profile
guiguif
182
Likes
articles : 6566
visites since opening : 11572905
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/23/2017 at 10:31 PM by guiguif
    comments (70)
    goldmen33 posted the 01/23/2017 at 10:32 PM
    Je vais attendre les patch!
    vyse posted the 01/23/2017 at 10:33 PM
    putain j'avoue...c'est grave la
    nicolasgourry posted the 01/23/2017 at 10:34 PM
    "Sans maîtrise, la puissance n'est rien"
    kuroni posted the 01/23/2017 at 10:36 PM
    Jamais de day one.
    FFXV était le dernier.
    shambala93 posted the 01/23/2017 at 10:36 PM
    Je vais sagement attendre une promo^^
    guiguif posted the 01/23/2017 at 10:37 PM
    goldmen33 vyse kuroni nicolasgourry Le pire c'est qu'il n'y a pas eu de patch day one et que le jeu devait sortir le mois dernier
    birmou posted the 01/23/2017 at 10:37 PM
    nicolasgourry Monstre
    vyse posted the 01/23/2017 at 10:40 PM
    ce qui me scandalise c'est qu'il ne tourne pas a 60fps sur ps4 pro...nan mais serieu moi qui hésitait entre cette ps4 et la slim je vais me rabattre sur la slim je pense...
    hebuspsa posted the 01/23/2017 at 10:42 PM
    J'ai adore le 1....je vais attendre pour le 2
    dungas73 posted the 01/23/2017 at 10:50 PM
    Sa fai peur lol
    squall294 posted the 01/23/2017 at 10:50 PM
    Hebuspsa pourquoi ? Je n'ai pas encore beaucoup joué au deuxième opus, mais il me semble plus sympa niveau gameplay que le premier. A voir sur le long terme. =)
    sorny posted the 01/23/2017 at 10:52 PM
    Bah rien d’étonnant pour un jeu jap .
    nady posted the 01/23/2017 at 10:55 PM
    Heureusement que c'est le seul endroit où ça fait ça même si c'est dommage.
    ryohazuki posted the 01/23/2017 at 10:56 PM
    Ca pleure pour pas grand-chose
    davidsexking posted the 01/23/2017 at 10:58 PM
    ryohazuki Jte jure, les mecs qui ne vont pas acheter le jeu juste parce que tas du clipping dans une partie du jeu alors que le jeu est très complet et bien foutu à part ça avec une superbe durée de vie , le niveau des joueurs modernes
    raioh posted the 01/23/2017 at 10:58 PM
    Ryohazuki : la technique passe avant l'expérience que peut offrir un jeu pour les joueurs d'aujourd'hui
    hayatevibritania posted the 01/23/2017 at 10:59 PM
    Bof, rien de fou qui gâche l'expérience du jeu, vous chouinez pour un rien des fois.
    kikoo31 posted the 01/23/2017 at 11:03 PM
    guiguif C'est une erreur mais ça n'enlève rien en l'expérience de jeu ..
    ryohazuki posted the 01/23/2017 at 11:08 PM
    raioh davidsexking franchement il se tape la zone le Guiguif
    draculax posted the 01/23/2017 at 11:12 PM
    oh non de diou, j'arrête de jouer de suite, je revends ma pro
    guiguif posted the 01/23/2017 at 11:13 PM
    draculax raioh davidsexking ryohazuki kinox31hayatevibritania nady Ouais enfin dans un jeu ou l'immersion prime se taper ce genre de truc no stop c'est hyper desagreable, car c'est pas qu'ici, toute la seconde partie du jeu en est blindé, j'ai maj l'article avec des screens... m'enfin je vois qu'aucun d'entre vous n'est arrivé jusque là on dirait pour accepter ce genre de chose, je comprend mieux pourquoi les mecs ne se font plus chier a optimiser leur jeu, l'interet de la Pro est encore plus grande

    neurofunk On parle de tout ces jeux utilisant l'UE3 ?
    innelan posted the 01/23/2017 at 11:14 PM
    C'est l'influence de zelda botw. Moi qui pensait que le clipping avait disparu, il fait son grand retour cette année.
    kira93 posted the 01/23/2017 at 11:15 PM
    ryohazuki

