recherche
7
Qui a aimé ?
tynokarts, burningcrimson, osiris67, tripy73, kalas28, rendan, wadewilson
publié le 31/01/2025 à 15:07 par Gamekyo
commentaires (56)
negan publié le 31/01/2025 à 15:09
Merci la chine
altendorf publié le 31/01/2025 à 15:10
On a la part des ventes entre l'Asie (principalement la Chine), l'Europe et les USA ?
tlj publié le 31/01/2025 à 15:11
Exagéré
birmou publié le 31/01/2025 à 15:12
Félicitations et succès totalement mérité

Très heureux de voir l'effet que ça a eue sur les investissements en AAA chinois.
yogfei publié le 31/01/2025 à 15:17
Content pour le jeu et mérité il n'est pas sans défaut mais ca reste un très bon jeu

negan C'est clair, mais même en France on l'a vraiment très bien vendu en version boite alors qu'elle est sortie tardivement...
snave publié le 31/01/2025 à 15:26
Chine où pas Chine, c'est 25M de ventes. Il y'a plein d'autres jeux qui n'ont jamais fait autant.
gat publié le 31/01/2025 à 15:29
negan Donc du coup les 50M de Xbox One, merci les States ?
mrvince publié le 31/01/2025 à 15:29
J'aimerai bien voir le pourcentage de la chine la dedans... 24 millions ?
sk8mag publié le 31/01/2025 à 15:56
Ce jeu est une tuerie malgré quelques défauts. C'est mérité !
kikoo31 publié le 31/01/2025 à 15:57
kevisiano publié le 31/01/2025 à 16:22
mrvince sur les premières semaines c'était estimé à 90% ^^
oreillesal publié le 31/01/2025 à 16:23
Paraît que ça fait suite au roman Pérégrination vers l'ouest.

J'aimerais lire le bouquin avant, mais il est introuvable et encore moins à prix décent.
wiikdydust publié le 31/01/2025 à 16:26
Pourquoi d'autre jeux précurseur du genre avec un environnement et univers plus commun n'ont pas un chiffre de ventes semblable.

Il faut vérifié ça.

Si il sortent une adaptation au cinema.
On pourra les contés et voir le nombres des fameux fans faire la queu en IRL et non en compte.

Puis les prendre en photos avec nos smartphone pour prouver que ce n'est pas des clones.
51love publié le 31/01/2025 à 16:41
mrvince environ 80% en chine donc ça fait tout de même environ 5 millions sur d'autres territoires.

Et probablement un gros 20 millions sur PC.

Ce qui semble confirmer les estimations qu lon retrouv sur Steamdb.
mibugishiden publié le 31/01/2025 à 17:17
25 millions c'est 25 millions, depuis quand les ventes en Chjne valent moins que des ventes aux USA ? C'st comme dire que GTA c'est plus de la moitie des ventes aux USA donc ca compte pas. Bah si.

Ca montre surtout que la Chine est un enorme marché qui pese lourd et qu'il va falloir prendre ca en compte.
birmou publié le 31/01/2025 à 17:50
mibugishiden Ça va être compliqué de faire comprendre à ces racistes qu'un joueur chinois ne vaut pas moins qu'eux.
mibugishiden publié le 31/01/2025 à 17:52
birmou qu'ils le veulent ou pas la Chine fait parti du futur et risquent de mettre à mal les USA niveau culture que ce soit en terme de films, de JV ou meme des romans ou bd.

Que ces racistes qui detestent la Chine se preparent car c'est que le debut, ils vont manger leur chapeau d'ici quelques années
tonius publié le 31/01/2025 à 18:13
Birmou Mibugishiden Ah non putain commencez pas avec ca, tout le monde sait que le jeu s'est bien vendu en occident mais on a jamais eu les chiffres exacts, c'est pas anormal de les demander, c'est pas le seul jeu ou ca arrive.

Et vous êtes bien les derniers a traiter les autres de racistes quand on sait que votre camp petent des cables a chaque oeuvre ou y'a des black qui aparaissent.
osiris67 publié le 31/01/2025 à 18:19
Putain djeu n'en deplaisent aux rajeux qui pense que seul l'asie l'a acheté. Allez donc vous amusez sur vos jeux woke occidentaux comme ils ne savent plus faire que ça.
mibugishiden publié le 31/01/2025 à 18:20
tonius bizarrement on demande ca qu'avec la Chine, quand un jeu marche surtout aux USA ca derange personne, donc y a bien 2 poids 2 mesures, pour certains en tout cas, moi la Chine c'est un marché comme un autre.

