profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6533
visites since opening : 11471552
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/02/2012 at 02:51 PM by guiguif
    comments (70)
    shanks posted the 08/02/2012 at 02:53 PM
    One Piece, c'est une série courte, tu peux te lancer
    rbz posted the 08/02/2012 at 02:54 PM
    J'aimerais aussi connaitres les manga adaptés de jeux video sorties en France (je sais qu'il y a Zelda, Kingdom Hearts, quelques Tales ou encore DMC3)
    je ne t'en conseille pas un seul tellement les adaptations des jv en manga sont bof...
    sinon met toi a GTO shonan 14 days
    retrostew posted the 08/02/2012 at 02:55 PM
    Naruto ça se termine vite aussi.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 02:55 PM
    " de beaux personnages "


    Je ne dirais rien
    aiolia081 posted the 08/02/2012 at 02:55 PM
    shanks
    shanks posted the 08/02/2012 at 02:58 PM
    Alehas> t'as raison, ne dis rien.

    bon plus sérieusement, je laisse les autres conseiller guiguif vu que je ne suis pas très "séries courtes". j'ai même été déçu en achetant le tome final de Eyeshield (le 34 je crois), croyant qu'on était loin de la fin...
    kurosama posted the 08/02/2012 at 02:58 PM
    Chonchu,un manhwa ,aux dessins sublimes. ( avis perso ).Par contre y'a 15 volumes je crois.
    Sinon Resident Evil a été adapté en manga.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 02:59 PM
    One shot :
    1) La fin du monde avant le lever du jour
    2) Le quartier de la lumière
    3) Solanin
    4) Le champ de l'arc en ciel
    5) Un monde merveilleux (a wonderful world - atarashi sekai)
    5) Quartier lointain

    Déjà là t'en a pour ton argent et tu t'es pris de nombreux orgasmes dans laggle
    nady posted the 08/02/2012 at 03:00 PM
    Tsukihime, une dizaine de tome par contre.
    rbz posted the 08/02/2012 at 03:01 PM
    Alehas : a mon avis Guiguif recherche plus du shonen avec des BG comme perso principaux
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:02 PM
    Shanks publié le 02/08/2012 à 16:58
    Alehas> t'as raison, ne dis rien


    Ok, le mec vient pour rien conseiller du tout et commence à faire chier.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:03 PM
    Ouais j'ai vu ça, j'adore lire comme critère "personnage beaux" lolol
    guiguif posted the 08/02/2012 at 03:06 PM
    Alehas qui continue a faire chier avec son chara design, oui je prefere des perso plus excentrique que des perso "lambda". Apres tu viens de me laché tout les manga de ton auteur favoris =D

    RBZ a tout compris, je veux un peu d'action, les beaux sentiments ça passe rarement chez moi, du moins en livre
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:06 PM
    Et y'a Astro Boy aussi
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:09 PM
    Tu peux aussi lire le Yaoi entre Sasuke et Noctis bien évidemment si tu cherches des manga pour enfant.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:11 PM
    Nan mais mec réfléchis, un ONE SHOT catégorie SHONEN avec un univers travaillé. En 2 tomes maxi je vois pas comment développer un univers aussi riche qu'un One Piece par exemple. Pour les manga que tu recherches, ça se passe en série longue, va voir du côté GTO ou autre, j'en sais rien.
    guiguif posted the 08/02/2012 at 03:14 PM
    J'ai pas dis univers travaillé mais "bon"
    M'enfin tant pis je chercherais par moi meme, merci
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:15 PM
    Bah si tu connais un univers qui est bon sans être travaillé tu m'appelles >_>
    musm posted the 08/02/2012 at 03:23 PM
    Gunnm, les mangas cité par alehas, L'ile d'Hozuki, Doubt (même si les fins de ces 2 séries sont moisies), Reset, Manhole, Duds Hunt, Pluto
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:26 PM
    " Reset, Manhole, Duds Hunt, "

    ah oué merde j'ai oublié les manga de Tsutsui. Là par contre j'pense que tu peux aimé alors fais pas chier et va te renseigner sur au moins ça Et j'rajoute Prophecy qui vient de sortir.