    J'allais le dire
    guiguif posted the 01/23/2017 at 11:16 PM
    kira93 ou pas
    davidsexking posted the 01/23/2017 at 11:22 PM
    guiguif Non j'y suis pas encore , et j'ai la pro donc on verra , mais je parle des mecs qui ne vont pas acheter le jeu pour ça c'est triste
    guiguif posted the 01/23/2017 at 11:25 PM
    davidsexking bah tu verra la meme chose vu que je l'ai aussi
    Tfaçon personne ne s'y interesse, yen a que pour KH et RE7, bide en vue et baisse dans un mois comme on est habitué depuis un moment
    nemesistavern posted the 01/23/2017 at 11:26 PM
    guiguif
    T'as fini le jeu ? t'en penses quoi ?
    J'ai vu un test qui dit que le jeu a trop de phases infiltrations super chiantes et qui ne collent pas avec le gameplay général du jeu, et qu'il c'est plus une version 1.5 qu'une vraie suite.
    zekk posted the 01/23/2017 at 11:26 PM
    En lisant ton titre je m attendais à bien pire
    davidsexking posted the 01/23/2017 at 11:30 PM
    guiguif ouais mais c'est triste, il méritait bien d'être million seller ce jeu de niche, l'un des jeux les plus frais de la gen et l'une des meilleures licences sony
    guiguif posted the 01/23/2017 at 11:31 PM
    nemesistavern Je suis pas loin de la fin et je dois avouer que ma hype du debut est un peu redescendu, apres j'attend de le finir pour avoir un vrai avis mais c'est vrai qu'on est devant un copier coller du 1 avec des pouvoirs en plus et des quetes annexes. On sent clairement le jeu prevu sur Vita qui a basculé sur PS4.

    zekk Bah tu verras ne jeu si c'est pas chiant et si ça te ruine pas le plaisir de voler partout de voir des textures 64 ici et la

    davidsexking Ouais, apres je dois avouer que ma hype est redescendu depuis quelques chapitres malgrés 2/3 bons passage.
    zekk posted the 01/23/2017 at 11:34 PM
    guiguif hahaha disons que je m y ferai, je m attendais à un avis avec une grosse déception derrière et le côté 1.5 me dérange pas trop c est pas comme si c était un jeu firt utiliser !
    nemesistavern posted the 01/23/2017 at 11:38 PM
    guiguif
    Merci, je vais éviter de mettre 60 Euros, je le prendrai dans quelques mois en revente sur Amazon.
    predagogue posted the 01/23/2017 at 11:58 PM
    guiguif non pas toi !! cette suite est une confirmation du 1er, il est plus maniable, plus riche, mieux rythmé, plus grand et tellement mieux foutu niveau gameplay et maniabilité, ce Gravity Rush 2 n'est absolument une suite facile ou 1.5, ou alors on dit ça de toues les épisodes 2 alors
    shanks posted the 01/24/2017 at 12:09 AM
    predagogue
    Mais c'est du 1.5.
    Même s'ils ont saupoudré de diverses choses comme les quêtes photos ou les quêtes annexes (majoritairement chiantes), suffit de regarder le gameplay.

    Identique de A à Z, sauf qu'on t'ajoute tardivement 2 pouvoirs qui n'ont finalement pas trop d'intérêt (sauf à de rares occasions, tu t'en sort mieux sans), en rajoutant que les "limites" de ces deux pouvoirs, c'est celles qui t'étaient offertes de base dans le premier.

    guiguif
    T'inquiète, ça redécolle vers la fin et, comme j'ai dit dans le test (et sans spoil), t'arrête surtout pas après les crédits de fin. Le vrai dernier chapitre arrive seulement après (pas compris l'intérêt de le "semi-cacher" mais bon).
    sorny posted the 01/24/2017 at 12:12 AM
    guiguif posted the 01/24/2017 at 12:15 AM
    predagogue Malheureusement Shanks a un peu raison, c'est une confirmation comme tu dis, le 1 en plus poussé, mais les ajouts sont finalement trop minimes, voir inintéressant en ce qui me concerne.
    Pis le jeu garde son coté portable dans tout ce qu'il propose niveau gamedesign, comme je le dis a Nemesistavern, ça sent le projet a la base Vita qu'a fini sur PS4, rien que dans les 3/4 des quetes annexes.

    shanks j'y suis, je viens de m'arreter a un endroit ou faut baisser/faire monter des blocs, reste a peu pret combien de temps a partir de la ? (d'ailleurs ptin le boss de fin du chap 3, quelle horreur comme combats... en j'ai eu un vieu bug ou Kat est resté coincé dedans, j'ai du reloard ma save xD )
    shanks posted the 01/24/2017 at 12:18 AM
    guiguif
    Ah bah t'as bientôt fini là.
    Après les blocs, c'est suite de combats puis fin.

