
[LEAK] Horizon Forbidden West - Complete Edition se confirme, également sur PC
On l'avait présumé dès l'amorçage de la rumeur, et c'est le très renseigné billbil-kun qui confirme sans que l'on puisse avoir désormais de doute vu la fiabilité du bonhomme.
Horizon Forbidden West : Complete Edition sera bien prochainement confirmé par Sony, une compilation intégrant le DLC attendu sur PlayStation 5... mais également sur PC en tant que prochain représentant PlayStation sur Steam et l'Epic Games Store.
Plus qu'à patienter.
posted the 09/13/2023 at 04:07 PM by
Gamekyo
Perso j'aurais préféré voir Ghost Of Tsushima à la place qui est un bien meilleur jeu à mes yeux.
Puis faut pas rêver 88 Meta en moyenne et 15/20 millions par épisodes. C’est dans le top 4 des plus grosses licences PS actuel.
Après les goûts ça dépend de chacun
J'ai acheté la PS5, fallait lui donner à manger, j'ai acheté Horizon, j'y ai joué quelques heures mais ca prenait toujours pas
Le jeu est superbe techniquement parlant, ma TV OLED affiche des couleurs superbes, mais ca prend pas. J'arrive pas à y croire une seule seconde à leur monde dans Horizon.
famimax chuuuuuuut tu mens
Si c’était marqué UBISOFT sur na boîte j’y croirais dur comme fer.
Horizon 3
Un gaas dans l'univers d'horizon
Un nouvel opus VR
Un remaster du 1er
Un jeu mobile
Une adaptaptation en série pour Netflix (avec Tom Holland maquillé en noir dans le rôle de Sylens) et sans doute d'autres trucs
J’ai adoré le premier, le 2 est superbe mais ça ne prend plus. J’ai vraiment l’impression de visiter un monde virtuel, une projection…
J’ai l’impression qu’en dehors d’un elden ring qui a renouvelé l’open world, là ça sent en effet du Ubisoft à plein nez comme le dit Walter White.
Je crois que ce genre d’OP c’est fini pour moi. Je préfère des mondes semi ouvert ou des OP plus organiques comme RDR2 ou Elden Ring
putain les gouts de chiottes de certains ainsi que leurs exagérations ....
ça te parle d'open world quand ce dernier est le parfait exemple de ce qui ne faut absolument pas faire.. du vide et du procédurale à gogo
Celui de Edge va être jolie aussi !
Mec les défauts que trimbale starfield c'est juste aberrant, vous êtes entrain de vous mentir avec vos chefs d'œuvre
D'ailleurs deux choses objectifs qui sortent des avis perso meta et les ventes, les deux te donnent tort...
Lightning publié le 13/09/2023 à 20:55
Kalas28 Laisse ça fait doucement rire, d'autant plus drôle ce son les mêmes ( au nombre près) qui sont entrain de crier aux chef d'oeuvre pour un starfield coincé en 2010 et sa liste de défauts (impardonnable en 2023) aussi long que ma liste de course en fin de mois
Culotté sachant que Horizon 2 c'est de la vieille soupe Ubisoft de 2010 avec comme plus les graphismes
Gargarise toi comme tu veux des avis et tests qui vont dans ton sens, la vérité c’est que Starfield sera nominé au GOTY et qu’il met une drill à Horizon 2 sur à peu près tout, sauf les graphismes.
Et une autre vérité tout ce qui compose Starfield EST DATE.... IA, le gunplay, les animations, l'open world, l'exploration spaciale, les temps de chargement tout. Tu enlève l'espace tu joue à Fallout 4...
Encore une fois vous n'êtes pas crédible, à la minute ou vous parler de chef d'oeuvre...
Horizon c’est du Ubisoft survitaminé, dès que tu grattes le vernis tu t’aperçois rapidement que c’est une belle coquille vide, sans âme et générique au possible.
Heureusement que Guerilla a mis une option pour avancer les dialogues, je n’aurais même pas fini le jeu pour te dire.
Et dans les 50 % qui aime les seuls trucs que t'entend d'eux c'est '' Il est magnifique" ils parlent de rien d'autres.