Et j'ai aucun soucis avec des personnages noirs. Sauf quand il y a de l'ideologie comme dans AC Shadows, et t'inquiete pas j'ai été autant scandalisé par le fait que Scarlet Johansson joue Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell.
kalas28 publié le 31/01/2025 à 18:30
mais le niveau caniveau des membres ici quand ça parle d'un jeu chinois c'est juste minable.

à quel moment on en a quelques chose à foutre de savoir ou le jeu c'est le mieux vendu chez eux histoire de minimiser le carton de ce goty 2024

on vous voit jamais l'ouvrir sur les japoniaiseries bizarrement et faire des camemberts montrant le bide des ces jeux en occidents

on a une masterclass signé par un studio dont c'était le 1er AAA on devrait en tant que gamer être ravi du résultat et espérer que les autres gros titres déjà annoncés soit du même niveau.

et si justement ce carton de ps5 et AAA en chine fais effet boule de neige comme ff7 sur ps1, on ne peut que se réjouir de voir un marché qui a les moyen et de faire des jeux et de consommer le média en masse.

bref vive wukong et vu la différence d'envie de faire du gros en jeux vive la chine parc que c'est pas les jap hors SE ou capcom, sega qui vont nous remplir une ludothèque correct avec des jeux réellement de 2025 et pas des merde périmées de l'ère vita/ps3 comme avec falcom/compile heart
khazawi publié le 31/01/2025 à 18:45
kalas28 bah si, c'est intéressant de voir la répartition. Le mandarin est la langue la plus parlée dans le monde en quantité et pourtant ce n'est pas la langue la plus utilisée.

Donc oui, c'est la Chine qui a principalement contribué aux gros chiffres de vente. Je ne vois pas en quoi le dire poserait un souci.
khazawi publié le 31/01/2025 à 18:47
mibugishiden en dehors des MLB, Madden et autres jeux de sports US, il n'y a pas de jeux qui se vend qu'aux USA en général (lorsque qu'il y a une sortie internationale évidemment)
tonius publié le 31/01/2025 à 18:47
Mibugishiden bizarrement on demande ca qu'avec la Chine J'viens de dire que c'est pas vrai, les gens surveille fréquemment les vente Japonaises par exemple, sauf que dans ce cas la, on fini toujours par avoir les chiffres, avec Wukong on a quasiment rien pour le moment alors que le jeu est sorti depuis belle lurette maintenant.

Et j'ai aucun soucis avec des personnages noirs. Sauf quand il y a de l'ideologie comme dans AC Shadows

Il l'ont choisi parce qu'ils avait une histoire intéressante et qu'il se démarquait des autres samourais de l'époque en plus de son background suffisamment mystérieux pour l'enjoliver, c'etait tout benef' pour eux.

Encore une fois, si ils l'avaient inventé de tout pièce, la j'aurais dit "ok c'est abusé" mais la c'est pas le cas, Ubi Soft est légit', pour cette fois.

Kalas28 mais c'est pas forcement pour le défoncer arrete de jouer les victimes, et les gens on le droit de connaitre les ventes de jeux, c'est quoi cette remarque a la con ? il faut se justifier maintenant pour connaitre les ventes de jeux ?

Et par ailleurs, les "Japoniaiseries" dont tu parle sont rarement des AAA donc leur vente intéresse moins de monde.
heracles publié le 31/01/2025 à 19:01
ExServ en PLS
yukilin publié le 31/01/2025 à 19:01
Je ne suis pas dans les 25 millions
Il s'est surtout vendu en Chine, non?
Vu le nombre d'habitants chez eux un jeu peut vite atteindre un gros nombre de ventes quand c'est un succès
kratoszeus publié le 31/01/2025 à 19:18
Tellement mérité. Il a mi une branlée a pas mal de jeux occidentaux qui malheureusement n'arrivent plus à rien.
nyght publié le 31/01/2025 à 19:23
merité !
nyght publié le 31/01/2025 à 19:27
heracles

grave j'ai ecouté les chouineries de ce TDC serieux à sa place je me cacherais !
thor publié le 31/01/2025 à 19:41
Bizarrement quand un J-RPG fait 80% de son chiffre au Japon, ça pose moins question pour certains ici.
x0lmas publié le 31/01/2025 à 21:05
Je comprend vraiment pas ces chiffres et les commentaires "mérités" c'est un jeu vraiment médiocre.
51love publié le 31/01/2025 à 21:48
x0lmas je trouve pas.

