search engine
9
Likes
Who likes this ?
nobleswan, kurosama, darkfoxx, sphinx, constantine, blackbox, lefumier, haloman, moijuliefr
posted the 09/09/2014 at 10:34 PM by Gamekyo
comments (180)
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/09/2014 at 10:38 PM
Je suis le seul a ne pas comprendre le succès de Minecraft rassurez moi ?
apollokami posted the 09/09/2014 at 10:39 PM
Si ça arrive ils ne vont quand même pas retirer les jeux du PSN, ce serait abusé.
gantzeur posted the 09/09/2014 at 10:39 PM
sussudio je ne comprend pas non plus
spartan1985 posted the 09/09/2014 at 10:40 PM
2 milliards de dollars...n'importe quoi, qu'ils claquent cette somme pour des jeux.
kurosama posted the 09/09/2014 at 10:41 PM
c'est pas mal Minecraft.Quand je vois ce que certains arrivent a faire c'est hallucinnant.
genos posted the 09/09/2014 at 10:42 PM
"2 milliards de dollars" ça fait beaucoup d'exclu
nobleswan posted the 09/09/2014 at 10:42 PM
Ça risque de faire mal à Sony, très mal même... À voir si ça s'officialise.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/09/2014 at 10:44 PM
kurosama Je trouve que la hype autour de ce jeu est vraiment disproportionné mais de la a foutre 2 milliards de dollars, sans commentaire....
gallagher posted the 09/09/2014 at 10:47 PM
j'aime bien le concept de minecraft mais visuellement, ça me donne la gerbe cet aspect cubique.
gantzeur posted the 09/09/2014 at 10:48 PM
nobleswan attends , je crois que Microsoft a rechargé la machine à café , ca risque de faire très mal à Sony
apollokami posted the 09/09/2014 at 10:48 PM
Surtout que rien ne dit que le prochain jeu du studio aura du succès.
zabuza posted the 09/09/2014 at 10:48 PM
2 milliard c'est une blague ?

Il pourrait racheter Capcom pour beaucoup moins que ca !
spartan1985 posted the 09/09/2014 at 10:51 PM
aiolia081 posted the 09/09/2014 at 10:52 PM
j'aime bien Minecraft mais racheter Mojang ... je comprend pas l’intérêt pour Microsoft
maxleresistant posted the 09/09/2014 at 10:52 PM
N'importe quoi
odst posted the 09/09/2014 at 10:52 PM
2 milliards pour ça ?

Putain faite revenir KOTOR3 au lieu de jouer aux légos
nobleswan posted the 09/09/2014 at 10:53 PM
zabuza

Il sont sur des rachats de licence d’après Phil spencer. On en sera plus bientôt je pense.
zabuza posted the 09/09/2014 at 10:53 PM
kamikaze1985 je pense que n'importe quel fan d'une firme aimerait qu'ils rachètent capcom

Que se soit Sony, Nintendo ou MS.
lightning posted the 09/09/2014 at 10:53 PM
sans commentaire...
gallagher posted the 09/09/2014 at 10:54 PM
zabuza Minecraft est je pense bien plus rentable que toute les productions de Capcom réunit.
guiguif posted the 09/09/2014 at 10:55 PM
Comme le dit apollokami pas sur que leur prochain jeu marche autant (surtout que leur nouveau n'a pas l'air de dechainer les foules), et maintenant que Minecraft est sortie absolument partout... a moins de plus faire de maj/patch sur les version PS3/PS4 ce qui evidement entacherais encore plus l'image de MS
maki4vel posted the 09/09/2014 at 10:57 PM
nobleswan Faire mal a sony avec ça ? Je pense pas qu'ils vendent encore des millions de copie du jeu, depuis le temps minecraft est sorti sur tous les supports et je pense bien que le gros des joueurs qui voulaient le jeu l'on déjà, et mojang a fait que de la daube ensuite, 2 milliards pour ça c'est que vraiment ils ont du pognon a jeter par les fenêtres...
fan2jeux posted the 09/09/2014 at 10:57 PM
Je n'ai jamais compris le succès de minecraft non plus, je dois être anormal
voxen posted the 09/09/2014 at 10:58 PM
Et beh je pensais pas que ces cubes vaudraient 2 milliards de dollars au début
zabuza posted the 09/09/2014 at 11:00 PM
majornelson Oui et non. C'est vrai que c'est une mine d'or...

Mais je doute qu'avoir Minecraft exclu MS à ce jour aide à vendre leurs console contrairement au catalogue capcom qui boostera beaucoup plus les ventes consoles et donc les ventes des jeux éditeurs tiers. Ce qui engendrera beaucoup plus de royalties...

Avec RE, MH, Dead Rising, Megaman, Street fighter etc...

MS aura beaucoup plus de poids lourd à convaincre les consommateurs qu'avoir Minecraft dans sa main.

Perso à choisir entre une console qui a Minecraft en Exclu et Capcom de l'autre. Y a pas photo je choisi la plateforme ou y a capcom
fan2jeux posted the 09/09/2014 at 11:00 PM
Spencer fait encore chauffer le chequier, c'est un achat exclusif ou temporaire?
excervecyanide posted the 09/09/2014 at 11:01 PM
selon moi, ce n'est qu'un début. Micro n'a pas beaucoup de franchise connu qui ont le potentiel de faire vendre des consoles... mais ils ont beaucoup d'argent
clayton posted the 09/09/2014 at 11:01 PM
pourquoi ils se démènent pas pour faire leurs propres jeux sérieux?... ils ont vraiment une politique de vautour c'est hallucinant...
nobleswan posted the 09/09/2014 at 11:02 PM
maki4vel

Justement Mincraft c'est des million de gens qui y jouent. Et le fait qu'il soit sortie sur plusieurs plateforme ne peux etre que bénéfique pour Microsoft au final.
sonic2903 posted the 09/09/2014 at 11:03 PM
Minecraft est le genre de jeu sans fin qui n'a comme limite que ton imagination. Je doute que mojang fasse autre chose de cette puissance...
fan2jeux posted the 09/09/2014 at 11:03 PM
2 milliard quand même, c'est pas une somme que yu suzuki demandait pour shenmue3?
maki4vel posted the 09/09/2014 at 11:04 PM
nobleswan Justement les gens l'on deja le jeu tu leur vend quoi pour récupérer 2 milliards? Des dlc alacon ? Y'aura pas que sony qui se fera entuber alors...
gallagher posted the 09/09/2014 at 11:06 PM
zabuza microsoft n'est pas que sur consoles, ils sont sur PC, smartphones et tablettes également. Personne n'a dit qu'ils allaient acheter Mojang pour vouloir vendre des xbox one, ce n'est d'ailleurs certainement pas le but premier.

en plus, ce n'est qu'une rumeur. Perso je trouve ça débile de mettre autant de fric dans un si petit studio (si les cerveaux se barrent, il reste quoi?) mais on ne connais pas la stratégie qui est derrière.
zabuza posted the 09/09/2014 at 11:07 PM
maki4vel Je ne connais pas grand chose à Minecraft et j'aime pas trop ca. Mais il me semble qu'il y a des "kit" en vente continuellement comme des DLC. Donc oui sa rapporte constamment.
nobleswan posted the 09/09/2014 at 11:07 PM
maki4vel

Aprés il peuvent supprimer le jeu des autres Plateforme si il devienne propriétaire du jeu.

Ou alors sortir un Mincraft 2
Faut pas voir ça que sur le court terme.
naru posted the 09/09/2014 at 11:08 PM
Si cette rumeur se confirme, c'est que Microsoft est vraiment tombé bas.
wowmazett posted the 09/09/2014 at 11:09 PM
maki4vel ils rachètent surtout le studio derrière Minecraft et quand un studio a vendu plus de 50 M exemplaire d'un jeu depuis 2009, leur valeur est très haute.
maki4vel posted the 09/09/2014 at 11:09 PM
zabuza ah merde moi j'y joue sur pc donc c'est mod gratos et puis c'est tout ^^
arquion posted the 09/09/2014 at 11:10 PM
j'imagine bien du coup, M$ sortir Minecraft avec plein de mod PC et appeler cela : Minecraft 2
odst posted the 09/09/2014 at 11:14 PM
nobleswan Ou alors c'est pour Project Spark 2
anakaris posted the 09/09/2014 at 11:16 PM
nobleswan Ça risque de faire mal à Sony, très mal même... À voir si ça s'officialise.

