaris posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    Philou nous en parlait en disant "tout ce que vous verrez dans cette conférence est placé sous le signe de la créativité libre".

    Et au final on se ramasse quoi ?

    - State of Decay 3
    - Forza 74
    - Un halo un peu (beaucoup) tiré vers le bas par une Xbox One sous respirateur artificiel
    - 20 secondes de non-gameplay de Fable qu'on attend depuis 4 ans.
    - Le reste c'est des jeux qu'on connaît déjà en bonne partie depuis 6 à 10 mois (Everwild, Psychonauts 2... heureusement c'est de la bonne ça).

    L'est où la créativité libre là ?
    modsoul posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    loonis laisse moi je me sent bien avec cette conf
    I Phil Good talalalalalala i feel good so good so good

    Quel belle conf
    zabuza posted the 07/23/2020 at 05:06 PM
    On dit de Nintendo qui n'écoute pas les joueurs, mais MS a vraiment fait fort dans le mutisme
    marios1 posted the 07/23/2020 at 05:07 PM
    C'est totalement con de la part de MS. Genre ils en gardent sous le pied mais c'est absurde vu qu'ils veulent challenger Sony ! Fallait envoyer du gameplay jsais pas
    wilhelm posted the 07/23/2020 at 05:07 PM
    Bordel, la deuxième image, on jurerait un jeu 360
    slad posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    Bah le new Obsidian, énorme, le reste est pas dingue mais au moins il y avait que du jeu et pas trop d'étrons / remaster. Et Fable merde c'est quoi ce mini trailer, pas de gameplay rien.
    neo777 posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    A la conf de sony il y avait quoi de bien ?
    ravyxxs posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    Bonne conférence dans l'ensemble,surtout parce que j'ai vu STALKER 2 lol mon coeur a battu comme jamais,j'étais trop heureux,donc rien que pour ça en tant que fan,merci Microsoft vraiment.

    Après EVERWILD c'était pas mal du tout,j'ai même l'impression que c'est un pied au derrière direct à WILD de Michel Ancel à voir donc,intriguant et j'aime beaucoup.

    Medium aussi me botte bien depuis le présentation et plus maintenant donc super cool.

    Halo Infinite je sais que je vais aimé,mais visuellement ils ont trop parlé pour rien,c'est pas fou et la démo était plate,beaucoup le disent actuellement dommage.

    Fable,no comment,ridicule. Même si je sais que le jeu va botter sévère niveau direction artistique et ça c'est cool.

    PSO 2 ils auraient pu marqué un 3,jamais fait la licence mais les fans étaient aux anges,je pense que Microsoft a tiré un gros coup pour les fans de la Dreamcast. Avec des potes ce jeu doit être cool,mais ça reste le 2,c'est con.

    zabuza T'as pas aimé ?
    rendan posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    Sony va encore les atomiser sur cette gen Rien que Spider Miles Morales, Horizon 2 et Ratchet pulvérisent cette conf désastreuse Spencer au bûcher !
    dyson85 posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    Halo tout pourri,hallblade pas de gameplay,forza pas de gameplay fable pas de gameplay,mais qu a foutu MS!!
    Sony a ete catastrophique mais là MS a fait pire,la pire conference de ma vie
    bigsnake posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    Plat et graphiquement les gueules ne font pas next gen .
    fan2jeux posted the 07/23/2020 at 05:08 PM
    J'ai retenu que tetris effect en exclu temporaire pour lequel je vais attendre une possible maj upgrade plus tard
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 05:09 PM
    Le crossgen, le gamepass, Phill Spencer qui tirent tous les 3 l’ambition vers le bas.