    (JV.com qui annonce 25h en ligne droite et j'ai finalement fini le jeu en 16h avec 50% des annexes. Ou je suis une bête, ou ils ont jamais fini le jeu et demandé au RP de leur filer une indication )
    guiguif posted the 01/24/2017 at 12:22 AM
    shanks Nan mais ils l'avaient pas fini, ya qu'a voir leur soluce qui ya encore quelques heures s'arretait au chap3 avec "Vous pouvez profiter de la fin (un peu expédiée, c'est le moins qu'on puisse dire)." et les utilisateurs qui geulent dans les coms que le jeu n'etait pas fini x)

    Sinon thanks, je m'attendais a plus de trucs avant la fin, un peu dommage mais a voir comment ça se termine
    shanks posted the 01/24/2017 at 12:23 AM
    guiguif
    Ah putain, ils ont arrêté après les crédits. M'en doutait XD

    Et donc le 25h lâché au pif putain...
    kadaj68800 posted the 01/24/2017 at 12:36 AM
    Si un coffret des 2 pouvait sortir ça m'arrangerait
    predagogue posted the 01/24/2017 at 12:37 AM
    guiguif shanks et je ne suis toujours pas d'accord, quand j’entends version 1.5, j'entends suite fainéante et sans ambition, ce qui n'est absolument pas le cas de Gravity Rush 2, qui est plus la confirmation et le peaufinement de la formule originale, et ça, c'est juste l'histoire du JV.

    Bioshock 2, ça c'est de la suite facile, parce-que ce jeu n'apporte absolument rien a l'univers de base, que ça en terme de gameplay, de lvl design ou même de background

    quand une suite est supérieure a l'épisode précédent, il est impossible de parler de suite 1.5

    et je pense sérieusement que la pire chose a faire était de dénaturer l’œuvre originale en étant trop ambitieux a proposer un tas de choses d'on Gravity Rush n'a pas besoin, pour moi la formule est excellente comme elle est est, et il n y'a pas besoin de la transfigurer pour avoir une fausse sensation de nouveauté

    bizarrement quand c'est Nintendo qui nous sert la même soupe depuis 25 ans on parle de jeux aux petits oignons, mais jamais de suite 1.5
    rbz posted the 01/24/2017 at 01:05 AM
    WTF ... ils sont srx ...
    davidsexking posted the 01/24/2017 at 01:44 AM
    predagogue C'est clair, si ça c'est du 1.5, alors la plupart des suites de jeux sont des 1.01

    La ville est 3x plus grande dans tous les sens , 3* plus riche de vie et d'éléments, et mis à part quelques soucis techniques c'est clairement pas un jeu Vita puisque l'ambition est passée dans une autre dimension . ( En plus d'être 2x plus long que l'épisode Vita d'après les tests et joueurs, après c'est sur que si on noptimise pas tous les pouvoirs et qu'on saute la plupart des défis et quêtes, ya moyen de le rusher mais la moyenne des joueurs est de 15h juste avec le solo et 30h pour le finir complètement , soit 2x plus que le premier )

    Bref faut pas se souvenir du jeu sur Vita pour oser parler de 1.5, jeu identique de A à Z alors que le jeu est largement plus ambitieux.
    guiguif posted the 01/24/2017 at 01:53 AM
    rbz Nan mais c'est normal selon certains plus haut

    davidsexking predagogue Quand je dis 1.5 moi je vois la meme base avec 2/3 ajouts mineurs, surtout que l'un des deux mondes est le même que celui du 1. Apres encore heureux que sur le plan technique il soit superieur au premier (enfin quand on voit le clipping de malade...) mais en terme d’expérience de jeu, ya pas grande différence avec le premier.
    predagogue posted the 01/24/2017 at 02:00 AM
    guiguif mwarf, on tombera pas d'accord, je me suis exprimé longuement sur le sujet, j'ai absolument pas la même perception du jeu que toi, tant pis.
    guiguif posted the 01/24/2017 at 02:06 AM
    predagogue Ou alors on a pas la meme def de ce qu'est un 1.5
    davidsexking posted the 01/24/2017 at 02:07 AM
    guiguif Le gameplay ne fait pas tout, la majorité des suites se contentent d'ajouter 2-3 ajouts de gameplay et des levels différents .