Oh bordel j'ai ris mais d'une puissance
hir0k posted the 09/09/2014 at 11:19 PM
sussudio pareil
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/09/2014 at 11:22 PM
anakaris Pareil, j'ai pas compris le message, comme si un vulgaire jeu 2D tout moche et over hypé allait changer quelque chose
nobleswan posted the 09/09/2014 at 11:23 PM
anakaris

Une license vendu à prés de 50 million dans le monde sachant que Sony mise a fond sur l'indé ça ne va pas leur faire chier tu pense ? Je crois que si moi

Que Microsoft se dote de la licence indés la plus populaire au monde à mon avis ce sera un sacré coup dur pour Sony.

Après rien est officiel donc ta le droit de rire. (Pour le moment..)
constantine posted the 09/09/2014 at 11:27 PM
Les pro-S arrête de respirer
anakaris posted the 09/09/2014 at 11:31 PM
nobleswan les gamer et les fan hardcore y jouent sur PC, et les consoleux n'en ont rien à foutre de ce jeu, donc qu'il débarque en exclu sur Xbox One ça ne changera rien à son avenir. C'est pas parce que le jeu s'est écoulé à 6 millions d'exemplaires sur Xbox 360 que d'un coup ça va renvrser la vapeur pour la One ^^'.

Et puis je rigole surtout pour le studio quoi, qui à mon humble vais ne m'a pas l'air capable de faire autre chose que des jeux relativement moyen même en tant qu'indé. Le concept Minecraft c'est bien, ça marche du tonnerre, mais après? Ça va durer 20 ans? Super.

Donc je doute que ce soit un investissement si intéressant que ça, surtout à 2 milliards.

farcell117 et pourtant c'est toi qui est tout bleu
constantine posted the 09/09/2014 at 11:37 PM
anakaris Cette rage que tu as pro-S comment je la kiff
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/09/2014 at 11:38 PM
anakaris Non mais ta rien compris ma gueule, Minecraft c'est HYPE OVER TENDANCE, du vintage 2D avec des bon gros pixels bien rétro qui enterre tout les jeux 8-16 bits de l'époque. Avec ca, Sony va finir comme Sega avec la Dreamcast........ WOUHOU!!!!! MINECRAFT quoi, GENIAL, je vais m'amusé dis donc
anakaris posted the 09/09/2014 at 11:40 PM
farcell117 Le mec c'est la 1ere fois qu'il m'adresse la parole il fait comme si on se connaissait depuis 20 ans

Fais toi un nom et reviens me parler après

sussudio oué ben c'est la tendance indé générale depuis 10 ans la 2D pseudo retro-gaming en fait, y'a rien de plus artificiel que ça et nombre d'entre nous l'avons bien compris Si MS compte sur ça pour redorer le blason de sa console c'est mal barré
nobleswan posted the 09/09/2014 at 11:42 PM
anakaris

On verra et au passage 6 million pour un jeu indés c'est énorme. Et si je dit pas de bétise il me semble que Sony ont fait le forcing pour avoir Mincraft sur PS4 en leur envoyant une Playstation en or et pleins de mots doux

Donc automatiquement ne plus avoir Mincraft sur PS ce sera un gros coup dur pour eux.

Aprés comme j'ai dit faut pas voir ça que sur le court terme.
Si il y a Cobalt qui à l'air plutôt cool.
constantine posted the 09/09/2014 at 11:44 PM
anakaris Oh mais tu me connais mon petit, j'ai juste changer de pseudo. Et pour rappel c'est toi qui m'a cité en premier... Tu es débile ?
constantine posted the 09/09/2014 at 11:45 PM
anakaris La rage te rend aveugle ?
anakaris posted the 09/09/2014 at 11:46 PM
nobleswan en fait en relisant nos com je crois qu'on s'est mal compris.

Ce serait peut-être un coup dur pour les dirigeants de SONY, mais je crois pas que ce serait un réel coup dur pour les JOUEUR de SONY. Enfin en tout cas pour moi non.

Parfois les dirigeants n'ont pas le sens des réalités selon ce que leur joueurs réclame

Mais bon, je juge à partir du point de vue gamer évidemment. Et je n'ai pas la vérité universelle.

farcell117 désolé je t'ai pas reconnu, ton charisme m'éblouit
Et puis bon tu viens troller comme un gosse de 8 ans donc oui je te cite.

Bref, aucun intérêt, ciao.
constantine posted the 09/09/2014 at 11:48 PM
anakaris Ca ira pour cette fois... Je te pardonne.
barberousse posted the 09/10/2014 at 12:01 AM
Mais vla l'investissement en carton si c'est vrai!!
rbz posted the 09/10/2014 at 12:06 AM
ils peuvent me les donner les 2 millards si ils savent pas quoi en foutre
klapo posted the 09/10/2014 at 12:07 AM
2 milliards !!!

J'hallucine il me semble pas qu'ils aient d'autres jeux a succès que Minecraft.
soulmoi posted the 09/10/2014 at 12:16 AM
la rage de anakaris
trungz posted the 09/10/2014 at 12:22 AM
Farcell117, je ne vois pas ou tu vois de la rage.
Encore un Pro-machin-chouette qui vient insulter les autres de Pro.
dedad posted the 09/10/2014 at 12:44 AM
Il était exclusif a la 360 pendant de long moi ca na rien changer.
Ont a tousse vue se que M$ a fait de RARE. Cette entreprise est un ogre.
draculax posted the 09/10/2014 at 03:53 AM
J aime bien Microsoft mais j ai aucune envie qu ils rachètent Capcom par pitié
cajp45 posted the 09/10/2014 at 04:28 AM
Selon moi ce serait une erreur de la part de microsoft, mais si ça devait arriver, comment je me foutrais de la gueule de notch avec ses beaux discours sur l'indépendance.

apollokami
Si ça arrive ils ne vont quand même pas retirer les jeux du PSN, ce serait abusé.
C'est déjà arrivé que des jeux soient retirés du psn, du live ou de steam, ce ne serait pas une première.

sussudio
Je suis le seul a ne pas comprendre le succès de Minecraft rassurez moi ?
J'étais comme toi avant, même après avoir essayé la démo je ne comprenais pas ce qu'on pouvait trouver à ce jeu. Puis il est sorti en boite sur 360 et je l'ai pris quand même, je ne sais pas trop pourquoi, et là c'était devenu une vrai drogue pendant un bon moment, ce jeu est super addictif.

comme si un vulgaire jeu 2D tout moche et over hypé allait changer quelque chose
C'est pas un jeu 2D, et son intérêt n'est pas dans ses graphismes de toutes manières.

Et ce n'est pas que de la hype, il y a un véritable phénomène minecraft, les ventes en sont presque indécentes, ils en sont à 54 millions de copies vendues toutes versions confondues.

dedad
Il était exclusif a la 360 pendant de long moi ca na rien changer.
exacte, minecraft n'est pas un system seller malgré ses ventes monstrueuses et sa popularité c'est pas lui qui pousserait les gens à investir dans une machine.
karbon posted the 09/10/2014 at 05:13 AM
Les joueurs PlayStation ont donc du souci à se faire…

Nous sommes très inquiet.
karbon posted the 09/10/2014 at 05:18 AM
clayton

pourquoi ils se démènent pas pour faire leurs propres jeux sérieux?... ils ont vraiment une politique de vautour c'est hallucinant...

