Test du jeu soi-disant coquin d'Ubisoft, sortie sur Wii et PS3
Graphismes 10/20
Le design "Miiesque" est assumé mais ne s'imposait franchement pas. Malgré un éditeur de personnages assez sympa, Petits flirts entre amis ne se distingue pas par l'originalité de ses dessins ni par la variété graphique générale.
Jouabilité 4/20
Le gameplay est sans intérêt, bancal, rend les épreuves inintéressantes et le système d'évaluation franchement douteux. Il est possible de cheater sur à peu près toutes les épreuves, ce qu'on est tenté de faire lorsqu'on voit le score rester à zéro malgré tous nos efforts...
Durée de vie 5/20
Dans la mesure où la plupart des 35 épreuves sont des jeux de rythme basiques et répétitif, on ne peut pas vraiment parler de durée de vie mais de durée d'ennui... Pour un party-game, les idées ont manqué...
Bande son 7/20
Qu'on s'attarde sur l'ambiance sonore ou pas n'a guère d'importance, ce ne sont pas trois bruitages et quelques samples qui modifient l'expérience...
Note Générale 4/20
Petits flirts entre amis n'est pas le produit qu'il prétend. Alors qu'on s'attendait à un titre rigolo, bourré de références graveleuses mais amusantes, destiné à un public dynamique et un chouia porté sur la chose, on ne découvre finalement qu'un party-game plat et répétitif dans lequel on nous demande trop souvent de danser banalement... Bâclé, que ce soit en termes de gameplay ou de navigation, il n'assume ni sa maigre promo, ni sa jaquette. Pour le coup, on peut parler d'une publicité mensongère à tous les étages... Coquin, Petits flirts entre amis ne l'est pas, mais alors pas du tout du tout du tout !

Sans déconné quelle jeu.....
Franchement je crois que c'est toi qui n'as rien compris... mais bon bref.. la flem de t'expliquer.
t'inquiète guiguif viens de le faire
http://www.youtube.com/watch?v=a_4jwGEuaq8
Mais quoiqu'il en soit, oui, le client lambda va se sentir rassurer selon le titre pasque ya quelque chose qui connait ou pasque la jaquette l'attire. Jugement que par l'aspect.
D'ailleurs, le jeu va peut etre pas tant interessé (et heureusement si c'est le cas) de par son 12+ de la PEGI... Car bien qu'on puisse voir un sextoy sur la jaquette, ca perd vachement en crédibilité un 12+ pour un jeu "coquin".
Maintenant fessebouc, carnival fait 4 millions de ventes au total, il faut des jeux video pour tous les gouts c'est tout. 75% de casual, 25% de gamer et encore. Toi tu aurais fait pareil, on te dit que tu peux dev un jeux sur wii pour 100 000$ en 2 mois qui va te rapporter plusieurs millions. Tu va pas t'embêter a developper un gros jeux qui sera pirater par la masse de gamer qui trouve les jeux trop cher et donc pirate... moi j'aurais fait pareil. Une industrie qui respecte son client n'existe plus, on se contente de ce qu'on nous donne c'est tout, et si vous êts pas content des jeux fournit par la profession, ben soit vous créer votre propre jeux, soit vous changer de hobby..
Et fessebouc nous sortir en 2011 des arguments de 2007 dépassé depuis longtemps on s'en passera