Le gameplay exigeant est bien plus kiffant que la plupart des jeux d'action no brain, excellent contenu, bcp de boss, de pattern, un bel univers, une bonne épopée, de tres beaux graphismes.

gros kiff pr ma part.

kratoszeus
derno publié le 31/01/2025 à 21:54
mibugishiden
perso ce qui me gène le plus avec les jeux chinois c'est que eux ont le droit de sortir en occident et dans le monde sans passer par un organisme de quota et de validation alors que nous si on veut en sortir un là bas c'est le parcours de Sisyphe....la réciprocité ça ne va que dans un sens chez eux.
malroth publié le 31/01/2025 à 22:23
Acheté day one sur Steam et fini 100%

Une tuerie
Le boss optionnel et le boss de fin
rendan publié le 31/01/2025 à 23:58
Mérité un jeu tellement quali
mattewlogan publié le 01/02/2025 à 06:25
Un De mes jeux préféré de ces derniers temps, j’ai vraiment beaucoup aimé.
heracles publié le 01/02/2025 à 06:29
nyght

Il va nous faire une grève de la faim
mibugishiden publié le 01/02/2025 à 07:30
tonius J'viens de dire que c'est pas vrai, les gens surveille fréquemment les vente Japonaises par exemple, sauf que dans ce cas la, on fini toujours par avoir les chiffres, avec Wukong on a quasiment rien pour le moment alors que le jeu est sorti depuis belle lurette maintenant.

Tu le sais comme moi qu'on remet en cause les ventes des qu'ils s'agit de la Chine, personne le fait avec le Japon, Europe ou USA.

Et quand je dis "remet" en cause ca veut dire qu'on dit "ouais 25 millions mais la plupart sont en Chine" (en mode "donc ca compte pas").

Il l'ont choisi parce qu'ils avait une histoire intéressante et qu'il se démarquait des autres samourais de l'époque en plus de son background suffisamment mystérieux pour l'enjoliver, c'etait tout benef' pour eux.

Un mec qui etait esclave et qui a été racheté par Nobunaga pour trainer avec lui et porter son parapluie et se armes c'est une histoire interessante ? Y avait pas des histoires avec des personnages japonais plus riches et étoffés en ces temps la ? En plus si les rumeurs sur le fait qu'a la base c'etait un seul perso japonais qu'on jouait sont vraies alors c'est encore pire.
derno publié le 01/02/2025 à 07:54
mibugishiden
absolument pas, je dis que si nous français voulions sortir notre jeu en chine il nous faut un partenaire, passer par le commité de sélection pour voir si on est PCC compatible et enfin faire partit de la liste des sélectionnés vu qu'il y a un quota de jeux étrangés annuel qui ont le droit de sortir sur le territoire.
Et même un fois tout ça passé, si tu as le malheur de gagner un peut trop d'argent ou d'être en concurrence avec un acteur local ils peuvent te faire sauté ton autorisation aussi sec
...franchement chez nous à part la norme PEGI (qui n'a rien d'une interdiction) est est plutôt cool....voir trop cool par rapport au traitement des Chinois vis à vis de nous.
musm publié le 01/02/2025 à 08:03
J'ai trouvé ça très moyen.

Techniquement à la ramasse, DA digne d'une démo technique UE, gameplay répétitif et clairement pas exigeant contrairement à ce qu'on peut lire, level design totalement inexistant.

Il en faut vraiment peu aux gens pour s'extasier.
osiris67 publié le 01/02/2025 à 09:39
musm Mdr t es ravagé, c est une masterclass ce jeu.
musm publié le 01/02/2025 à 09:50
osiris67 donc je résume je donne des arguments sur pourquoi je trouve le jeu juste moyen et toi tout ce que t'es capable de dire c'est "trololol t'es ravagé".

