profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
pxl > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kekel, opthomas, shao, minbox, anakaris
    posted the 01/16/2017 at 06:18 AM by pxl
    comments (85)
    supasaiyajin posted the 01/16/2017 at 06:19 AM
    Enfin quelqu'un de lucide
    cyr posted the 01/16/2017 at 06:20 AM
    400 euro? c'est 329€
    legend83 posted the 01/16/2017 at 06:23 AM
    Mais tu te sens oblige de faire une video pour te conforter dans ton idee ?
    Des coups de gueule, il y en a par paquets depuis quelques jours.
    Pas la peine d'en rajouter.
    pxl posted the 01/16/2017 at 06:30 AM
    cyr oui mais avec un jeu on approche plus les 400€ quand même. Si c'est acheter à 329€ juste pour la regarder c'est pas la peine lol. Je compte toujours le prix d'un jeu dans l'achat d'une console

    legend83 liberté d'expression toussa toussa .... Je t'oublie pas à lire ni à regarder
    edea79 posted the 01/16/2017 at 06:34 AM
    J'avoue c'est chère aussi mais si tu veux acheter une ps4 pro avec un jeu ? Une ps4 ou xbox one avec un jeu quand elle sont sortis ?
    Par contre oui la on parlait avec mes fils, su je prend la switch eux ils veulent jouer à arms. Arms c'est 300 euros la console 60zuros le jeu et 80 euros la paires de joys con en l'un la ça commence à faire mal au cul
    stardustx posted the 01/16/2017 at 06:36 AM
    la supervision de WATARA !
    TAKARA c'était l'éditeur de Toshinden

    attention tu vas te faire gang banguer par des pro N sauvages dans pas longtemps
    cyr posted the 01/16/2017 at 06:39 AM
    pxl J'ai payer 439€ pour la ps4bpack kilzonne, j'ai était obliger de changer le DD interne pour un DD de 2 TO, presque 200€.
    J'ai du remplacer la manette d'origine car les stick partait en cacachuète.
    J'ai acheter une trentaine de jeux, plus de 1000€ tranquille....
    ducknsexe posted the 01/16/2017 at 06:46 AM
    ON va attendre que nintendo baisse son prix et te la file a 150 euros + un bounty
    captaintoad974 posted the 01/16/2017 at 06:48 AM
    pxl donc tu te plaint de devoir acheter des jeux Pour une nouvelle console ? ( Jai pas regarder la vidéo)
    Tu fais aussi une vidéo des mec qui on acheter une ps4 + jeux + abonnement + 2eme manettes = 700€.
    gaymer40 posted the 01/16/2017 at 06:49 AM
    Je ne pense pas que les AAA Tiers arriveront sur la console, avec leurs Patchs Day One a 20 Gigas, impossible, on aura des versions spécifique, et des édition complete.
    Pour Skyrim, en FPS, avec la 3D Rumble, çà peut etre sympa avec un nunc.....joycon dans chaque main :top:
    oni2uka posted the 01/16/2017 at 06:51 AM
    Et je suis qu'il a acheté la PS4 400e et la one 500e mdr. Les gens on tendance à oublié que pour 300e vous avez une portable et une salon.
    shinz0 posted the 01/16/2017 at 06:53 AM
    La Wii U à 32Go était à 350€ avec NintendoLand qui était la vitrine du concept, avec la Wii on avait Wii Sport et là la Switch à 330€ sans jeu, j'ai pas compris