    Là, et c'est vraiment la suite rêvée par la plupart des joueurs en terme d'ambition, tu passes à un jeu next gen par rapport à la Vita , et pas que sur le plan technique, tu passes d'une ville morte à une ville très vivante , tu passes d'un jeu avec 2-3 éléments interactifs a un jeu avec quasi tous les éléments du monde interactif, un open World 3x plus grand de haut en long en large et toujours aussi inspiré , le tour avec une palette de couleurs plus variée, une histoire plus intéressante que le 1 et une durée de vie 2x plus longue ( après 10h sans encore être arrivé à Heksville et avoir encore plein de défis à faire je veux bien le croire ) , des activités 3x plus variées en général ( après c'est à l'appréciation de chacun de trouver ça chiant ou pas, beaucoup aiment, d'autres pas mais prenez pas votre avis pour un fait la dessus car c'est partagé).

    Bref je vois pas comment on peut dire que c'est une suite 1.5 comparé à la majorité des autres suites qui offrent beaucoup moins que ça en terme de gap entre le 1 et le 2.
    Le jeu porte bien son nom, c'est bien la même chose que le 1 en 2x plus ambitieux. Là où certains jeux se contentent juste de changer le skin et d'ajouter quelques niveaux ( coucou COD et Splatoon récemment) et sont pourtant pas traités de 1.5 alors qu'ils font bien moins qu'un 1.5 .
    davidsexking posted the 01/24/2017 at 02:09 AM
    Là dessus je suis d'accord avec Gzmespot qui est souvent dans le vrai : " The first Gravity Rush had enough going for it, but Gravity Rush 2 is stuffed with things to love. While its stealth missions are lame and it's disappointing to experience camera issues from time to time, Gravity Rush 2 excels in almost every other respect, making its predecessor seem quaint by comparison. This is easily one of the best video game sequels in recent memory, and an adventure truly worthy of its excellent lead character. "


    Résume parfaitement mon ressenti sur le jeu jusqu'à présent.
    draculax posted the 01/24/2017 at 05:22 AM
    guiguif je déconne mais merci pour cette info je vais mettre le jeu de côté en attendant une mise a jour. Ca m arrange même ayant tout juste fini le 1.
    kirk posted the 01/24/2017 at 06:11 AM
    J'avoue que le clipping c'est ce qui me dérange le plus dans ce jeu.
    A part ça c'est que du bonheur.
    akinen posted the 01/24/2017 at 07:20 AM
    Merci le spoil
    koopa posted the 01/24/2017 at 08:01 AM
    Je confirme sur PS4 classique y'a du putin de cliping Perso ça me gène pas trop mais je le trouve bien plus marqué que le Remaster.

    C'est là où tu vois que t'a beau avoir une console puissante si tu optimise pas ou polish ton jeu, y'aura des gros soucis techniques.
    raioh posted the 01/24/2017 at 08:03 AM
    Vous auriez déjà eu un patch s'ils voulaient corriger ça étant donné que le jeu a été repoussé alors qu'il était fini, il avaient largement le temps de le faire entre temps si c'était dans le domaine du possible. Donc inutile de rêver, le jeu restera comme ça. Deal with it.
    jenicris posted the 01/24/2017 at 08:20 AM
    Pour l'instant je suis totalement sous le charme de ce jeu.
    chaosad posted the 01/24/2017 at 08:21 AM
    Je prends plus de Day-One depuis AC Unity
    Sauf quelques exceptions de jeux que je peux pas attendre du genre FFXV
    predagogue posted the 01/24/2017 at 08:23 AM
    guiguif ok, donc tu dois concider 100% des suites actuelles comme des versions 1.5 alors
    fredone posted the 01/24/2017 at 08:52 AM
    chaosad
    Purée t'as quand même pas de bol, éviter tous les day one pour te taper FF 15 en day one aka le jeu le moins fini de cette gen.
    Dis moi quel sera ton prochain day one pour que je l'évite car à ce rythme là, t'auras juste une zone de test
    chaosad posted the 01/24/2017 at 08:56 AM
    fredone J'reconnais que j'mérite des vannes pour le coups, en plus j'ai pris l'UCE, grosse PLS.

