" Les enquêtes de Kindaichi " est largement meilleur à " Détective Conan " mais vous n'êtes pas encore assez grand pour ce débat
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
profile
Jeux Vidéo
264
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
axlenz > blog
    tags : zevent amnesty
    3
    Likes
    Who likes this ?
    sora78, micablo, zestarlight
    posted the 10/18/2020 at 09:17 PM by axlenz
    comments (25)
    arquion posted the 10/18/2020 at 09:25 PM
    4.5M
    i8 posted the 10/18/2020 at 09:31 PM
    moi qui pensait qu'ils dépasseraient pas les 2M avec ce qu'il se passe en ce moment, c'est assez ouf.
    altendorf posted the 10/18/2020 at 09:32 PM
    i8 Pareil, je pensais vraiment que le contexte ferait un peu de mal, sans parler du pseudo débat lié aux choix concernant l'association, mais au final je suis content de voir que les gens savent être généreux
    sora78 posted the 10/18/2020 at 09:43 PM
    J'étais très étonné de voir autant de dons
    masharu posted the 10/18/2020 at 10:16 PM
    5 millions
    arquion posted the 10/18/2020 at 10:16 PM
    Bon bah 5.5M avec la vente des t-shirt. (120K de vendus).
    darkstarcraft posted the 10/18/2020 at 10:32 PM
    Moi j'étais très etonné de ne voir personne porter le masque en parlant bruyamment dans un open space avec des petits volumes sans aéation des fenetres et avec un risque aérosolisation énorme du virus en raison du volume sonore et du débit de parole des commentateurs. Je trouve ca juste honteux.
    kalas28 posted the 10/18/2020 at 11:05 PM
    darkstarcraft ce qui est honteux c'est ton com de merde. oui ils ont porté des masques, il y avait des séparations en plexiglass, je suppose ce qu'il faut de ventilation et ils ont surement tous été testés avant tous ça.

    bref GG à eux c'est LA chose à retenir
    wickette posted the 10/18/2020 at 11:10 PM
    darkstarcraft.

    Les conditions sont de porter un masque à proximité des gens lorsque la distance de 1+ m ne peut être respectée et de se laver régulièrement les mains.

    Rien de honteux, quand ai risque d’aerosolisation, il faut vraiment un espace confiné pour ça, ici c’est un grand espace et on ne connait rien de l’aeration pour juger.

    Mais ‘honteux’ ? Non
    darkstarcraft posted the 10/18/2020 at 11:30 PM
    wickette
    Merci je suis médecin du travail et j'ai largement assez étudié toute la biblio à dispo.
    La règle des 1m est juste completement caduque depuis... longtemps pour nous (dans le médical)
    L'aerosolisation du virus est primordial est décuplé quand on parle. C'est un peu pour te donner une image comme quand tu fumes dans une pièce et les consignes sont claires de notre coté c'est masque obligatoire n'importe quand en intérieur + aération réguliere des locaux (toutes les heures).

    kalas28
    Testé avant ? Lol je ne pense pas. On teste pas comme ca, tu imagines le nombre de personnes à tester toutes les semaines sinon ? C'est du délire. On parle prévention là et ce que tu dis est totalement faux. Les séparations en plexiglass là aussi c'est du lol. ca n'empeche en rien l'aerosolisation du virus avec des personnes qui sont là pendant des heures à crier et à emettre un max.
    darkstarcraft posted the 10/18/2020 at 11:46 PM
    Je rajouterais tout comme sur les plateaux TV c'est du délire de ne voir personne porter de masque sauf les médecins désormais.
    Et quand je vois sur je sais plus quelle chaine qu'ils ont foutu des pauvres masques antiprojection en plastoc qui viennent devant la bouche pour les spectateurs je me dis qu'ils ont rien compris. C'est du grand délire. Ca n'a strictement AUCUNE efficacité...
    jesuisunefleur posted the 10/18/2020 at 11:55 PM
    darkstarcraft
    Ohlala le reloud' ils récolter 5,7 million d'euros pour une association humanitaire. Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est de briser les couilles à tout le monde en nous parlant de gestes barrière soi-disant non respecté.
    T'es mongole
    wickette posted the 10/19/2020 at 12:06 AM
    darkstarcraft Que la règle soit caduque ou pas sur les 1m, c’est le règlement (la loi ?) pour le travail en entreprise ou pour organiser ce genre d’évènements. J'apprécie ta prudence, ca me fait bien plus plaisir que de lire les anti-masques er le camps des ‘c’est une grippette’, mais faut trouver un équilibre entre vivre et se protéger, avec une pondération plus élevée pour le ‘se protéger’ bien sûr.