    Un bis repetita de la nonchalance et du foutage de gueule !
    axlenz posted the 07/23/2020 at 05:09 PM
    En tout cas...
    wickette posted the 07/23/2020 at 05:10 PM
    anakaris c’est comme Ubisoft qui nous disait reporter tous leurs jeux pour être plus créatifs faut pas croire
    roivas posted the 07/23/2020 at 05:11 PM
    Même problème que pour la conf de Sony, aucun effet wow sur l'aspect technique des jeux. Apres sur les différents jeux, chacun ses goûts. J'ai repéré des titres sympa des 2 coté, mais la retro va définitivement me faire pencher sur la série X.
    zabuza posted the 07/23/2020 at 05:11 PM
    ravyxxs y a beaucoup de jeu et ça enchaîne vite, parfois trop vite. Mais y a rien de next gen, beaucoup de titre moyen que l'on voit...
    anakaris posted the 07/23/2020 at 05:12 PM
    neo777 A la conf de sony il y avait quoi de bien ?

    Essentiellement: Ratchet and Clank, Spiderman Miles Morales, Horizon 2. Quoique pour ce dernier on attend de voir quand même beaucoup plus de concret.
    modsoul posted the 07/23/2020 at 05:12 PM
    Qui se sent bien après avoir vu cette conf à part moi?

    Vous êtes sévère je trouve
    skuldleif posted the 07/23/2020 at 05:13 PM
    deja dit sur l'autre topic j'ai pas bcps vu de gameplay ,j'ai peur du calendrier 2021
    rendan posted the 07/23/2020 at 05:13 PM
    Halo Infinite c'était piou piou (cri des ennemis) piou piou (boom) aucune musique.. 12 teraflop pour ça.. Sony et même Nintendo vont les violer
    rbz posted the 07/23/2020 at 05:13 PM
    ils sont clairement largué . faut vraiment que spencer arrête d'ouvrir sa bouche
    marios1 posted the 07/23/2020 at 05:14 PM
    neo777 MS répond à leur conférence donc fallait envoyer du lourd
    zekk posted the 07/23/2020 at 05:14 PM
    Conférence vraiment moyenne pour ma part.
    Pour ceux qui font la comparaison avec Sonty, je rappelle quand même que eux ont géré leur gen jusqu'au bout, là où on a plus rien d'ambitieux depuis gears 5 et qu'en plus Sony a une deuxième conf en août

    C'est quand même inquiétant pour eux qu'ils n'ont pas fait mieux que la conf de Sony
    jenicris posted the 07/23/2020 at 05:14 PM
    Décevant et c'est peu de le dire.
    k13a posted the 07/23/2020 at 05:14 PM
    Ils ont déjà perdu le lancement c'est certain. Microsoft avait une chance de convaincre les joueurs mais avec une conférence aussi faible les joueurs qui hésitaient n'ont aucune raison d'aller du côté Xbox sauf pour la game pass peut être. Halo Infinite que j'attendais beaucoup ne m'a pas du tout impresionné, enfait il m'a déçu visuellement c'est passable visuellement mais rien à évoluer depuis les premiers Halo...
    masharu posted the 07/23/2020 at 05:15 PM
    Pour l'instant, ni Sony ni Microsoft ni Ubisoft ne m'ont donné envie avec leur show. Et parlons pas de Nintendo grand absent.

    Rendez-nous l'effervescence de l'E3.
    wadewilson posted the 07/23/2020 at 05:15 PM
    Pas assez de gameplay, c'etait pas ouf
    barberousse posted the 07/23/2020 at 05:15 PM
    C’était triste à regarder
    xrkmx posted the 07/23/2020 at 05:15 PM
    J'attendais rien perso. Mais pour les autres, c'est sûr que ce qu'on a vue ça donne pas envie. 0 gameplay ou presque. xD
    eldrick posted the 07/23/2020 at 05:15 PM
    Honnêtement durant la moitié de la conférence j'ai parlé avec des membres de l'influence toxique des SJW auprès des développeurs et ce n'est même pas un sujet qui m'intéresse spécialement.
    delete9 posted the 07/23/2020 at 05:16 PM
    il faut montré ces screens a diabolo
    whiteweedow25 posted the 07/23/2020 at 05:16 PM
    Certitude d'avoir un Fable magnifique mais la douche froide sinon
    kekel posted the 07/23/2020 at 05:16 PM
    Quelle déception ... j attends toujours les zboobi raiko contra et compagnie qui disait que le fait d avoir des jeux exclu crossgen ça ne changeraient sur la qualité des jeux que ça sera juste les memes jeux mais avec une résolution plus basse ...

