Voila je vous raconte ma vie tout ça, mais c'est mon blog et je suis là pour ça...
Je veux vous parler de ce sentiment qui m'envahit jour après jour à propos de Nintendo. Pendant la période Gamecube je crois qu'on peut dire que les vrais joueurs possédaient la console de nintendo pour ses titres les plus indispensables. Une partie de la ludothèque de la Gamecube a même été portée sur PS2.
Je suis resté fidèle à Nintendo depuis le début de vie chaotique de la PS2, en fait, depuis la sortie de Wind Waker sur Gamecube, merveille des merveilles. La gba, la petite reine de la 2D m'émerveillait tout autant.
Pourtant aujourd'hui, quand je pense à Nintendo, tout n'est que frustration. Je crois que le choix de Nintendo de laisser tomber les graphismes est un mauvais choix. Je n'ai pas encore vu ce que la ludothèque Wii allait devenir, mais pour l'instant il n'y a rien. Zelda TP est mauvais pour toutes les raisons que j'ai citées. Les jeux qui valent la peine ne possèdent pas d'âme, ce sont des mini-jeux oubliables.
Le service Virtual Console est cher, trop. Le XboxLive est moins fourni en jeux rétrogaming, mais le service est plus développé. Je suis vraiment faciné par tout ce que la Xbox360 peut faire, par son service en ligne, par les jeux qui sont proposés, par le système de trophées intégré systématiquement dans chaque jeu, avec des buts à atteindre... j'ai entendu dire que réaliser ces buts donnait droit à des points pour télécharger du contenu supplémentaire? Génial.
Pourquoi laisser couler cette console alors que les constructeurs japonais se fouttent de nous? Depuis que Satoru Iwata (début de vie de la Gamecube) est à la tête de Nintendo, la politique de la firme est de produire des softs plus courts se finissant plus vite pour pouvoir en sortir plus souvent. Bien mais à quel prix? Prenez un savon à 2 euros, coupez-le en deux: 4 euros!!! Voici la politique de Nintendo aujourd'hui. Les gens voudront toujours se laver (jouer), et de toute façon on importe pas de produits étrangers chez les japonais...
On se retrouve alors avec une Wii dépassée technologiquement, à peine moins chère qu'une XBOX360 dans les magasins, alors qu'elle ne coûte rien au constructeur. Voilà comment réussir à faire sa place sur le marché.
Ensuite, comme j'ai observé l'émergence des jeux-poubelle (Tetris ressaucé à 40 euros, 42 façons de se faire chier entre amis, Kawashima...) j'observe l'émergence des jeux foutage de gueule (Zelda est son vide vide vide vide... Wario Ware qui se finit aussi vite que sur portable et sans mode multijoueur qui vaille le coup (du vrai foutage de gueule) ).
Les jeux qui sortent sur Wii en ce moment sont à la limit du raté niveau commandes, et à part WiiSport et Play, qui copient l'Eye Toy de Sony en utilisant la Wiimote qui ELLE est originale, et bien les jeux on un gameplay incertain, quand ils ne s'égarent pas complètement dans des orientations de gameplay et de refonte de concept douteux (tony hawk). Les commandes sont brouillon (Budokai, Red Steel, Zelda - SI putain ZELDA EST injouable lors des phases de combat à cheval)
Dans Red Steel on voit bien qu'au lieu de combats au sabre on a une reconaissance de la direction du mouvement qui est transmise sous forme de trace orange grossière à l'écran, l'ennemi exécutant un mouvement de recul précalculé indépendant du coup porté. ainsi on peut le toucher à gauche et il aura mal à droite. Dans Zelda une astuce de programmation permet de remplacer la pression d'un bouton par le mouvement de la Wiimote. Je ne sais pas comment expliquer à ceux qui ne comprennent pas la supercherie... C'est juste que vous pourriez mimer un plantage de pieu avec la wiimote que le jeu réagirait de la même façon, c'est factice, on ne donne pas de coup d'épée à aucun moment.