    Nintendo arrive dans un marché très concurrentiel niveau prix avec des packs PS4 Slim et Xbox S et se permettent de faire les pingres
    dedad posted the 01/16/2017 at 06:55 AM
    J'ai l'impression que tu achète beaucoup de chose qui t'intéresse pas.
    ducknsexe posted the 01/16/2017 at 06:56 AM
    le seul jeux que nintendo peuvent inclure d office dans le pack c'est 1,2 switch le tout pour 300 euros
    dedad posted the 01/16/2017 at 07:01 AM
    Mais je suis d'accord avec toi Nintendo a complètement abandonné les lecteurs du club Nintendo.
    lv426 posted the 01/16/2017 at 07:01 AM
    Le problème ne vient pas du prix mais de la pauvreté du catalogue annoncé jusqu'à Noël.
    Si les jeux avaient été présents les gens ne seraient même pas là à discuter de tout ça.
    Pour moi leur conférence a été vraiment douloureuse à regarder.. Des jeux intéressants mais sans dâtes de sortie, des projets etc
    Ce n'est pas comme ça que tu vends une console à ceux qui possèdent déjà une PS4 etc
    Et puis commencé avec 1 2 switch, je me suis dit " non ils veulent me revendre une wii pour papa et maman et sa petite famille "
    Là, je me suis dit ah merde ça démarre mal, alerte.
    Dieu merci Zelda arrive, donc rien que pour ça quelque part ils arrivent à sauver leur conf, ouf ! Mais le plus drole c est que les mecs ils sont tellement confiants qu'ils ont abandonné l'idée d'une exclu temporaire... Ils sont étranges chez Nintendo car cela aurait pu être le seul truc qui aurait obligé à acheter malgré tout pour pas mal de monde..
    Je pense qu il y en a chez Nintendo qui doivent un peu serrer les fesses.
    Et ce ne sera pas des trailers sans dâtes de sorties à l E3 qui pourra sauver les meubles je pense.
    thomass2 posted the 01/16/2017 at 07:07 AM
    lv426
    Ce n'est pas comme ça que tu vends une console à ceux qui possèdent déjà une PS4 etc

    Ca tombe bien on veut pas de joueur PS4
    dedad posted the 01/16/2017 at 07:07 AM
    Tu devrais acheter une ps4 franchement juste pour voir.
    kidicarus posted the 01/16/2017 at 07:08 AM
    pxl Vu la logique sur le prix je dirais que la ps4 est à 900€ car je veux la machine avec le vr donc ps4+vr+camera+psmove+jeu= mince c'est 1000€

    Donc la ps4 fait 1000€.

    Sinon la switch est chere, j'aurais préféré 300 maximum et un plus gros line up; et quand je parle de line up je veux dire que j'aurais voulu plus de jeux annoncés lors de la dernière présentation( après entre zelda, arms, mario, xeno, bomberman, snipperclips, fast en 2017; j'ai de quoi faire.), et je me dis que l'E3 n'est qu'à 3 mois de la sortie de console, donc peut être les jeux seront présenté à ce moment.

    Je croise les doigts pour l'E3 que ma pensée soit bonne, sinon j'aurais une switch lors de la sortie de Mario odyssey. Là, j'attends une promo à 300€ la console.
    supasaiyajin posted the 01/16/2017 at 07:09 AM
    Il est préférable d'attendre le black friday. Rien ne justifie l'achat en day one, vraiment.
    jeanouillz posted the 01/16/2017 at 07:10 AM
    thomass2 Nintendo Defense Corp ?
    lv426 posted the 01/16/2017 at 07:11 AM
    thomass2 La vie c 'est pas comme Kho Lanta ou les ch'tits Vs les marseillais, il n y a pas les bleux et les rouges, les gentils et les mechants, les joueurs Nintendo et les autres. C'est absurde ce que tu racontes, on se croirait à la récré là.
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 07:14 AM
    thomass2 Comment t'es au taquet dès qu'il s'agit de Nintendo ?
    zekk posted the 01/16/2017 at 07:17 AM
    kidicarus vive la mauvaise foi... on parle juste de la console avec un jeu... la VR qui nest vraiment pas obligatoire pour jouer à la ps4,n a rien avoir dans cette histoire.

    pxl courage,tes critiques sont legitimes, mais tu vas avoir une armée à ton dos
    opthomas posted the 01/16/2017 at 07:24 AM
    jeanouillz posted the 01/16/2017 at 07:27 AM
    lordguyver Les N-sex sont tellement a cran qu'ils s'imaginent en guilde ou en race de joueur qu'il ne faut absolument pas métisser avec les autres. Genre y a deux niveau de joueurs quoi, l'élite, les N-Sex qui ont appris la patience vu le four Wii U et Switch, et les autres, forcément "inférieurs".
    grundbeld posted the 01/16/2017 at 07:29 AM
    jeanouillz Glorious N-Sex MasterRace !

