obi69 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/20/2020 at 11:32 AM by obi69
    comments (176)
    negan posted the 06/20/2020 at 11:32 AM
    C'est le jeu la branlette elle peu pas être a sens unique
    jenicris posted the 06/20/2020 at 11:33 AM
    Ne jamais prendre au sérieux un review bombing.
    aros posted the 06/20/2020 at 11:35 AM
    Le jeu à l'air ne pas avoir beaucoup de limites, donc ça ne surprend pas qu'il puisse choquer, moi, rien que la pub à la télé m'a mis sur les fesses en 12 sec top chrono, j'étais comme un con xD.
    octobar posted the 06/20/2020 at 11:35 AM
    moi je ne me base que sur l'avis de CaroJu
    obi69 posted the 06/20/2020 at 11:35 AM
    jenicris ça je sais pas bien mais lis ce que j'ai écris : y'a BEAUCOUP d'avis argumentés
    skuldleif posted the 06/20/2020 at 11:37 AM
    a mon avis plus que des hater du jeu, ou des hater sony, c'est des gens qui pense le jeu est pro-lgbt en gros des "hater lgbt" ,ce qui n'est apparemment pas le cas
    jenicris posted the 06/20/2020 at 11:37 AM
    obi69 permis ces mecs certains n'ont même pas le jeu, et on juste regarder des leaks ou vidéo YouTube.
    Bref pour moi ça vaut que dalle comme avis du coup, vu qu'on peut pas savoir qui a joué vraiment au jeu.
    whookid posted the 06/20/2020 at 11:38 AM
    C'est toujours un risque de faire une suite pourtant les Dogs avait réussi a transformer l'essai avec Uncharted 2.
    koji posted the 06/20/2020 at 11:40 AM
    obi69 genre aujourd'hui c'est difficile de faire semblant et d'argumenter ? Regarde ici t'en a qui ont jamais fait le jeu qui pense tout connaitre du jeu.
    Apres oui c'est toujours possible de voir des gens avoir vraiment fait le jeu et ne pas aimer, mais impossible qu'un jeu de cet qualité puisse taper des 0 c'est ridicule.
    altendorf posted the 06/20/2020 at 11:40 AM
    obi69 Le review bombing consiste justement à écrire des avis complets et « argumentés » pour ne pas être supprimés par les robots qui considéraient cela comme du spam. 
    guiguif posted the 06/20/2020 at 11:40 AM
    Copie pas mon article
    jenicris posted the 06/20/2020 at 11:41 AM
    Y a 25000 "avis" sur meta en deux jours. Rien que ça devrait vous faire tilter en comparant aux autres jeux.
    kratoszeus posted the 06/20/2020 at 11:42 AM
    guiguif C est clair, vous allez en faire un par jour des articles sur le review bombing ?
    nsixtyfour posted the 06/20/2020 at 11:43 AM
    Ca c'est entierement la faute de la presse qui a perdu la confiance des gens, TLOU2 fait parti de ces jeux hypés qui "cochent toutes les cases" et qui on sait d'avance auront 10/10.
    Le pire caricature de ca etant bien sur Red dead 2, ces review bombing qui font la meme chose a l'extreme inverse vont devenir une habitude.
    kratoszeus posted the 06/20/2020 at 11:45 AM
    altendorf Surtout si le mec a lu les leaks il peut encore plus facilement écrire un avis argumenté
    neptonic posted the 06/20/2020 at 11:46 AM
    minbox posted the 06/20/2020 at 11:47 AM
    kratoszeus c'est pour ça que ça ne veut rien dire et que cette pratique devrait être lourdement sanctionnée.
    minbox posted the 06/20/2020 at 11:48 AM
    neptonic pire communauté ever.
    koji posted the 06/20/2020 at 11:50 AM
    Le pire je pense c'est les mecs qui viennent nous expliquer que les review bombing sont une bonne chose mon dieu les pires.
    leonr4 posted the 06/20/2020 at 11:51 AM
    Zelda BOTW : 15K ratings en 3 ans
    God Of War : 13K ratings en 2 ans
    Red Dead Redemption 2 : 11K ratings en 1 an et demi


    TLOU2 : 24K ratings en 24H
    lexiz posted the 06/20/2020 at 11:53 AM
    j'en ai raz le cul des reviews bombing peut importe le contenu touché....
    dalbog posted the 06/20/2020 at 11:53 AM
    J'ai eu le jeu 2 jours à l'avance et loin de l'avoir terminé, les mecs te font croire qu'ils ont finis le jeu le jour de sa sortie pour paraître crédible avec leur 0.

    C'est ridicule, ça va être nettoyé d'ici quelques jours.
    leonr4 posted the 06/20/2020 at 11:54 AM
    Visiblement tout le monde a fini le jeu
    kratoszeus posted the 06/20/2020 at 11:54 AM
    neptonic minbox Il serait temps que des sites a forte influences du style metacritic prennent leurs responsabilités à deux bras et change leurs système de notations.. Chez ND et Sony ca doit bouillir sévère.
    koji posted the 06/20/2020 at 11:54 AM
    leonr4 arrete il y en a qui pense que c'est legit et credible
    jenicris posted the 06/20/2020 at 11:54 AM
    leonr4 c'est flagrant. C'est de l'acharnement. Pour ça qu'il faut rien en retirer, ça vaut que dalle.
    foxstep posted the 06/20/2020 at 11:55 AM
    Excellent jeu mais après je ne suis absolument pas d'accord avec les notes parfaites, niveau écriture on peut remarqué dés le début des inconsistances scénaristique par rapport à Part 1. Bon après hors scénario le jeu est ultra soigné et agréable à parcourir, et donc un excellent jeu globalement sans être parfait, et pas le summum de JV comme certains reviews ont voulu nous le faire croire.

    15 heures de jeu pour le moment je lui met entre 15~18/20, à voir la suite si la note baisse ou augmente en ce qui me concerne.
    cort posted the 06/20/2020 at 11:55 AM
    "Joueur" entre 2 de grosses guillemets, comme le 1er imbécile qui a commenter sans y avoir toucher.
    nyseko posted the 06/20/2020 at 11:58 AM
    Dans ce genre de cas, il faut être étriqué d'esprit et troller abusivement l'air de rien :

    "ça illustre bien que les journalistes sont des vendus. Je serais curieux de voir la vrai note du jeu si ce n'était pas une exclusivité Sony".
    minbox posted the 06/20/2020 at 11:59 AM
    kratoszeus c'est certain, c'est d'un irrespect par rapport aux équipes qui on bossé dure pour arriver à ce niveau. Mais la jalousie de l'autre camps est grave quand même, à chaque exclusivité PlayStation c'est systématique, ils essayent de les basher. Ils sont graves...
    birmou posted the 06/20/2020 at 12:00 PM
    neptonic C'était prévisible que les proXbox allaient tout faire pour pourrir ce jeu.

