Revenue du Japon, la rédaction reprend le cours de son émission phare. Thèmes orientaux et occidentaux se mêlent dans notre programme faisant la part belle au TGS 2016 et aux crus 2017 des simulations de football.
Sitôt la reprise, l'émission prenait une semaine de pause imposée par la couverture du Tokyo Game Show 2016. Le salon japonnais fêtait son vingtième anniversaire, on résume le contenu de cette édition en une rubrique. Certains le qualifient de marronier, pour d'autres c'est le classico, le match FIFA vs PES se répète inéluctablement année après année. Entre le regain de forme de la série de Konami et l'immobilisme du leader incontesté d'Electronic Arts, cette rencontre est la plus serrée observée depuis des lustres. Nous dressons les forces et faiblesses des deux compétiteurs en fin d'émission. Vous trouvez tout d'abord le Point News passant en revue les bonnes et mauvaises nouvelles de ces derniers jours. Nos testeurs exposent leur jeu du moment dans Tournez Manette puis l'Entracte Musical glisse quelques notes, non pas chiffrées mais bien jouées, pour varier les plaisirs. Bon visionnage.

tags :
posted the 09/24/2016 at 11:42 AM by
guiguif
Un des derniers trucs que je suis chez eux d'ailleurs.
Trico ne Repond pas toujours à ce qu'on lui demande... Bah encore heureux c'est le but des développeurs.
Je pense que puyo et d'autre s'attendent à un truc ultra scripté parfait et bien ordonné dans le sens où on demande à Trico de faire telle ou telle chose et il doit obéir tout de suite machinalement presque robotisé... Je suis bien content que les devs n'aillent pas dans cette direction d'un gameplay parfait mais qui dénature le jeu et le but de ce dernier.
Si le jeu doit être sauvé, ce sera par le public.
Comme ReCore un peu.