    Au final, le risque zero n’existe pas, l’idée c’est de faire en sorte que ce risque devienne bas/très bas tout en continuant d’avoir un semblant de vie professionnelle et associative, sinon on reste chez nous tout le temps.
    Ici avec des masque, dans un grand espace (aéré je suppose) et une hygiène des mains poussée ça va je trouve.

    Ils ont levé de l’argent pour une bonne cause aussi, c’est pas une fête aussi faut applaudir le geste pas juste dire que c’est honteux, surtout que c’est pas comme s’ils n’ont pas pris de mesures anti-infections
    darkstarcraft posted the 10/19/2020 at 12:08 AM
    jesuisunefleur
    Le mongole est celui qui ne pense pas aux consequences. Et sir y a un covid + super contaminateur la dedans? Qu'ils contamines la moitié des membres ? Que ceux ci en rentrant dans une ou deux semaines dans leur famille vont contaminer leur parents et qu'ils terminent en réa tu tiendras le meme discours ? Tu craches à notre gueule alors que meme moi je vais filer un coup, de main en premiere vague sur mon temps libre en bénévole pour faire du decubitus ventral de patients en réa? C'est du délire ! Et je te vomis dessus ou sur ce genre de discours évidemment.
    darkstarcraft posted the 10/19/2020 at 12:13 AM
    wickette
    le règlement officieux c'est masque pour tout le monde en intérieur qui plus est en fonction du niveau que tu as (respiration simple sans parole ou parler ou etc)
    l'aération on en sait rien mais j'ai pas vu une fenetre ouverte et je connais bien les open spaces et j'ai de gros doute sur une aération suffisante sur ce genre de configuration, en général on y est pas du tout.
    Rajouter un masque à tout le monde c'est quand meme pas la mer à boire non ? Quand on pense que nos grands parents étaient en guerre dans des tranchées ou dans des caves pdt 5 ans j'ai honte qu'on accepte pas un pauvre masque pdt qqs mois...

    Le risque zéro? Je ne parle pas de ca évidemment, je suis pour ce genre d'event. Mais pas dans des conditions surréalistes comme on vient de le voir.
    5120x2880 posted the 10/19/2020 at 12:41 AM
    Darkstarcraft De toute façon ils vivent ensemble pendant trois jours, que tu le choppe en streamant, en mangeant ou sous la douche c'est pareil. Je suis aussi un extrémiste du masque mais quand j'ai lu ça ça m'a rassuré.

    Les 86 personnes qui participent passent un test PCR et ceux qui n'ont pas pu le faire et ceux dont le test est positif ne peuvent pas participer.
    jeanouillz posted the 10/19/2020 at 12:58 AM
    Pour l'instant je vois tout le monde rabaisser et insulter darkstarcraft alors qu'il est le seul a apporter quelque chose de concret, de véritables informations/rappel sur des règles de sécurité et travail dans la santé donc il sait de quoi il parle, il est au 1er plan face a cette épidémie.
    Bravo a toi et courage.