Ok, je vois le niveau.
osiris67 publié le 01/02/2025 à 10:36
musm Mais tes arguments sont justement a côté dla plaque mec.
djfab publié le 01/02/2025 à 10:44
Musm : tu perds toute crédibilité quand tu dis "Techniquement à la ramasse, DA digne d'une démo technique UE" alors que c'est un des plus beau jeu !
musm publié le 01/02/2025 à 11:05
osiris67 ose me dire que le level design est ne serait-ce que potable, que techniquement le jeu n'a aucun problème, que la DA est très inspiré, les environnements c'est littéralement ceux des démo techniques de l'UE exception faite du chapitre 4 qui se démarque un peu, mais vraiment un peu


djfab toujours plus de crédibilité que toi qui fou entre 9 et 10 à 98% des jeux que tu fais.
La beauté, la technique et la DA sont 3 choses qui n'ont aucun rapport, à aucun moment je ne remets en cause la beauté du jeu.
Oui c'est très beau d'un point de vue formel, mais techniquement le jeu a beaucoup de problèmes entre chutes de framerate, image baveuse, des problèmes d'éclairages etc
Et la DA sérieusement ? C'est des environnement que tu retrouves dans les démo techniques de la foret, du sable, de la neige on peut pas faire plus basique, parce que foutre un temple ou une maison de temps en temps c'est pas faire preuve de créativité.
osiris67 publié le 01/02/2025 à 11:32
musm Vomme le dit vdd le jeu est artistiquement solide, aucun soucis sur ps5 perso. Le level design, en dehors de ses mur invisible, est tres bon, y a braucoup de secret plutot bien planqué.

Les fights sont intense, le jeu est genereux... Tu peux ne pas aimer mais perso c est une putain de tuerie, rien que pour son lore chinois.
musm publié le 01/02/2025 à 11:35
osiris67 donc couloirs + murs invisibles tout pétés du genre impossible de sauter par dessus un caillou de 10cm parce que c'est sortir du chemin balisé = level design très bon.

Je retiens et je vois le niveau d'exigence.
tonius publié le 01/02/2025 à 11:47
Mibugishiden Et quand je dis "remet" en cause ca veut dire qu'on dit "ouais 25 millions mais la plupart sont en Chine" (en mode "donc ca compte pas").

Eh ben ignore ces personnes, mais le fait est que c'est la verité, il a fait l'essentiel de ses ventes la bas, et c'est un cas assez unique dans l'histoire du jeu vidéo, parce que dans les autres cas ou un jeu s'est vendu en masse dans un unique pays, c'etait pas a 25 millions qu'il s'etait vendu.

C'est vous qui voulez absolument que le jeux défonce tout en occident pour prouver que les gens rejette le wokisme en masse, (alors que le jeu en lui meme n'a rien d'anti, ni de woke, mais le jeu est un porte étendard pour les anti a cause d'une rumeur a la con qui n'est meme pas vraie) mais pourquoi au juste ? le jeux est un succès quand meme en occident alors qu'ce que vous voulez de plus ?

Un mec qui etait esclave et qui a été racheté par Nobunaga pour trainer avec lui et porter son parapluie et se armes c'est une histoire interessante ?

On est d'accord qu'il en a pas fait un grand général, et il y a des avis contradictoires sur le fait qu'il était un Samourai ou non, mais il était clairement plus qu'un simple "porte-étendard" Nobunaga lui a filé des gens et des terre, et a l'époque c'est pas rien, d'autant plus que les japonais eux meme n'ont eu aucun problème a le montrer en samourai dans les autres jeux japonais ou il apparait.
osiris67 publié le 01/02/2025 à 12:10
musm Bah a partir du moment où t es la pour le fight de boss et que tu prends pas le jeu comme un open world, ca derange pas. Je le pensais meme moins ouvert que ça. Faut vraiment le faire pour ses combats nerveux avant tout.
mibugishiden publié le 01/02/2025 à 15:22
derno ca s'appele du protectionisme, ce que les pigeons d'Européens et surtout francais ont oubliés depuis des lustres tellement ils ecartent les fesses, faut pas etre surpris qu'un pays mette en avant ses entreprises ca marche ainsi, aux USA c'est pareil.

tonius sur le studio qui fait Black Myth Wukong faut savoir, certains progressistes ont trainés le studio dans la boue en accusant les devs de sexisme et d'anti feminisme sur les reseaux sociaux.

Pour Yasuke j'ai jamais vu de textes qui stipulent qu'il a eu des terres ni meme des gens à ses ordres, si c'etait le cas il aurait pas disparu de la circulation en 1 claquement de doigt comme c'est le cas.