Bref, ça m'a l'air d'une grosse supercherie tout ça, et les jeux de nintendo me semblent de plus en plus être des attrappe couillons qui te donnent soit un jeu niais et vide de contenu ou d'intérêt (pour discuter, MSN c'est mieux que Animal Crossing) soit qui se finissent en quelques jours, mais seulement parce que le temps de jeu par jour est limité (Kawashima - trop facile au passage les mini tests, trop peux nombreux) soit une licence est utilisée abusivement pour vendre des jeux qui ne sont pas dignes des franchises qu'ils représentent, en étant parfois même mauvais (Metroid Prime Hunter (bon), Mario et Luigi 2 (nul à chier), Zelda TP (bon, pour un jeu qui serait sorti avant OOT))
Bref je vais réclamer la moitié des sousous que j'ai mis dans la Wii de mon pote et elle sera à lui, comme convenu au cas ou elle plaise à l'un et déplaise à l'autre, et avec cet argent, je vais jouer aux seuls jeux encore dignes d'intérêt sur console Nintendo, ceux qui leur sont supérieurs en termes d'expérience ludique, d'innovation, de graphisme, de prise de risque : les jeux des éditeurs tiers et je continuerai ma collection PS2 qui décidément est vachement fournie. Adieu pokémon, adieu mario (quel foutage de gueule celui là sur DS, trop facile, trop déjà vu, trop court) adieu ZELDA SURTOUT.
La prise de risque de nintendo n'a pas été de nous changer nos habitudes en nous supprimant les anciennes manettes compliquées, mais de vouloir faire des jeux ouverts au grand public, et en faisant rimer ça avec Economies au dépend de la qualité finale et Nivelement par le bas.
Au revoir le foutage de gueule, je fais blocus à ce que je n'aime pas en n'achetant pas et en changeant de crèmerie.
Bonjour Okami, bonjour Baten Kaitos Origins, Bonjour Ooendan, Bonjour FF12, et surtout bonjour à la Xbox 360 qui a déjà réalisé tout ce que Sony et Nintendo aurait dû faire avant elle, sans s'embourber dans du jeu poubelle et du grand public de mes couilles et sans regarder le joueur de haut comme un esclave du monopole dont ont bénéficié ces compagnies dans nos poches et dans nos salons que de par trop longtemps.
Bonjour Lost Planet, Bonjour Blue Dragon, Bonjour Dead Rising, Et VIVA PINATA!
... Quand j'aurai les sous. Pour l'instant ma PS2 vit toujours lol.
posted the 01/16/2007 at 03:50 AM by
rickles
EDIT: Ouais bon merde, j'y arrive pas je suis nul en physique lo dès que j'ai trouvé je vous reposte tout ça. Sachez juste que suspendre des truc au strap de la wiimote ne sert à rien pour prouver sa solidité, puisque la force exercée sur la dragonne quand on lance la wiimote (à 150 km/heure, c'est vrai cherchez sur Google) est bien plus grande que le simple poids (le poids est une force) de quelques bouquins.
En gros si vous la lancez très fort c'est comme si vous suspendiez une étagère au strap.
Et ce ne sont pas des conneries, j'ai juste toujours été nul en physique et ma première explication a capoté...
EDIT 2 : En fait je sais pourquoi je n'ai pas réussi à trouver une réponse satisfaisante. Je pouvais calculer l'énergie cinétique et la comparer avec l'énergie potentielle pour illustrer le contraste entre la pendaison et le jet de wiimote, mais c'est tout.
En fait vous aurez Besoin du THEOREME DES MOMENTS, on apprend qu'en plus du poids et de la vitesse de lancer, la force communiquée à la wiimote dépend de la longueur du strap!!!
par exemple, quand on ouvre une porte il est plus facile de pousser sur le bout pour l'ouvrir que sur la charnière.... une solution serait de raccourcir le strap le plus possible en plus de le renforcer.
Voilou, je vais pas vous expliquer ce théorème, je ne connais pas, c'est chiant et j'ai pas besoin de ça pour vivre vu que je me destine plutôt à écrire des bouquins ou a enseigner les langues... Même si je suis curieux de tout ya des limites....
posted the 01/02/2007 at 11:33 PM by
rickles
N'en déplaise à ceux qui m'ont couvert d'insultes quand j'ai dit que Nintendo ne nous donnerait jamais Wario Ware Twisted, le jeu a disparu des planings gba du site officiel europpéen, et ce après des retards dignes de zelda TP.
Faites marcher l'import...
Et nintendo mérite de ne pas être si incontournable dans la prochaine guerre des consoles, du foutage de gueule!
posted the 12/22/2006 at 12:59 PM by
rickles
Alors j'ai un super méga défi pour vous.
Il s'git d'un jeu que j'ai vu récemment sur Gameone. Je crois que c'est un jeu qu'i n'est pas sorti du japon pou l'instant.
