A la mémoire de mon petit Lulu, qui est parti aujourd'hui à l'âge de 14 ans. Merci à toi pour tous ces bons moments, je t'oublierais jamais. Adieu mon pépère.
Voici le vidéotest du mode Solo de Call of Duty Modern Warfare 2 !!!
Dynamique, varié et prenant, voici comment on peut résumer le mode solo de ce Modern Warfare 2. Avec une mise en scène impeccable et bénéficiant de scènes impressionnantes, le jeu retrouve quelques défauts du précédent opus, qui pénalisent le joueur, jusqu'à une certaine frustration, du plaisir de jeu. Dès lors le jeu s'en tire bien, c'est un très bon jeu, mais de là à dire qu'il est LE jeu de l'année, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
très agréable surprise. Un jeu qui ne bouleverse rien de prime abord, mais manette en main, on se rend compte des énormes possibilités du jeu, tant dans son gameplay que dans son contenu riche. Graphiquement sobre mais efficace, le jeu mélange les genres, du FPS au RPG en passant par le hack'n Slash, tout ceci n'est pas sans risques, mais le studio GearBox a réussi à donner une saveur à ce mélange, ce qui fait que le jeu devient vite prenant et addictif. cependant, des défauts subsistent comme une certaine répétitivité à cause de quetes pas très intéressantes, des approximations dans les fusillades et un style de jeu qui ne plaira clairement pas à tous. A essayer c'est certain. A adopter ? tout dépend si vous aimez le genre très particulier de ce BorderLands.
Les petits gars de chez IO Interactive, après Kane et Lynch, ont voulu passer sur un jeu très différent de leurs productions haibtuelles. ça nous donne ce jeu, visuellement réussi et doté d'un gameplay simpliste, voire trop. Car vous l'aurez compris : ce jeu s'adresse avant tout aux plus jeunes ainsi qu'aux joueurs peu exigeants sur le manque de profondeur de ce jeu.
Visuellement au top, le jeu d'EA Sports arrive à insuffler des bonnes nouveautés de gameplay bien senties tout en essayant de corriger les petits défauts de l'épisode précédent. Dommage que certains points restent toujours à travailler, faisant de ce titre un très bon jeu de football. La simulation de l'année ? seuls les joueurs auront la réponse.
Bonne vidéo à tous
Activez le HQ car la validation en Creative Content n'a pas fonctionné pour la vidéo :/ désolé.
Le jeu est bien meilleur que le décevant Undercover, et embarque un mode Carrière varié et rempli de véhicules sous licence. Mi-arcade, Mi-simulation, le jeu n'arrive pas vraiment à se situer, mais les sensations de jeu sont là d'un coté comme d'un autre, avec une vue cockpit très immersive. Des défauts encore présents, qui font de cet opus un jeu sympa et plaisant à jouer, sans aller plus loin.
Incarner un membre de l'ODST diffère un peu par rapport au Spartan 117 dans le sens où l'infiltration dans les rues de New Mombasa sera de mise, mais le gameplay en lui-même ne change pas d'un iota. Graphiquement vieillot, le jeu mise surtout sur l'ambiance Halo, et son multijoueur complet avec toutes ses cartes et extensions ainsi qu'au mode Baptême du Feu, très fun à plusieurs. Quel dommage que le jeu ne propose pas plus de nouveautés que cela, et que le jeu en solo reste court, comme Halo 3. Un jeu réussi pour les fans, mais juste un FPS correcte sans plus pour les autres, qui passeront volontiers leur chemin.
Un retour qui aurait pu remettre la série Wolfenstein sur le devant de la scène. Malheureusement, et malgré un solo sympa à parcourir ainsi que ces quelques nouveautés, le reste fait office de FPS classique. Voire trop classique, on sent que la concurrence est passé par là, et que dire du multi, à des années lumière de la qualité d'un Ennemy Territory. Correcte mais sans plus, c'est dommage, car les idées sont là, mais sous-exploitées.
et voila le moment est venu, ce test que je prépare depuis bien longtemps, avec une grosse surprise en intro, bonne vidéo à tous !!
Voici enfin le vidéotest de Batman Arkham Asylum !!!
ATTENTION !! Risque de SPOILER !!
Un chef d'oeuvre signé RockSteady Studios. Les fans attendaient cela depuis des années : une adaptation digne de ce nom. Le studio l'a fait, et avec brio. Graphiquement abouti, le jeu dispose d'un système de combat jouissif et prenant, tout en misant sur l'accessibilité. Quelques défauts sont à signaler, mais ceux-ci sont balayés par l'ambiance extraordinaire du jeu. Oui, autant être clair : le Chevalier Noir est de retour, et d'une bien belle manière. Un grand bravo au studio RockSteady pour avoir redoré le blason des jeux à licence.