voici le videotest de Dynasty Warriors 6 disponible !
un jeu pensé avant tout pour les fans de la série, on retrouve les qualités des précédents épisodes, mais aussi beaucoup de lacunes techniques qui commencent à devenir trop récurrentes. De plus, certains éléments de gameplay ont été simplifié, et des choses ont été retiré de cette version..Cependant, pour les assidus, cela reste un bon Dynasty Warriors.
un bon RPG, à ne pas en douter. Riche d'un scénario complet, de musiques entrainantes et d'un système de combat dynamique, il n'en demeure pas moins quelques défauts évidents. Ce jeu n'a pas la prétention de se poser comme étant le killer-ap des autres RPG, mais juste un RPG de qualité.
PS : j'ai oublié de parler du vaisseau qui permet de se déplacer en mer, mais pas de déplacements sur la terre, comme FF VIII ou FF IX.
voici le videotest de Test Drive Unlimited disponible !!!
un jeu qui a convaincu la plupart des joueurs. Combinant un solo complet et un Online prenant, le jeu reste une valeur sure en matière de jeu de courses. On déplore cependant des lacunes techniques et autre soucis de gameplay.
Bonne vidéo a tous, le videotest de Lost Odyssey devrait débarquer dimanche soir
Un jeu atypique, original, qui ne plaira pas a tout le monde, compte tenu du fait que le design fait penser à un jeu pour enfants. Cependant, ce n'est pas vraiment le cas,car il y a une vraie profondeur dans ce jeu, avec beaucoup de possibilités.
Il reste que quelques soucis d'ergonomie et une certaine lassitude viennent s'installer sur le jeu.
en attendant l'arrivée du 2e opus qui risque d'être vraiment bon, on revient sur le 1er épisode qui restera dans les esprits de beaucoup de joueurs, avec un bon scénario, une ambiance maitrisé et une bande-son excellente, malgré une certaine lenteur dans le gameplay, un jeu un peu trop scripté et des graphismes corrects, mais sans plus.
jeu qui a été offert par Microsoft durant quelques jours pour présenter ses excuses face aux problemes du Live qu'il y a eu pendant un moment, Undertow est sympa, mais prend toute son importance en multijoueur, ou meme en coopération.
voici le videotest de Devil May Cry 4 disponible !!!
Que les fans se rassurent, cet épisode nouvelle génération procure d'excellentes sensations de jeu, en gradant l'esprit de la saga Devil May Cry, en y apportant son lot de nouveautés, mais aussi quelques défauts, parfois récurrents.
PS : j'ai oublié de parler du mode Palais Sanglant, qui est en gros un mode Survie.
voici le videotest de Burnout Paradise disponible !!!
un jeu qui en jette, c'est sur. Avec un système de ville ouverte à la Test Drive Unlimited, du contenu riche en épreuves, des sensations de vitesse extrêmes et un gameplay arcade à souhait, ce volet reste très bon, que tout bon fan aimera, même si quelques détails et oublis sont à déplorer.
voici le videotest de Stuntman Ignition disponible !
un jeu qui se révèle assez bon si vous aimez les jeux de cascadeur, et aussi si vous avez aimé le 1er dans le principe. Il reste quand meme répétitif et assez difficile, mais c'est un jeu a essayer.
Et oui, c'est déjà la 100e vidéo, et pour fêter cela, voici le videotest de Blacksite disponible !!!
un jeu qui se révèle moyen. Scenario pas vraiment passionnant, gameplay rigide, le peu d'originalité ne permet pas à ce jeu de se diversifier. Un FPS de base sans grande saveur.
bonne vidéo a tous
PS : au niveau du planning, je précise bien que les jeux en bleu sont les jeux qui seront testés obligatoirement, et ceux en rouges sont les jeux qui seront PEUT ETRE testés, mais pas dans les mois à venir, que je ne pense pas prendre tout de suite, ou pas du tout. Je le rappelle car certains n'ont pas compris xD. Merci