    Agenouille-toi devant le Joycon divin, paysan !
    opthomas posted the 01/16/2017 at 07:30 AM
    jeanouillz En gros c'est la bourgeoisie, car les PCiste sont les nobles.

    jeanouillz posted the 01/16/2017 at 07:31 AM
    grundbeld Oh oui maître ! Trait moi comme une vache
    zekk posted the 01/16/2017 at 07:32 AM
    Et pour les pro-N qui justifie le prix parce qu on a deux console, faut arrêter ma mauvaise foi aussi... on est avec un seule machine avec un prix trop important pour ce qu elle propose et si vous ne savez trouver des bundles ps4 ou one à 300 ou moins c est que vous n êtes vraiment pas doués !
    slooby posted the 01/16/2017 at 07:34 AM
    Original comme sujet de vidéo !
    jeanouillz posted the 01/16/2017 at 07:35 AM
    zekk Nintendo aurait tellement dû vendre la console en tant que portable qui se branche à une TV. Le branchement TV augmentant un peu la puissance pour une meilleure réso.
    shinz0 posted the 01/16/2017 at 07:37 AM
    zekk pour leur défense y a pas encore de pack PS4 Pro officiel
    birmou posted the 01/16/2017 at 07:41 AM
    shinz0 Faire ce comparo reviendrais à considérer la Switch comme une WiiU pro ...

    Dans mon cas perso par exemple j'avais acheté la N3DS pack Monster Hunter 4 U , la WiiU pack Windwaker HD. Et franchement ne pas avoir de bundle Switch me fait bien chier car ça aurait fait mieux passer la pilule.
    kidicarus posted the 01/16/2017 at 07:41 AM
    zekk Mauvaise comme ceux qui disent que la wiiu etait à 400€.
    C'etait fait exprès.

    Mais comme je le dis, j'attends le bon prix pour moi, j'aurais préféré le moins pour moi (250) et le max (300), là, elle est à 329, donc patience.
    thomass2 posted the 01/16/2017 at 07:41 AM
    jeanouillz bah c'est pour continuer a sortir des portables.

    Putain les mecs vous dites qu'ils prennent des mauvaises kidicarus décisions et vous leur donnez des conseils qui ont pas mérité plus de 5 minutes de reflexion.

    lv426 je n'ai jamais regardé les émissions que tu cites. On est décidément pas le meme public ! Enfin pas étonnant de voir des pubs playstation dans les grands rendez vous footballistique, on sent bien a qui est dédiée cette console...
    shinz0 posted the 01/16/2017 at 07:45 AM
    birmou officiellement le pack Switch sans jeu le 3 mars, c'est pour donner le choix du jeu au joueurs
    zekk posted the 01/16/2017 at 07:45 AM
    jeanouillz certains aurait aimé d autre non je pense sur tout que Nintendo devrait trouver une solution pour réduire fortement me prix de tout les accessoires !

    shinz0 il paraît pourtant qu ils ne sont pas graphic wore
    kidicarus j ai pas vu ce genre de commentaire pour la Wii U et compter l achat d un jeu avec la console me parait logique ! En ce qui concerne le prix de la switch je partage ta fourchette de prix
    kidicarus posted the 01/16/2017 at 07:45 AM
    thomass2 Où je lui donne des conseils?
    Je parle de moi, mais reviens sur sa logique de prix gonflé.
    birmou posted the 01/16/2017 at 07:46 AM
    shinz0 330 la console et 70 le jeu ça fait cher le choix
    zekk posted the 01/16/2017 at 07:48 AM
    jeanouillz certains aurait aimé d autre non je pense sur tout que Nintendo devrait trouver une solution pour réduire fortement me prix de tout les accessoires !