Fait attention à ce que tu dis
hizoka posted the 09/10/2014 at 05:26 AM
Pour le coup ce serait vraiment incompréghensible ! Ok ils ont fait un jeu adoré de tous mais avant et après ça Mojang c'est quoi ? Un studio indé?
blackbox posted the 09/10/2014 at 05:49 AM
et c'est pas prêt de s'arréter

monz666 si tu savais combien de Minecraft se sont vendus et continuent à se vendre c'est tout à fait logique.
shinz0 posted the 09/10/2014 at 05:52 AM
Gros coup financier
Mais j'aurais préféré que Microsoft dépense son argent pour créer de nouveaux jeux
blackbox posted the 09/10/2014 at 06:08 AM
en tout cas si c'est vrai, attendre la sortie des version PS3 PS4 et PSvita de Minecraft avant de racheter le studio c'est vraiment un gros coup
karbon posted the 09/10/2014 at 06:09 AM
Faut espérer que ça ne reste pas au stade de rumeurs vue comment les pro-M trouvent soudainement Mincraft génial alors que pas un n'en parlait il y a peine 10h
nobleswan posted the 09/10/2014 at 06:18 AM
karbon

Faut espérer que ça ne reste pas au stade de rumeurs vue comment les pro-M trouvent soudainement Mincraft génial alors que pas un n'en parlait il y a peine 10h

LES JEUX LES PLUS JOUÉS SUR LE XBOX LIVE (TOP)


Minecraft: Xbox 360 Edition
Terraria – Xbox 360 Edition
BattleBlock Theater
Motocross Madness
Counter-Strike: GO
Trials Evolution
Castle Crashers
Pinball FX2
Battlefield 1943
Trials HD
REAL STEEL
The Walking Dead
Dungeon Defenders
Mortal Kombat Arcade Kollection
Marvel vs. Capcom: Origins
Mark of the Ninja
Full House Poker
Twisted Pixel Games Bundle
Yu-Gi-Oh! 5D’s Decade Duels Plus
Magic 2013

Derien
jackfrost posted the 09/10/2014 at 06:25 AM
Nobleswan rassure moi, c'est le classement xbla ?
supasaiyajin posted the 09/10/2014 at 06:27 AM
Acheter Mojang, n'importe quoi...sérieux je ne comprends pas Microsoft avec cette nouvelle console.
nobleswan posted the 09/10/2014 at 06:30 AM
vfries

Ouais pourquoi ?
blackbox posted the 09/10/2014 at 06:32 AM
Franchement Minecraft j'ai maintes fois essayer de plonger dedans mais je n'y arrive pas, je suis perdu de chez perdu, trop grand et beaucoup trop compliqué à mon sens.

en revanche Terraria sur Xbox One alors la je suis aux anges, je m'y retrouve nettement plus !

sstat Mais Microsoft c'est pas que la Xbox One aussi.
si c'est vrai, racheter Mojang dont le jeu est un succés planétaire et dont les ventes ne s’essouffle aucunement et avec Notch qui est je crois officiellement la 2 eme personne la plus influente au monde, c'est un coup de maître.

Ici pas mal pensent résumer l'action en quelques mots mais la vérité tu sais c'est que Microsoft n'a rien à apprendre d'eux
jackfrost posted the 09/10/2014 at 06:33 AM
Nobleswan tu ne l'avais pas précisé, ne pas voir les halo, cod, bf, etc... me paraissait suspect.
nobleswan posted the 09/10/2014 at 06:35 AM
vfries

C'est le top des jeux Xbox Live aracde les plus joués, c'est pour ça.
Ca prend pas en compte les jeux normaux
kenjushi posted the 09/10/2014 at 06:37 AM
apollokami : le jeu est dispo en boite, donc a mon avis il est tout a fait possible que si le deal se fait (ce que je doute) Microsoft demande à Sony de retirer le jeux de leur store (ou alors, ils autorisent toujours le titre en demat et Sony paye Microsoft pour les droits)
blackbox posted the 09/10/2014 at 06:40 AM
kenjushi normalement quand tu rachètes une boite tu rachète aussi tout son historique c'est à dire ses dettes, ses contrats, ses engagements etc

et puis si ca se fait c'est plutôt tout benef pour Microsoft de vendre encore des Minecraft je ne pense pas qu'il demanderaient le retrait des stores concurrents.

enfin je pense....
yka posted the 09/10/2014 at 06:47 AM
blackbox : Je doute qu'il y ait des engagements quand tu sors ton jeu sur une console, que t'es pas financé par le constructeur et que t'es pas en contrat d'exclusivité...
cajp45 posted the 09/10/2014 at 06:48 AM
blackbox
ce qui me dérange dans cette histoire c'est que hormis le coup d'éclat de minecraft, mojang n'a pas fait de jeux qui ont marqués les esprits.

Du coup, si je reconnais que microsoft aime bien acheter des petits studios (press play, twisted pixel) pour alimenter le marché xbox live, mettre 2 milliards me parait un peu disproportionné pour mojang.
haloman posted the 09/10/2014 at 06:49 AM
nobleswan
Comment tu l'as tuer le karbon
Sinon se serais encore un énorme coup de toute façon il va falloir que les pro s se fassent à l'idée que ce n'est que le début spencer l'a bien dit
haloman posted the 09/10/2014 at 06:52 AM
nobleswan
Mais c'est notre amis ryohazuki
nobleswan posted the 09/10/2014 at 06:56 AM
haloman

Elle m'avais tué ta vidéo
lefumier posted the 09/10/2014 at 06:57 AM
Ne faite pas chier Anakaris,c'est mon pote .

je ne comprend pas non plus le succès de ce titre mais bon ,si m$ rachète ce studio, c'est qu'm$ a un projet pour celui-ci

Nobleswan L'enfoiré il a invoquer Arturo
gallagher posted the 09/10/2014 at 07:06 AM
"les gamer et les fan hardcore y jouent sur PC, et les consoleux n'en ont rien à foutre de ce jeu"

anakaris les consoleux s'en foutent alors que le jeux dépassait les 12 millions de ventes sur 360 en avril dernier?

http://news.xbox.com/2014/04/games-minecraft-12m
haloman posted the 09/10/2014 at 07:09 AM
lefumier
Il va venir le temps d'essayer son nouveau smoking
haloman posted the 09/10/2014 at 07:10 AM
majornelson
Clair il raconte de la merde le jeu sur xbox 360 c'est plus vendu que halo et gears of war mais les consoleux en ont rien à foutre un peu de repos va lui faire du bien
qarkos posted the 09/10/2014 at 07:18 AM
Bonne nouvelle, mais les haters arrivent encore à gueuler... Faut savoir, quand MS achète des exclues aux tiers, ça rale qu'il faudrais plutôt qu'il se concentre sur les jeu First party. Et la ils investissent pour en avoir de plus en plus, et ça gueule toujours ...
tawara posted the 09/10/2014 at 07:22 AM
Rien à branler minecraft sortie sur ps4 et arrive sur Vita
karbon posted the 09/10/2014 at 07:22 AM
nobleswan

Je parle sur Gamekyo hein, ils sont ou les topic Mincraft t'as aussi une liste ?
nobleswan posted the 09/10/2014 at 07:32 AM
karbon

Le gars qui tante de s'accrocher aux branche
Gamekyo c'est pas représentatif de la communauté Xbox.

Surtout qu'on doit etre que 4-5 pro-M ici contre une trantaine de pro-S.

54 Million de jeux vendu, et les 12 million rien que sur 360 comme la trés bien dit majornelson suffit à affirmer que ce serait un énorme coup de la part de Microsoft.

D'ailleurs il y a la Version Xbox One edition qui est sortie la semaine derniére et il à l'air de bien marcher apparement aussi.
spawnini posted the 09/10/2014 at 07:37 AM
voxen Hs: c'est toi qui a commenté bite sur le live d'un gars qui m'a ajouté en ami???? Car dans le pseudo, il y a voxen??
karbon posted the 09/10/2014 at 07:39 AM
nobleswan

Aux branches ? le furoncle de mon fion oui, je te parle sur Gamekyo, je n'ai pas parlé de tous les joueurs de la planète ils ne risquent pas de me répondre ici, je ne sais même pas ce qu'il se passe sur le XLA (et sa joue à CS: GO au pad à ce que je vois xD ).
karbon posted the 09/10/2014 at 07:40 AM
nobleswan

Surtout qu'on doit etre que 4-5 pro-M ici

Sur tout Gamekyo ou dans cet article ?
blackbox posted the 09/10/2014 at 07:50 AM
ikarine oui c'est sur ! mais disons qu'on ne connait pas tous les détails, par exemple peut être que sony a demandé à Mojang l'assurance de 2 ans de mise à jour (simple exemple) Disons que je pense que quand un studio sort un jeu sur une console il doit surement lui aussi s'engager sur certains petits détails.

aprés je suis curieux de savoir si en récupérant Minecraft et Mojang est-ce que Microsoft va devoir travailler en collaboration avec des equipes de sony sur du matériel de sony et des devkit et si sony serait capable d'accepter ca.

bon aprés c'est qu'une rumeur

cajp45 je pense que c'est surtout parce que Minecraft rapporte beaucoup d'argent et ca peut aider la Branche Xbox a engranger des thunes.
Aprés Mojang est aussi sur d'autres jeux encore en phase de beta fermée je crois (cobalt et un autre la avec un nom bizarre) il y a aussi scrolls qui appartient en partie à Mojang je crois.