    Entre le foin qu'on fait certains pour le crunch chez ND qu'ils ont trouvé nécessaire chez Rockstar , la propagation de spoilers jusqu'à aller spammer n'importe quelle vidéo officielle PS4 ou les dm Twitter puis maintenant le review bombing ...
    dyson85 posted the 06/20/2020 at 12:00 PM
    octobar Ouai bah caroju...voila quoi.
    Quand t a des vacances aux japon,aux states tout frais payés par une marque c est dans ton interet de sucer.
    kratoszeus posted the 06/20/2020 at 12:01 PM
    minbox Laisse tombé, leurs seuls but c est de niquer les ventes du jeu, il s'est passé la meme chose avec Death Stranding.
    lexiz posted the 06/20/2020 at 12:03 PM
    jenicris mais c’est sur tout ça parce que des kilotonnes de gros cons qui casse parce que les leak, parce que certains sont des xboxeux lobotomisés, d'autre c'est pour cassé gratuitement et suivre l'effet de foule (des moutons quoi)

    il est ou le respect des équipes qui sont sont fendu le cul sur leur titre pendant je ne sais combien d'années? franchement c’est donnée de la confiture a des cochons.

    nyseko je ne doute pas que les citriques on un avantage a bien noté pour resté en bon terme avec les éditeur cependant dans le pire des cas ça aurait enlevé quoi? 1 ou 2 point... ah ba ça fait 17 sur 20 et 17 / 20 c'est pas une bonne note c'est une excellent note, donc a moins de ne pas adhéré a la licence ce qui est tout a fait possible, c'est un super jeu point barre
    hollowar posted the 06/20/2020 at 12:05 PM
    Il suffit d aller voir sur reddit et les streamers moins mainstream pour voir la réalité des choses.

    C'est marrant de se plaindre du review bombing mais ceux qui mette 20/20 c'est "normal" va falloir arrêter la branlette sur ce jeu
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:05 PM
    kratoszeus oui, c'est la même chos pour toutes les exclusivités PlayStation. Ils sont revanchards de l'échec de leur plateforme. Triste vie...
    foxstep posted the 06/20/2020 at 12:07 PM
    Après faut que je finisse le jeu pour juger le jeu réellement, mais pour le moment à 15h de jeu la note parfaite n'est pas justifié imo
    churos45 posted the 06/20/2020 at 12:08 PM
    Les journalistes sont tos des vendus, le jeu est évidemment ultra mauvais. Ce sont les nonames sur le net qui le disent
    giusnake posted the 06/20/2020 at 12:09 PM
    minbox Certains pro M sont à gerber.. Je le constate sur Twitter c'est vrai.
    gauffreman posted the 06/20/2020 at 12:09 PM
    jvois pas où est le problème des notes de la presse, jusqu'ici sur d'autres comme zelda ca posait pas de problème... mais forcément pour playstation ca lèche sony? faut arreter le délire 5 minutes...

    Sinon ce genre de site devrait attendre une bonne semaine avant l'ouverture des reviews public, d'une parceque c'est juste impossible de finir un jeu aussi rapidement et pour refroidir certaines andouilles.
    jenicris posted the 06/20/2020 at 12:10 PM
    hollowar la nuance ça existe. Le jeu ne vaut certainement pas 20, mais 0 non plus.
    Mais la plupart des gens ne nuance rien. Soit c'est de la daube, soit c'est exceptionnel. Aucun juste milieu.
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:10 PM
    giusnake après des cons il y en a dans toutes les communautés mais franchement prendre du temps pour aller détruire le voisin c'est chaud comme ambition dans la vie...
    lexiz posted the 06/20/2020 at 12:11 PM
    minbox nous mets pas tous dans le même panier quand même, y'en a qui sont cool
    giusnake posted the 06/20/2020 at 12:12 PM
    minbox ils sont frustrés c'est tout
    sonilka posted the 06/20/2020 at 12:15 PM
    Rien à battre. Et vous devriez tous en faire autant. Vous passez trop de temps sur le net et accordez trop d'importance à des non évènements et conneries.
    negan posted the 06/20/2020 at 12:16 PM
    Ca critique la communauté Xbox mais la communauté PS elle veut carrément baise avec sa PS5 comme Biboy

    https://twitter.com/EvilBoss88/status/1273715497972961281
    kratoszeus posted the 06/20/2020 at 12:17 PM
    foxstep Moi 7h de jeu je lui met un bon 19/20. Le point en moins c est trop de fouillage de tiroir.. lol
    marcus62 posted the 06/20/2020 at 12:17 PM
    Consternant

    Les mecs qui mettent une note le jour J mais bien sûr et entre tous les 0 accompagnés par des commentaires soit homophobes ou antisémites (si si, il y en a) c'est vraiment pathétique

    Et les petits rigolos qui mettent 0 car c'est une exclusivité Playstation, comme sur l'image de neptonic

    Le principal, c'est que moi j'adore l'aventure pour le moment, j'en suis à 6h environ et je m'en cogne des avis des autres.
    joker54 posted the 06/20/2020 at 12:17 PM
    hollowar Mais c'est tellement ça, y'a un vrai problème avec ce jeu quand la grande majorité des gens qui l'ont finis le déteste.

    Des fois j'ai l'impression que c'est juste la France qui à pas un problème avec le jeu.
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:18 PM
    lexiz évidemment mon ami et tu en aies la meilleure preuve d'ailleurs

    giusnake franchement si j'étais frustré comme ça bah je me prends la console, le jeu et terminé. Je profiterai un maximum au lieu de perdre du temps.
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:19 PM
    negan ...
    negan posted the 06/20/2020 at 12:19 PM
    minbox Bah c'est ton pote gros tu dois savoir
    fdestroyer posted the 06/20/2020 at 12:21 PM
    Un ami à moi l'a commencé hier, je lui ai demandé son ressenti :

    Graphismes pas mal (il est pas allé plus loin, je trouve qu'il est dur), GamePlay et univers vu, revu, et revu.

    Histoire : Ne se prononce pas car pas assez avancé.

    Après 3h il commençait sérieusement a se faire chier...

    Et ce mec est un très gros joueur, et super Fan des licenses Sony en general
    zekk posted the 06/20/2020 at 12:24 PM
    joker54 toi et la subtilité, ça fait deux
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:25 PM
    negan non j'ai pas vu ça. Faut qu'il arrête d'urgence de traîner avec Kyogamer.
    jawolff posted the 06/20/2020 at 12:25 PM
    On voit les niveau de la communauté xbox, après faut dire ils ont le temps ça fait combiné de temps qu'un jeu n'est pas sorti sur cette plateforme.
    On peut ne pas aimer The last of us par II, mais à l'heure actuelle le jeu n'a pas d égale en terme de finition.
    Tu sais pour quoi tu mets 59€.
    joker54 posted the 06/20/2020 at 12:26 PM
    zekk Ton commentaire est très intéressant...
    kekel posted the 06/20/2020 at 12:31 PM
    Oui on voit très bien la communauté Xbox derrière les notes suffit de cliquer sur les profils des mecs qui mettent les notent ....
    mrpopulus posted the 06/20/2020 at 12:32 PM
    Quel bande de sous races les gens qui mettent 0 au jeu sans yavoir jouer ou juste parce que Ellie est lesbienne ou quoi... Après, ça s'étonne que les "gamers" soit mal vus par certaines personnes avec des comportements pareil...

