Déjà annoncé en mars dernier sur PC only, Tiny Brains n'est autre que l'une de ces innombrables victimes de la chasse à l'indépendant organisée par Sony pour son PSN.
Développé par le jeune studio canadien de Spearhead Games (composé par des gens ayant travaillé sur Assassin’s Creed III et Dead Space 3, c'est toujours utile de le préciser pour faire classe), Tiny Brains est un petit jeu de plateforme/réflexion éventuellement jouable à 4 en coopération. Chacune des 4 petites bestioles de laboratoire que l'on incarnera dispose de ses propres capacités qu'il sera utile d'employer pour parvenir à ses
Lors de la présentation du jeu à la Penny Arcade Expo, les développeurs ont pu utiliser des cobayes (les visiteurs) pour expérimenter leur bébé. Grâce à ces retours, ils ont pu ajuster certains éléments et incorporer leurs idées qu'il sera possible d'essayer lors de l'E3 avec la dernière build.
Prévu en téléchargement pour le courant de l'été (tout du moins sur PC), Tiny Brains proposera une douzaine de cartes dont les puzzles pourront être résolus de diverses manières. Yummy !
d'ailleurs le design est volontairement trash car c'est un peu ce qui se passe dans nos laboratoires où on fait des tests sur des animaux... Une bonne piqûre de rappel, je trouves ça pertinent.
Ouhhh la mauvaise foi
J'ai direct pensé à eux, perso j'aime beaucoup la DA, le jeu me plait