Un simulateur de cueillettes le bordel
L'open world d'un farcy retourne les terrains de bac à sables de starfield qu'on ose appelé open word
Une " abomination" a ouai on touche a la psychiatrie la, tkt tu seras content Spiderman débarque c'est de ton âge
moi j'ai bien aimé les 2, le Forbidden West c'est un jeu généreux dans le sens où j'avais des tonnes de choses à faire, grande map, grosse bestiaire, pleins de styles de jeux possibles etc
Apres il est trop proche du 1 c'est sur et le scenario est claqué au sol
Je peux comprendre que ça plaise pas mais bon je dirait pas que c'est une catastrophe non plus
lightning Oui, 20h, ça doit être ça. Qui est le plus ridicule entre nous 2, celui qui y joue, qui kiffe sa race…ou celui qui énumère des avis sur internet en ayant pas foutu la main dessus ?
C'est du JV le mec te sort abomination
Ca va encore bider bien comme il faut sur PC cette histoire, qu'ils sortent GOW Ragnarok et vite ces guignolos
La maladie mentale
Bordel ta déjà le slip plein de merde avec Starfield qui selon toi est une " abomination " qu'est ce que ca va etre a l'avenir avec des bons jeux
On sait tous que tu aurais tenu le discours inverse si Horizon était une exclusivité Xbox et Starfield un jeu Sony.
C’est d’ailleurs peut-être pour cela que tes pavés n’ont plus aucun intérêt.
Au moins walterwhite est capable de démonter Sony et/ou Xbox ou d’adorer des jeux des deux marques…
Horizon 2 88 Meta 7.9 Users
Starfails 84 Meta 6.5 Users 76% Steam
Tout est dit
negan
shambala93 je suis très objectifs sur les qualités d'un titre que je sois fan Horizon n'y échappe pas (relis au dessus ou mes autres échanges avec d'autres plus civilizés)
Il y a un truc que tu ne prends en compte, jouer sur tout les consoles ne te rends pas plus objectifs ( syndrome de j'ai un ami noir ou gay). A la différence de beaucoup je peux té citer de A à Z les qualité ou défaut d'un horizon, god of war ou que sais je.
Mais je suis désolé quand tu me parle de chef d'ouvre pour un starfield et n'attribuer aucun qualité à un Horizon tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux.
Tu postes a bout de souffle tu oublies des mots c'est fou
Horizon 2 88 Meta 7.9 Users
Starfails 84 Meta 6.5 Users 76% Steam
Merci de backer mes dires guiguif
Mais toi lightning je trouve que t’as un peu trop forcer sur le white spirit, tu viens nous dire de doser en parlant de Starfield, alors qu’on y JOUE et toi non…on fait quoi, on ferme notre gueule et on a pas le droit de dire que Starfield est une masterclass sous prétexte que certaines critiques ont été durs avec lui ? La presse ça fait un moment qu’ils sont à l’ouest.
Ils mettent des notes de dingues à des remakes et chient sur les nouveautés. Mais bon, vu que ça te conforte ils détiennent la vérité, sauf que non.
Starfield vaincra
T'es un Harlow bleu.
Un starfield à 97Meta ça aurait été le 14 juillet sur gamekyo
Bon je te l'accord pour meta en vrai mais les avis steam ne mentent pas
Mais le jeu n’est pas nul, il n’a pas d’âme comme dirait un certain lutin vert. Dans tous les domaines du JV, cette licence n’apporte rien.
Et on est beaucoup à en avoir ras le bol des suites suites suites chez Sony. Le Sony perspicace, intelligent et créatif de la période 2010-2018 a totalement disparu !
negan publié le 25/01/2023 à 13:16
Plus je regarde plus il me tente.
Ouais ouais
walterwhite C'est vrai... le meta de GOWR est un peu trop haut
Qu'apporte à un star wars jedi ? un spiderman ? et j'en passe. C'est l'état actuel des AA qui est à pointé du doigts pas un seul jeu. ( la faute au budget des jeux qui limite la prise de risque risques)
Mais oui je comprends ton ressenti + valide totalement la second partie de ton com (les suites)
Ça a le mérite d’être une nouvelle IP c’est déjà pas si mal.
Quand j’entends parler d’un horizon 3 d’un TLOU 3… mais au secours !
évidemment un jeu qui a plus de 8/10 ne peut pas être "mauvais", décevant ? oui par rapport à nos attentes ou gouts perso c'est normal.
Dans mes trolls bien gras, je veux apporter de la nuance dans les discours (qui est souvent oublié).
Donc évidemment que tu peux kiffer starfield qui j'en doute pas à ses nombreuses qualités à lui si on rentre dans le délire.
God of war ragnarok est à minima un très bon jeu voir excellent, parmi les meilleurs dans son genre ( objectivement) mais c'est pour moi un jeu décevant(subjectivement parlant) dans ses défauts ou dans l'attente que j'en avais.
shambala93 Je ne vais pas te contredire haha mais ce sont des choix économiques malheureusement . Après pour suivre leur actu plusieurs new ip sont en préparation chez housemarque, santa monica, bend, etc.. (mais la com calamiteuse n'arrange pas les choses)
Au moins Starfield lui a de l'ambition derrière contrairement a d'autres qui reste bloqués.