    Faites vous votre propre avis et vous laisser pas influencer par ces tocards finis à la pisse...
    dalbog posted the 06/20/2020 at 12:33 PM
    kratoszeus
    Le fouillage de tiroirs c'est l'une des bases de TLOU, moi j'adore ça.
    kibix posted the 06/20/2020 at 12:37 PM
    obi69 Je vois ce que tu veux dire et pour avoir lu des avis plus mesuré (pas en dessous de 10 et pas non plus au dessus 17) les soucis relevé sont un peu les mêmes. Tu devrais faire une sélection des avis argumentés avec leur note plus mesuré et mettre des captures dans ton article, ça orientera mieux le débats parce que sinon certains vont juste se bloquer au review bombing ou partir du postulat que ces gens là n'y ont pas joué et que même argumenté ces avis ne valent rien.
    erros posted the 06/20/2020 at 12:37 PM
    Le premier tlou n'a eu que 9000 critiques des joueurs, la on est à 24000, tu vois la vendetta contre ce jeu en question, merci les leaks et les rumeurs totalement faux sur laquelle se base tout les 0 à 5, si tu as jouer au jeu, même si tu n'es pas d'accords avec l'histoire, tu ne peux pas mettre en dessous de 7.
    erros posted the 06/20/2020 at 12:38 PM
    La note des joueurs vaut moins que la note des journalistes, c'est triste surtout sur les exclus mdrr.
    yukilin posted the 06/20/2020 at 12:40 PM
    Entre ceux qui descendent stupidement le jeu sans réfléchir et ceux qui ont des étoiles plein les yeux jusqu'à l'exagération, le sens de la mesure et de l'analyse est pas présent chez beaucoup de personnes il semblerait. Ou alors, elles l'ont délibérément mis de coté.
    minbox posted the 06/20/2020 at 12:45 PM
    Pour résumer, la guerre des consoles n'est pas prête de s'arrêter.
    jackfrost posted the 06/20/2020 at 12:48 PM
    On va va faire combien d'article sur ça ?

    minbox oui et ce n'est pas avec des gens comme toi que ça va s'arrêter
    aozora78 posted the 06/20/2020 at 12:48 PM
    Et t'as des imbéciles qui vont soutenir les 95% des 0 qui sont des trucs sans arguments ou du copier coller de leur voisin hater.
    Les reviews ont été débloqué pour les joueurs hier dans la matinée et t'as déjà 25000 reviews

    yukilin Yep.
    Seulement c'est quoi le pire ?
    La haine et le mépris ou l'inverse ?
    Le 0 injustifié qui respire la haine ou le 10 surcoté ?
    Les pires sont ceux qui mettent des 0 et techniquement y a quasiment aucun gros jeu de nos jours qui méritent des 0.

    Et y en a qui insinuent que c'est justifié. Mais qu'ils aillent se faire soigner

    Franchement les ventes de ce jeu vont rapidement atteindre les 10 millions alors normal que sur un tel nombre il y ai des milliers de personnes qui n'aiment pas, beaucoup ne mettrons d'ailleurs pas de note sur le net. Mais là on atteint un niveau de stupidité cosmique.

    "La note des journalistes n'a pas de valeur" par contre celle des joueurs en mode haters VS fanboys oui ça signifie quelque chose
    zoske posted the 06/20/2020 at 12:48 PM
    stout je le rend!! Ils m'ont con...vaincu
    heureusement que je ne l'ai pas encore déblister
    misterpixel posted the 06/20/2020 at 12:50 PM
    "Les joueurs"?

    Ceux qui se basent sur les faux leak et qui n'ont pas touché le jeu ?

    La réalité c'est qu'il y a jamais eu autant de notes pour un jeu aussi rapidement et emem tout court il me semble et ça même pas 10h après sa sortie (plus de 20h pour le terminer).

    Qu'il divise et qu'il y ait dans le lot de vraies personnes légitimes je le conçoit m'enfin il y a surtout beaucoup de troll, de haineux pour tel ou tel sujet et de fanboy.

    N'en déplaise et pour y jouer depuis hier soir il est clairement à la hauteur du premier et me surpasse en tout point clairement.

    Les retours sur les différents stream et joueurs sont à l'opposé de ce "3" MC.
    misterpixel posted the 06/20/2020 at 12:52 PM
    Le premier commentaire en dit long d'ailleurs, c'est explicite.
    yukilin posted the 06/20/2020 at 12:52 PM
    sora78 : Pour moi il n'y a pas de pire. on parle de bêtise là. Et la bêtise reste de la bêtise peut importe comment on la voit. D'un coté des débiles viennent critiquer un jeu injustement, de l'autre on a des gens pas plus intelligents qui viennent tromper sur la marchandise et se bercer d'illusions. Le mieux s'il faut le chercher il se situe dans l'analyse argumentée qui saura voir les problèmes réels comme les qualités (et ça ce n'est pas toute la presse ou les joueurs qui le font, on le sait tous)
    oxo posted the 06/20/2020 at 12:53 PM
    jenicris Au contraire les review bombing soulève souvent des jeux perfectibles ou des lièvres comme War 3 reforge ou Death stranding. Et si au final les jeux sont pas si horribles que ça, ils ont des grosses faiblesses. Et c'est aussi une réaction logique face aux nombreux tests allant dans l'autre sens pour ces dit jeux.
    en gros negan a tout dit
    jackfrost posted the 06/20/2020 at 12:54 PM
    sora78 c'est un gros jeu, donc une catégorie de personne utilise leurs quelques neurones pour briller.
    jenicris posted the 06/20/2020 at 12:57 PM
    windrunner pas d'accord surtout quand 85% des avis sont des mecs qui n'ont pas joué au jeu. Certains se cachent même pas pour le dire.
    De plus quand tu vois les stats du jeu : 0,1% de mecs qui l'ont fini ça veut tout dire.
    erros posted the 06/20/2020 at 12:59 PM
    giusnake Non mais cette année, les pro M sont déchaînés, tu le vois partout, sur jeuxvideo.com, Twitter, insta, ils sont partout. La désinformation qu'ils ont fait sur la ps5 depuis quelques mois est juste incroyable (le pire c'est qu'ils sont soutenus par pas mal de monde dans leur connerie ratio "pouce bleu" toujours positifs, chose que j'ai pas remarqué chez des pro s qui dit de la merde..) , et quand tu essaie de corriger leur bêtise, tu reçois pleins de down vote, et ça sur toutes les news, toutes, d'ailleurs jvc qu'ils appellent un site de pro sony, ben j'ai l'impression que ça s'est inversé depuis quelques mois, il y a toujours des pro s sur le site mais ils sont genre que 3, 4 et quand ils disent des conneries, ils ne sont en aucun cas soutenu par les autres pro s (moins déchaînés), contraire de la commu xbox qui encourage les pro M déchaîné dans leur bêtise.
    nady posted the 06/20/2020 at 12:59 PM
    Combat d'infirmes.
    sentenza posted the 06/20/2020 at 01:00 PM
    Plutot logique tant lejeu presente de defauts malgré les 10/10.
    Cette IA en 2020 mon dieu.....
    oxo posted the 06/20/2020 at 01:00 PM
    jenicris Ouais mais il n’empêche que les précédents jeux qui se sont fait bomb sont finalement des jeux qui divisent toujours beaucoup. Tu n'a pas toujours besoin de finir un jeu pour déceler quelque chose qui ne va pas en terme de gameplay ou de style d'écriture. Parfois ça se révèle assez tôt dans le jeu. Après c'est une réaction violente et un peu too much mais c'est aussi le reflet des fansboy et d'une presse ou tout est au vert qui cri au merveilleux.
    jenicris posted the 06/20/2020 at 01:02 PM
    windrunner ouais enfin y a qu'a voir les notes sur le PSN. Tu comprendras rapidement.
    foxstep posted the 06/20/2020 at 01:07 PM
    Par contre maintenant que j'y joue y'avait tellement de mytho sur les leaks autour du jeu, ça montre déjà qu''ils y'avais des personnes "haters comme on les appellent" qui s'étaient fixé pour but de juste foutre la merde autour du jeu.
    korou posted the 06/20/2020 at 01:08 PM
    Bande de connards...
    erros posted the 06/20/2020 at 01:09 PM
    sentenza Qu'est ce que tu raconte, il y pas mieux en 2020 mdrr, en ia humain, c'est l'ia le plus réussi de tout les jeux que j'ai fais (mieux que l'ia humain de the witcher)
    zekk posted the 06/20/2020 at 01:10 PM
    sentenza reprocher l'IA de TLOU2 hahaha j'espère que tu es aussi critique avec l'IA de tout les autres jeux sorti et sur tout les consoles...
    shao posted the 06/20/2020 at 01:12 PM
    Je pense que je prendrai le jeu quand tout ceci se sera calmer et que tous les avis à chauds se seront refroidit. Parce que j'ai tout simplement pas envie d'être influencer par les avis positifs ou négatif qui fausseront surement mon jugement.