    Pluto ça défonce aussi. Normal. Urasawa c'est la base
    lt93 posted the 08/02/2012 at 03:32 PM
    Jackals (7 volumes)
    rbz posted the 08/02/2012 at 03:33 PM
    tu peux essayer brave story je pense guiguif , les review des tomes sont ici
    mais 20 tomes ....
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:33 PM
    Jackals a l'air bon aussi.
    Sinon Gantz je sais pas combien de tomes il y a...
    musm posted the 08/02/2012 at 03:36 PM
    Gantz y en a plus de 30 pour le moment.

    Sinon t'as aussi Blue Heaven, Snikt, Nouvelles d'Hiroki Endo
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:42 PM
    La cité saturne de plus
    guiguif posted the 08/02/2012 at 03:52 PM
    j'ai un peu tout regardé ce que vous m'avez proposé mais bon... mes yeux se sont portées sur Fragment (mais le tome 1 semble rare -.-), Enigma (mais pas fini) et The Royal Doll Orchestra donc bon je verrais

    Oui Gantz un peu hard ^^
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:54 PM
    oué mais gantz j'ai vu une espèce de grosse compil de dingue en boutique.
    tyler33 posted the 08/02/2012 at 03:54 PM
    Je lis plus dpuis qq annees, mais bon, voila ce que je te propose, sandland, fuli culi, nausicaa (je sais 7 tomes), Kaikisen (pas trop d'action par contre)
    ff11 posted the 08/02/2012 at 03:57 PM
    Nausicaa + 1
    Sandland il va dire que le design de Toriyama fait pas assez excentrique donc il ne lira pas
    guiguif posted the 08/02/2012 at 03:58 PM
    Sandland je l'ai deja, FLCL j'ai l'anime donc bon, Nausicaa j'ai vu le film et j'ai accroché a moitié, Kaikisen me tente pas ^^
    guiguif posted the 08/02/2012 at 03:59 PM
    Alehas owned

    Sinon Litchi Hikari Club me fait envie mais... le prix beaucoup moins oO
    ff11 posted the 08/02/2012 at 04:01 PM
    wow ce miracle /O/
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 04:06 PM
    "Ouais j'ai vu ça, j'adore lire comme critère "personnage beaux" lolol"

    Genre s'il aime pas le design des mangas de la guerre il est "QUAND MÊME OBLIGÉ DE CONSOMMER" ? Je peux comprendre que tu sois frustré que "tes" chefs d’œuvres ne se vendent pas. Mais c'est pas comme si comme des gens ici les connaissaient, et crachaient dessus de manière gratuite. Donc arrête d'aboyer stp, c'est fatiguant. Contente toi de recommander ce que tu aimes, et d'accepter les goûts et envies des autres.
    kiruo posted the 08/02/2012 at 04:10 PM
    Je te conseil Judge

    " Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.
    Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux. Au final, seul quatre d'entre eux survivront..
    ."

    C'est certe classique comme histoire mais c'est très addictif et on veut toujours connaître la suite . Il y'a 5 Tomes de sortis , il en reste 2 à paraître . Je les attends avec impatience
    ff11 posted the 08/02/2012 at 04:21 PM
    Wytnirf [Exp : 1649 - Niv : 17] publié le 02/08/2012 à 18:06
    "Ouais j'ai vu ça, j'adore lire comme critère "personnage beaux" lolol"

    Genre s'il aime pas le design des mangas de la guerre il est "QUAND MÊME OBLIGÉ DE CONSOMMER" ? Je peux comprendre que tu sois frustré que "tes" chefs d’œuvres ne se vendent pas. Mais c'est pas comme si comme des gens ici les connaissaient, et crachaient dessus de manière gratuite. Donc arrête d'aboyer stp, c'est fatiguant. Contente toi de recommander ce que tu aimes, et d'accepter les goûts et envies des autres.



