Whispering Willows est un petit jeu indépendant de Nightlight Interactive, dans un enrobage 2D du plus bel effet, le titre vous embarque dans une aventure se situant dans un manoir hanté. Vous êtes Élena, une fille déterminée à comprendre la disparition de son père, pour cela elle peut utiliser son pouvoir de projection astrale pour interagir avec les esprits bon ou mauvais du manoir.
Whispering Willows est disponible sur Steam, PS4, PS Vita et débarque le 28 août sur Xbox One, iOs, Android et plus tard sur Wii U.
Comme promis et 15 jours après, le temps d'enregistrer les vidéos de chaque jeu et les uploader, mais surtout après ma semaine de vacances voici donc quelque vidéo maison de Rare Replay, je veux pas tout mettre sur GK pour ne pas charger l'article pour rien alors voici quelque morceau choisi
Le reste est sur ma chaîne Youtube voilà voilà, je fais des bisous aux gamers, au vrai
Youhou ! je parle bien sûr de la compilation "Rare" ultime, avec les jeux de l'histoire de Rare. Des anciens jeux sur Xbox One ... pour 30€ 30 jeux qui dit mieux ? certainement pas le retro-gamer qui achète ses jeux une fortune généralement bref ça s'installe (vite même ) et je ferais des vidéos commentées de 30 minutes pour chaque jeux sur ma page Youteube ! 30€ - 30 jeux - 30 vidéos - 30 minutes.
Une histoire de 30 quoi
PS : j'ai aussi eu Submerged en cadeaux avec code d'activation pour y jouer, grace à CN Play pour service rendu lors de l'E3 et ce n'est pas fini, mais ça, vous le saurez le moment venue
Et voilà avec la 4eme partie ci-dessous, ce ne sont pas moins de 35 jeux sur les 120 présentés lors de le3 2015 via le programme ID@Xbox que je retiens pour la curiosité que je leur porte ou carrément par l'envie d'y jouer. Évidemment, on n'oublie pas pour autant les Submerged, Inside, Below (quand il veut ), Rime (comme lui ), No Man's Sky (Idem ) etc. qui joue clairement avec notre patience. Pour ceux qui auraient raté la fête vous avez accès aux 3 première partie en bas de l'article .
Unravel:
Warhammer End Times Vermintide
The Long Dark
Sword Coast Legends
Twin Souls The Path of Shadows
The Incredible Adventures of Van Helsing
Warlocks vs Shadows
Steredenn
Tacoma
The Little Acre
Bon je vous avoue aussi que je n'ai pas vérifié (oui là non plus ) si c'était tous des exclues ou pas, alors ne me faites pas une guerre des tranchés stupides pour savoir qui a la plus grosse.
Comme promis, mais avec beaucoup de retard, voici la 3eme partie de ma sélection des jeux ID@Xbox de l'E3 2015 qui m'ont tapé dans l'oeil ou qui m'intrigue assez pour que je m'y intéresse. Alors à vous les studios !
Q U B E Director´s Cut
RIVE SHMUPSTRAVAGANZA
Starpoint Gemini 2
Phantasmal City of Darkness
Raging Justice
Soccer Rage
Planet of the Eyes
Sheltered
RUN
Source
Bon je vous avoue aussi que je n'ai pas vérifié (oui là non plus ) si c'était tous des exclues ou pas, alors ne me faites pas une guerre des tranchés stupides pour savoir qui a la plus grosse.