En ce moment je lis un livre d'Histoire sur Tokugawa et William Adams et bon quand le shogun te donne un titre ca reste gravé dans les ecrits ou meme dans les villages, ce qui fut pas le cas de Yasuke.

Yasuke est montré en samurai dans des jeux comme Nioh ou meme Afro Samurai, mais ce sont des trucs de totale fiction et de fantasy (et dans ce cas la ca pose pas de soucis), il est plus un element de mythe ou legende qu'autre chose. Dans une certaine mesure c'est comme Jeanne d'Arc qui est presentée comme un chevalier qui combat en premiere ligne alors que la realité etait autre, Jeanne etait avant tout une figure de propagande et un rayon de soleil pour motiver les autres et les faire aller de l'avant qu'une combattante de premiere ligne.
jamrock publié le 01/02/2025 à 17:22
Le VRAI GOTY de l'an dernier, amplement mérité
51love publié le 01/02/2025 à 18:07
musm
donc couloirs + murs invisibles tout pétés du genre impossible de sauter par dessus un caillou de 10cm parce que c'est sortir du chemin balisé = level design très bon.


Oui enfin ça revient a dire qu'un jeu est moche car il aurait certaines textures degueulasses.

Oui le level design manque de finition avec des murs invisibles grotesques, n'empeche que le jeu invite étonnamment a l'exploration, avec de grands environnements fouillés et travaillés.

Perso j'ai pris bcp de plaisir a explorer les grande maps ouvertes malgré tout.


Techniquement à la ramasse, DA digne d'une démo technique UE, gameplay répétitif et clairement pas exigeant contrairement à ce qu'on peut lire, level design totalement inexistant.




donc je résume je donne des arguments sur pourquoi


Je pourrais aussi tres bien dire que Disco Elisiym a un niveau d'écriture minable, ça n'en ferait pas pour autant des arguments. ça serait factuellement faux comme a peu pres tout ce que tu dis.

- Techniquement ca manque de finition mais c'est dans le tres haut du panier, a mon sens le plus impressionant de 2024.

- La DA est tres travaillée et singuliere.

- Le gameplay est clairement exigeant, le mode no brain ne passe pas tres souvent, il faut comprendre le tempo des combats, apprendre un minimum les patterns des tres nombreux boss, particulierement les principaux.
musm publié le 01/02/2025 à 19:31
51love Je pourrais aussi tres bien dire que Disco Elisiym a un niveau d'écriture minable, ça n'en ferait pas pour autant des arguments. ça serait factuellement faux comme a peu pres tout ce que tu dis.

Si ça en ferait un argument parce que c'est un ressenti personnel (et ça visiblement y en a qui ont toujours du mal avec ça), t'en a qui trouve que Disco Elysium est mal écrit, d'autres que c'est prétentieux, parce que le ressenti prime dans une œuvre artistique rien n'est jamais factuellement vrai ou faux si ce n'est son propre ressenti.

Donc mes arguments sont parfaitement valables c'est MON ressenti en plus mon premier message j'ai pas dit "c'est un jeu de merde" j'ai bien dit "J'AI trouvé ça très moyen" après peut être que le mettre au début ça suffit pas faut peut être le préciser à chaque fois.

Donc je vais reprendre mon premier post J'ai trouvé le jeu techniquement à la ramasse, j'ai trouvé la DA digne d'une démo technique UE, j'ai trouvé le gameplay répétitif que je n'ai par ailleurs clairement pas trouvé exigeant contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé le level design totalement inexistant.



Et le pire c'est que tu dis toi même PERSO J'ai pris bcp de plaisir a explorer les grande maps ouvertes malgré tout.

C'est quoi ça du coup? C'est un ressenti, c'est personnel.
TU as pris du plaisir à explorer les grandes maps, MOI pas, notamment à cause du level design et de la DA que JE trouve quelconque.

Tu trouves que le jeu invite à l'exploration, moi pas.
Tu troues la DA singulière et travaillée, moi pas, pour moi une DA singulière et travaillée c'est Expédition 33 (même si je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens)
Tu trouves le gameplay exigeant, moi pas, j'ai rarement eu besoin de m'y prendre à plusieurs fois pour les boss donc pas besoin d'apprendre la patterns



Techniquement ca manque de finition mais c'est dans le tres haut du panier, a mon sens le plus impressionant de 2024.

