Ce soir, ça va saigner avec Juliet (T-shirt pour ma femme sucette pour mon fils) et Asura qui vont avoir du boulot .
Et j'ai pris Joy ride pour mon fils qui adore se jeu surtout pour le mode acrobatie . (du coup papa fait une croix sur certain dlc d'asura pour le moment )
Rappelez vous il y a quelques mois je vous parlais de Quantum Conundrum un puzzle game dans la trempe de Portal, pour cause le design du jeu est signé par Kim Swift, co-créatrice et lead-designer sur Portal et bien Square Enix a profité de l'E3 2012 pour nous communiquer une date de sortie fixé au 21 juin sur PC (pour les versions PSN et XBLA cette été sans plus de précision) .
Le jeu vous met dans la peau d'un jeune garçon de 12 ans en visite dans le manoir du Professeur Fitz Quadwrangle, son oncle excentrique. Alors que l''inventeur farfelu travaille sur une nouvelle expérience, il disparaît dans une explosion et ce sera bien entendu à vous de le retrouver grâce à l'aide d'un gant un peu spécial qui vous permet de changer de dimension et de résoudre différents puzzles alors que vous avancerez dans l'exploration du manoir.
Ses infos sont accompagné d'un trailer et quelques images que voici :
Étant donné que nous n'avons pas eu de belle vidéo made in Gamekyo des babes 2012 présentent à l'E3 je me permets de faire un tour d'horizon des vidéos que nous fonds partager certain site .
Rappelez vous faites l'amour pas la guerre ou alors uniquement en virtuel (pour la guerre évidemment ) ENJOY .
MADE IN JEUXACTU :
MADE IN UNBOXTHERAPY
MADE IN GAMEBLOG
Bon allez ça suffit maintenant du balai et bonne après midi.
Gameblog nous propose une interview de Franck O'connor directeur de la licence Halo avec quelque petite infos qui rassureront certain sceptique et confortera les autres dans l'idée que ce Halo 4 risque d’être LE titre de la saga a surpasser le premier .