    Par contr Everwild magnifique
    skuldleif posted the 07/23/2020 at 05:17 PM
    par contre on peut plus dire que Xbox n'a que du halo/gears/forza a proposer et que le bateau coule
    akinen posted the 07/23/2020 at 05:17 PM
    Sony comme d’hab. Une floppée de titre jap et des exclus qui dechirent. On change ps une equipe qui gagne. La switch à côté pour tous les gros titres nintendo et indé
    jaysennnin posted the 07/23/2020 at 05:17 PM
    state of decay 3, stalker 2 sorti de nulle part, le nouvel obsidian, le nouveau phantasy star online, everwild et surtout TOUS les jeux présentés sur le gamepass day one, conférence réussie pour ma part
    altendorf posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    J’ai rattrapé en retard.... Je comprends la déception de certains. Je sais pas si Microsoft a voulu jouer la carte du « on montre des trucs moyen » pour mieux surprendre après la deuxième prise de parole de Sony, mais c’est assez graignos surtout après les propos de Spencer et Greenberg. Il n’y a que Everwild qui m’a vraiment impressionné (la direction artistique vraiment classe).
    usamiharu posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    Aussi moyenne que la conf Sony. On voit les stratégies différentes, avec le 60fps chez Micro et les graphismes avant tout chez Sony.

    Bref, j'achèterai aucune de ces consoles day one.
    suzukube posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    600€ d'économisé, c'est toujours ça de pris.
    contra posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    Globalement décevant. Le contenu était là, du rythme, de la diversité mais presque aucun gameplay, Halo qui joue petit bras.. c’est difficile de cacher son amertume. Que ce soit Sony ou Microsoft ils n’ont rien montré qui donne envie de passer chez eux. C’est terrible.
    bliss02 posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    J’ai pas l’impression qu’on est quitté la One, graphiquement c’est pas ouf
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    kekel Des naïfs, comme moi, quand on m’annonce qu’une conférence Xbox sera la meilleure jamais faite.