Aprés voila quoi, Microsoft veut investir dans Mojang pourquoi pas, avec un appui cevant d'un major de l'industrie peut être qu'il fera un superbe jeu aprés Minecraft, on ne peut pas être dans la tête de Notch et de Microsoft mdr
linkart posted the 09/10/2014 at 07:52 AM
Microsoft qui se réveille alors que Minecraft est sorti sur les consoles Sony. Je vois pas l'intérêt... Sauf s'il y a une nouvelle licence.
mikazaki posted the 09/10/2014 at 08:08 AM
un putain de bon jeux !!! dommage si sa se sectise et que sa devien exlu que sur les produit crosoft ... apres je men fou jai la one aussi mai bon pour les autre c'est du nimp c'est un jeux qui se savoure sur tout !!!
voxen posted the 09/10/2014 at 08:13 AM
spawnini je manquais d'inspiration
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:20 AM
karbon Sur tout le site
kensama posted the 09/10/2014 at 08:24 AM
seriously


- Giusnake
- Major Nelson
- Samgob
- Seriously
- Krash
- Calishnikov
- Klashnikov
- Raoh38
- Haloman
- Sgmars
- Solidfisher
- Nobleswan
- Lefumier
- Blackbox


Je continue ou bien?
spawnini posted the 09/10/2014 at 08:28 AM
voxen ok, en plus je ne sais pas qui c'est patatoes quelque chose
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:29 AM
kensama tu sais très bien que la liste de Pro S est plus longue si tu dit le contraire c'est que t'es de mauvaise foi et tu sais que les Pro M pure ce compte sur les doigt d'une main


Giusnake = Il joue Un role .
Major Nelson = N'a pas la console ( pour être Pro Faut l'avoir)
@ Samgob =N'a pas la console ( pour être Pro Faut l'avoir)
-Seriously = pas besoin de répondre
Krash = Ok
Calishnikov = A une PS4 mais a une grosse preference pour Microsoft
Klashnikov = je ne vois plus qui sais.
Raoh38 = ok
Haloman = ok
Sgmars = Non
Solidfisher= non
Nobleswan = ok
Lefumier = non
Blackbox= ok
blackbox posted the 09/10/2014 at 08:31 AM
kensama pourquoi tu mets mon pseudo dans ces histoires de pro ceci pro cela ? vire mon nom j'ai pas le temps avec ses gamineries, tu voudrais qu'on mette ton pseudo dans une liste de pro quelque chose ?

j'ai pas le droit de poster sur un article sans qu'on me mette une étiquette ?

tain maintenant j'ai plus le drois de poster sur un article de Minecraft quoi.
Pour ton info j'ai toutes les consoles et j'ai pas le temps avec vos conneries de gosses, j'ai juste une préférence je ne suis pas un pro qqch putain de merde.
spawnini posted the 09/10/2014 at 08:31 AM
seriously Tu es vraiment qu'un sale Pro-M
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:32 AM
spawnini Et j'assume
lefumier posted the 09/10/2014 at 08:33 AM
Seriously j'ai les 2 consoles ,mais mon cœur balance clairement pour M$
voxen posted the 09/10/2014 at 08:34 AM
spawnini c'est un mec en manque d'amis qui a ajouté tout gamekyo
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:34 AM
lefumier Pro M alors
lefumier posted the 09/10/2014 at 08:36 AM
Seriously Oui carrément,et j'assume
nobleswan posted the 09/10/2014 at 08:42 AM
whitepotatoes posted the 09/10/2014 at 08:44 AM
Spawnini Le pauvre Voxen n'a que ça en tête, ça en est flippant..
kensama posted the 09/10/2014 at 08:49 AM
seriously


tu sais très bien que la liste de Pro S est plus longue si tu dit le contraire c'est que t'es de mauvaise foi et tu sais que les Pro M pure ce compte sur les doigt d'une main


Tout ce que je dis c'est que vous êtes tous autant cas sociaux uns que les autres N, MS et S!

Ensuite c'est bien beau ton damage control de pour être pro il faut avoir la console, mais
Sinon moi je suis quoi vu que je posséde la Wii U, La PS4 et la One?



blackbox

Moi je m'en tape on peut mettre mon nom dans n'importe quelle liste.
Je sais ce que je suis.
Le fait que tu le prennes mal me surprend puisque tu avoues clairement être plus enclin à MS (donc Pro MS)
kensama posted the 09/10/2014 at 08:52 AM
blackbox

tain maintenant j'ai plus le drois de poster sur un article de Minecraft quoi.
Pour ton info j'ai toutes les consoles et j'ai pas le temps avec vos conneries de gosses, j'ai juste une préférence je ne suis pas un pro qqch putain de merde.


Et le mot doux sur ta bannière c'est pas digne d'un gamin guéguérreux au fait?
C'est juste une question comme ça hein.


PS: ajoute moi sur PS4 et Wii U(même pseudo que que mon GT et mon pseudo Gamekyo )
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:53 AM
kensama Toi tes un Pro S c'est comme Xiaomin qui disait pour défendre son cas j'ai toute les consoles donc je suis pas un Pro S
spawnini posted the 09/10/2014 at 08:56 AM
Moi aussi je suis en manque d'amis, je vais vous rajouter voxen et whitepotatoes
kensama posted the 09/10/2014 at 08:56 AM
seriously


Sauf que je les ai réellement et que jouer sur Gears ou un Sunset overdrive ou un Mario Kart 8 ou un Yoshi ne me pose(ra) pas plus de problème que de jouer à un Uncharted ou un God Of war.

Catalogue moi en réalité j'en ai rien à battre tu vis pas avec moi :P
x1x2 posted the 09/10/2014 at 08:57 AM
kensama ''Catalogue moi en réalité j'en ai rien à battre tu vis pas avec moi :P''

Encore heureux
kensama posted the 09/10/2014 at 08:59 AM
seriously

Ah t'y perds au change
Je suis sûr que tu aimerais être fouetté petite salope
x1x2 posted the 09/10/2014 at 09:00 AM
kensama Stoi la salope
blackbox posted the 09/10/2014 at 09:02 AM
kensama

je suis Pro Jeux vidéo point barre.

vos histoires de Pro S pro M pro N nsex sonyais bouseux etc ce sont des gamineries. j'ai eu maintes plaintes en mp parce que je supprimais radicalement tous les commentaires ou je voyais apparaître ces mots dignes de gosses de maternelle.

Oui pour moi le jeux vidéo à changé en 1995 il s'est passé pleins de chose à cette époque et surtout le jeux vidéo est passé de statu de petite communauté à un business abusif.

Décidément elle te dérange tant que ca ma bannière, j'en ai rien a battre de te rajouter sur PS4 ou WiiU, si la One est ma console régulière c'est surtout parce que ma liste d'amis y est d'ou ma préférence pour le Xbox Live au dela des consoles en elle mêmes, déjà que je ne joue qu'avec 2 personnes vraiment en ligne dessus depuis 8 ans si tu crois que je vais me faire une liste d'amis sur PS4 et WiiU mdr

quand tu commences à débattre sur des thèmes de gosses oublie mon pseudo c'est dingue ca
x1x2 posted the 09/10/2014 at 09:03 AM
blackbox Toi ancien pseudo c'est Enima mec donc le coup du Pro JV ca marche pas
blackbox posted the 09/10/2014 at 09:04 AM
seriously bah même avec mon ancien pseudo j'avais toutes les consoles, sauf la PS4 à cette époque c'est vrai
ritalix posted the 09/10/2014 at 09:05 AM
j'aime pas du tout minecraft mais je sais que ça rapporte bcp d'argent donc je pense que ça sera bénéfique pour microsoft
kensama posted the 09/10/2014 at 09:08 AM
blackbox

je suis Pro Jeux vidéo point barre.

Ca tombe bien moi aussi!
Sauf que j'admets avoir des préférences pour les stduios et IP Sony. Si à partir de là on doit me définir soit! et??

vos histoires de Pro S pro M pro N nsex sonyais bouseux etc ce sont des gamineries. j'ai eu maintes plaintes en mp parce que je supprimais radicalement tous les commentaires ou je voyais apparaître ces mots dignes de gosses de maternelle.

Pas de moi en tout cas

Oui pour moi le jeux vidéo à changé en 1995 il s'est passé pleins de chose à cette époque et surtout le jeux vidéo est passé de statu de petite communauté à un business abusif.

Et???
Je trouve ça plutôt cool.
Car la le JV était considéré bien pire qu'il ne l'est maintenant à l'époque!