Il s'agit d'un shoot à la IKARUGA, mais ce ne sont pas les mêmes créateurs apparemment. Pourtant le jeu lui ressemble furieusement.
Le concept : des tirs se dispersent et il faut faire tourner sont petit vaisseau pour concentrer le tir vers l'avant de l'écran pour plus de puissance...
J'espère que vous trouverez, fans de shoot. Je ne saurais pas dire si c'est un r-type. Mais je ne crois pas.
posted the 11/25/2006 at 07:02 PM by
rickles
Et oui c'est dispo. Quoi de neuf? Un visualiseur pour les fichiers audio, et des options qui font de la PSP la plateforme multimédia ultime qui sert à rien, vu l'absence de PS3, de mémoire, de batterie, de contenu disponible, de hauts parleurs potables...
Bref, pourquoi mettre une barrière entre vous et la ludothèque moyenne mais toujours bonne à prendre de la psp en la mettant à jour???
(pour les deux blaireaux au fond la barrière c'est l'argent que coûtent les jeux.)
posted the 11/23/2006 at 02:22 AM by
rickles
Les profs ne font pas que 17 heures et puis rentrent chez eux rien glander. Ils...
1. Corrigent leurs copies, ce qui est long, éreintant et fastidieux quand les élèves n'ont fourni aucun travail. Il préparent aussi leurs sujet de contrôle. Ce qui demande du temps.
2.Participent aux conseils de classe. De 17H00 à 19H00 les professeurs enchaînent les réunions où ils se penchent sur le cas particulier de chacun des élèves et sur la vie du groupe, bref un conseil de classe. D'ailleurs les délégués de classe sont là et peuvent constater que les profs y participent. Un conseil de classe par classe ça en fait des soirées à rester après que les élèves soient partis. Un prof ne peut pas participer à tous les conseils de classe justement parce qu'il y passe tout le temps qu'il peut. Quand il y a 5 conseils de classe en même temps (ces conseils sont regroupés sur la période entre les trimestres, donc un court laps de temps) un prof ne peut pas assister aux 5 mais pourra assister à deux d'entre eux par soirée dans la semaine. Cela tient au fait que les matières enseignées sont variées et que les profs n'ont pas tous les mêmes groupes à charge.
3. Les profs font la pré-rentrée, ils sont les premiers à être à l'école. Ils préparent l'emploi du temps, distribuant les heures et les salles en fonction des disponibilités de chacun. Pas parce qu'ils cherchent à se faire des week-end à rallonge, mais parce que nombreux sont les profs qui ont d'autres obligations, la plus courante étant qu'un prof fait la navette entre deux écoles pour avoir assez de boulot (dans le privé c'est comme ça). Je donnerai d'autres exemples de ces obligations.
4.Les professeurs peuvent être des conseillers pédagogiques, c'est-à-dire qu'ils ont des heures de formation pour ensuite être habilités eux-mêmes à former des futurs enseignants stagiaires, et cela ne compte pas dasn les 17 heures.
5. Les professeurs de sciences diposent d'un laboratoire et de matériel de travail, tout comme les professeurs d'art plastique et d'EPS. En chimie, ils doivent faire la vaisselle des verreries, tout ranger, classer, préparer les solutions dont vont se servir les élèves en TP, parce qu'il n'y a pas toujours de laborantin dans les collèges/lycées et que ceux-ci sont débordés, ils doivent faire l'inventaire du matériel et passer indirectement commande de nouveaux équipements. Il manipulent parfois des produits dangereux.
6. Les profs ne chient pas leurs cours, ils les préparent. Même quand on suit un bouquin cela demande de la préparation, même si c'est vraiment une solution de facilité. Et les profs qui ne font QUE ça sont rares. D'ailleurs les exigences du ministère sont pris en compte pour toutes modifications dans le contenu de l'enseignement.
7. Les profs assurent des heures de TPE, et leur équivalent en cinquième (deux heures par semaines), ils animent la vie de classe également (une heure par semaine)
8. Les profs ont interdiction de travailler durant les vacances, d'après ce que je sais. Ma mère est prof et elle me l'a confirmé. Alors les profs qui bossent pour acadomia, ben voila chacun voit ce qu'il en pense.
-------------------------------------------------------------------
Concernant ce qu'a dit Ségolène Royal, il est impossible que les profs assurent 35 heures de cours. Un prof d'allemand qui assure 35 heures dans le meme collège? IMPOSSIBLE!!! il n'y a pas assez d'élèves. Et de toute facon, il y a trop de profs pourqu'ils puissent TOUS faire 35 heures de cours. Débile. J'espère que ça lui coûtera le droit de se présenter.