    leonr4

    Zelda BOTW : 15K ratings en 3 ans
    God Of War : 13K ratings en 2 ans
    Red Dead Redemption 2 : 11K ratings en 1 an et demi


    TLOU2 : 24K ratings en 24H


    Tu te doutes bien qu'ils ont effacer des critiques pour les 3 jeux. Et ils le feront aussi pour TLOU2, t'inquiètes même pas.
    minbox posted the 06/20/2020 at 01:15 PM
    vfries oui c'est vrai que je fais tellement d'articles pour entretenir cette guerre...
    sentenza posted the 06/20/2020 at 01:19 PM
    erros t'as pas du faire beaucoup de jeux alors
    zekk l'ia est catastrophique oui, quelle deception apres avoir entendu que ça devait etre une revolution.....on en est loin.
    Vivement le super ssd de la ps5
    zekk posted the 06/20/2020 at 01:20 PM
    sentenza ou pas... Mais cite nous, des Jeux qui font mieux pour voir...
    sentenza posted the 06/20/2020 at 01:24 PM
    zekk non mais je ne perdrai plus mon temps a argumenter avec toi je te l'ai deja dis.
    zekk posted the 06/20/2020 at 01:27 PM
    sentenza cet aveux de faiblesse, ... En même temps, ça tombe bien, tu n'as donné aucun argument dans ta critique
    obi69 posted the 06/20/2020 at 01:28 PM
    jenicris On est d'accord.koji oui je tiens pas comtpe des 0 mais des mecs qui ont fait le jeu et expliquent détesté la seconde partie du scénario.guiguif Où ça? j'ai regardé avant de poster, j'ai pas vu d'article...auquel cas, désolé :/kibix oui mai j'essaie d'éviter les spoils pour le moment vu que j'ai moi même commencé le jeu. Je ferais un avis sur gameforever églament, le cas échéant, voir un test sur retrokidz.
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 01:30 PM
    Le review bombing ca veut rien dire, dans le lot comment tu reconnais les joueurs réelement decus par x ou y chose dans le jeu ou scenario des trolls ?

    Tu peux pas. Encore une fois Metacritic vont venir tout censurer et enlever les notes qui leur plaisent pas en laissant les 10/10 sans aucun commentaire ni argumentaire.

    Je veux dire c'est n'importe quoi dans les 2 sens, si tu met 10/10 faut expliquer pourquoi et developper ton avis, apres TLOU2 tres clairement ne vaut pas non plus 1/10 donc bon. Les 2 me gavent sur Meta, les notes basses pour rien et les 10/10 avec 0 argumentation.
    sentenza posted the 06/20/2020 at 01:32 PM
    zekk cool comme ça on est bon.
    vers0 posted the 06/20/2020 at 01:32 PM
    les pro ms ridicule encore avec ces notes , mais bon l'inverse existe aussi quand les pro s descende un jeu ms ou N , heureusement qu'il y a pas d'article a chaque troll d'une communauté et que la SDF est la pour nous montrer ce que l'on savais déjà ertain fanboy note pour troller .
    marcus62 posted the 06/20/2020 at 01:33 PM
    sentenza : Bah si l'IA dans The Last of Us Part II est catastrophique. Tous les autres jeux ont des IA catastrophique.
    Au contraire, moi je la trouve assez bonne.

    J'en suis presque à 7h de jeu et pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher
    guiguif posted the 06/20/2020 at 01:34 PM
    sentenza repond au lieu de te manger encore un mur

    obi69 www.gamekyo.com/blog_article446017.html
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 01:34 PM
    kratoszeus les gros sites ou Metacritic jamais ils changeront leur notation ou systeme de notes, les notes c'est leur revenues putes à clic.