Décidément elle te dérange tant que ca ma bannière,

Oui pour un soit disant pro JV ça fait plutôt hater Sony puisqu'on sait que tu fais référence à l'arrivé de Sony dans le monde du JV!

j'en ai rien a battre de te rajouter sur PS4 ou WiiU, si la One est ma console régulière c'est surtout parce que ma liste d'amis y est d'ou ma préférence pour le Xbox Live au dela des consoles en elle mêmes, déjà que je ne joue qu'avec 2 personnes vraiment en ligne dessus depuis 8 ans si tu crois que je vais me faire une liste d'amis sur PS4 et WiiU mdr

Ça sent surtout le mythomane et je ne suis pas dupe!
blackbox posted the 09/10/2014 at 09:09 AM
kensama mais si toi tu acceptes qu'ont te colle une étiquette parce que tu préfère sony que grand bien te fasse moi non donc et ? je suis obligé de me soumettre à ta morale ?

mdr c'est la meilleur celle la
kensama posted the 09/10/2014 at 09:17 AM
blackbox

Qui t'a parlé de te soumettre.

Il y a des faits (tes gesticualtions incessante sur les topics dés que ça parle mal de MS comme un bon gros fanboy) et des constats.
Que tu ne sois pas d'accord je m'en tape.
Je dirais d'ailleurs que tu es dans la catégorie Fanboy qui s'assume pas ou s'essaye de se faire une légitimité avec du mytho

Sur ce bonne journée!
blackbox posted the 09/10/2014 at 09:20 AM
kensama mais ou a tu vu que j'ai gesticulé parce qu'on a mal parlé de Microsoft sur cet article ? ou d’autres encore je demande à voir tiens

Vous êtes impressionnants, cette perte de temps sérieux, tu essayes trop d'imposer ta morale aux autres c'est ca ton problème

tu es un enfants et tu aimes débattre de sujet d'enfants, ca sert à rien après de venir me demander "copain copain" en MP et me demander ton GT en échange du mien.... on est pas dans Beverly hills
minbox posted the 09/10/2014 at 09:44 AM
seriously chacun sa merde, il y a bien des personnes qui soutiennent M$
x1x2 posted the 09/10/2014 at 09:45 AM
xiaomin82 ''chacun sa merde'' je confirme joue avec ta moi alors
cajp45 posted the 09/10/2014 at 09:58 AM
blackbox
laisse tomber, pour kensama il faut forcément avoir choisi un "camp". Le terme fanboy est galvaudé aujourd'hui, tu dis que tu aimes halo/GT/mario et bim! t'est catalogué fanboy microsoft/sony/nintendo.
blackbox posted the 09/10/2014 at 10:04 AM
cajp45 le pire c est que je dis clairement que j ai une préférence et il me répond donc que je suis un pro qqch.

C est ca que je n aime pas et que je pense être né en 1995.
Avant t avais pas ca. Un fan de jeux qui avait une snes avait aussi une megadrive voir un pc s il était plus geek. Et le grand public qui avait majoritairement une snes ou nes s en contre foutait de faire partie d un camp.

La t as des kensama qui sont la pour te rappeler a l ordre en te disant heyyy tu as ou tu dois choisir ton camp.

Une préférence c est pas un camp mdr
jumeaux posted the 09/10/2014 at 10:17 AM
2 milliard pour Minecraft ?

C'est ce que j'appel jeter l'argent par les fenêtres et donner un gros Fuck à l'ensemble des gamers de la firme
cajp45 posted the 09/10/2014 at 12:22 PM
blackbox
tout à fait d'accord, et je me demande ce qui les pousse à de tels extrémités car le bonhomme en devient assez souvent agressif. Bref, fais gaffe de ne pas tomber dans son jeu, les rares débats que j'ai eu avec lui ça tournait en rond et à chaque fois il m'a eu à l'usure.

jumeaux
De toutes manières quoi que fasse microsoft c'est pris comme un "gros fuck aux gamers", on commence à avoir l'habitude.
solidfisher posted the 09/10/2014 at 12:47 PM
kensama Pauvre abruti qui catalogue les gens en se basant sur du vent

Ta raison, je suis le plus gros des pro M, j'ai juste aucune machine M$ chez moi, à part ça..
raoh38 posted the 09/10/2014 at 01:12 PM
kensama

Tout ce que je dis c'est que vous êtes tous autant cas sociaux uns que les autres N, MS et S!

Ensuite c'est bien beau ton damage control de pour être pro il faut avoir la console, mais
Sinon moi je suis quoi vu que je posséde la Wii U, La PS4 et la One?

Heu c'est une blague ? tu es tres clairement affilié a un partie prit pour sony et se depuis des années, tes articles pour la plupart, tes interventions dans leur tres grande majorité sont sur des articles xbox....se n'est pas parce que tu as acheter une xboxone depuis peu ou que tu es fait 2 articles dessus que tu vas me faire croire le contraire....
blackbox posted the 09/10/2014 at 01:14 PM
cajp45 je sais pas une fois j'ai fais un article qui lui a plu il m'a envoyé un MP en me disant un truc du genre "c'est bien ! tu es mieux quand tu fais ca !" et aprés c'est pas limite comme s'il m'avait félicité en me filant son Gamertag limite comme si c'était une récompense s'il te plait ?!

il veut trop imposer sa morale c'est son problème.

je préfère Microsoft oui mais qu'il me laisse loin de ses débats de gamins ou on lit pro pro pro fanboy nsex bidule et compagnie.... affligeant
raoh38 posted the 09/10/2014 at 01:20 PM
Contrairement a d'autre j'assume ma preference (comme pour tout se qui s'y prete) et je ne fait pas semblant d'etre le neutre de service pour se croire au dessus de la mélée....ensuite j'evite d'aller sur des news, des jeux qui ne m'interressent pas, apres je reconnais tout a fait les qualités d'autres supports quel qui soient...je n'esclut pas d'acheter une console d'une autre marque si un de ces jeux me fera craquer, mais pour le moment, sur ps4 rien a court terme et sur wiiu malgré mario kart j'espere une grosse baisse de prix avec un pad classique...
Pour revenir a minnecraft si sa fait sa me fait ni chaud ni froid...mais pour bien comprendre l'aspect business du titre, il faut juste se dire que pour un studio a charge reduite, le rendement en cash est exeptionnel...pas besoin d'avoir 30 millions de dollars de budget pour faire un tel jeu....
apollokami posted the 09/10/2014 at 01:26 PM
D'après Bloomberg ce serait Notch qui est allé proposer le rachat à Microsoft et non l'inverse. C'est plus surprenant.
raoh38 posted the 09/10/2014 at 01:29 PM
apollokami ouai malgré tout l'argent qu'il a deja empoché...perso je ne sais pas si c'est rentable pour ms , alors l'avantage c'est que ce jeu peut sortir sur pleins de supports differents comme le pc,smartphone et consoles...
Peut etre que notch veut utiliser le cash qu'il obtiendra pour une acquisition ou pour se developper une nouvelle boite....
cajp45 posted the 09/10/2014 at 01:40 PM
blackbox
oui, j'avais lu cette intervention, ça fait genre genre "c'est bien mon petit, tu t'assagis". Venant de lui ça m'a fait sourire.

Moi il a réussis à me sortir que si il y avait plus d'exclus dans les top des ventes one que dans celles de la ps4 c'était parce que les fanboys xbox one étaient plus actifs...sans commentaire.

apollokami
Si c'est vrai c'est vraiment un faux cul le notch.

raoh38
ou peut être qu'il sent que minecraft n'est pas éternel, qu'il n'aura sans doutes pas la chance de refaire un second coup d'éclat comme celui ci, et qu'il veut faire le maximum de cash tant que c'est possible.
apollokami posted the 09/10/2014 at 02:04 PM
cajp45 raoh38 D'après ce qui se dit Notch resterait quelques temps puis quitterait le studio. Vu le pognon qu'il a (et va avoir si le deal se confirme), il a plus besoin de bosser le gars
cajp45 posted the 09/10/2014 at 02:13 PM
apollokami
c'est clair, par contre j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui motiverait microsoft d'investir une telle somme, ils développent déjà leur propre jeu bac à sable (sparck), selon bloomberg ils ne feraient pas de minecraft une exclu pc/xbox et mojang n'est ni une grosse structure ni même connu pour ses autres productions.
blackbox posted the 09/10/2014 at 02:20 PM
cajp45 apollokami
je ne sais pas si ca peut vous donner des pistes mais:
http://www.xboxfrance.com/news-360-xboxone-minecraft-plus-de-ventes-sur-consoles-que-sur-pc-mac.html

et les ventes ne faiblissent pas.
cajp45 posted the 09/10/2014 at 02:29 PM
blackbox
Je sais bien que minecraft est un succès énorme, mais 2 milliards c'est absolument dingue comme somme, je ne suis pas sûr qu'ils rentabiliseraient leur achat avant un bon moment même avec les ventes faramineuses du jeu.
apollokami posted the 09/10/2014 at 02:40 PM
cajp45 blackbox De toutes façons il ne faut pas compter que sur les jeux, avec l'acquisition de la licence, MS voudra élargir autant que possible les possibilités. J'ai vu qu'on parlait déjà d'un film d'animation dans un article, ça peut aussi aller vers des sortes de Lego Minecraft et autres produits dérivés. Je pense que c'est ce qu'ils ont en tête car juste le jeu comme le dit cajp45 ce n'est pas rentable avant longtemps.
blackbox posted the 09/10/2014 at 02:40 PM
cajp45 Minecraft ca ressemble un peu au phénomène des sims ou à facebook, tu sais c'est un petit truc qui petit à petit grossi et garde un rythme hyper régulier dans sa façon de se répandre.