Grosse maline. c'est tout simplement IMPOSSIBLE. Les élèves sont en COURS, et ce ne sont pas les heures de perm qui permetteront de faire ce soutien. Si les profs réclamaient un salaire en relation avec le travail qu'ils fournissent, il faudrait les payer LE DOUBLE de ce qu'ils ont.
posted the 11/10/2006 at 08:20 PM by
rickles
Bon là s'il se japonise pas ce type... C'est quoi ce costume moche et cette coupe de businessman nippon? Ca fait peine à voir. Allez Reggie Kong, un effort. D'habitude je lui bave dessus... mais aucun effet de hype, un gros démenti de rumeurs à la con. Tu m'as fait retomber le soufflet là Reggie, fais-nous rêver merdeuuuh. Par exemple celle du gros secret de la Wii non ecre dévoilé... En fait c'était super lourd ce hype sous perfusion et c'est assez agréable que notre bien aimé y mette un terme.
But he could have kicked some rumour spreader, lamer ass!
posted the 11/08/2006 at 05:58 PM by
rickles
Je suis allé hier au micromania de Brest et franchement ça PUAIT LE RAT MORT. J'ai cru que c'était le mec à côté de moi, et en effet il fouettait comme chien crevé. Je vais me cacher du côté des jeux PSP (ya personne) et je tombe sur un autre qui lui devait être un VRAI clodo.
Ca puait pas juste a transpi, ça puait le mec sale qui s'est pissé dessus une semaine auparavant, sans doute pour se réchauffer parce qu'il fait froid sous les ponts.
Donc voila, je traite personne sur le site de gros crado, mais essayez de vous frotter avec du savon si vous vous sentez concerné, parce que c'est bien le seul contact humain que vous aurez....
Infect, sérieux et c'est pas la première fois que je croise des déchets comme ça dasn un micromania, c'est très souvent.
Ca gratte pas trop le slip, les mecs?
posted the 11/07/2006 at 10:17 AM by
rickles
La PSP ne marche pas aussi bien qu'elle le mérite. J'éssaie par ce petit post déconstruit de donner une vue des raisons de ce succès en demi-teinte pour la PSP.
Je veux une PSP.
Mais 250 euros c'est cher.
Il y a des fonctions multimédia en plus? Cool.
Mais il faut une carte mémoire à 100 euros pour en priofiter.
Il y a des tas de jeux
Mais ce ne sont que des portages, des remakes, moches en plus, pour la PSP ça craint je veut de la nouveauté et des vrais gros jeux.
ça tout le monde connait.
La PSP permet de pirater ses jeux.
Mais les mises à jour sont nécessaires pour jouer aux jeux récents.
Qu'importe il n'y a aucun jeu qui vaille peine.
Les jeux récents ne se vendront plus
Ouais
Les dévelloppeurs ne seront plus motivés pour sortir des jeux qui ne se vendront pas
Sony a creusé sa propre tombe avec les mises à jour
Ouais.
En plus la DS l'a tuée.
Et FF7 qui ne sort pas.
IL ne fallait pas présenter la PSP commeune PS2 portable.
Quel intérêt?
posted the 11/05/2006 at 11:52 PM by
rickles
Un gros coup de gueule pour nintendo, qui, non content de nous prendre pour les pigeons de service avec le prix de sa Wii, REPORTE des titres normalement prévus au lancement de cette dernière. Ainsi point de Metroid Prime 3, point de Wario Ware : Smooth moves dès la sortie. Oubliez.
Je crois qu'il y aura au moins une Wii de plus qui restera dans les rayons le mois prochain.
Que dire de la situation de la gamecube, complètement morte depuis l'annonce de la Revolution?
l'actu DS n'est pas en reste, avec LES jeux du moment, English Training et Sudoku Mania, deux jeux poubelle comme on les aime.... Ayant essayé English training, Je peux vous dire qu'en plus d'être complètement inutile au niveau de l'apprentissage, la prononciation est à chier, jamais entendu parler anglais de cette façon, le ton est complètement robotisé, pas du tout naturel, le texte n'est don pas authentique et donc, pas moyen de bien apprendre.
De toute façon personne ne parle de cette façon, ce n'est pas l'accent mais l'accent TONIQUE, on a l'impression que le ton est mauvais, comme si la fille était exapérée ou je sais pas... bref elle prononce très mal tout ce qu'on lui donne à lire cette conne, si elle est anglophone c'est encore pire....