    Tu me fais déjà chier avec tes histoires de goût et de couleur, laisse tomber, si tu sais pas aller au delà de ça, tes propos m'atteignent pas.
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 04:27 PM
    A vrai dire j'ai surtout l'impression que c'est l'opinion des autres qui te fait chier, vu qu'on voit bien que la seule que tu acceptes, c'est la tienne.

    (En temps normal je serais intéressé par les titres que tu proposes, mais vu ton caractère de merde, j'ai de moins en moins envie de te faire confiance. :/ )

    (Médite ça, parce que je dois pas être le seul.)
    ff11 posted the 08/02/2012 at 04:39 PM
    Tu crois vraiment que je m'attents à ce que les gens aillent lire les manga que je présente avec mon caractère ? Roh le gars, nan mais je sais bien que vous être trop prévisible pour ça, t'inquiète pas. Je sais déjà où fouiller pour trouver des connaisseurs en manga, je passerai pas ma vie sur Gamekyo pour convaincre tout le monde de lire "mes" manga. Sache juste qu'il y a une partie de ce site qui est sensible aux mêmes manga que moi, j'en ai déjà fais l'expérience. C'est une communauté qui est très ancré "japon", et c'est donc un site adéquat pour venir tenter de dire ce que je veux.

    En temps normal j'ai pas à critiquer ceux qui veulent pas se faire chier à fouiller dans les manga personnels et moins grand public.

    Par contre le "je cherche un manga avec des personnages beaux" je vois ça comme un gros troll et une provoque à ceux qui se démerdent à lire ce qui sort de l'ordinaire dans le manga et qui n'ont pas forcément leur héros "BG" dedans pour autant, lul.

    Après si les gens préfèrent les héros "beaux" (j'ai du mal avec cette définition, genre le mec peut être dessiné en 2 coups de crayon, tant qu'il a le visage fin avec une coupe qui tue et qu'il est androgyne, la plupart vont le trouver beaux... Lol. La beauté d'un personnage dans un dessin pour moi, ça vient de son charisme, de son expression, de sa capacité à nous faire ressentir quelque chose, fin bref ça s'appelle le talent, quoi.) avec un charisme d'huitre, aux héros qui n'ont pas forcément la coupe à Sasuke mais dont le potentiel de l'auteur va se jouer ailleurs, bah soit.

    A vrai dire j'ai surtout l'impression que c'est l'opinion des autres qui te fait chier, vu qu'on voit bien que la seule que tu acceptes, c'est la tienne.

    Dans ce genre de débat, tout le monde veut avoir raison, alors vient pas faire genre que tu es le saint de la conversation, t'es pas plus ouvert d'esprit que moi et les autres, t'iras en aucun cas prendre la défense des autres opinions avant la tienne. D'ailleurs tu viens sur cet article juste pour en donner la preuve.
    koji posted the 08/02/2012 at 04:57 PM
    Jackal et Jusqu'a la mort nous separe.
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 05:04 PM
    Tu crois vraiment que je m'attents à ce que les gens aillent lire les manga que je présente avec mon caractère ? Roh le gars, nan mais je sais bien que vous être trop prévisible pour ça, t'inquiète pas. Je sais déjà où fouiller pour trouver des connaisseurs en manga, je passerai pas ma vie sur Gamekyo pour convaincre tout le monde de lire "mes" manga.

    Tu aurais au moins pu faire l'effort de supprimer le dernier article de ton blog avant de dire ça, histoire d'essayer au moins d'avoir un semblant de crédibilité.


    Sache juste qu'il y a une partie de ce site qui est sensible aux mêmes manga que moi, j'en ai déjà fais l'expérience. C'est une communauté qui est très ancré "japon", et c'est donc un site adéquat pour venir tenter de dire ce que je veux.

