Avant toute chose, je suis désolé de ne pas avoir pu vous montrer le multi mais avec des joueurs humains, au vue des nombreux problèmes que j'ai rencontré pour faire ce vidéotest. Merci de votre compréhension.
Ce multi de Gears of War 2 a subi des modifications, certaines bienvenues, mais d'autres non. On garde le même esprit que le 1er, ça reste dynamique et nerveux, mais tout le monde n'aimera pas les quelques changements.
Bonne vidéo à tous, le vidéotest de Banjo N&B arrivera mercredi, celui de Mirror's Edge Jeudi, et un vidéotest surprise vendredi.
Voici le vidéotest de Gears of War 2 disponible !!!
ATTENTION !!! risque de SPOILERS pour les niveaux !!
Après la claque du 1er opus, Epic Games avait pour but dans ce 2e épisode de reprendre les qualités du 1er tout en y ajoutant des nouveautés, et pourquoi pas une nouvelle claque technique. Ils ont réussi, en nous donnant un mode solo complet, riche en action, en combats de boss, avec un gameplay classique, mais étoffé, et surtout bénficiant de graphismes extraordinaires, prouvant que la claque du 1er n'était finalement que peu de choses par rapport à celui-là.
Bonne vidéo à tous, la vidéo du mode multi arrivera bientôt
Bénéficiant d'un univers accrocheur, Fallout 3 s'impose comme un bon RPG, avec de nombreuses qualités, mais aussi ces défauts, avec parfois un sentiment de non-optimisation du jeu ( merci les bugs ), et puis surtout les fans des anciens trouveront qu'il manque l'essentiel : l'esprit du jeu d'antan. Pour les autres qui découvrent la série, cela reste un bon jeu avec un gameplay simple et dynamique avec le V.A.T.S.
Bonne vidéo à tous
PS : certains verront que l'interface est blanche au lieu de verte, c'est normal vous pouvez la changer dans les options
Voici le vidéotest de Quantum of Solace disponible !!!
Reprenant les scènes principales de Quantum of Solace et de Casino Royale, le jeu s'en tire moyennement. Bien qu'étant immersif, sans temps mort et bénéficiant d'une bonne bande-son, le jeu révèle très vite ses tares techniques, son manque de diversité, et aussi une durée de vie assez courte. Un jeu pour les fans absolus, les autres passeront leur chemin sans problème.
Bonne vidéo à tous, le vidéotest de Fallout 3 arrivera en fin de semaine
Dans l'ensemble, le jeu bénéficie d'une très bonne ambiance, couplée à de somptueux graphismes, renforçant l'immersion du jeu. Cependant, quel dommage que tous ces petits défauts viennent assombrir tout cela, faisant de ce jeu un titre sympa, mais loin des attentes fixées pour un jeu de cet envergure.
Digne successeur du 1er épisode, Fable 2 évolue comme il le faut, en reprenant les idées déjà installées, tout en faisant évoluer le concept de Bien / Mal. Les possibilités de jeu sont énormes, et le monde d'Albion est tellement vaste qu'il y a de quoi faire. Dommage que certains défauts viennent entacher ce fabuleux tableau. Car oui, Fable 2 est un jeu à essayer sans hésiter, pour peu que vous aimiez le principe. Une véritable réussite.
Bonne vidéo à tous
PS : je ne suis pas trop revenu sur le mode coop, qui reste très agréable, vous pouvez faire des actions en coop, vivre les quetes à deux etc...
Aucune réelle surprise venant de cette suite, on reprend la formule du 1er opus, on ajoute quelques nouveautés et c'est tout, sans chercher à améliorer les graphismes ou le gameplay en profondeur. Cependant, le jeu reste très fun à jouer, complètement décalé, et les fans du 1er, voire même de GTA San Andreas apprécieront s'amuser sur un jeu de ce type.
Bonne 200e vidéo à tous, et merci pour l'intérêt que vous portez à mes vidéos, je vous en remercie sincèrement !
UPDATE : voici le vidéotest de Saints Row 1er du nom, pour comparer : Vidéotest Saints Row
Même plus d'un an et demi après sa sortie, Crakdown reste un jeu vraiment fun et entraînant, avec son principe d'évolution des caractéristiques de son personnage, sa ville ouverte à la GTA et son concentré d'action pur et dur. Quel dommage que l'absence de scénario, la répétitivité de l'action et le manque de contenu viennent entacher tout cela.
FIFA a su garder son gameplay travaillé et instauré depuis le 08, amélioré dans Euro 2008, et dans cette version, il s'est affiné pour se rapprocher de plus en plus vers la simulation. A trop s'en rapprocher, il en devient cependant un peu moins fun entre potes sur le long terme ( avis personnel ), mais le Online très réussi rattrape ce point. N'oublions pas bien sur les améliorations des divers modes de jeux et d'ajouts de nouveautés.
Quelques jours avant la sortie du 2e épisode le 17 Octobre 2008, j'ai voulu revenir sur le 1er opus de la série Saints Row, qui avait agréablement surpris de nombreux joueurs, de part son coté décalé, fun et son environnement ouvert. Dommage que le coté technique n'ait pas subi d'optimisation, ou que le gameplay ne permettait pas à l'époque de conduire autre chose que des voitures. Un épisode à découvrir.