Bref du jeu poubelle, rien de plus... quant au sudoku... mais au secours! 40 euros les 200 grilles, mais il y a des livres de grilles à 5 euros!! Bref on prend vraiment les gens pour des animaux stupides en flattant leur ignorance avec des exercices dignes du jardin d'enfant.
La seule chose impressionnante avec les trainings est la reconnaissance décriture. Dommage que cette fonction soit utilisée pour un usage si idiot. Un logiciel à la typing of the dead pourrait être aussi amusant, voire un rpg ... Bref lamentable.
POUR FINIR
Ce qui m'a fait écrire cet article, la HONTE pour Nintendo, ils ont abandonné Wario Ware Twisted. Je ne le vois nul part, plus personne n'en parle, plus aucune date de sortie n'est donnée. HONTEUX. Je vais devoir avoir recours à l'import pour ne pas attendre que cette firme d'escrocs se sorteles doigts du cul.
posted the 10/25/2006 at 04:23 PM by
rickles
Edit: je n'ai pas vu le film, et je ne suis pas expert en histoire. Je n'ai pas vu de grosse erreur dans mon post (et la france est concernée par les chambres à gaz) mais si vous y voyez des erreurs, criez-moi dessus dans la zone commentaire je serai heureux d'ouvrir le débat.
Le film traite-t-il de tous les grands conflits ou d'un conflit en particulier? Cela ne chage pas grand chose à ma réflexion, la présence d'une légion étragère n'étant pas spécifique à telle ou telle guerre que je sache.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'article de Frigo sur le film INDIGENES m'a scandalisé. Pas parce qu'il critique le battage médiatique, mais parce qu'il cherche à faire passer un message puant dans sa critique: nous nous moquons du passé, il n'y a aucun devoir de mémoire. L'histoire ne sert à rien.
Selon Frigo nous ne sommes pas coupables. QUI nous? les français? Sais-tu, Frigo, que les Français nés en 1930 sont toujours parmi nous? C'est leur époque qui est décrite dans ce film. La seconde guerre mondiale n'est pas une époque révolue. Pas encore. Les civilisations ne se remettent pas si facilement d'un tel traumatisme.
L'identité nationale se forge au fil des ans, elle ne PEUT pas faire abstraction de certains épisodes qui ont fait d'elle ce qu'elle est.
Quoi, ces combats ont eu lieu à des milliers de kilomètres de La Mère Patrie? Et sous les ordres de qui s'est-on battu? Sous quelle administrations? Dans le cadre de quel conflit?
Je ne vois pas en quoi ce fim encourage le communautarisme. Là tu ferais aussi bien de te currer le trou du cul. Il cherche à montrer que la France et ses colonies se sont engagées ensembles dans le conflit, et qu'on peut n'avoir jamais vu la France et l'aimer et lui être loyal.
La France est idéalisée dasn les yeux des soldats, et pour quel résultat? Oui la conclusion est amère, mais oui aujourd'hui les erreurs sont réparées.
Etait-ce si important? Surement. Fallait-il en faire un film? Apparemment.
La différence entre les soldats français morts sur d'autres fronts, c'est que ces soldats n'ont pas reçu de médaille, de pension, de remerciement.
Ton post d'extrême droit décomplexée tu peux le ravaler. Selon toi on se fiche du passé? L'histoire ne compte pas? Elle est discutable, c'est un détail? Est-tu de ceux qui pensent que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la France (je cite JM Le Pen). Tu nous sors un paragraphe de révisionnisme sans gêne. Ce passage de l'histoire de la France est honteux. Nous n'avons pas honte, nous, mais nous DEVONS reconnaitre que la période de la seconde guerre mondiale est une période HONTEUSE pour la France: battu en quelques jours, sans armée, envahie, dirigée par des salauds collaborationnistes, puis le terrain des batailles dont elle a été le spectateur impuissant, ravagée par les bombes alliées et ennemies, et enfin envahie (libérée!!) encore une fois par les Etats-Unis, qui nous ont finalement rendu notre pays Dieu merci.
Ou est la gloire de la France? Sa victoire? Je crois qu'on peut dire merci à une poignée d'étrangers qui se sont battus pour un empire moribon, qui a perdu la guerre dès les premières semaines de son commencement pour n'être libérée que par..... des nations étrangères et une poignée de français.
