Voici le vidéotest de La mémoire dans la Peau disponible !!
Un petit jeu agréable, avec des moments forts, remplis d'action, de fusillades et d'explosions. Quel dommage cependant, que tout cela retombe aussi vite, à cause en partie d'un level design linéaire, un jeu répétitif sans réel diversité, une IA inégale et surtout une durée de vie très faible. Il aurait pu être la bonne surprise, il en reste qu'un jeu sympa sans plus.
voici le vidéotest de Battlefield Bad Company disponible !!!
Une bonne surprise. Le coté humoristique et décalé permet de rendre le jeu plus immersif, plus sympa, et bien sur la destruction de décors se révèle assez poussé. Dommage que l'IA n'est pas parfaite, ou que le Multijoueur n'est pas vraiment à la hauteur de ceux des Battlefield PC. Une vraie bonne alternative à Call of Duty 4.
voici le vidéotest de Alone in the Dark disponible !
Un jeu qui aurait pu être encore meilleur, encore plus réussi si il n'y avait pas tous ses problèmes de gameplay, qui nuisent au plaisir de jeu. Heureusement, l'ambiance et le scénario, couplée à la bande-son et au graphismes réhaussent le tout, et évite ainsi le ratage complet. Un jeu sympa, sans plus, et beaucoup de joueurs risquent d'être déçus.
voici le videotest de Ninja Gaiden 2 disponible !!!
un bon jeu de bourrin, qui va ravir tous les fans de Ryu Hayabusa et de l'ancien Ninja Gaiden. Toujours plus dynamique et instinctif, le gameplay reste accessible. Cependant, on va retrouver certains défauts récurrents de la série, et la difficulté extrême du jeu risque de rebuter les joueurs occasionnels, mais pas les fans.
voici le vidéotest de Race Driver GRID disponible !
un bon jeu de courses, à mi-chemin entre l'arcade et la simulation, même si l'arcade est plus prononcé, et surtout l'esprit TOCA n'est plus vraiment d'actualité. Un bon contenu, d'excellentes sensations de jeu, les courses deviennent très prenantes avec une IA qui ne se contente pas de faire la course sur une ligne droite. Dommage que certains points négatifs sont présents.
Un jeu surprenant. Evidemment il est très classique, a des défauts parfois assez énervants, pompe des idées de gameplay à d'autres grands jeux, mais l'utilisation de Glaive apporte un plus indéniable, avec une évolution constante au fil des niveaux. On passe les chapitres en s'amusant, et c'est bien la le principal.
Bonne vidéo à tous et à bientôt pour un videotest de fou furieux sur Grand Theft Auto IV
voici le videotest de Viking Battle for Asgard disponible !!!
un jeu qui a du potentiel, avec une excursion dans la mythologie Nordique, des graphismes élaborés et un gameplay mi-bourrin, mi-tactique. Cependant, il a un peu le syndrome TimeShift : de bonnes idées, mais certaines trop peu, ou pas exploitées. Dommage.
une bonne suite, sans doute possible. On retrouve une ambiance très bien retranscrite, avec quelques nouveautés bienvenues, notamment au niveau du système de combat. Cependant, on reproche parfois les mêmes erreurs du 1er, ce qui est dommage.
un jeu surprenant. le coté scolaire ne dénature en rien le jeu, qui reste un bon GTA-Like, avec ses qualités mais aussi ses défauts, comme une certaine répétitivité de l'action, et des graphimes perfectibles. Un bon compromis en attendant le rouleau-compresseur GTA IV.
voici le videotest de rainbow six végas 2 disponible !!!
un jeu qui reste sympa, dans la veine du 1er épisode. Cependant, le considérer comme une suite n'est pas vraiment représentatif, car il y a trop peu de nouveautés dans le gameplay, le contenu du jeu ou autre pour justifier les 70 euros, et donc mieux vaut le qualifier de simple extension. Les fans apprécieront, les autres attendront l'occasion.
Bonne vidéo à tous
PS : Une pensée particulière pour Thierry Gilardi, décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans, ainsi qu'une pensée pour sa famille. Au revoir Thierry.