Peace
Sinon je prédis un flop sur PC avec encore un portage foireux qui fera dire une fois de plus: "qu'est ce qu'on est bien sur PS5" Tous ceux qui ont acheté Horizon Zero Dawn sur Steam ont déjà acheté une PS5 pour Forbidden West. Enfin ca fera toujours quelques miettes en plus pour financer Horizon 3.
walterwhite bon jeu
Donc je sais pas qui a pu annoncer 4 ou 3 ans vu les dires de Hermen Hulst patron des PS Studios. Donc bon ça colle, Horizon 2 date de février 2022. Après on a compris qu'ils attendaient la fin d'exploitation sur PlayStation pour ensuite relancer les ventes au moment opportun sur PC.
leonr4 Pour GoT faudra sûrement attendre l'approche de l'adaptation cinématographique. Un peu comme y a eu avec TLOU. Et ça collera sûrement avec l'approche du 2. On sent que Sony va commencer à choisir avec attention les sorties pour essayer d'avoir le plus de visibilité auprès du grand public et installer les licences. Je vois bien la série Horizon arriver la même année que le 3 ou le projet multi.
Concernant cette complète édition si dedans le 1 est directement refait c'est pas plus mal pour ceux qui ne se sont pas lancé dedans et histoire d'avoir tout en physique sur les galettes (n'est-ce pas...). Après c'est pas pour moi, j'ai déjà les jeux et le 1 est toujours magnifique actuellement. En tous cas j'adore la licence, je me suis éclaté sur les 2 jeux et j'ai accroché de ouf a l'univers que je trouve super riche et intéressant. Vivement le 3 qui j'espère arrivera à secouer la formule.
Un vrai putois, jamais vu un parasite pareil.
On est sûr que niflheim n'est pas l'autre fou de KyoGamer ??
Car quand je lis
ça ressemble beaucuop à son phrasé si subtil et généreux
Pas eu le courage de terminer Forbidden West.
Le sentiment d'avoir eu affaire à un produit plutôt qu'a une oeuvre.
Tout est clinquant, coloré comme pour satisfaire une frange de joueurs qui ne jure que par les graphismes. Du coup même si il est de manière objective techniquement impressionnant le caractère too much de l'aspect visuel du jeu ne m'aura finalement pas totalement emballé. Pour rester dans l'open-world, RDR 2 m'a semblé plus abouti visuellement par ses couleurs plus sobres et donc réaliste d'autant plus que dans ce dernier au contraire de HFW aucun brouillard ne vient (artificiellement ?) réduire la distance d'affichage qui en plus d'être énorme réussi le tour de force de ne laisser paraitre aucun pop-in quand dans HFW des ombres, de la végétation et parfois même des immeubles entiers apparaissent soudainement à 1 mètre du perso.
Le gameplay présente de bonnes idées. J'aime beaucoup le fait de pouvoir à l'aide de nos armes décrocher les pièces à dessein offensive ou défensive qui composent les machines que l'on combat, l'idée de poser des pièges sur leur chemin, ou encore de les contrôler après piratage et tout cela au détour de combats qui sont en général bien nerveux et dynamique quand on décide de faire l'impasse sur le choix qui nous est offert d'opter pour l'approche furtive.
Mais on se heurte très vite à la répétitivité de phases obligatoires (pour être efficace en combat) de collect de ressources par la cueillette, de phases de dialogues à l'intérêt douteux d'autant plus qu'elles sont parfois interminables (l'option "passer" n'aura jamais autant été la bienvenue dans un jeu) et se permettent d'être tenus par des personnages qui ne présentent aucun charisme, la palme étant décernée à Aloy qui aurait très bien pu être remplacé par le premier quidam venu tant elle ne dégage rien si ce n'est l'arrogance, et le mépris propre aux personnages féminins des films, séries et (désormais) jeux vidéo de ces dernières années !
La répétitivité aussi de missions / quêtes / points d'intérêts ubisoftesque dont les innombrables icônes viennent carrément altérer la lisibilité de la carte et procurer la sensation en les accomplissant de parcourir une liste de courses plutôt qu'un monde. Du ubisoft pur jus.
Après un énième aller-retour concluant une mission clonée des multiples précédentes missions j'ai mis un terme à l'expérience. Sans regret aucun.