Excuse d'avoir eu de nombreuses chutes de framerate, une image qui bave régulièrement, des éclairages qui partent en couilles, je vais le dire à ma console.
51love publié le 01/02/2025 à 20:44
musm le problème c'est que tu mélanges ton ressenti avec des choses factuelles et fausses.

Tu as le droit de pas avoir adhéré, d'avoir été dérangé par les souci techniques, d'avoir trouvé le gameplay répétitif, comme tout avis il est respectable et discutable.

Et venir expliquer qu'on doit le respecter c'est bien mais commence par respecter l'avis des autres car dans tous tes messages précédents tu juges ceux qui ont aimé le jeu.

Juge le jeu ok, mais respecte les autres.

Et puis factuellement non sur certains points c'est de la mauvaise foi, ça n'a rien a voir avec un avis.

Cest comme dire que TW3 a une durée vie courte, cest ni un avis, ni une vérité.
musm publié le 02/02/2025 à 13:56
51love tu parles de respecter les autres, la première réponse que j'ai eu après avoir dit que je trouvais le jeu moyen c'est :
"Mdr t es ravagé, c est une masterclass ce jeu."

Vachement respectueux.


Et puis factuellement non sur certains points c'est de la mauvaise foi, ça n'a rien a voir avec un avis.

Le problème c'est que t'es pas d'accord avec ce que je dis et tu refuses de comprendre que c'est mon avis, y a pas de factuellement qui tiennent sur des choses qui relève purement de l'artistique comme la DA, le level design, le gameplay, les musiques, le scénario, la mise en scène etc.
Le jeu est beau ça c'est factuel et ça serait de la mauvaise fois de dire qu'il est moche (ça tombe bien je l'ai déjà dit qu'il était beau), mais je trouve la DA insipide.

J'ai bien compris que pour toi le jeu invitait à l'exploration, que la DA est très travaillée, le gameplay exigeant etc, tant mieux pour toi ça t'as permis d'aimer le jeu, mais c'est pas mon cas et c'est surtout pas de la mauvaise foi.



Et ton exemple sur la durée de vie de TW3 n'a aucun rapport, la durée de vie c'est quelque chose de factuel et qui peut être quantifier, ce qui n'est pas le cas d'une DA ou d'un level design.
51love publié le 02/02/2025 à 15:29
vu que t'as des soucis de mémoire musm je quote ton premier message

J'ai trouvé ça très moyen.

Techniquement à la ramasse, DA digne d'une démo technique UE, gameplay répétitif et clairement pas exigeant contrairement à ce qu'on peut lire, level design totalement inexistant.

Il en faut vraiment peu aux gens pour s'extasier.


Dire que le level design est inexistant c'est pas un avis.

Dire que certains soucis de level design t'ont dérangé ça c'est un avis.

objectivement, en terme d'environnement, le jeu en propose bcp, il y a de la variété intra et entre chaque chapitre, c'est vaste, c'est ouvert, c'est long, il y a clairement bcp de travail effectué sur ce point.

C'est tout a fait factuel et quantifiable comme la durée de vie de TW3.

C'est presque meme surprenant pour un premier jeu, qu'on attendait clairement pas aussi ambitieux sur ce point.

Alors oui c'est loin de l'excellence d'un Elden Ring sur ce point.

Mais un peu de nuance...

ça te ferait pas de mal pour etre pris au serieux d'une part, et puis bon si tu piques des le premier message ceux qui ont apprécié, faut pas venir faire le surpris du retour de baton.

Pour la DA c'est pareil, c'est un tel manque de respect de dire qu'elle est digne d'une démo technique sous UE

Il y a un tel travail artistique pour la creation des 100+ boss qui sont quasi tous differents, des personnages que l'on rencontre, des environnements qui proposent regulierement des panoramas magnifiques. De certaines cinematiques et les vidéos de fins de chapitres.

Mais s'ils avaient juste réutilisés les assets generiques de l'UE jamais le jeu aurait eu cette gueule, et jamais tu passerais 70h pour en faire le tour, un peu long pour un demo technique

Surtout qu'il y a plein d'elements qui ramenent à la culture Chinoise, et ces elements là on a pas l'habitude de les voir dans les autres jeux sous UE, la DA est tres singuliere. Mais t'as tout a fait le droit de pas etre sensible cependant.
Fiche descriptif