Micromania dévoile désormais ses meilleures mensuelles et nous a transmis aujourd'hui celles du mois de janvier dernier. Pas de grandes surprises avec un Call of Duty : Modern Warfare 3 en tête suivi de FIFA 12 et Battelfield 3. Rendez-vous le mois prochain.
01 - CALL OF DUTY Modern Warfare 3
02 - FIFA 12
03 - BATTLEFIELD 3
04 - JUST DANCE 3
05 - SAINTS ROW The Third
06 - SKYRIM The Elders Scrolls V
07 - MARIO KART 7
08 - NEED FOR SPEED The Run
09 - SUPER MARIO 3D LAND
10 - RAYMANS ORIGINS
tous le monde le sait ONO est un grand enfant ou un grand malade c est selon et cette interview le prouve avec une petite infos qui aurait pu plaire a beaucoup d entre nous .
Mon supérieur chez Capcom qui était aux commandes à l'époque... je vous livre un secret d'entreprise... il y a pas mal d'années, on y a pensé et on les a approché, l'éditeur de Dragon Ball. Ca n'a pas été possible à l'époque, mais de l'eau a coulé sous les ponts donc c'est peut être le moment de retenter sa chance.
EA devrait bientôt rendre disponible sur l'App Store d'Apple un jeu nommé "Mass Effect : Infiltrator" qui influencera les versions PC et Consoles de masse Effect 3. Ce jeu de tir à la 3ème personne vous permettra de sauver des prisonniers et chacune de ses libérations seront comptabilisées dans le mode "Galaxy at War" de Mass Effect 3. Il ne nous reste plus qu'à attendre une date de sortie pour ce jeu sachant que Mass Effect 3 sera dispo dès le 6 mars prochain.
pas encore de prix ni de date encore vraiment arreté .
suite a une interview de Yoshinori Ono (Capcom) sur Nolife concernant Street fighter X Tekken . il a répondu a une question concernant l équilibrage des persos et en répondant il en est venu a dire que si on lui laissé le pouvoir de choisir quel jeu il aimerait développé contre vent et marré sa réponse m as fait moi aussi rêvé .
MARVEL VS DC oui oui malheureusement il précise que ce genre de jeu était impossible de 145% a 215% , dommage pas de Spiderman vs Batman, de Green lantern vs Iron man ou de Superman vs Hulk .
Ce matin, nous nous faisions l'écho d'une rumeur née en Grande-Bretagne, nation d'origine de la chaîne de magasins GAME, présente en France. Cette rumeur faisait état d'un possible retrait du groupe de certains pays d'Europe, à commencer par la France, suite aux difficultés conjoncturelles de la distribution traditionnelle. La chaîne a en effet essuyé des pertes de 21,6 millions d'euros en 2011.
Nous avons cherché à joindre la direction française pour obtenir leur témoignage et une réponse officielle. Cette dernière vient de nous parvenir par téléphone via Benoît Grange, en qualité de porte-parole du groupe :
Les salariés du groupe ont été prévenus, nous avons apporté un démenti ferme aux rumeurs. Il n'y a pas de fermetures de magasin en France. Le fait que le site officiel n'était pas accessible est juste une coïncidence, il était fermé pour maintenance. Il sera de nouveau accessible mardi prochain.
Monsieur Grange nous a par ailleurs précisé qu'il n'avait aucune idée de l'origine précise de la rumeur, si ce n'est qu'elle venait d'Angleterre et que, concernant l'avenir de la chaîne, ils n'avaient "aucun commentaire à faire sur ce qui a pu être dit par voie de presse ou de blogs, concernant une éventuelle cession ou quoi que ce soit". Il souligne par ailleurs que toutes les pré-commandes et commandes seront bien entendu honorées, et que par ailleurs, l'activité dans les magasins devrait reprendre assez fort dans les jours qui viennent avec les différentes sorties attendues, notamment celle de la PS Vita le 22 février prochain.