je pense que si Microsoft veut récupérer Minecraft et Mojang c'est qu'ils ont une idée en tête pour la suite.
Minecraft gagnerait à augmenter son pouvoir de pénétration des foyers et pourquoi pas agrandir son univers et exploiter son potentiel en matière de monde persistant, c'est un jeu qui finirait certainement par exploiter massivement un cloud ou une technologie VR.

je pense faut surtout voir Minecraft comme une base qui une fois entre les mains d'un major peut littéralement devenir encore plus énorme.
blackbox posted the 09/10/2014 at 02:41 PM
apollokami ah bah t'as posté en même temps que moi mais on est dans les même idées.
Oui je suis sur que c'est pour exploiter Minecraft et agrandir son taux de pénétration
apollokami posted the 09/10/2014 at 02:45 PM
blackbox Les grands esprits se rencontrent
blackbox posted the 09/10/2014 at 02:50 PM
apollokami arrête je vais rougir
cajp45 posted the 09/10/2014 at 02:53 PM
blackbox apollokami
bref, quoi qu'il arrive on devrait vite être fixés sur la véracité de cette rumeurs.

Mais du coup ça ferait un studio de plus chez microsoft, il serait peut être temps qu'ils dévoilent un peu leurs projets, on ne connait même pas la moitié des jeux en cours de développement en interne.
blackbox posted the 09/10/2014 at 03:04 PM
cajp45 pourtant il y a quelques indices, je suis justement entrain de faire un article sur ca.

tu as LXP qui est sur une IP SF
tu as Liongate et Lip London qui sont sur une IP concurrente à the last of us un vieux projet de 8 ans.
tu as Twisted pixel qui est sur un jeu SF aussi.
tu as BTS sur gears 4

pour l'instant c'est tout ce qu'on sait
blackbox posted the 09/10/2014 at 03:05 PM
cajp45

mais tu as raison c'est même pas la moitié !
raoh38 posted the 09/10/2014 at 03:57 PM
Effectivement c'est tres cher payé pour une seule et unique franchise....dans ce cas il vaut mieux que ms rajoutte 2 milliards et achete take two et gta...
cajp45 posted the 09/10/2014 at 05:26 PM
blackbox
bah après il y a les connus (halo 5, sparck, fable legend et totem) et les fortement pressentis (forza 6)
mais ça pèse pas lourd si on compte tous les studios ou même les différentes équipes de développement dans les plus gros d'entre eux (rare, lionhead et 343).
kensama posted the 09/11/2014 at 06:54 AM
solidfisher

Ta raison, je suis le plus gros des pro M, j'ai juste aucune machine M$ chez moi, à part ça..

C'est bien, vit dans le déni si tu veux!
En attendant ton GT et tes activités prouvent le contraire!

http://gamercards.exophase.com/xbox/user/xSoDx+En3rGiE

Ces quoi ces pro M qui s'assument.
A croire que c'est une maladie honteuse d'être pro M
D'ailleurs je vois pas pourquoi le prendre forcément négativement? On peut être pro quelque chose et tolérant. J'ai pas parlé de fanboy irrécupérable non plus!

raoh38

Heu c'est une blague ? tu es tres clairement affilié a un partie prit pour sony et se depuis des années, tes articles pour la plupart,

Toi t'es toujours pas allé à l'école apprendre à lire en même temps profites en pour apprendre à écrire le Français correctement ou du moins qui soit compréhensible.

tes interventions dans leur tres grande majorité sont sur des articles xbox....se n'est pas parce que tu as acheter une xboxone depuis peu ou que tu es fait 2 articles dessus que tu vas me faire croire le contraire....

Sauf que si t'en avais les couilles, tu dirais que je ne trolle, ne bash jamais la One en elle même mais bel et bien les fanboys extrémistes tels toi Enima (Alias Blacbox qui essaie de se faire une virginité en se déclarant pro jeux la blague!!!!)

Contrairement a d'autre j'assume ma preference (comme pour tout se qui s'y prete) et je ne fait pas semblant d'etre le neutre de service pour se croire au dessus de la mélée...

En même temps vu le niveau des tes comms tu n'as pas tellement le choix

blackbox

seriously bah même avec mon ancien pseudo j'avais toutes les consoles, sauf la PS4 à cette époque c'est vrai


Oui c'est pour ça quand on te demande ton PSN ID ou NNID tu fuis avec un prétexte de merde!

Quant à ça:

je sais pas une fois j'ai fais un article qui lui a plu il m'a envoyé un MP en me disant un truc du genre "c'est bien ! tu es mieux quand tu fais ca !" et aprés c'est pas limite comme s'il m'avait félicité en me filant son Gamertag limite comme si c'était une récompense s'il te plait ?!

Je l'assume!
Oui je préfère te voir faire des articles sur des sujets qui te passionnent et qui du coup sont structurés, bien écrit avec un contenu intéressant.

Par contre, non j'aime pas le titre de ta bannière qui implicitement dit que depuis que Sony est arrivé ils sont la cause de tous les maux.
Moi c'est depuis 2000 que je trouve que des méthodes de voyous et des abrutis finis à la pisse ont envahis le JV. Mais j'en fais pas tout un plat et le cire pas tout haut, car en fait je m'en tape.
Ce qui m'intéresse vraiment à la différence de toi c'est le JV et pas la plateforme ou le constructeur chez qui ça tourne!
blackbox posted the 09/11/2014 at 07:13 AM
Par contre, non j'aime pas le titre de ta bannière qui implicitement dit que depuis que Sony est arrivé ils sont la cause de tous les maux.

mdr mais t'es possédé ma parole !
mais il y a pleins de choses qui sont arrivé en 1995, ca n'a rien à voir avec sony c'est juste les gens qui sont devenus cons. Moi j'ai adoré l'arrivé de sony je me suis gavé de RPG mdr
mais quel parano c'est dingue !
t'es perdu irrécupérable

implicitement bah on peut aller loin avec ce genre de mot.... t'as 40 piges merde !!!!!
kensama posted the 09/11/2014 at 07:23 AM
blackbox

mdr mais t'es possédé ma parole !

Et sinon t'as pas mieux niveau argumentation?


mais il y a pleins de choses qui sont arrivé en 1995, ca n'a rien à voir avec sony c'est juste les gens qui sont devenus cons. Moi j'ai adoré l'arrivé de sony je me suis gavé de RPG mdr

Oui oui bien sûr avec ton ancien pseudo et ton comportement tu crois prendre les gens pour des cons longtemps?

bah on peut aller loin avec ce genre de mot.... t'as 40 piges merde !!!!!

Moi je ne fais qu'un constat simple qui est:

Enima (fanboy MS qui s'assume pas, je me rappelle encore comment tu buvais les paroles de MisterXmedia ) + comportement sur le site + troll incessant sur tout ce qui touche Sony.

C'est aussi simple que ça!

Traite moi de parano si ça peut te soulager, reste que tu trompes personnes!



Et sinon à part isolé un pan de la discussion, tu es capable de discuter sur la totalité ou tu as juste envie de prendre ce qui t'arrange (pour traiter les autres de parano par exemple)?
blackbox posted the 09/11/2014 at 07:25 AM
kensama

mais non ne peut pas discuter avec toi mdr
c'est impossible !

j'ai une préférence pour MS ca te dérange ? maintenant quand tu utilises les mots pro machin et nsex ou sonyais tu m'oublies c'est pas de mon age

sur ce je te laisse j'ai un article sur un jeu Xbox One à faire
kensama posted the 09/11/2014 at 07:32 AM
blackbox


mais non ne peut pas discuter avec toi mdr
c'est impossible !