    skuldleif J’ai rien retenu des autres IP que ce trio, à part The Medium y a quoi qui donne une tumescence ?
    erros posted the 07/23/2020 at 05:18 PM
    Im not mad, just disappointed. Seul jeu qui m'a plu, everwild, le reste, ils en ont montré trop peu notamment fable.
    suzukube posted the 07/23/2020 at 05:19 PM
    anakaris On va pas se mentir, Spiderman Miles Morales a l'air d'être une chips à se coltiner 10 heures. Par contre les 2 autres c'est 2 bombes atomique qui m'ont hypé, surtout H2.
    contra posted the 07/23/2020 at 05:19 PM
    kekel Hein ? Ça n’a aucun rapport. Quand tu vas découvrir le monde du PC toi ça va être quelque chose quand même..
    mafacenligne posted the 07/23/2020 at 05:20 PM
    gantzeur posted the 07/23/2020 at 05:21 PM
    Claqué au sol
    clivekunn posted the 07/23/2020 at 05:21 PM
    Vraiment merdique microsoft aurait jms dû faire dans les consoles de salon,en 20 ans ils ont pondu 3 ou 4 exclus pas ouf du tout,ça mise à mort sur les offres(gamepass),les graphismes t'as des trucs c'est du niveau début de cette gen c'est juste indécent....
    kira93 posted the 07/23/2020 at 05:21 PM
    Vous auriez vue la déception sur le visage de Julien Chieze
    voxen posted the 07/23/2020 at 05:22 PM
    J'ai kiffé, surtout les annonce d'obsidian et fable, le gameplay d'halo à la fois refroidis et très hypé, mais frustrant d'avoir quasi pas de gameplay. J'ai globalement bien plus apprécié que le dernier show de Sony tout de même.
    mercure7 posted the 07/23/2020 at 05:22 PM
    "J'en attendais rien, et j'ai quand même été déçu"
    sardinecannibale posted the 07/23/2020 at 05:22 PM
    J'ai trouvé ça sympa.
    lightning posted the 07/23/2020 at 05:23 PM
    mercure7 je crois que ça résume bien
    mercure7 posted the 07/23/2020 at 05:24 PM
    anakaris posted the 07/23/2020 at 05:25 PM
    suzukube j'avoue, perso osef de Spidey Miles Morales, content pour les fan mais le 1er m'as suffit. Et pourtant j'suis fan du personnage, c'est certainement mon super-héros favoris de l'univers Marvel avec quelques uns des X-Men. Ratchet 2 (oublié son sous-titre) me hype tellement plus.
    k13a posted the 07/23/2020 at 05:27 PM
    kekel Ce n'est pas le fait que les jeux soient cross-gen le problème c'est bien plus un problème d'ambition, de talent et de prise de risque. Il y a des jeux développé par des tiers qui sont cross-gen et ils sont de loin plus impressionnant sur next gen que Halo Infinite qui devait être le jeu vitrine de la Serie X. Microsoft ce sont réellement planté et ça va être difficile de convaincre les joueurs de prendre une Serie X au lancement.
    lz posted the 07/23/2020 at 05:27 PM
    Un fiasco total, c'est pas le next gen ni la current gen c'est la old gen surtout pour Halo tellement ça fait 360 lissée. Sérieux même une Wii U et une Switch sont capables d'effets de lumière plus modernes.
    arquion posted the 07/23/2020 at 05:28 PM
    walterwhite Skuldleif J’ai rien retenu des autres IP que ce trio, à part The Medium y a quoi qui donne une tumescence ?

    Laisse lui le temps de re-regarder la conf pour qu'il te dise les noms car lui même ne s'en souvient plus
    bennj posted the 07/23/2020 at 05:30 PM
    lz tu deviens ridicule, arrête.
    ducknsexe posted the 07/23/2020 at 05:31 PM
    Ah oui par contres ces vieux rocher de l ère Xbox one, ps4, ps3, wii, wii u c est plus possible la.
    objectifman posted the 07/23/2020 at 05:31 PM
    Je comprends franchement pas pourquoi vous descendez comme ça la conférence, ils montre seulement des exclusivités (22 ) dont quelques gros titres comme crossfire de remedy, the médium, halo, forza, state of ducay...certe sans gameplay
    Leur but était de montrer un panel du catalogue des jeux qui seras dispo le jour du lancement de la console, rien de plus
    Le gameplay arrivera et c est la qu on verra la puissance graphique
    Votre dureté est plus dans la frustration de pas voir tourner des jeux c est tous
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 05:31 PM
    jenicris
    Je reste sans voix. Je critique pas les jeux mais à quel moment ça donne envie d'acheter une serie X :/ J'avais raison, ils sont là pour alimenter le GP, rien d'autre. Je dois réfléchir sur ce que je vais faire x)
    kirianu posted the 07/23/2020 at 05:32 PM
    Du meme niveau que la conf Sony moyen/bon sans plus
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 05:35 PM
    arquion Ça doit couler de source pourtant vu la certitude de son post
    pouchka posted the 07/23/2020 at 05:35 PM
    objectifman Justement, annoncer une conf de dingue pour au final ne quasiment rien voir, aucun intérêt...la next gen est censée arriver cette année, pas dans 2 ans...
    gemini posted the 07/23/2020 at 05:37 PM
    Sony peut dormir tranquille. Fable me fera peut être acheter une Xbox quand elle aura baissé 1 an après mais c'est raté pour inverser la tendance. MS devait frapper fort et c'est raté.
    gemini posted the 07/23/2020 at 05:38 PM
    kirianu sauf que Sony ne s'est pas
    Loupé avec une de ses plus grosses licences comme Halo... Sony a toujours toutes ses cartouches en main.
    zampano posted the 07/23/2020 at 05:39 PM
    J'ai perdu deux heure que j’aurai pu utiliser sur Far Cry 5.
    kwentyn posted the 07/23/2020 at 05:40 PM
    Beaucoup de promesses depuis 2013, beaucoup de discours on est les meilleurs, se sera la meilleures de nos conférences
    Et a chaque fois c'est un gros pétard mouillé
    marcus62 posted the 07/23/2020 at 05:44 PM
    Je suis vraiment mitigé et un peu déçu...