    Mais pour les day-one je prenais que ça jusqu'à les accumuler bêtement. Là je l'ai acheterai moins cher et les majs seront faites
    fredone posted the 01/24/2017 at 09:17 AM
    chaosad
    C'était juste un ptit taunt.
    T'inquiètes, je suis bien deg moi aussi, même si je ne suis pas allé aussi loin, je me suis bien fait baisé en beauté.
    Même si je me doutais qu'il n'allait pas être dans les meilleurs FF, j'ai eu trop confiance en ce jeu et j'ai fait complètement mon pigeon. Préco la version intermédiaire, préco le guide officiel(le dernier que j'avais acheté c'était Vagrant Story, c'est pour dire), j'ai même banqué comme un con le SP, alors que j'en ai quasiment jamais pris sauf 2/3 qui était en promo( dont celui de Witcher 3).
    Tout ça pour apprendre que le jeu a été complètement charcuté et qu'il serai complété d'ici x année, du coup j'ai mis le jeu en stand by.
    Alors maintenant je ne te dis pas comment j'imagine FF 7 remake
    Un jeu qui sera charcuté déjà en plusieurs parti avec un Nomura qui se disperse sur 50 projets et qui n'a pas été capable de terminer FF 15 avec le résultat qu'on connait et qui en plus me vire le tour par tour et qui aura certainement pour conséquence de saborder le système des matérias(j'imagine mal le fait de pouvoir faire les combos de matérias qu'on avait à l'origine.
    Au final, j'ai vraiment très très peur, et je plaint les dev qui auront du coup une charge supplémentaire sur leurs épaule pour rattraper le carnage de FF15 et de redorer l'image de la licence, alors que déjà, ils doivent composer avec la crainte de ne pas décevoir les fans en revisitant cet épisode mythique.
    minicupi posted the 01/24/2017 at 09:25 AM
    j'ai qu'une seule question pour toi.

    C'est déterminant ce genre de détail pour toi pour apprecier un jeu?
    sonilka posted the 01/24/2017 at 09:31 AM
    JS a deconné. Y a aussi pas mal de popping. A croire que les japonais meme quand ils sont first party galerent a developper. Ce n'est pas derangeant en soi mais ca resume assez bien le niveau de galere des studios japonais.

    Sinon j'attends impatiemment de voir si certains tiendront le meme discours avec Nier. Jeu graphiquement pas fou et avec une resolution en 900p sur PS4

    guiguif un 1.5 ? Joue a Far Cry 3 puis ensuite au 4. Tu comprendras alors vraiment ce qu'est un jeu 1.5. Et encore la, on est plus dans du 1.1
    Des jeux, et encore plus des suites de jeux qui changent completement d'un opus a l'autre c'est très rare. Tout le monde ne s'appelle pas Zelda. Que dois tu penser des Tales of ou des Dragon Quest dans ce cas ?

    Mais bon depuis la sortie de FFXV, vous etes quelques uns a demonter ces jeux (FFXV, TLG, GR2) alors que vous vous astiquiez chaque jour dessus avant leur sortie. Vous n'etiez pas objectif avant leur sortie et vous ne l'etes toujours pas apres.
    chaosad posted the 01/24/2017 at 09:38 AM
    fredone Putain dire que c'est devenu comme ça le JV maintenant, à un moment j'voulais attendre décembre pour la maj PRO de FF XV, j'aurais toujours pas lancé le jeu aujourd'hui bordel
    predagogue posted the 01/24/2017 at 09:46 AM
    sinon je suis complétement d'accord avec davidsexking , surtout sur la partie de Gamespot
    guiguif posted the 01/24/2017 at 12:32 PM
    akinen Quel spoil ? Le fait qu'on retourne a Heskerville ? Le truc qu'on sait depuis 6 mois et qui est dans tout les trailers ? Si tu voulais rien savoir fallait pas cliquer sur un article critiquant le jeu

    raioh Pas faux, apres Ratchet & Clank qui etait terminé depuis 6 mois a bien eu 6 ou 7 patch depuis sa sortie donc si ça gueule un peu fort (ce qui ne sera malheureusement pas le cas), ptete qu'ils se bougerons...

    minicupi Dans un jeu l'immersion est l'un des points les plus important je n'aurais qu'une seule réponse pour toi: un grand OUI

    sonilka Un jeu ou il n'y a que 3 vrais nouvelles features anecdotiques t'appelles ça comment ? un 1.5 je suis desolé. Apres est-ce un mal ? Pas forcement, mais je m'attendais a etre plus surpris pour une license qui est passé de la portable a une console de salon