    Je le sais et je ne saurais te contredire vu que j'appartiens précisément à cette communauté .


    Par contre le "je cherche un manga avec des personnages beaux" je vois ça comme un gros troll et une provoque à ceux qui se démerdent à lire ce qui sort de l'ordinaire dans le manga et qui n'ont pas forcément leur héros "BG" dedans pour autant, lul.

    A ce tarif, considère aussi que ceux qui veulent des mangas sur un thèmes précis sont des trolls. Et considère aussi que ceux qui demandent des histoires longues/courtes comme critère avant d'acheter sont des trolls. Et considère aussi que ceux qui demandent des mangas récents uniquement sont des trolls.
    Bref, là ou t'as du mal, c'est quand il s'agit de piger que les autres n'ont pas les mêmes critères de lecture que toi. Dès lors, si les gens visent une catégorie bien précise, quand ils achètent, leur dire qu'ils devraient s'essayer à de nouveaux critères n'est pas malvenu, mais rejeter lesdits critères sans même tenter de comprendre leur raison d'être, c'est ce qui s’appelle être étroit d'esprit. Propose plutôt des mangas que tu considères toi comme "comportant de beaux personnages". Tu passeras déjà moins pour un extrémiste.


    Dans ce genre de débat, tout le monde veut avoir raison, alors vient pas faire genre que tu es le saint de la conversation, t'es pas plus ouvert d'esprit que moi et les autres, t'iras en aucun cas prendre la défense des autres opinions avant la tienne. D'ailleurs tu viens sur cet article juste pour en donner la preuve.

    Je te demande pas de défendre l'opinion des autres, juste d'accepter que des gens aient un point de vue différent que le tiens. A toutes fins utiles, je te signale que j'ai EXACTEMENT LE MÊME AVIS que toi sur la question. Simplement je me comporte pas comme un chien enragé pour essayer de faire découvrir ce que j'aime, parce que je sais que ça aura comme effet tout sauf inciter l'autre à aller découvrir les mêmes choses que moi. Bref je pense avoir été clair: C'est en pointant du doigt les mangas que tu aimes devant les autres dans les rayons que tu leur donneras envie, pas en leur lançant des bouquins à la gueule.
    akinen posted the 08/02/2012 at 05:04 PM
    Le nouvel angyo onshi... 15 volumes il me semble pour un manwa d'exception. Les coreens ont un meilleur charac design en général. Ca ressemble à du soul calibur
    ff11 posted the 08/02/2012 at 05:10 PM
    " mais rejeter les dits critères sans même tenter de comprendre leur raison d'être"

    Mais c'est exactement ça que tu piges pas du tout. Je sais déjà pourquoi ils recherchent tous des manga avec des persos beaux, y'a genre 4 ou 5 ans, ça me serait même pas venu à l'esprit d'acheter un bouquin où le mec serait habillé façon jean + tee shirt banal, il me fallait absolument un héros qui pète et tout et tout avec un style graphique qui tape à l'oeil etc etc... Là on retrouve exactement le même phénomène et je sais très bien que c'est une putain de grave erreur de chercher un manga avec un critère aussi sélectif pour pas grand chose au final. Depuis que je me bas les couilles de la gueule du héros dans un manga, j'enchaîne les "orgasmes", c'est pas pour rien
    smartcrush posted the 08/02/2012 at 05:11 PM
    Akinen < Carrément le nouvel Ongyo Onshi c'est très très bon !