C'est toi qui le dit!
Le fait que j'acclame tes articles sur les indés ou t'ajoute en amis sur One prouve que je suis ouvert!
Sinon je t'enverrais chier bien profond!
Après c'est sûr que si tu commence à t'improviser medecin et détecter de la parano ou autre, oui là la discussion est vite close!

j'ai une préférence pour MS ca te dérange ?

Et???
C'est toi qui nie ce fait depuis le départ pour maintenant dire que oui finalement tu es pro MS!
Encore une fois le terme pro MS pour moi n'a pas la même connotation que fanboy

maintenant quand tu utilises les mots pro machin et nsex ou sonyais tu m'oublies c'est pas de mon age

Pour le pro machin voir plus haut
Sonyais je m'abstiendrais avec toi, vu que ce sera clairement jamais le cas

sur ce je te laisse j'ai un article sur un jeu Xbox One à faire

Que j'irais voir
blackbox posted the 09/11/2014 at 08:08 AM
kensama mais je m'en fou de ce que veut dire chez toi pro ou fanboy je te dis de ne pas parler de moi dans tes discutions de gamins que ce soit pro ou fanboy c'est clair non ? est-ce que je fais des listes moi ou je met ton pseudo et ou je parle de pro et fanboy ? c'est justement les gens comme toi qui perpétue ses débats à deux balles qui entretienne cette mentalité débile née en 1995

que tu ailles voir ou non mon article je m'en fou si tu utilises les mots fanboy proX nsex sonyiais et bouseux comme tu le fais souvent tes postes seront supprimés. idem si tu deviens vulgaire comme tu le fais aussi souvent, à 40 piges tu devrais être plus sages que les autres.
kensama posted the 09/11/2014 at 08:15 AM
blackbox


mais je m'en fou de ce que veut dire chez toi pro ou fanboy je te dis de ne pas parler de moi dans tes discutions de gamins que ce soit pro ou fanboy c'est clair non ?

Oui je comprends que ça te fasse chier qu'on te démontre ton comportement c'est clair!
Mais non j'arrêterais pas.
Tu as un passif et tu n'as pas changé!
Tu fais juste semblant en te disant loin de cette guéguerre, mais tu y participe quand même!
Suffit que tu lises ce que tu écris sur ce site!

est-ce que je fais des listes moi ou je met ton pseudo et ou je parle de pro et fanboy ? c'est justement les gens comme toi qui perpétue ses débats à deux balles qui entretienne cette mentalité débile née en 1995

Tiens encore 1995 et année d'apparition de Sony!
Pourquoi cette obsession sur cette année alors qu'à l’ère Sega/Sony c'était pareil?


que tu ailles voir ou non mon article je m'en fou si tu utilises les mots fanboy proX nsex sonyiais et bouseux comme tu le fais souvent tes postes seront supprimés.

Sauf, que je ne pourrais être d'accord avec toi, que si un certain camp (notamment MS) n'avait pas un passe droit

idem si tu deviens vulgaire comme tu le fais aussi souvent, à 40 piges tu devrais être plus sages que les autres.

Le mythe de parce que tu es plus âgé,t u es plus sage
Moi quand un fanboy me casse les couilles je le dis (et ça exclut pas ceux de Sony ou N, xiaomin82 pourrait en témoigner)
blackbox posted the 09/11/2014 at 08:21 AM
kensama et ca continue ! il invoque des gens pur encore plus entretenir cette guerre débile c'est grave quand même ! c'est ton sujet favori la guerre des consoles c'est affligeant.

si un fanboy te fait chier tu l’emmerde bah c'est bien c'est ton souci mais si je suis un fanboy pour toi ou un pro M en quoi je t'ai fais chié sur cet article ? pourquoi mon pseudo apparaît dans une liste je t'ai fais chier quand ? pourquoi tu me mêle a ta discutions avec seriously ?

tu t'inventes des batailles... t'as une vie palpitante du haut de ses 40 ans, t'es un gosse je suis désolé de te le dire.
mais pourquoi mon nom apparaît dans ton dialogue d'enfants ? c'est dingue ca et t'es incapable de dire "oui c'est vrai je n'avais pas à te mêler à ca, t'es tellement borné et imbu de ta personne a vouloir imposer ta morale. tu parle même de xiomin en disant qu'il n'est pas mature pour son age alors que c'est justement la raison pour laquelle je parle du tien ! tu te perds.

pourquoi tu invoque xiamoin il t'a fait quoi la ?
blackbox posted the 09/11/2014 at 08:25 AM
Tiens encore 1995 et année d'apparition de Sony!
Pourquoi cette obsession sur cette année alors qu'à l’ère Sega/Sony c'était pareil?


l'ère sony/sega ? mais elle n'a pas commencé en 1995 justement ? mais qu'est ce que tu racontes et pourquoi tu t"obstine a vouloir parler de guerre de console ? je te le rappelle tu as 40 ans mec ! 40 ! en 1995 il y avait aussi l'amiga CD32 ! la neogeoCD !
ce que je condamne en 1995 ce sont les mentalité qui plus tard on doné des gens comme toi qui parle de pro et de fanboy a tout va, change de sujet sérieux tu saoules tout le monde la; on a tous des préférences mais on parles tous jeux vidéo ici, même xiamoin, tu n'es pas l'élite du jeu vidéo, le phare de la bonne pensée
kensama posted the 09/11/2014 at 08:35 AM
blackbox

et ca continue ! il invoque des gens pur encore plus entretenir cette guerre débile c'est grave quand même ! c'est ton sujet favori la guerre des consoles c'est affligeant.

C'est surtotu que ça lui éviteras de chouiner que je parle dans son dos mais bref...

si un fanboy te fait chier tu l’emmerde bah c'est bien c'est ton souci mais si je suis un fanboy pour toi ou un pro M en quoi je t'ai fais chié sur cet article ? pourquoi mon pseudo apparaît dans une liste je t'ai fais chier quand ? pourquoi tu me mêle a ta discutions avec seriously ?

Toi t'es pire!
T'es un fanboy (Enima n'oublie pas ton passif et ne vis pas dans le déni) qui veut se faire une pseudo virginité et légitimité (genre je suis pro JV la bonne blague même seriously en rigole) qu'il na pas!
Ça répond à ta question?


tu t'inventes des batailles... t'as une vie palpitante du haut de ses 40 ans, t'es un gosse je suis désolé de te le dire.

Et toi, tu radotes comme un vieux de 80 balais atteint d’Alzheimer.

mais pourquoi mon nom apparaît dans ton dialogue d'enfants ? c'est dingue ca et t'es incapable de dire "oui c'est vrai je n'avais pas à te mêler à ca, t'es tellement borné et imbu de ta personne a vouloir imposer ta morale. tu parle même de xiomin en disant qu'il n'est pas mature pour son age alors que c'est justement la raison pour laquelle je parle du tien ! tu te perds.

Seriously affirmait qu'il y avait 4-5 pro M
Je lui ai démontré le contraire.
Puis bon c'est toi qui t'accroche.
Si ça te plait pas, lâche la conversation!
On te mets un flingue pour répondre??

pourquoi tu invoque xiamoin il t'a fait quoi la ?

Voir plus haut!
Et je te l'ai dit je suis capable de dire un fanboy S d'aller se faire voir!
Et je l'ai notifié pour:

1- Qu'il te confirme
2- Qu'il chouine pas que parle dans son dos


l'ère sony/sega ?

Sega/Nintendo pardon!

mais elle n'a pas commencé en 1995 justement ? mais qu'est ce que tu racontes et pourquoi tu t"obstine a vouloir parler de guerre de console ? je te le rappelle tu as 40 ans mec ! 40 ! en 1995 il y avait aussi l'amiga CD32 ! la neogeoCD !
ce que je condamne en 1995 ce sont les mentalité qui plus tard on doné des gens comme toi qui parle de pro et de fanboy a tout va, change de sujet sérieux tu saoules tout le monde la; on a tous des préférences mais on parles tous jeux vidéo ici, même


Venant de enima ça n'a aucune valuer ce que tu dis!
Si tu n'avais pas eu ton passif j'aurais été d'accord et ej te ferais même pas chier.