    J'attendais deux jeux spécialement : Halo Infinite et Age of Empires IV.

    J'ai eu Halo Infinite et je suis toujours autant hypé ! Je suis un grand fan de la licence et j'attends le jeu avec beaucoup d'impatience, pour son histoire, son ambiance, sa musique, le Master Chief. Et le gameplay a l'air bien efficace mais je dois avouer que graphiquement, c'est vraiment la douche froide je m'attendais à beaucoup mieux ! J'espère que la séquence de gameplay tournée sur Xbox One et pas sur XSX ou sur PC

    Et donc déçu de ne pas avoir eu Age of Empires IV durant la conférence.

    Mais j'étais content d'en voir plus sur The Medium

    Sinon, ça manqué cruellement de gameplay et de date de sortie.
    Pour moi ça manqué également, vraiment de nouvelles grosses annonces car j'ai l'impression que beaucoup de titres montrés aujourd'hui, ont déjà été dévoilés.

    Déçu de ne pas en avoir vu davantage sur Hellblade 2 et Fable, mais ça montre clairement que ces deux jeux ne sont pas prêt d'arriver...

    Sinon le nouveau de Obsidian a l'air vraiment prometteur, mais on a presque rien vu...

    Donc globalement, je suis mitigé et déçu
    k13a posted the 07/23/2020 at 05:45 PM
    objectifman Cette conférence était censé justement nous démontrer la puissance de la Serie X, la console supposément la plus puissante du monde. Certain jeu vraiment attendu n'ont soit pas vraiment été montré, soit ils ont vraiment déçu. Microsoft se devait de ne pas décevoir surtout après avoir dit qu'ils étaient bien après avoir vu la conférence de Sony. La conférence de Sony n'était pas parfaite mais au final bien meilleur que celle de Microsoft. Microsoft devait convaincre, devait faire ses preuves, ils sont derrière Sony sur beaucoup de point. Malheureusement ils ont encore démontré qu'ils sont très loin de Sony et ses studios même avec la console la plus puissante et sans avoir rien fait depuis un an...
    objectifman posted the 07/23/2020 at 05:49 PM
    pouchka mais la nex gen arrive c est certain, c est juste que ( je pense ) que quand je lis les commentaires tous le monde attendait que du gameplay de jeu avec des graphismes de ouf dans la gueule, et on a pas eu ça aujourd hui d ou, aujourd' hui c était sur l etendu des jeu qui sera la au lancement ( une partie ) grâce à leur studio, le gamepass
    Dans les com je vois de la frustration seulement par rapport a ça et résultat on a le droit a MS a perdu, sony vainqueur et bla et bla... attendez un peu, si y a rien 2 semaines avant la sortie ok la on se posera vraiment des question
    kirianu posted the 07/23/2020 at 05:54 PM
    gemini MS n'a pas tiré toutes ses cartouche non plus(The Initiative, The Coalition, Inxile et Compulsion Game n'ont rien montré)
    Et si MS s'est loupé pour Halo, contrairement à Sony ils m'ont fait bien meilleurs impression en ce qui concerne leurs nouvelles IPs(Everwild, Avowed)