    shinz0 il paraît pourtant qu ils ne sont pas graphic wore
    kidicarus j ai pas vu ce genre de commentaire pour la Wii U et compter l achat d un jeu avec la console me parait logique ! En ce qui concerne le prix de la switch je partage ta fourchette de prix
    kidicarus posted the 01/16/2017 at 07:48 AM
    zekk alors tu es aveugle, et surtout sur gamekyo.
    y en a ici qui t'affirme encore aujourd'hui mordicus que le prix de la wiiu était de 400€
    zekk posted the 01/16/2017 at 07:50 AM
    kidicarus disons qu avec le nombre d articles sur le switch ces jours ci, je zappe assez vite et je fais pas attention à tout. Après elle merite pas tout se foin, il y a des choses qui sont pas top mais elle a quand même pas mal d avantage aussi
    novadry posted the 01/16/2017 at 07:58 AM
    pxl Sage décision, c'est avec des gens comme toi que nous arriveront à leur imposer un prix plus raisonnable, les gens oublient que nintendo n'est rien sans les consommateurs, là ils font en plus un coup de poker en réunissant tout le monde sur un même bateau, pour moi si ça décolle pas ils n'auront pas d'autre choix que de baisser le prix et peut-être au passage donner un coup de pieds au cul de ce nouveau voleur de dirigeant à la noix
    suppaman posted the 01/16/2017 at 08:05 AM
    Et oui l'expression "coupe de geule " !

    Sans oublier : on dit un coup de cheveux !
    shao posted the 01/16/2017 at 08:22 AM
    zekk
    Pxl courage,tes critiques sont legitimes, mais tu vas avoir une armée à ton dos

    Ouais, comme la dernière fois où il a critiqué FF15 par exemple?

    pxl Merci pour la vidéo.
    zekk posted the 01/16/2017 at 08:24 AM
    shao je me rappelle pas l avoir attaqué et je suis pas toujours obligé d être d accord avec lui
    shao posted the 01/16/2017 at 08:36 AM
    zekk
    Oh que si, tu l'as bel et bien attaquer sur son article sur FF15. Et c'était pas du au fait que t'étais pas d'accord avec lui. Tu lui reprochais bien de spammer son avis sur le jeu, et t'en avais marre que les gens fassent des articles négatif disant "soit disant" toujours la même chose sur FF15.
    Un peu comme ce qui qui se passe pour la switch en ce moment quoi.

    Mais bon... c'est du passé au final et vu que je suis tout autant d'accord avec lui pour la switch (surtout au niveau du prix), on s'en fou un peu.
    Mais je dois avouer que quand j'ai vu ton commentaire d'encouragement, ça m'a fait tilt.
    op4 posted the 01/16/2017 at 08:38 AM
    anakaris shanks Docteurdeggman normal les propos constant de thomass2 sur les joueurs ps ?!!
    haloman posted the 01/16/2017 at 08:41 AM
    op4
    Tu veux un mouchoir ?
    zekk posted the 01/16/2017 at 08:46 AM
    shao la différence fondamentale c est que FFXV ça a duré des semaines et ici ça ne fait que deux jours et que sur FF XV certains essayaient un peu d imposer leurs avis
    shao posted the 01/16/2017 at 08:50 AM
    zekk
    Ouais mais lui n'avait rien à voir, il a juste fait une vidéo pour donner son avis (négatif certes). Et pourtant, pas mal lui sont tombé dessus.
    Après, on verra si le bashing de la switch durera des semaines, mais franchement ça serait mérité selon moi.
    pxl posted the 01/16/2017 at 08:57 AM
    shao zekk paix et félicité

    Tout le monde a le droit d'avoir son avis et de le partager. .
    D'autres me sont tombés dessus en m'insultant carrément. Là c'est pas cool.
    Je peux comprendre le ras le bol. Mais perso, quand quelquechose me chiffone j'ai besoin de m'exprimer. Je sais qu'une vidéo est à sens unique, mais les commentaires sont là pour débattre justement

