Voilà un peu plus d'un mois que le PSNGate est bel et bien terminé, mais vu les répercussions qu'il a engendré, on a pas encore fini d'en entendre parler.
Dans une nouvelle interview, le PDG de Sony Sir Howard a déclaré que le constructeur avait été piraté car il a selon lui, "tenté de protéger son contenu alors que certains veulent que tout soit gratuit".
"Nous croyons que nous avons d'abord fait l'objet d'attaques parce que nous avons essayé de protéger nos propriétés intellectuelles, nos contenus, et tout simplement notre business du jeu vidéo.", a déclaré Stringer, parlant à ses actionnaires ce matin.
Il ajoute : "Ce sont nos actifs d'entreprise, et il y a ceux qui ne veulent pas que nous les protégions, que tout soit gratuit."
En clair, Sony s'est fait attaqué car il a eu le tord de se défendre alors que d'autres constructeurs ont préféré fermer les yeux sur le problème. Il n'empêche, nous ne pouvons que saluer le combat de Sony qui refuse de plier contre ce genre d'attaques pour la plupart très stupides. En espérant que la lutte soit bientôt terminée...

tags :
posted the 06/28/2011 at 08:09 PM by
guiguif
C'est un peu con comme phrase. Qu'est-ce que Sony peut-faire d'autre? Quitter le navire?
Encore merci Jayzo pour l'info
vraiment deux visions différentes.
Et merci à Jayzo pour l'information
SONY a eu tort d'enlever la fonction PC de sa console. Je crois qu'ils méritaient d'être punis ou de dédommager les client, au minimum. Je crois que SONY et les joueurs sont quitte.
ta finit de dire des anneries serieux ? en quoi les joueurs sont quitte ? ils sont gagné quoi d'affaire du psn à part etre privé de jeu en ligne et de retrouver leurs numero de CB au mains de pirates ? continué à faire des caricatures refléchir c'est pas ton truc
Oui bravo a Sony pour ce magnifique combat, Coluche doit etre fier de vous.
c died vive les beta chez sony comme d'hab de la merde ces le truc qui m'enerve avec sony c bien sa