C'est parti pour un Twitch via Xbox One sur Watch Dogs, comme d’habitude je ne parle pas (i'm shy), évidemment ça va spoil donc ne regardez pas si vous voulez vraiment y jouer
Et je vois les malins du fond qui vont vouloir venir pirater ma partie pas la peine, j'ai coupé l'option bon, trêve de galéjade place à l'action.
Pour ceux qui rencontrent un problème pour diffuser sur Twitch via la Xbox One voici la solution :
Enfin après deux heures en tout de recherche pour régler mon problème de Twitch j'ai enfin trouvé la solution sur l'icône Twitch bouton menu (les petits traits), gérer l'application, à droite vous avez marqué "données sauvegardées" vous allez sur l'icône qui correspond à votre profil appuyer sur A et ensuite "supprimer partout" et relancez le tout.
Petite précision ne pas se déconnecter de votre compte Twitch pendant la manipulation
Dans Watch Dogs nous avons la possibilité de rentrer dans la partie d'un joueur pour le pirater, la frontière entre solo et multijoueur est donc quasi invisible seulement voilà, quoi de mieux qu'un bug pour vous faire chopper par celui qui était prédestiné à être votre victime l'arroseur arrosé quoi
C'est con hein
PS : perso je couperai cette option, pas envie d’être emmerdé en plein solo.
Et comme d’habitude c'est l’Allemagne et l'Autriche qui sont touchés et on peut le comprendre pour un jeu comme Wolfenstein, tout simplement parce que dans ces deux pays avec le passé qu'on leur connaît, ont une loi qui interdit totalement tout symbole se rapprochant du nazisme, ainsi que toute référence à Hitler.
Eurogamer a donc décidé de mettre les deux versions côte à côte.
L'embargo sur les notes est fixé au 27 mai date à laquelle Watch Dogs sera disponible dans notre doux pays pourtant Jeux Video Magazine n'a pas l'air d’être sous le coup de l'embargo ? peut-être un avantage dû au faites qu'il propose un abo de 1 an avec Watch Dogs à 79,99€ ? enfin bref le plus important :
Note : 19/20
Watch Dogs concrétise tous les espoirs placés en lui et offre une relecture réussie du jeu en monde ouvert. Le sans-faute ou presque, avec un bémol sur l’histoire.
Les Plus
Gameplay et level design
La vie dans Chicago
Contenu généreux
Les Moins
Le scénario, bof !
Le premier loading
C’est tout !
Jouabilité
Tout fonctionne à merveille, et le hacking ultra-intuitif permet des phases de jeu jouissives.
Graphismes
Très solide sur un plan technique, c’est surtout dans la sensation de vie que Watch_Dogs fait fort !
Bande-Son
Des musiques d’ambiance et des bruitages excellents, mais la sélection de morceaux est un peu chiche.
Durée de vie
Monde ouvert et muti obligent, il y a une quantité extravagante de choses intéressantes à faire.
On verra bien si ce test n'est qu'une supercherie ou la note annonciatrice d'une future bombe.