    Les autres, vous représentez très bien gamekyo dans toute sa splendeur, ça ouvre sa gueule sans rien y connaitre avec des "tg rabat-joie mongole". Vous êtes pitoyables...
    darkstarcraft posted the 10/19/2020 at 01:35 AM
    5120x2880
    Wow je connaissais pas le contexte notamment des tests covid pour les participants mais bon quand on connait les délais d'incubation ou les transmissions il serait quand meme plus juste de faire un mini attention et appliquer quand meme des règles simples de prévention qui ne coutent pas grand chose surtout dans ces périodes ou on réunit... 86 personnes pdt 3 jours !

    jeanouillz
    Merci. Comme tu le dit ca reflete en partie une certaine population ici faisant fi d'un certains sens de prévention ou simplement d'applications des dernières données scientifiques et c'est bien dommageable.
    Quand je vois que nous on se fait chier à simplement limiter nos contacts à qqs personnes et faire des pots de thèses avec moins d'une dizaines de personnes ou demander du télétravail pour tout ou simplement réduire nos liens sociaux à l'essentiel de qqs personnes par semaines et appliquer tout ce qu'on peut en prévention, ouais ca fait tjrs chier de tjrs voir ce genre de comportement et se dire qu'on va encore partir filer des coups de mains en réa ou autres pour aider et pallier à la nouvelle vague qui s'annonce. Et on est mi octobre seulement...
    La population de gamekyo est de toute facon particuliere...
    losz posted the 10/19/2020 at 01:50 AM
    Mouais faut arrêter avec ce virus..osef.

    GG à eux en tout cas.
    shinz0 posted the 10/19/2020 at 06:28 AM
    Bravo à eux
    Félicitations
    zestarlight posted the 10/19/2020 at 07:53 AM
    Félicitations à eux d'avoir réuni autant de personnes sur leur live et bravo à tous les donateurs !
    shao posted the 10/19/2020 at 09:19 AM
    darkstarcraft
    Il me semble qu'une bonne partie des casters n'ont pas pu venir justement parce qu'ils n'ont pas pu être testé avant. Donc du coup, s'ils ont tous été testé, je ne vois pas le problème en fait.
    koji posted the 10/19/2020 at 01:19 PM
    darkstarcraft jeanouillz
    De memoire ils ont tous passé les tests, isolé ensuite, t'en a qui ont pas pu venir car ils ont pas pu faire le test a temps donc bon.

    mouais bof a part faire les relous qui se plaint de tout, stop quoi.
    darkstarcraft posted the 10/19/2020 at 02:01 PM
    koji shao
    C'est ce qu'on appelle la prévention.
    Va dire "qu'on en fait trop" aux 4 accidents mortels qu'on a eu en 1 mois dans le BTP dans les boites qu'on suit (un écrasé par son collegue, un autre un bloc de béton lui est tombé dessus etc). Le lien avec le sujet ici?
    De dire qu'on en fait jamais assez de la prévention surtout qu'ici via qqs mesures un peu simples on peut éviter des contaminations et que c'est l'ENSEMBLE des mesures mis bout à bout qui permet le plus d'éfficacité et pas juste de dire " on s'est fait tester c'est bon" pas besoin de masque ou autre mesure barrière.

    Va filer un coup de main en réa tu verras bien qui est le relou quand tu dois prendre en charge les gens covid+ et leur faire du décubitus ventral toutes les 12h pour éviter qu'ils désaturent et toute la prise en charge archi lourde de la réa. J't'enverrais aussi la facture hein. A 1500€ la journée vu qu'on est "relou" je pense que t'es pas à ca près surtout sur les 3semaines de réa + la prise en charge post réa avec rééduc en centre pdt plusieurs semaines/mois.
    shao posted the 10/19/2020 at 02:25 PM
    darkstarcraft
    Il y a une différence entre dire qu'on en fait jamais assez et dire que c'est honteux. Parce que c'est clairement ce que tu as dit et il y a abslolument rien d'honteux là dedans. Je tiens à préciser que l'ensemble des casters de cette événement sont des professionnelles et qu'ils ont l'habitude de ce genre de chose depuis le début de la crise sanitaire. Ils sont régulièrement briefés sur les mesures à prendre et ont eu pour la plupart du temps, porté un masque.

    Donc commences pas à faire ton père la morale. Une grande majorité de ma famille travaille à l'hôpital et ma mère travaille toujours en réa malgré son âge. Je sais très bien comment ça se passe là-bas vu qu'on m'en parle quasi chaque jours. Donc ta facture tu peux te la garder.