    Mais bon depuis la sortie de FFXV, vous etes quelques uns a demonter ces jeux (FFXV, TLG, GR2) alors que vous vous astiquiez chaque jour dessus avant leur sortie. Vous n'etiez pas objectif avant leur sortie et vous ne l'etes toujours pas apres.
    Desolé d'attendre des jeux et de voir qu'ils ne sont pas a la hauteurs de nos attentes, on va pas dire que c'est genial si ça n'est pas tant le cas

    predagogue Bah une bonne parties des suites ouais... ici moi je vois juste un jeu qui a 3 nouvelles features osef (quetes annexes, nouveaux pouvoirs et appareil photo) je suis desolé je me fiche des graph, du faits qu'il y ait 150 PNJ de plus ou 2/3 amelio au niveau du gameplay (encore heureux), mais apres comme je le dis plus haut, est-ce un mal ? Pas forcement, mais j'aurais aimé etre plus surpris, ce qui ne fut jamais réellement le cas et j'ai eu l'impression de rejoué au premier en plus boosté et avec globalement les mêmes défauts.

    davidsexking voir ma reponse a Predaguoge, sinon ouais pour Splatoon (et encore on connait pas la gueule de la campagne, si il y en a une) mais COD nan, depuis quelques episodes ils se bougent le cul pour faire des opus differents les un des autres avec des features nouvelles, rien que dans le dernier tu peux choisir tes missions, avoir des quetes annexes et tout.
    minicupi posted the 01/24/2017 at 12:39 PM
    guiguif
    ca doit etre dur pour toi sur cette gen alors.
    Si j'etait toi (je trolle pas la hein) j'acheterais un Pc de badboy et jmettrait tout a fond parceque la console quand on supporte pas le clipping l'aliasing ou l'affichage sur une longue distance c'est comme vouloir une glace a la fraise quand il n'ya que du chocolat et de la pistache au menu.
    guiguif posted the 01/24/2017 at 12:41 PM
    minicupi Pas vraiment vu que c'est un peu le seul jeu que j'ai pu faire sur PS4 qui a des problèmes de clipping aussi visible
    sonilka posted the 01/24/2017 at 01:18 PM
    guiguif le truc c'est que vous vous montez la tete. Du coup si jamais le jeu n'est pas parfait, vous etes decu. GR2 comme FFXV ou TLG sont loins d'etre parfaits mais ils restent de bons voire de très bons jeux.
    misterpixel posted the 01/24/2017 at 03:00 PM
    Les notes du jeu parlent, ceux qui se plaignent sont les mêmes qui défendent la Switch et ses jeux hyper aliasé, vides, textures baveuses, et pourtant les jouent formidables ( et ca sans avoir testé le jeu ) cc Zelda, l'essentiel c'est est ce que le jeu est bon, voir très bon ? Si la réponse et oui je vois pas le problème, j'ai parlé de Zelda mais j'aurais pu parler de TLG ou Recore, c'est pas un jeu Naughy On est d'accord mais il a jamais eu la prétention de l'être et ne l'a jamais etait.
    guiguif posted the 01/24/2017 at 04:14 PM
    sonilka On se monte rien du tout.
    FFXV a été haché menu pour sortir a temps, a part les fanboy aveugles on l'a tous ressentie et pointé du doigt et aujourd'hui on sait parfaitement que ce fut bien le cas.
    The Last Guardian a chacun son avis, perso c'est loin d'etre un mauvais jeu, mais le gameplay magnetique du gosse et le comportement aleatoire de la bete m'ont rarement autant fait peter de cables dans un jeu video.

    Quand a GR2 je l'ai fini et m'attendais juste a plus, et pas a avoir un jeu au gamedesign portable sur grand ecran.

    joel9413 Je suis sur PS4 Pro et vu la tronche PS3 du jeu, un clipping aussi prononcé c'est intolérable.
    On est dans un jeu ou l'immersion prime et ce genre de problème a tout les coins de rues dans la seconde partie du jeu ça gache le plaisir.
    gauffreman posted the 01/24/2017 at 05:29 PM
    Le soucis est bien présent mais ne me dérange pas trop... Je pense qu'on est tous plus ou moins tolérant face à ce genre de problème, mais je ne doute pas qu'un patch viendra corriger ça tot ou tard...

    Son seul vrai défaut jusqu'ici pour moi sont certaines missions d'infiltration, qui m'ont par moment vraiment mais alors vraiment agacées...
    Mais globalement la formule Gravity Rush est transcendée dans ce 2nd épisode, il regorge de contenu, bourré de bonnes idées, et d'humour (souvent en sous entendu graveleux)...
    Bref, j'en suis à la quasi toute fin après 50h de jeux et je me garde encore des choses à faire. Un excellent titre même si j'ai eu un moment de doute.