    Dogs sinon ? Série courte mais pas finie, donc pour le nombre de tome max, je ne sais pas.
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 05:24 PM
    à on retrouve exactement le même phénomène et je sais très bien que c'est une putain de grave erreur de chercher un manga avec un critère aussi sélectif pour pas grand chose au final. Depuis que je me bas les couilles de la gueule du héros dans un manga, j'enchaîne les "orgasmes", c'est pas pour rien

    Oui bon le même disque en boucle avec toi. Je perds pas mon temps, si tu refuses de comprendre que c'est pas à toi de dicter quels critères sont "des erreurs", tant pis pour toi.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 05:33 PM
    Ok mais t'as raison, suivons ta logique et les bons manga se vendront d'eux même, hein. C'est vrai, quand on voit des critères comme "rechercher des BG" dans un manga, après tout pourquoi se soucier de l'état du marché du manga en France lol.
    egguibs posted the 08/02/2012 at 05:44 PM
    one shot avec des bg et de l'action euuuu tokko ? (par le createur de gto )
    shanks posted the 08/02/2012 at 05:46 PM
    Alehas> Le marché du manga en France va très bien, c'est juste qu'il y a des trucs qui sont davantage pour un public de niche. Comme le ciné. Comme la musique. Comme le JV.

    Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi dans le sens où tu juges irrecevable les arguments des autres.

    Moi par exemple, l'un de mes points principaux dans la sélection d'un manga, c'est la qualité du dessin. T'auras beau me sortir une perle, si c'est dessiné de manière générique ou avec des pieds, j'en veux pas. Acceptes les avis des autres, et y'aura matière à discuter.
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 05:50 PM
    L'état du marché du manga en France est imputable à des élitistes dans ton genre qui ne savent que montrer leurs chefs d’œuvres que d'une position hautaine de dénigrement voire d'irrespect, et à personne d'autre. Si les fameux "chefs d’œuvres" dont vous parlez ne se vendent pas, c'est parce que vous ne savez pas comment inciter correctement les gens à aller les voir. C'est votre communauté, pourrie de l'intérieur qui parasite le marché, et non pas les narutards et autres qui ne sont qu'une constante dérisoire comme tant d'autres.

    Les articles ou tu te contentais d'encenser tes mangas préférés m'en ont fait acheter plus d'un. Là tu passes juste pour un type obtus et ridicule.
    musm posted the 08/02/2012 at 05:52 PM
    "T'auras beau me sortir une perle, si c'est dessiné de manière générique ou avec des pieds, j'en veux pas"

    Contradictoire quand on lit One Piece ou Eyeshield parce que les dessins des ces 2 séries c'est à la fois générique et fait avec les pieds
    shanks posted the 08/02/2012 at 05:55 PM
    Musm> bordel, t'exploses tes arguments passé et futur en plein vol toi.

    Si y'a bien un point sur lequel One Piece est intouchable, c'est son chara-design.
    Ok, comme pour tout, c'est une affaire de goût mais le mec est parvenu à créer une avalanche de personnages parfaitement identifiables et complétement différents les uns des autres.

    A contrario, et pour simple exemple, tu prends City Hunter, t'es quasiment incapable de différencier une nana de l'autre.
    musm posted the 08/02/2012 at 05:56 PM
    Les perso sont peut etre identifiables mais au delà du chara design la qualité des dessins est quand même bien pourri
    egguibs posted the 08/02/2012 at 05:56 PM
    musm one piece c'est tout sauf générique l'esthétique est relativement unique ( a part fairy tail qui est plus rescent et fait par un des dessinateur de one piece )
    shanks posted the 08/02/2012 at 06:00 PM
    Musm> la qualité des dessins est quand même bien pourri

    Dans les premiers, je veux bien le croire. Passé la première dizaine de volume, ça s'est complétement amélioré.

    Mais bon, je ne vais dire que tu n'a aucun goût : tu as cité Gunnm.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:00 PM
    Fairy Tail est pas fait par un des dessinateurs de One Piece tout simplement parce qu'il n'y a qu'un dessinateur de One Piece -_- c'est fait par un ex assistant de Oda pour One Piece.
    egguibs posted the 08/02/2012 at 06:01 PM
    oui un assistant qui dessinait sur one piece ...............bref un dessinateur je parle français oui
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:08 PM
    Non mais +1 Musm

    "Ok, comme pour tout, c'est une affaire de goût mais le mec est parvenu à créer une avalanche de personnages parfaitement identifiables et complétement différents les uns des autres."