    Pour la Switch je suis vraiment tiraillé entre la hype depuis 2015 et l'annonce de la console et le dégout avec ce qu'ils nous ont présentés vendredi. CV'est pour ça que j'ai préco la console pour finalement annuler ma précommande.
    Je suis circonspect sur ce nouveau support. Mais finalement 400€ jeu compris, c'est plus que je ne peux mettre. à 250, je fonçais tête baissée.
    shao posted the 01/16/2017 at 09:04 AM
    pxl
    Bien sur.
    C'est pour ça que je lui en tiens pas rigueur et que toi non plus.
    Et pour le coup, je pense pense que pour la switch, on est tous les deux d'accord avec toi donc, pas de soucis.
    draculax posted the 01/16/2017 at 09:08 AM
    En tout cas on te sent bien vénère contre Nintendo. Y a pas mal de choses que tu dis qui sont vraies.
    balf posted the 01/16/2017 at 09:09 AM
    La switch est bien plus puissante que la Vita, quand même, sinon je suis d'accord avec lui pour la croix directionnelle, la Nintendo a merdé sur ce coup là, mais je pense qu'i y'aura un joycon spécial avec une vraie croix, mais il faut encore payer je pense
    minbox posted the 01/16/2017 at 09:13 AM
    Aux joueurs d'ouvrir les yeux et de ne pas foncer tête baissé sinon il va y avoir des déçus comme pour la WiiU.
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:14 AM
    zekk Tu ne vas pas relancer le débat avec Final Fantasy XV ? Parce que bon, j'ai l'impression de me sentir visé dans tes propos...
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:19 AM
    shao Je dirais même que tous ceux qui ont critiqué Final Fantasy XV se sont fait attaquer...
    zekk posted the 01/16/2017 at 09:26 AM
    hyoga57 si tu lis ce n est pas moi qui remet le sujet sur le tapis

    shao lui donne son avis et puis il passe à autre chose c est ça qui est bien ! J espère que le ça va pas durer longtemps, je comprend le besoin d exprimer sa déception,mais ça dure des semaines, ça va pas le faire !
    shao posted the 01/16/2017 at 09:26 AM
    hyoga57
    Non, c'est pas zekk qui à relancé le sujet mais bien moi, donc ne lui en tiens pas rigueur.
    Mais oui, beaucoup n'ont pas accepté les critiques (pour moi justifier) sur FF15. Mais bon encore une fois, c'est de l'histoire ancienne. Enterrons la hache de guerre.
    shao posted the 01/16/2017 at 09:29 AM
    zekk
    A mon avis, ça va durer encore quelques semaines. Mais faut comprendre les gens qui avaient une énorme attente autour de la console aussi. Ca fait des années que certains attendent le renouveau du grand Big N et voilà le résultat... c'est bien triste tout ça...
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:31 AM
    zekk Moi ce sont surtout tes propos plus haut ou je me suis senti visé (parce que bon, j'étais souvent sur les articles du jeu et totalement en désaccord avec certains), mais par contre, j'ai toujours respecté les avis des autres. J'ose espérer que je n'étais pas la cible.

    shao Oh mais je ne lui en tiens pas rigueur, mais passons, on reparlera du jeu très prochainement avec ses futurs DLC.
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:33 AM
    shao Sinon, je n'ai pas encore bashé la Switch, mais j'ai fait un article assez sympa, mais malheureusement passé assez inaperçu :


    http://www.gamekyo.com/group_article45410.html
    zekk posted the 01/16/2017 at 09:36 AM
    hyoga57 pour ça je visais plutôt quelqu'un d'autre qui m'a d ailleurs traité de dictateur et a crié à la liberté d expression

    shao je pense bien et d un côté c est normal, mais maintenant tu connais ma patience à ce niveau
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:42 AM
    zekk Ah ouf, tu me rassure. J'ai cru que tu parlais de moi.
    Même si avouons-le, je pouvais être lourd quelquefois, même si j'argumentais toujours mes propos.
    shao posted the 01/16/2017 at 09:45 AM
    hyoga57
    Bon allez, je t'ai donner un petit like pour la peine.

    zekk
    Ouais, ça c'est sur.
    zekk posted the 01/16/2017 at 09:46 AM
    hyoga57 t inquiète,on a juste eu des debats enflammé

    D' ailleurs tu penses quoi de xenoblade 2 ?
    hyoga57 posted the 01/16/2017 at 09:53 AM
    shao Vous êtes trop bon.

    zekk Ouais c'était pas non plus une guerre.