    Pour ce qui est du manque de Gameplay j'en vois beaucoup critiquer ce point mais c'était pas vraiment mieux chez Sony.
    objectifman posted the 07/23/2020 at 05:54 PM
    k13a je me répète désolé mais effectivement on a rien vu, mais on verra c est certain, faut attendre, moi je retiens par exemple gamepass, exclu en tous genre, gameplay avec claque dans la gueule pour apres... ils gardent sûrement le meilleur pour la fin, et attendre de voir ce que sony va faire évidemment
    kuroni posted the 07/23/2020 at 05:56 PM
    Zéro gameplay.
    Que du réchauffé.
    Halo moche mais c etait prévisible. Heureusement qu'il y a le gamepass pour justifier l achat... ou pas.
    jenicris posted the 07/23/2020 at 05:57 PM
    romgamer6859 je suis totalement d'accord avec toi. Et le cross gen nivelle vers le bas les jeux, on le voit avec Halo Infinite.
    k13a posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    objectifman Le problème est que Sony n'a rien à prouvé, Microsoft lui par contre doit tout prouver ou presque. Si Sony lance demain les réservations tout le monde sait que ça va être une folie... par contre pour Microsoft je pense que ça serait différent, surtout après cette conférence. Je me doute bien qu'ils ont encore quelques cartes en main mais ça reste décevant cette conférence.
    objectifman posted the 07/23/2020 at 06:00 PM
    Pour halo je pense qu ils ont joué ( mauvais choix aux com de tous ) dans le sens nostalgie, des graphismes du style quand on a découvert les premier halo mais avec une fluidité parfaite, ou alors c est du gameplay sans avoir mis les textures, va svoir
    fablus posted the 07/23/2020 at 06:00 PM
    On dirait les graphismes de DOOM 3 et QUAKE 4 sans déconner avec ce rendu caoutchouc. Que des sans tallent chez Microsoft à part Double Fine, Turn 10, Playground Games... Le reste c'est la glorification du caca.
    azuphel24v posted the 07/23/2020 at 06:05 PM
    Une déception totale. Je garde ma x et mon pc avec xgpu fera l'affaire et la Ps5 Day one. Quand on voit la gueule des jeux, ma 2070 super est largement suffisante et je pourrais jouer en 21/9eme.
    sunnytime posted the 07/23/2020 at 06:14 PM
    Encore plus nul que la conf sony
    nyseko posted the 07/23/2020 at 06:20 PM
    Bah j'aimais beaucoup la DA de Fable mais c'était clairement trop court.

    Après pour le reste, c'est kiffkiff avec celle de Sony. Je pense que les deux en ont gardé sous le pied encore.
    romgamer6859 posted the 07/23/2020 at 06:35 PM
    jenicris
    Ils m'ont dégoûté de xbox sérieux.
    raiko posted the 07/23/2020 at 06:43 PM
    Kekel >Bah avant de la ramener justement renseigne toi sur le jeu et ce qu'il propose !! Le problème n'est peut-être pas le cross gen, et Forza Horizon 2 l'a montré à l'époque en déboitant toute concurrence alors qu'il était cross gen (il est où ton argument là ?) !!

    Ecran splitté 4 joueurs, 60fps, monde ouvert ... il faut peut-être plus se pencher de ce côté dans un premier temps, mais il y a un deuxième point qui fait mal ...

    ... le soucis pour ce Halo, c'est qu'au lieu de prendre leurs couilles à deux mains et de continuer à développer la série comme ils l'ont commencé, ils ont cédé aux caprices de "fanatiques" qui réclamaient un retour en arrière au point d'en saccager toute l'évolution !!
    Tout fait vieillot ici, à commencer par l'action qui revient des années en arrière (et ça ce n'est pas la One qui le provoque), la réalisation perd en puissance (putain quand je repense à la douille que m'avais mis Halo 4 ... j'ai envie de pleurer pour le coup), ...