    Ils devraient les changer car les notes n'ont plus aucun sens aujourd'hui, mais bon ils le feront pas ils ont pas les couilles.
    walterwhite posted the 06/20/2020 at 01:39 PM
    sentenza Tiens tiens, la chose qui m’a le plus sauté aux yeux c’est l’IA qui est vraiment agressive et redoutable
    mercure7 posted the 06/20/2020 at 02:02 PM
    Sûrement les mêmes qui se tapinent sur les top 2020 encore tenus par du MK8 WiiU bis et du Ring Fit adventure ...
    erros posted the 06/20/2020 at 02:03 PM
    sentenza euh si, mais sinon éclaire moi alors, quel jeu à une meilleure ia que tlou en 2020?
    rockin posted the 06/20/2020 at 02:03 PM
    Les joueurs ? Les troll c'est mieux...
    erros posted the 06/20/2020 at 02:08 PM
    sentenza Si pas de réponse, pour moi ça veut dire aucun, l'ia de tlou 2 est au dessus du lôt, pour une fois qu'un studio s'est un peu concentré sur cet aspect du jeu, au lieu de féliciter l'effort, on le critique... c'est triste. Après, elle n'est pas parfaite mais elle est au dessus des autres. Encourageant les devs qui font évoluer les ia plutôt que l'inverse, fin sauf si vous voulez que les ia reste des débiles profond à l'image de certain.
    giusnake posted the 06/20/2020 at 02:13 PM
    erros Le pire c'est que ces gens là sont sérieux.. au début je pensais que c'était de bonne guerre tout ça, mais là je me rend compte qu'ils n'ont plus aucun recul

    Ils sont même soutenu par des pontes de Microsoft.. c'est pas ma commu ça
    ryosenpai posted the 06/20/2020 at 02:21 PM
    Le jeu démonte, les joueurs Xbox sont prêt à tout pour défoncer Sony, la One a fait de sacrées dégâts chez certains, entre les mythos sur les Specs PS5, sa taille et maintenant TLOU Part 2, ces Fanboys extrémistes Xbox puent la défaite à plein nez, limite les gars ne te donnent même plus envie de jouer sur Xbox, j’en ai vécu des générations de consoles, mais j’ai jamais vu des étrons pareils, Aaron Greenberg avec ses trolls à répétition a formé de bons petits soldats, pitoyable.

    Ça sera tout.
    chaosad posted the 06/20/2020 at 02:22 PM
    Vraiment des vieux rageux et surement 2 ou 3 trisos dans le tas.
    obi69 posted the 06/20/2020 at 02:24 PM
    guiguif je l'ai pas vu dans la défilante, sorry...
    noishe posted the 06/20/2020 at 02:28 PM
    foxstep Des inconsistances scénaristiques ? Je serais curieux de savoir à quoi tu fais référence parce que je n'ai pour l'instant rien vu de la sorte
    spilner posted the 06/20/2020 at 02:29 PM
    Si TLOU2 etait juste un bon jeu ces cassos lui mettraient genre 8 ou 9 quand même histoire d’espérer être crédible, mais le fait qu’ils lui mettent tous 0 montre bien l’extrême Rage qu’ils ont tous à ne pas pouvoir jouer a un tel jeu joyaux sur leurs console chérie.

    Ils expriment leurs frustration a l’etat pur ainsi en mettant l’opposé des notes qu’il a eu, c’est leurs façon d’esperer de toute leurs forces diminuer le hype énorme que le jeu crée, un coup d’épée désespéré dans l’eau de ces etres au bout du rouleau qui montre qu’ils sont juste anéantis de soutenir la mauvaise firme mais dont ils ont le tatouage a vie.

    A part la camisole je vois rien d’autres pour eux, d’autant plus que leurs efforts seront réduits a néant quand metacritic sonnera bientôt la fin de la recrée
    milo42 posted the 06/20/2020 at 02:32 PM
    Ces cafards

    M'enfin c'est "l'élite (autoproclamée) du gaming" faut pas chercher à comprendre
    ryosenpai posted the 06/20/2020 at 02:35 PM
    Allez voir le Twitter de Diablo si vous voulez vomir, ce charlot a atteints le point de non retour, il fait honte à toute une communauté, même Kyogamer est un petit pain à côté de lui.
    jawolff posted the 06/20/2020 at 02:37 PM
    Ceci dit ça a une importance tout ça, les chiffres de vente vont parler d'eux même.
    walterwhite posted the 06/20/2020 at 02:40 PM
    Vivement que Flight Simulator sorte pour que ces parasites puissent se masturber sur les nuages et qu’ils reprennent le pad Elite en main et lâchent leurs claviers pour étaler l’étendue de leur médiocrité.

    ryosenpai Celui-là c’est le définition parfaite de l’étron humain.

    Il refoule tellement ce pelo...
    shao posted the 06/20/2020 at 02:48 PM
    Par contre, je viens de voir des memes quelque peu déroutant sur Neil Druckmann (qui se serait incrusté dans le jeu apparemment) et je sais pas trop quoi en penser à vrai dire...
    foxstep posted the 06/20/2020 at 02:49 PM
    noishe Entre ce qui se passe au début du jeu, et ça, y'as une grosse incohérence et inconsistance autour de l'écriture du perso "Joel"
    choupiloutre posted the 06/20/2020 at 02:50 PM
    ryosenpai
    Vas y ,fais passer le lien.
    Je suis bloqué au taf.
    Au moins ça me fera rire
    plolely posted the 06/20/2020 at 02:57 PM
    ryosenpai Kyogamer ? Tu parles du mec qui a harcelé la presse IRL pour une simple note sur un jeu. Du mec qui vole les artworks de Star Citizen pour son "projet inexistant" Ou du mec qui fait semblant d'être potes avec des célébrités de l'industrie.

    Diablo est usant ça c'est clair, mais il est clairement loin d'être aussi fou que Kyogamer. Et il n'a pas toujours tord sur tout.

    Sinon pour ce qu'il se passe autour de TloU II, bah comme toutes les exclusivités qui font jalouser les gens, certains n'ont pas de vie à priori, c'est terrifiant, mais c'est comme ça.
    Par contre j'ai l'impression que la tendance s'accentue au fil du temps. Quel est le prochain à subir la connerie des joueurs frustrés ? Ghost of Tsuchima, Halo Infinite, Zelda BotW2 ou Horizon peut-être ?
    whookid posted the 06/20/2020 at 02:59 PM
    ryosenpai C'est qui lui ? Un ancien d'ici ?
    kwentyn posted the 06/20/2020 at 03:02 PM
    ryosenpai c'est quoi le pseudo de diablo sur Twitter ? (pas pour aller lemmerder juste pour voir un peu ce qu'il raconte)
    birmou posted the 06/20/2020 at 03:02 PM
    ryosenpai

    Non Kyogamer est un type dangereux. Au moins tout le monde est d'accord sur ce point , il n'a aucune crédibilité et tout le monde le fuit comme la peste (par contre ça me fait de la peine les gens qui font semblant d’être potes avec lui pour le ridiculiser ou le pousser dans ses délires).