    Pour Xenoblade 2 je suis agréablement surpris. J'ai jamais caché le fait que le premier volet était une tuerie, mais que la version Wii U m'avait déçu. Là je suis très content qu'ils aient repris le même staff musical que le premier volet et du chara-design (hormis celui du héros) plutôt pas mal.
    shao posted the 01/16/2017 at 10:02 AM
    zekk posted the 01/16/2017 at 10:18 AM
    hyoga57 j ai exactement le même avis et je t avoue avoir hâte d en savoir un peu plus sur le l histoire et le contexte au premier
    pxl posted the 01/16/2017 at 11:21 AM
    draculax Je ne suis pas vraiment énervé, plutôt déçu, mais c'est surtout le tarif qui m'exaspère. C'est ce qui a tué la WiiU. et là, rebelote avec 0 jeux inclus dans le pack. Même pas un une cartouche de démo comme à l'époque des Saturn/PS1. C'est chiche. Et le prix des accessoires a fini de m'achever.
    Les parents n'ont plus de tunes pour acheter ces consoles nintendoà à leurs enfants.

    Perso, la 2DS que j'ai offerte à ma fille, c'est un Pack incluant NSMB 2, le tout pour 45€ neuf en supermarché. C'est une gamine, si elle pète la console je n'aurais pas de regrets.

    Là c'est une console portable à 330€, donc hors de question qu'un gamin y touche quoi.
    Même la WiiU, si tu pètes la mablette c'était 150€ à racheter, et c'est pas très solide comme matos.

    hyoga57 zekk shao Xenoblade 2 est une grosse attente pour moi. Le chronicles sur Wii était vraiment une tuerie. JE suis pas trop remake, mais ce jeu le mériterait pour avoir des graphismes HD dignes de ce nom.
    Concernant le X sur WiiU, je n'y ai quasi pas touché (à peine 5 heures), j'ai aps spécialement aimé le design générique des persos, mais c'est surtout les textes tellement minuscules qu'ils en deviennent illisibles qui m'empêchent de jouer à ce jeu dans de bonnes conditions et donc de m'y investir.
    pxl posted the 01/16/2017 at 11:25 AM
    kidicarus tu exagères plus que je ne le fais. La Switch est fournie sans jeu, quand tu l'achètes tu vas pas regarder la console.....
    Une voiture il faut prévoir le cout de la Carte Grise quand tu l'achètes. Là c'est pareil.

    Le PSVR est un accessoire, donc pas obligatoire comme les PSMove. D'ailleurs le PSVR a la décence d'être livré avec un CD de démos montrant les capacités VR de la bestiole.