    Et puis même pour du cross gen, rien ne justifie la modélisation dégueulasse de la brute vers la fin ... je ne comprends même pas qu'ils aient osé montrer ça, les textures sont dégueulasses !!
    gemini posted the 07/23/2020 at 07:05 PM
    kirianu tkt pas pour Sony. C'était à MS de frapper fort pour espérer inverser la tendance et c'est raté encore une fois. Balle à Sony pour la prochaine conf... Wait&See
    ronan89 posted the 07/23/2020 at 07:10 PM
    Enorme déception concernant Halo qui a carrément l'air catastrophique. Pour le reste, un line up solide, mais aucun gameplay, et surtout AUCUNE surprise.

    Les conférences Xbox se suivent et se ressemblent.
    neo777 posted the 07/23/2020 at 07:22 PM
    marios1 plus de 15 titres que des bon jeux
    de la diversité et 4 ou 5 nouvelles ip c est pas une réponse à sony ? Juste de la mauvaise fois c est tout
    zboobi posted the 07/23/2020 at 07:42 PM
    kekel

    > J'ai pas dit que ça n'aurais aucun impact, ni pris le cas d'Halo Infinite en disant qu'il serait une claque.Jj'ai jsute dit qu'on nous ne savions ce que les dévs étaient capable de faire grâce aux nouveaux procédés de développement et qu'il était plus sage de patienté avant de parler. L'autre point avancé, c'était aussi le cas Forza Horizon 2 comme dit plus, dont le développement a été confié à un studio externe à l'époque, ce qui avait permis d'avoir une production de haute volée sur la version One. J'ai zéro connaissance dans ce domaine, donc je ne me serai jamais permise d'affirmer quoi sue ce soit Je m'attendais à quelque chose de similaire ici, et il est vrai que je me suis fourvoyée.
    kekel posted the 07/23/2020 at 08:12 PM
    zboobi Je vous pardonne raiko t as raison mais je persiste a dire que si le studio bossait juste sur une seule et unique console le jeu aurait une autre gueule et pas besoin de faire des concessions.
    raiko posted the 07/23/2020 at 08:21 PM
    Kekel >Oui et non. En fait dans le principe tu as raison, si l'équipe ne s’occupait que de la version XSX 100% du temps alloué serait sur cette version donc possibilité que ce soit mieux.
    Mais d'un autre côté, si le jeu avait été exclu XSX, avec un parc installé de machines plus faible, MS n'aurait surement pas alloué autant de budget sur le jeu. Les grosses prods bien cher ne sortent pas vraiment au lancement (regarde Horizon 2, ... pas pour tout de suite). Du coup est ce que ça aussi ça n'aurait pas été un vecteur pour perdre en qualité !!!

    Pour ça que je dis que le Xgen n'impacte pas forcément en négatif un jeu !! Il peut avoir des avantages !! C'est juste que là ... Xgen ou pas ... ce Halo est décevant !!
    hizoka posted the 07/23/2020 at 08:34 PM
    Perso déçu pour la XsX , le monster est en pause . Mais niveau jeu j'ai beaucoup aimé et je retiens pleins de titres (Avowed, SoD3, Medium, Tell me Why, Fall dusk, psychonauts 2, Fable, Stalker .....) ! Même Halo je le ferais (mais sur one X) ... Mais le megaton c'est surtout que tout ce qu'on a vu sera sur le GP
    marios1 posted the 07/24/2020 at 11:18 AM
    neo777 Perso je parle pour MS. Il suffit de voir les réactions du grand public. Tu trouves que niveau marketing, ils ont frappé un grand coup ?

    Arrêtez de toujours croire qu'on est pro quelque chose, mauvaise foi de quoi je m'en fous de c'te guerre, je juge juste la conférence décevante par rapport à tout ce qui avait été teasé "la console la plus puissante"

    Résultat, les gens sont déçus