Justement le film arrive au moment où la France se pose des questions. Ce film permet aux gens de réfléchir à ce qui s'est passé, et il n'est pas interdit de garder son esprit critique.
Mais faire l'autruche et dire c'est pas mon problème c'est refuser l'histoire de son pays et être UN VRAI MAUVAIS FRANCAIS. On peut aller de l'avant tout en étant conscient des fautes commises par ses aïeux. Cette conscience permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit mais aussi d'éviter de refaire les mêmes erreurs.
Les Nazis voulaient brûler les livres, les salauds d'aujourd'hui veulent faire oublier les abus des hommes blancs sur les gens de couleur / les tziganes / les juifs / les homos.
Je dis les homos, parce que ton chochottes d'alter mondialistes n m'a pas trop plus non plus. C'est d'ailleurs à partir de là que je t'ai définitivement classé parmi les fascistes qui veulent voter Le Pen / Sarkosy.
Je crois d'ailleurs avoir lu des messages de soutien pour ce dernier rédigés par toi.
Sachez déceler la fourberie chez les hommes qui se portent garant du salut des nations par leur seule présence à la tête des états. Pensez à ce que l'on vous cache autant qu'à ceux que l'on cherche à vous montrer.
Maintenant que vous avez l'avis de frigo et le mien, construisez-vous le vôtre.
posted the 10/02/2006 at 01:42 AM by
rickles
OUF.
Square Enix s'est rendu compte que les bandes noires des versions PAL de ses RPG nuisaient *peut-être, finalement, gneuh?* à l'expérience de jeu.
C'est pourquoi, comme le rapporte le site Eurogamer, la compagnie a décidé de supprimer ces bandes noires dans Kingdom Hearts 2, FFVII

C et dans leurs productions futures.
C'est marrant j'avais même pas remarqué que DQ8 manquait de bandes noires. C'est bien de rappeler que la société a décidé de se limiter à des délais de localisation scandaleux et des jeux PS2 dufait vieillissants à 70 euros. Je chipotte.
Vive FF12 sans les bandes noires!!
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=67490
posted the 09/17/2006 at 01:43 PM by
rickles
ET WII ça marche!!
Grace à cela vous pouvez installer de nouveaux thèmes sur votre PSP, ainsi que des homebrews. Pas d'inquiétudes pour ceux qui surfent sur internet grâce à leurs PSP, le retour à la version 2.71 est possible grâce à un petit logiciel, tout en restant en 1.5: il suffit de rallumer la console pour annuler la simulation de firmware. On peut donc jouer à tous les jeux (achetés en magasins) qui nécessitent d'avoir tel ou tel firmware.
L'abus de Sony vient du fait qu'on ne peut pas choisir de garder telle ou telle version du firmware sans perdre l'accès à certains jeux qui ne tourneront que sur 2.xx ou plus.
Le downgrade est donc justifié à mes yeux.
Sachez que quand on vous dit que le téléchargement illégal est passible d'une peine d'emprisonnement et d'une forte amende, c'est pas des paroles en l'air.
Il est illégal d'avoir une copie obtenue en détournant une sécurité logicielle de la machine, et ce même si vous avez payé le jeu / la console. Vous disposez d'UNE licence unique pour une copie du jeu. Oui c'est injuste. En gros vous avez payé la console mais elle ne vous appartient pas, bla, bla, bla...
www.pspgen.com
lisez bien les indications pour ne pas casser inutilement une PSP incompatible avec le flashage proposé.
posted the 09/11/2006 at 01:12 AM by
rickles
ATTENTION: CE SITE, BIEN QUE REEL, EST DE TOUTE EVIDENCE UNE GROSSE FARCE, OU ALORS SES CREATEURS SONT VRAIMENT TROP GRAVES...
Alors cet article n'est pas haineux, ni moqueur... si, moqueur en fait. Pour la première fois je me réserve le droit de censurer les commentaires. Je suis contre cette option d'habitude puisqu'elle ne sert à certains qu'à ne laisser parler que ceux qui sont d'accord avec eux. (mariods, facho. pas étonnant qu'il vote sarko)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il s'agit en fait d'une découverte que j'ai faite en fouillant sur google à la recherche de screens de la DSLite Pink Edtion.
apperçu de la chose, les anglophones vont se régaler tellement c'est bidon.
Nintendudes Grrrrr.... MDRRRR
Ma conclusion...

posted the 09/11/2006 at 12:47 AM by
rickles