Après avoir corrigé la faille qui permettait aux hackers de contourner les protections de la PS3 par le biais de firmwares non officiels, nous apprenons aujourd'hui que Sony ne s'est pas arrêté en si bon chemin.
En effet, ceux qui se sont crus plus malins que les autres en utilisant des techniques interdites pour se connecter au PSN se mordent les doigts depuis cette après-midi. Il semble en effet qu'aucune des techniques connues à l'heure actuelle ne fonctionne et que Sony ait donc réalisé un beau coup pour la seconde fois.
Mission accomplie donc, pour l'instant...

tags :
posted the 03/17/2011 at 09:40 PM by
guiguif
ce que vous êtes naif a relayer ces news de pseudo "victoire". La console est hacké, c'est mort, ce sera toutjours le jeu du chat et la souris mais les pirates auront toujours le dernier mot.
Mais là ca devient énorme tellement il dit de la merde, je vous avoue que je suis assez estomaqué de voir qu'on peut penser d'une manière aussi conne
Quand a Major Nelson, sérieux va t'occuper tes post 360 et viens pas nous faire ch.... C'est clair que Sony réussi la ou krosoft à rien su faire
et arrêtez un peu de faire de la lèche à sony microsoft nintendo ou autres
c'est pas très bien de faire la pute surtout en tant que bénévole
étrange hahaha
finalement le psn ne sert a rien vu qu'on a déjà tout gratos hahaha