Comme promis et 15 jours après, le temps d'enregistrer les vidéos de chaque jeu et les uploader, mais surtout après ma semaine de vacances voici donc quelque vidéo maison de Rare Replay, je veux pas tout mettre sur GK pour ne pas charger l'article pour rien alors voici quelque morceau choisi
Le reste est sur ma chaîne Youtube voilà voilà, je fais des bisous aux gamers, au vrai
L'autre jour je me suis lancé Grabbed by the Ghoulies et j'ai pris une grosse claque. Le jeu est magnifique, difficile de croire que ça tournait sur la première Xbox (les reflets au sol dans l'entree du manoir!!). En plus l'ambiance est vraiment cool et y'a un bon feeling. Je vais me prendre un moment pour le faire en entier celui là, avec Banjo Kazooie.
5120x2880
bah c'est pas dit, apparemment les jeux 360 prennent 38Go et les autres 11,26Go, ça fait un totale de 49,26Go sur un blue ray de 50Go.
Live & reload pesait peut être quelques Mo de trop.
5120x2880 Y'a 38 Go de jeux 360, Kameo, Banjo Nuts N Bolts, Perfect Dark Zero, Viva Pinata 1 et 2 soit environ 30Go voir (j'ai pas les poids exacte mais ça tourne entre 6-7Go) et des jeux moins lourd comme les deux autres Banjo HD version 360, Perfect Dark HD 360 et Jetpac Refuelled. Ce qui te fait 9 jeux 360 sur la galette bleu.
5120x2880 J'aimerais bien qu'il le rajoute en DL surtout que Rare ne cache pas sont envie de proposer de nouveau jeux alors si il les vendent 1€ à chaque fois, je dis Banco
le blue ray est blindé, ils n'avaient peut être pas assez de place pour la version xbox qui est certainement plus lourde.
bah c'est pas dit, apparemment les jeux 360 prennent 38Go et les autres 11,26Go, ça fait un totale de 49,26Go sur un blue ray de 50Go.
Live & reload pesait peut être quelques Mo de trop.