    Nintendo veut sortir une console en milieu de gen des deux autres. Qu'ils se montrent logiques. Même les gamins de 10 ans achètent des PS4. Donc 330€ la switch sans jeu, il y a un moment où il faut se positionner comme il faut en terme de tarifs. Sachant que le jeu le plus vendeur au monde (GTA) ne sortira pas sur Switch.
    pxl posted the 01/16/2017 at 11:28 AM
    captaintoad974 L'abonnement c'est une chose. Mais il a aussi que si tu veux tchater avec tes amis, c'est par le biais d'un smartphone et d'une appli payante exclusivement.
    PS+ et Live offrent des jeux 4 minium par mois. Nintendo c'est un jeu NES ou SNES valable un mois seulement.
    Faut rester logique, on en peut pas défendre ce genre de pratiques quand on voit la concurrence.
    superpanda posted the 01/16/2017 at 12:30 PM
    Bravo ta video donne beaucoup d'arguments très censés.
    Je dirais qu'elle oublie le principal avantage, ce qui peut pousser les gens à l'acheter : sa portabilité. Ce sont certes les mêmes jeux, mais accessibles dans le train, chez mamie, en camping, dans la voiture, etc.
    Nintendo s'est foiré sur sa com, c'est une portable révolutionnaire et pas une énième console se salon.
    La wii et la ds ont été d'énormes succès, ils se sont dit "on va faire un mix des 2" et en plus en full HD. Finalement vu comme ça c'est pas si mal comme concept. Vous allez voir on va retrouver tous les hits casual de la wii.
    Moi j'avoue que jouer à des jeux comme zelda ou xeno en tb qualité n'importe oů ça me hype un peu. J'espère que les tres bons jeux vont suivre. Imaginez un nouveau castlevania 2d avec graphismes magnifiques en exclu, un metroid prime jouable avec les joy cons, un mario tennis au gameplay hyper fin... pour avoir fait skyward sword en emu avec le wii motion plus j'avais adoré l'immersion que cela procurait.
    Bref il ne lui manque que les jeux!
    op4 posted the 01/16/2017 at 12:51 PM
    haloman oui s il te plais pour essuyer la merde que tu as dans tes yeux .. tu vois je reponds quand tu me quote.
    Ah profite c est les soldes en ce moment achetes toi une paire de couilles..
    kuroni posted the 01/16/2017 at 04:19 PM
    On sait tous qu il arrive : le Programme Ambassadeur 2.0
    ...une fois que l'élite riche aura payé pendant 3 ou 4 mois après la sortie...
    niveforever posted the 01/16/2017 at 06:37 PM
    c'est dommage mais depuis que j'ai mis la main dessus j'ai changer d'avis et je l'a prendrai le 3 mars, perso n'ayant pas de wii u ni 3 DS j'ai pas a hésiter ^^ par contre tu raconte pas mal de truc faux ou incomplets et c'est bien dommage, un conseil pour tous avant de crache votre venin sur une chose que vous n’avez que vu de loin et pas en vrai tester la avant de parler, certe la conférence etait naze et mal faite par nintendo mais bon le produit en lui meme vaut bien ses 330 euros après le truc ou le prix est réellement abuser c'est celle de la manette pro qui est qu’une simple manette qui sera essentiel. sur ceux je prepare la place pour ma NX.
    anakaris posted the 01/16/2017 at 07:29 PM
    op4 bof, laissons-le, il est tellement insignifiant, en général personne ne lui répond sérieusement. Les seuls qui lui répondent c'est pour le troller. Faut le comprendre, il a bobo au fesses en ce moment

    pxl une fois n'est pas coutume, bonne vidéo, analyse assez juste, on est globalement du même avis sur le sujet
    pxl posted the 01/16/2017 at 08:10 PM
    superpanda merci à toi. C'est vrai que la portabilité est ce qui me ferait pencher dans la balance, c'est de ça que je parle quand je dis que je suis hypé par le concept, dans la vidéo. J'aurais pu aussi parler des Lans locales, ça c'est top, mais j'ai oublié d'en parler car ça ne me touche pas, vivant dans un village de la creuse où le mot "jeu vidéo" est synonyme de diablerie :P

    anakaris Merci aussi à toi . Bien sûr je ne suis pas infaillible. Mais je ne troll pas bêtement. j'essaye de réfléchir quand même ....... un petit peu ^^
    pxl posted the 01/16/2017 at 08:12 PM
    suppaman Pinaise, j'avais pas vu. Merci pour cette correction
    op4 posted the 01/16/2017 at 08:21 PM
    anakaris ok pas de souci je n y ferai plus gaffe . Merci d avoir repondu .
    anakaris posted the 01/16/2017 at 09:45 PM
    op4 mais il ,'est pas à l'abri d'un ban un de ces quatre hein, évidemment, faut pas déconner
    op4 posted the 01/16/2017 at 10:24 PM
    anakaris oui j imagine bien ^^
    guiguif posted the 01/17/2017 at 12:18 AM
    anakaris Haloman c'est rien par rapport a Thomas qui passe sa vie a insulter les joueurs Playstation "Ca tombe bien on veut pas de joueur PS4", "Enfin pas étonnant de voir des pubs playstation dans les grands rendez vous footballistique, on sent bien a qui est dédiée cette console...", rien que sur cet article c'est juste fou que personne ne s'en occupe.