    Mais Diablo c'est un malade mental fanatique qui fédère autour de lui. Le soucis avec lui c'est qu'il est soutenu par un paquet de monde qui pensent comme lui voir pire mais se montrent plus silencieux et moins bavards publiquement par peur de se griller.
    zampano posted the 06/20/2020 at 03:11 PM
    birmou plolely ryosenpai Moi Kyogamer m'a menacé sur Facebook a l'époque de la présentation de Halo 4, tout ça parce que j'ai dit que c'était le plus beau jeu 360. Il a lu "plus beau jeu" et Il a associé ça a Xbox, Il a tout mélangé dans sa tête et il a compris que je disais que c'était le plus beau jeu toutes consoles confondues. Il a retrouvé mon Facebook et m'a menacé. J'ai dis que j'étais chaud pour qu'on se trouve à Paris, il n'a jamais répondu.
    zampano posted the 06/20/2020 at 03:18 PM
    ryosenpai Il nique son argent alors qu'ils sait de toute façon qu'il va détester ou troller. A moins qu'en secret, Il a le seum et aimerait que Xbox aient ce genre de jeu.
    ryosenpai posted the 06/20/2020 at 03:24 PM
    madd le plus flippant c’est le nombre de personnes qui le suivent et qui le prennent au sérieux
    choupiloutre posted the 06/20/2020 at 03:25 PM
    ryosenpai
    Merci
    battleburne posted the 06/20/2020 at 03:29 PM
    MERITE

    et merci la presse de prouver s il en etait encore besoin leur corruption crasse
    kwentyn posted the 06/20/2020 at 03:30 PM
    ryosenpai ouah il est totalement ravagé
    noishe posted the 06/20/2020 at 03:31 PM
    foxstep Ah effectivement, ça m'a fait tiquer aussi qu'ils soient si peu méfiants avec Tommy. Sur le coup je me dit qu'il a du se passer pas mal de choses en 4 ans et qu'il a du devenir plus soft, mais ce genre d'habitudes ça se perd difficilement quand même.
    zampano posted the 06/20/2020 at 03:33 PM
    ryosenpai Oui j'ai vu, avec des anglophones. C'est pour ça que j'ai déserté Twitter depuis des années.
    foxstep posted the 06/20/2020 at 03:41 PM
    noishe Voilà
    shao posted the 06/20/2020 at 03:44 PM
    foxstep
    Donc du coup, là où tu en es, t'as déjà incarné un autre personnage que Ellie (le personnage que pas mal de monde déteste déjà)?
    foxstep posted the 06/20/2020 at 03:50 PM
    shao Ce perso t'y joue déjà lors les 2 premières heures ^^
    gantzeur posted the 06/20/2020 at 03:52 PM
    C'est comme d'hab , la t'a des sacs à merde comme Diablo qui ont pas vu un triple AAA exclu depuis 1 ans ( et qui attendrons encore jusqu'à Novembre ) chez eux et qui cherche a descendre la concurrence , des vrais no life au sens propre du terme
    shao posted the 06/20/2020 at 03:57 PM
    Foxstep
    Ah bon?
    Je voulais juste savoir ton ressenti par rapport à ça (sans spoiler bien entendu). C'est quelque chose que tu trouves désagréable ou pas? Parce que pour beaucoup, de ce que j'ai pu comprendre, c'est ce qui leurs a ruiné l'expérience. Le fait d'incarner un personnage qu'ils détestent.
    foxstep posted the 06/20/2020 at 04:01 PM
    shao Ce n'est pas le perso le problème (enfin pour moi), et pour le moment j'y est pas trop joué au perso, 30-45 minutes à tout cassé pour l'instant c'est quasi que du Ellie, le soucis dans le scénario (au début surtout) c'est comment certains événements sont amené avec un gros manque de cohérence autour de certains persos qu'on connais déjà.

    C'est comme dans la serie 24 tu connais Jack Bauer et tout et dans la prochaine saison il fait des choses tu le reconnais même plus on dirais même pas que c'est lui. Je peux pas allé plus en détails au risque de spoils, mais voila en gros.
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 04:05 PM
    foxstep ben non dans 24 Jack est toujours fidele à lui meme mais bon. C'est pas un bisounours quoi, c'est un mec qui est pret à tout, mais vraiment à tout.
    foxstep posted the 06/20/2020 at 04:06 PM
    thethreestrikes T'as pas saisi mon com.
    shao posted the 06/20/2020 at 04:09 PM
    foxstep
    Ah OK!
    Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi lu ça comme critique. En gros, ils ont eu l'impression que certains personnages agissaient de manière incohérente (par rapport à ce qu'on sait d'eux) parce que le scénario l'exigeait pour que certains événements se déclenchent.

    Mais bon, ce que je redoutais le plus dans tout ça, c'était surtout le fait d'incarné "la détesté" et ressentir un malaise parce qu'au final, c'est directement relié au gameplay.
    Si ce n'est pas le cas pour toi alors c'est cool. Ca me rassure un peu sur la chose.
    Merci pour les précisions en tout cas!
    Perso, je pense me le prendre le moi prochain.
    shambala93 posted the 06/20/2020 at 04:11 PM
    Il y a quand même de sacrés pauvres types sur le site...
    foxstep posted the 06/20/2020 at 04:18 PM
    shao Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi lu ça comme critique. En gros, ils ont eu l'impression que certains personnages agissaient de manière incohérente (par rapport à ce qu'on sait d'eux) parce que le scénario l'exigeait pour que certains événements se déclenchent.

    Exactement

    Pas de soucis , fait le quand même je pense qu'il vaut le coup rien que pour les DA, claque graphic, gameplay ect, franchement surtout si t'aime le genre (qui se fait rare de nos jours en plus, surtout avec ce niveau de qualité)

    Perso le jeu touche la perfection dans quasi tout les domaines, juste au niveau d'écriture c'est loin d’être un sans faute comme le fut Part 1.
    marcus62 posted the 06/20/2020 at 04:22 PM
    J'en suis à 7h30 de jeu et pour le moment (à temps de jeu équivalent) je trouve la Part II meilleure que le 1

    Mais si le 1 est si marquant à mes yeux, c'est le dernier 1/3 du jeu qui est mémorable et inoubliable avec une fin grandiose !

    Là, je dois être, à peine, au premier 1/3 de la Part II et le jeu est vraiment top

    Ceux qui hésitent à le prendre, foncez vous ne serez pas déçu
    gadjuuuom posted the 06/20/2020 at 04:24 PM
    foxstep marcus62 Joel est quand meme bien plus badass a joué, on va pas se mentir... moi ce qui me dérange c'est cet agenda lesbien de neil avec eli, bon j'en suis a 4h de jeu, et je surkiff, mais ce gros detail est bien chiant, en esperant que ça se dissipe mais bon vu que dina nous accompagne.... -_-
    shao posted the 06/20/2020 at 04:25 PM
    foxstep
    Ah mais j'ai grave envie de le faire en fait! De toute façon, tant que le gameplay est là, ça peut pas être un mauvais jeu quoiqu'il arrive. Perso, je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au gameplay dans un jeu. C'est pour ça qu'au final, c'était surtout ça que je redoutais. (le fait d'incarné "la détesté")