    Tu dérives pour dire que les persos sont identifiables.
    Y'a des manga avec 100x plus de personnages identifiables et variés que dans One Piece, ce qui ne leur empêche pas d'avoir un style graphique largement plus abouti.

    Donc non, la qualité du dessin et du trait n'a rien à faire avec le chara design.
    One Piece est clairement le manga qui peut s'en prendre plein la gueule au niveau de son dessin, et pourtant tu lis bel et bien One Piece, en clamant plus haut que tu n'aimes pas les manga mal dessinés et bla bla. Et je suis un des premiers à venir défendre le dessin de One Piece bizarrement.

    Donc " Acceptes les avis des autres, et y'aura matière à discuter.", tu sais si il y a bien un de nous 2 qui ne respecte pas l'avis de l'autre ici, c'est plutôt censé être toi malheureusement, car à ce que je sache, le seul manga dont t'as bien pu parler en ma présence, c'est One Piece, soit un de mes "manga de chevet". Je vois pas comment je pourrais ne pas respecter la lecture d'un mec si elle se retrouve être la même que la mienne, enfin bref.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:19 PM
    Si les fameux "chefs d’œuvres" dont vous parlez ne se vendent pas, c'est parce que vous ne savez pas comment inciter correctement les gens à aller les voir.

    Roh le gars maintenant c'est la faute à la petite communauté de lecteurs si les bons manga ne se vendent pas on s'enfonce, on s'enfonce. C'est sûr que le grand public n'y est pour rien et encore moins les éditeurs qui mettent encore et toujours les mêmes séries en avant même durant les grand évènements comme la Japan Expo.

    C'est vrai que la petite communauté a toute la responsabilité des bides de ces séries, putain ce que ça peut me tuer de lire ce genre de connerie.
    guiguif posted the 08/02/2012 at 06:24 PM
    Mashima n'a jamais eté assistant d'Oda arretez de dire de la merde, lisez son parcours et vous comprendrez que son premier manga est sortie a peine un an apres One Piece et qu'il n'avait rien a voir graphiquement avec e qu'il fait now
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:28 PM
    En tout cas il avoue être très influencé par Oda
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 06:29 PM
    Alehas: Les éditeurs font leur boulot, et bien sûr qu'à la base c'est la vraie raison. Maintenant on ne changera pas le monde, et à moins d'être suicidaire, la seule option qui reste quand on est un fan désappointé comme toi, c'est de faire soi-même le nécessaire pour arriver à ses fins. Et oui, quand des mecs dans ton genre se foirent en voulant jouer les élitistes dédaigneux, oui, c'est de votre faute. Le grand public est ignare, on le sait, donc changeons cela en l'instruisant et non en l'accablant comme tu le fais.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:31 PM
    Sinon les gens se sortent les doigts du cul et cherchent par eux-même, ça marche aussi.
    guiguif posted the 08/02/2012 at 06:32 PM
    Ça c'est une evidence, mais si tu lis Rave tu verras qu'il a adopté plusieurs styles jusqu'a arriver a ce style proche d'Oda D'ailleurs cette vielle rumeurs a commencé avec Fairy Tail car presque personne ne le connaissait avant (Pourtant Rave fait 35 tomes et a ete edité un peu partout)
    ff11 posted the 08/02/2012 at 06:35 PM
    oui, faut dire que le principe de Fairy Tail a tout de suite accroché beaucoup plus de monde que n'a pu le faire Rave malgrès son adaptation en anime et qui passait même à la télé si j'dis pas de connerie.
    egguibs posted the 08/02/2012 at 06:55 PM
    ah je savais pas que c'étais pas vrai moi on me l'avais vendu comme ça fairy tail je ne savais pas que c'était qu'une rumeur mea culpa !! ah donc ça justifie beaucoup moins son le style graphique qu'il à adopté dans fairy tail (rave j'avais commencé mais vite laissé de coté )