Le truc c'est que:

1- Tu renis ce que tu es
2- Tu veux te faire une virginité et une légitimité que tu ne mérites pas
x1x2 posted the 09/11/2014 at 08:37 AM
kensama blackbox Oh putain les pavé et ca 3 jour apres
blackbox posted the 09/11/2014 at 08:44 AM
kensama mais tu ne réponds pas à la question, ou je t'ai fais chier récemment et dans cet article ? ou ?

je trouve que tu t'es perdu un peu, la on te perd je suis désolé.

je préfère Microsoft ou est le problème ? je préfère aussi les fraise tagada aux crocodiles je suis un pro-fraise tagada ? mais tu te rends compte de ton niveau la ?
blackbox posted the 09/11/2014 at 08:45 AM
seriously laisse je gère !
minbox posted the 09/11/2014 at 08:52 AM
kensama idem pour la bonne conscience que tu essayes de laisser transparaître sur Gameblog. Ton attitude et tes articles n'ont strictements rien à voir avec comment tu es sur Gamekyo. Je préfère largement le Kensama de Gameblog.
kensama posted the 09/11/2014 at 08:55 AM
seriously



xiaomin82

???

Je suis pareil sauf que passe plus du temps GK que sur GB.
Et puis bon GB c'est des anciens de Joypad (enfin ce qu'il en reste )
kensama posted the 09/11/2014 at 09:00 AM
blackbox

mais tu ne réponds pas à la question, ou je t'ai fais chier récemment et dans cet article ? ou ?

Où?
Par exemple quand tu considère que dire de quelqu'un qu'il est pro quelque chose était comme si il était d'un maladie contagieuse et honteuse.

je trouve que tu t'es perdu un peu, la on te perd je suis désolé.

Ah non parle pour toi.
Mais moi je sais ce que je dis et je ne renies rien!

je préfère Microsoft ou est le problème ? je préfère aussi les fraise tagada aux crocodiles je suis un pro-fraise tagada ? mais tu te rends compte de ton niveau la ?

Le problème?

1- Que tu nous fais un caca nerveux lorsque je le dis en te disant pro MS sans aucune méchanceté à la base. C'est toi qui le prends comme un truc honteux!

2- Peut-être le fait que tu veuilles te faire passé pour un pro JV alors que clairement ton passif et tes commentaires à longueur de temps prouve le contraire

laisse je gère!


Tu gères tellement, que tu te réfugies dans le déni
blackbox posted the 09/11/2014 at 09:15 AM
Par exemple quand tu considère que dire de quelqu'un qu'il est pro quelque chose était comme si il était d'un maladie contagieuse et honteuse.

mdr j'ai dis ca ou ? (attention tu commences à mentir, le mur est pile collé a ton dos je crois)

j'ai juste dis de ne pas me mêler de tes débats enfantins, d'ou j'ai dis que c'était une maladie contagieuse ?

quand une personne te demande de la laisser loin de des discutions la politesse veut qu'on lui dise ok pas qu'on lui réponde nan ! qaund on me fait chier je fais chier alors que cette personne t'as juste dis de ne pas la mêler à tes "disputes"

je gère tellement que tu t'es mis à mentir
blackbox posted the 09/11/2014 at 09:21 AM
quel est le rapport entre:

Je suis pareil sauf que passe plus du temps GK que sur GB.

Et

puis bon GB c'est des anciens de Joypad (enfin ce qu'il en reste )

ne serais-tu pas entrain d’essayer d'étaler ta culture comme de la confiture ?

(soupir...)
minbox posted the 09/11/2014 at 10:14 AM
kensama non franchement sur Gameblog j'adore lire tes articles et tes interventions. Tu n'es pas du tout le même, tu n'es pas agressif et tu es juste un passionné qui fait partager sa passion du jeu video.
solidfisher posted the 09/11/2014 at 11:12 AM
kensama mais tes complètement cinglé toi, en quoi c'est une preuve de quoi que se soit de ressortir mon gamertag ? et d'ailleurs, tu peu m'expliquer d'ou tu sors mon gt comme ça ? j'ai pas le souvenir qu'on est été amis donc c'est quoi ton délire ?

Et oui j'ai été sur le live pendant 7 ans environs, j'ai revendu ma 360 il y a quelques mois, apparemment le dernier jeu que j'ai joué c'était Fifa13 en avril, bref

Alala certains ont tellement de soucis mentaux je sais même pas comment c'est possible de vivre avec
raoh38 posted the 09/11/2014 at 12:01 PM
kensama heureusement que tout le monde te prend pour un comique sur ce site... decidement tu te prends toujours pour un profiler et certes tu ne viens pas "troller" a tous les posts mais il y a pas mal de tes interventions qui s'y pretent et encore une fois sur uine news sur la xbox...si pour toi tes piques ne sont pas trolleques envers les fanboys ms comme tu dis je te propose d'aller faire aller un mois tes interventions contre les fanboys ms, un autre mois pour ceux de sony et un autre pour ceux de nintendo, et pourquoi pas pour ceux des pc...se sera une exellente therapie et tu pourras ainsi justifier ta croisade contre les "fanboys" que tu n'es biensur pas...
raoh38 posted the 09/11/2014 at 12:02 PM
xiaomin82 pas agressif ? sur ces articles peut etre mais sur les autres news tu le retrouves comme ici, mais plus modéré car justement la moderation est un peu plus tatillon...
minbox posted the 09/11/2014 at 01:07 PM
raoh38 oui c'est sur qu'il y a une modération sur Gameblog contrairement à ici.
vjgvukvukhb posted the 09/11/2014 at 02:58 PM
2 milliards $ c trop et on est pas guarantie que leur 2e jeu sera un succes...
kensama posted the 09/11/2014 at 06:45 PM
solidfisher

mais tes complètement cinglé toi, en quoi c'est une preuve de quoi que se soit de ressortir mon gamertag ?

Dixit le mec qui dix lignes au dessus me dit:

Pauvre abruti qui catalogue les gens en se basant sur du vent
Ta raison, je suis le plus gros des pro M, j'ai juste aucune machine M$ chez moi, à part ça..


Donc celui qui a un problème mentale et de mythomanie c'est bien toi!
Les pro MS je sais pas ce qu'ils ont honte peut-être, mais c'est dingue comment les mecs assument plus leur comportement d'un coup!
Quit à renier et mentir éhontément comme tu viens de le faire!

Mais t'as raison c'est moi qui ai un problème
Tu sais tu ne trompes personnes et tout le monde sait très bien que tu es un fanboy MS qui s'assume pas comme Blackbox.

raoh38

heureusement que tout le monde te prend pour un comique sur ce site...

Je préfère être prit pour un comique qu'un analphabéte pas capable d'aligner trois mots correct en Français et hystérique dés qu'on va dans sons sens qui est que: "MS c'est les meilleurs du monde de l'univers"

decidement tu te prends toujours pour un profiler et certes tu ne viens pas "troller" a tous les posts mais il y a pas mal de tes interventions qui s'y pretent et encore une fois sur uine news sur la xbox...

Ne confonds pas troll et comm argumentés.
Je ne troll jamais!
Je donne toujours des arguments sur mes avis.
Seulement dés que ça va pas dans ton sens (toujours Ms c'est les meilleurs du monde de l'univers) c'est du troll!!!
Va falloir revoir la définition de troll parce que si pour toi dés qu'un mec argumentes c'est un troll va falloir que t'arrête de venir!

.si pour toi tes piques ne sont pas trolleques envers les fanboys ms comme tu dis je te propose d'aller faire aller un mois tes interventions contre les fanboys ms, un autre mois pour ceux de sony et un autre pour ceux de nintendo,

J'ai pas besoin de tes conseils et en crois pas que les fanboys N ou S sont à l'abris.
Mais bon toi et ton filtre MS devant les yeux tu ne le vois pas ça!


.se sera une exellente therapie et tu pourras ainsi justifier ta croisade contre les "fanboys" que tu n'es biensur pas...

Bah je ne suis clairement pas un fanboy.
Je ne fais pas d'articles sur les ventes, car je m'en branle.
Encore une fois je n'ai jamais trollé la 360 ou la One ou la Wii U ou la Wii.
Je ne viens jamais m'extasier sur tout ce que fait Sony, comme certains ici.
Je n'impose jamais mes goûts en matière vidéo-ludique et même quand on me demande un avis sur un jeu, j'en donne pas car c'est une question très personnelle.

Alors oui j'ai une préférence pour Sony et leurs studios et IP, mais ça m'empêche en rien d’apprécier les autres machines pour les jeux auxquels j’adhère.