    Alors peut-être que je vais énormément pester sur le scénar comme beaucoup (ou peut-être pas...) mais je suis sur que manette en main, je vais prendre mon pied.
    youtube06 posted the 06/20/2020 at 04:30 PM
    Qu'est ce qui est pire entre Diablo et l'agenda progressiste de Druckmann, j'avoue avoir du mal à trancher. Merci de m'apporter votre point de vu !
    yukilin posted the 06/20/2020 at 04:51 PM
    shao : Au début on incarne deux trois fois ce personnage en question. Mais c'est le prologue. Après c'est que Ellie et c'est après que ça peut poser soucis car on incarne pour une bonne partie du jeu vers la fin à nouveau ce personnage. je n'ai pas encore fait ce moment, mais j'appréhende un peu j'avoue. Le scénario à pas mal de soucis également. Mais j'attends de le finir pour juger pleinement.
    Sinon pour le gameplay et la technique c'est très bon et agréable.
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 04:58 PM
    foxstep si j'ai tres bien saisi ton com, tu dis que tu reconnais plus le perso, tu fais la comparaison avec Bauer de 24 ce qui est stupide.
    shao posted the 06/20/2020 at 05:11 PM
    yukilin
    Ah OK!
    Donc en gros, on incarne le personnage au prologue pour, j'image, que le joueur crée un lien avec elle malgré les choses qu'elle fera par la suite.
    Le problème, c'est que j'ai pas l'impression que ça ait marché pour mal de gens. Et c'est vrai que c'est aussi ce que je redoute dans le jeu. Le fait d'incarné "la détesté" pour me faire faire des trucs dont j'ai pas envie pour faire avancer l'histoire.

    En dehors de ça, le jeu à l'air juste magnifique. J'ai encore vu une vidéo de gameplay en 1080p récemment et c'est juste fou tout le travail qui a été abattu sur ce jeu.
    zanpa posted the 06/20/2020 at 05:12 PM
    je suis à 8-9 heures de jeu, pour l'instant je reste sur mon avis des 3 heures ... ils ont tué la magie de la licence en SPOIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL: tuant Joel ... sérieusement ... Dina pue la merde niveau écriture en plus d'être complétement 0/charisme , elle sert a rien ... même qu'en elle annonce SPOIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL : qu'elle est enceinte j'ai aucune compassion pour elle, elle est OSEF/20.

    Putain ND vraiment !! ... même leur discussion en marchant ou a cheval j'en ai rien a foutre à la différence du vrai lien fort qui se construisait pendant tout le 1er entre Joel et Élie
    foxstep posted the 06/20/2020 at 05:24 PM
    thethreestrikes Non t'as pas saisi, je dis comme si il changer totalement le perso d'une saison à l'autre, ce qui n'est pas le cas dans le cas 24h.

    shao Yep le jeu est exceptionnel de manière générale, même niveau histoire y'a du bon aussi, y'as juste et surtout, en particulier ce passage un peu au début le jeu qui m'a fait faire " " en gros. Tu sent le choix scénaristique forcé histoire de coché les quelque cases de leurs "cahier de charge" lesquel les directeurs du jeu y tenait tant.
    shao posted the 06/20/2020 at 05:41 PM
    foxstep
    Ouais, je vois le délire.
    De toute façon, comme je l'ai dit, j'attendrai un peu avant de le faire histoire de ne pas être influencer par les critiques que j'ai vu dernièrement. Je le ferai tranquillement après que les gens aient eu le temps de prendre un peu de recule dessus.
    yukilin posted the 06/20/2020 at 05:49 PM
    shao : Oui, c'est ça. On sent la volonté de pousser le joueur à s'attacher à ce personnage et comprendre ses actions. Personnellement, j'ai trouvé ça forcé et mal amené. Sinon, la technique, l'ambiance et le gameplay sont vraiment bien et efficaces.
    Mais je ne vais pas en dire plus pour le moment et éviter le spoil. Je tacherai de donner un avis quand j'aurais fini
    marios1 posted the 06/20/2020 at 05:50 PM
    Un jeu bien fini, vitrine technologique de la 9eme génération de consoles, qui ose, qui offre à de nombreuses personnes atteintes de handicap la possibilité de pouvoir jouer à un triple A et t'as des petits merdeux (pas que des petits) qui viennent pourrir tout ce travail. Que le jeu mérite ou non 10 sur 10 osef en somme mais pourrir pour pourrir parce qu'on aime pas Sony, parce que le jeu est pro-lgbt, parce que le jeu serait trop violent (je vois plus ça comme une excuse mais bon) c'est absuuuuurde au possible.
    shao posted the 06/20/2020 at 06:02 PM
    yukilin
    Personnellement, j'ai trouvé ça forcé et mal amené.

    Ouais, j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de gens aussi.
    Merci pour ton feedback en tout cas!
    yukilin posted the 06/20/2020 at 06:05 PM
    shao : De rien, c'est avec plaisir
    shao posted the 06/20/2020 at 06:08 PM
    nyseko posted the 06/20/2020 at 06:15 PM
    lexiz Attention ne marche pas dedans !

    Mon commentaire n'est là que pour ce foutre de la gueule des adeptes de la secte "Journalistes vendu, moi je sais, moi j'ai la vrai note du jeu".
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 06:17 PM
    foxstep "C'est comme dans la serie 24 tu connais Jack Bauer et tout et dans la prochaine saison il fait des choses tu le reconnais même plus on dirais même pas que c'est lui."

    Ca veut dire ce que ca veut dire, apres t'as peut etre des soucis avec la langue francaise pour exprimer ce que tu veux réelement dire auquel cas t'es excusé
    thethreestrikes posted the 06/20/2020 at 06:18 PM
    marios1 et donc la critique legitime ca existe pas pour toi ? Ceux qui critiquent TLOU2 c'est donc que des petits merdeux pro Microsoft ou anti LGBT, ok on a compris.

    Tain ca vole tres haut ici.
    ducknsexe posted the 06/20/2020 at 06:22 PM
    Bon et bien the last of us 2 n à pas réussi à tenir son 96, la marche était trop haute.


    Le user score par contre est faussé, du grand n importe quoi cette note.
    zekk posted the 06/20/2020 at 06:47 PM
    ducknsexe t'as que le metascore en tête toi
    foxstep posted the 06/20/2020 at 06:49 PM
    shao Yep faut toujours être juge soit même je le dis toujours. Essaye de pas trop fait spoil d'ici la, ça va être dur avec toute les vidéos avec thumb ui vont pleuvoir.

    En tout cas j'aimais déjà, et la, plus j'avance plus je surkiffe. Qu'on aime ou pas mais il est impossible de pas reconnaître un travail phénoménal sur pas mal d'aspects fait sur le jeu.
    spilner posted the 06/20/2020 at 07:08 PM
    Ducknsexe
    ll est toujours à 96:
    https://opencritic.com/game/8351/the-last-of-us-part-ii
    En plus il y à + de critiques ici, donc plus de risque de baisser
    docteurdeggman posted the 06/20/2020 at 07:35 PM
    Le Diablo qui se paluche H24 sur Hellblade 2, ne pouvant s'empêcher de le mettre en avant encore et toujours alors qu'avant le rachat il s'en battait littéralement les couilles de cette licence
    erros posted the 06/20/2020 at 07:39 PM
    docteurdeggman C'est le cas de tout les pro m, avant le rachat du studio, le jeu était considéré comme un film intéractif à l'instar de tout les exclus sony... Mais depuis le rachat, la licence est considéré comme le messie et bizzarement, son coté film intéractif ne dérange plus.
    jenicris posted the 06/20/2020 at 08:17 PM
    Je l'ai enfin commencé aujourd'hui et maintenant en y jouant je me rend compte à quel point le jeu est bon. Rendant ce review bombing encore plus ridicule à mes yeux.
    hizoka posted the 06/20/2020 at 08:47 PM
    Aucun jeu ne mérite 0 de toute façon c'est sur.... Après c'est le jeu à chaque sortie sur chaque plate forme .... les pro foutent des 10 injustifiés (souvent) et les anti mettent des 0 injustifiés...