    alehas :sinon sans réellement participer javais lu les débat que tu avait lancé avec ton post sur ton blog.En fait si tu veux prêcher la parole de mangas qui te plaise se plaindre n'est pas forcément la bonne solution tenter le conflit ne donne pas envie au gens t'écouter c'est du blocage et c'est normal par contre vu que tu sembles passionné essaye de faire découvrir ta passion ce site est justement un site d'expression ou justement tu as la possibilité de faire créer des articles sur les choses que t'aimes ! si tu as envie de partager ta passion écris des articles sur les mangas peu connus tu n'aura peut étre pas 100 lecture mais si tu arrive a motiver déja quelques personnes c'est une chose de bien en soit !
    ff11 posted the 08/02/2012 at 07:01 PM
    Eggbuibs, je l'ai déjà fais, j'avais quand même envi de lancer le débat, mais merci.
    Par contre je me doutais bien que j'allais convaincre personne avec mon article coup de gueule, j'en suis bien conscient le but était pas vraiment là de toute façon.
    fan2jeux posted the 08/02/2012 at 07:05 PM
    Alors j'ai pas encore lu les commentaires et comme toi je ne suis pas expert en manga aujourd'hui mais je te conseilles:

    Coq de combat:
    Manga adulte, sur le combat, violent, cru, bien dessiné et bien raconté. Un coup de coeur, surtout que la série reprend après une longue pause.


    Death note:
    Bon, je ne sais pas où tu en es, mais si tu n'as pas lu ce manga, tu dois le lire.

    Saint seiya, the lost canvas:
    Si tu as aimé les chevaliers du zodiaque, tu vas aimer cette saga. Avec les chevaliers du poisson, du cancer et du lion vraiment intéressant.

    Naruto:
    On ne le présente plus, tu dois connaitre. C'est un bon manga franchement.

    One piece:
    Pareil que naruto.

    Fly: dai no daboken
    Un vieux manga, en cours de ré-édition, mais franchement, j'ai vibré avec ce manga. Le début peut paraitre poussif mais au fur et à mesure l'histoire est de plus en plus intéressante. Et les personnage de mieux en mieux travaillé. Un manga où l'action est bien mise en page mais surtout un manga où l'émotion se transmet facilement.
    Mention à Poppu, l'un des meilleur personnage de tous les mangas.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 07:10 PM
    Fly: dai no daboken

    +1 par contre Poppu, aussi bon soit-il ne fait pas parti pour autant des meilleurs persos de tous les manga lol, mais c'est vrai qu'il a son charisme le bougre.
    ff11 posted the 08/02/2012 at 07:16 PM
    Mais bon guiguif n'aime pas Dragon Quest alors il ne lira pas Dai No daibouken ça va de soi
    wytnirf posted the 08/02/2012 at 10:21 PM
    Sinon les gens se sortent les doigts du cul et cherchent par eux-même, ça marche aussi.

    Dit-il après s'être plaint que ses mangas préférés soit méconnus, et après avoir fait une dizaine d'articles pour les faire découvrir.

    T'es une blague, et si l'avenir me donne raison, tu l'auras bien cherché.
    ff11 posted the 08/03/2012 at 10:59 AM
    C'est vrai que t'en es pas une blague, toi. Tu ne sers absolument à rien, tu ne fais absolument rien avancer à part pour venir faire chier pour tout et n'importe quoi. Encore un gogole qui se prend pour un god sur le net.
    wytnirf posted the 08/03/2012 at 04:32 PM
    Tes arguments se résument donc bel et bien à des insultes. Allez ciao