    Cela donne du taf à Metacritic pour cleaner tout cela et crée donc de l'emploi
    nox31 posted the 06/20/2020 at 10:57 PM
    obi69 quand un avis argumenté met quand meme 0 parce qu'il est pas content de pas aimer autant que le 1er = fucking useless.

    fdestroyer cette blague. Demande a ton pote de se sortir un peu la tête.
    Je suis tres critique envers les jeux, mais visuellement c'est certainement le plus beau jeu console qu'on ait vu (avec RDR2 que j'ai pas du tout aimé).
    La narration est toujours aussi ouf.
    En terme de gameplay, oui, c'est du déjà vu, et si ton pote a aimé le premier, il ne peut qu'obligatoirement aimer celui là. La base est la même mais en amélioré.
    Ras le bol des blasé qui disent de la merde juste pour se faire un peu voir.
    marios1 posted the 06/21/2020 at 12:14 AM
    thethreestrikes jdevrai pas répondre parce que c'est totalement à côté de ce que je disais. Mas bon j'ai du temps à perdre.

    Je parlais des zéro, tu le sais très bien. 3.3 sur 10 sur Metacritic et tu me parles des notes objectives ? Tu crois que le jeu peut avoir 3.3 sur 10 avec des notes objectives ? Même Superman 64 a plus. Bref
    suzukube posted the 06/21/2020 at 01:09 AM
    dyson85 je veux les vacances payés au Japon, faut sucer qui, j'suis dispo immédiatement
    sensei posted the 06/21/2020 at 07:10 AM
    Ce mec est un mongolien plein de rancœurs sans précédent, à titre de comparaison je ne pense pas que 25% du réseau social de Kyogamer se fasse par acharnement contre MS.. Je ne comprends même pas qu'il ne lasse pas lui-même de sa personne.. Que ce soit ici, sur twitter (et sur JVC vraisemblablement) y'a pourtant bien consensus sur ce qu'il est..

    Ce mec recherche de l'attention dans sa vie, ça se voit quoi.. et puis rien que la transition entre deux tweets : "Ah ah la modélisation d'un personnage secondaire The last of Us 2.. Ooooooooooooh un nuage dans Flight Simulator "
    thethreestrikes posted the 06/21/2020 at 07:12 AM
    marios1 tout ce que je dis c'est que dans le lot y a des gens sincerement decus et qui l'expriment, y a pas que des trolls, pro MS ou autres haters lgbt, faut arreter ca.

    Sinon autant dire direct d'avance que TLOU2 n'est pas critiquable que c'est un de ces jeux qui ont une immunité et puis voila ca ira plus vite.
    sensei posted the 06/21/2020 at 07:14 AM
    Giusnake Les derniers pro-M sont des attention whores, qu'on se le dise
    fdestroyer posted the 06/21/2020 at 07:43 AM
    nox31 lol, il l'a dit qu'a moi xD, c'est son ressenti. Moi j'en sais rien, je verrai quand j'y jouerai

    Je l'ai acheté hier a Cash pour 49 chf, mais un ami le voulait plus que moi alors je l'ai acheté pour lui. J'attends qu'il baisse encore un peu.
    docteurdeggman posted the 06/21/2020 at 11:07 AM
    erros tous je pense pas... par contre les gars genre Diablo sont de vraies coquilles vides, rien dans la tête, aucune fierté et adapte leurs goûts en fonction du logo sur la jaquette.

    Une belle bande de sous-joueurs...
    marios1 posted the 06/21/2020 at 01:06 PM
    thethreestrikes Tu parles de "critiques légitimes" mais le jeu finit à 3,3-3,4 sur 10. Je vois sincèrement pas le rapport. Personne ne parle des gens qui émettent des avis (parce qu'à côté des notes, y a un avis aussi) objectifs. Mais bien des gens qui font du review bombing. Et je le répète pour finir avec une note pareille, c'est que le jeu a du se manger un paquet de 0. Un 0 pour un jeu comme TLOU, c'est un étron à ce point ?

    Mais maintenant si pour toi une note pareille est logique, ok soit. Mais fallait pas essayer de débattre avec moi, parce que ça n'avance à rien de le faire si il y a de la mauvaise foi dans l'air. Et on aurait tous les deux gagné du temps.
    thethreestrikes posted the 06/21/2020 at 02:42 PM
    marios1 non un 0 n'est pas logique, moi je parle avant tout des gens qui mettent 5 ou 6 par exemple. De toute facon meme un 6/10 sera consideré comme du troll par un fanboy qui mettra 10/10 à TLOU2 en le designant comme jeu de la decenie. Tu vois des 2 cotés y a un manque d'objectivité.

    Apres tu veux parler du review bombing mais y a aussi l'inverse, les gens qui balancent des 10/10 sans aucune argumentation, c'est tres courant sur Metacritic ou meme JV.com.
    dyson85 posted the 06/21/2020 at 06:07 PM
    suzukube Si tu le fais bien tu pourra meme survolé manhattan en helicoptere,donc vol,hotel et helico tout frais payé par S...
    Mais rien est gratuit lol c est donnant donnant.
    Et ouai mec faut sucer de temps en temps,y en a qu ont compris...enfin tout est relatif.
    marios1 posted the 06/21/2020 at 08:54 PM
    thethreestrikes J'entends bien. Mais là on a clairement un jeu qui s'est pris un review bombing dans la gueule.

    Quand dans mon premier message j'étalais les qualités du jeu, c'était pas pour dire que le jeu ne méritait que des 10 et pas de 6-7. En somme les notes je m'en fous. Par contre, que des petits cons s'amusent à basher le boulot d'une team qui a toujours livré des jeux finis.

    Et je dis pas forcément des jeux parfaits hein mais au moins ils vont au bout de leurs idées.

    Donc qu'on juge le jeu pas à son goût, pas de soucis ! Tous les goûts sont dans la nature et heureusement !!! Mais je parlais uniquement du review bombing et pour qu'un jeu qui, comme tu dis, a reçu beaucoup de 10 se retrouve à 3,4 de moyenne c'est qu'il a reçu encore plus de 0. C'est mathématiques.

    Et que tu aimes ou pas le jeu, tu m'accorderas qu'il est quand même plus logique qu'on file 10 à TLOU2 que 0