search engine
28
Likes
Who likes this ?
eruroraito7, yogfei, tripy73, amassous, thugga, mickurt, roivas, lz, supatony, drakeramore, famimax, lafontaine, thor, svr, barbenoire, matrique, thekingman1, berny38, koopa, furtifdor, fable27, strez, uta, rbz, e3payne, hebuspsa, erosennin, xenos14
posted the 05/03/2013 at 02:22 PM by Gamekyo
comments (141)
fullbuster posted the 05/03/2013 at 02:24 PM
Nintendo va mourir.
minbox posted the 05/03/2013 at 02:25 PM
Encore du Mario... Ils n'ont pas autre chose en stock au lieu de sortir cette licence à toutes les sauces ?!
tripy73 posted the 05/03/2013 at 02:26 PM
Aller je me fais plaisir : "Tout se passe comme prévu" Hâte d'être à l'E3 en tout cas
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 02:26 PM
Oh ouiiii je veux un Mario 3D ça fait toujours l'événement ce sera une bonne chose pour la WiiU et pour les joueurs mais j'espère un nouveau Mario 3D et pas un Galxay 3 même si j'adore Mario galaxy
link80 posted the 05/03/2013 at 02:27 PM
Xiaomin tu es fou de dire ça ici avec un avatar de sony!! ^^
Je vais chercher le pop corn...
linkart posted the 05/03/2013 at 02:27 PM
Mario en octobre et Mario Kart en novembre Pour la 3DS c'était Mario en novembre et Mario Kart en décembre. Perso je pensais qu'ils allaient refaire le même plan que sur 3DS avec TWW en octobre mais ils veulent laisser plus de temps aux jeux pour se vendre on dirait
yogfei posted the 05/03/2013 at 02:27 PM
Xiaomin : Si c'est un bon jeu que ce soit Mario, un bandicoot ou un ornythorinque en personnage perso je m'en fou
nicolasgourry posted the 05/03/2013 at 02:28 PM
Xiaomin, une console sans Mario c'est comme une Xbox sans Halo ou une playstation sans Gran Turismo, c'est Impossible.
linkart posted the 05/03/2013 at 02:28 PM
Xiamin : euh... ce sera le cinquième Mario 3D en 17 ans. Allez sixième si on compte 3D Land.
kidicarus posted the 05/03/2013 at 02:29 PM
j'ai un doute pour octobre, car y aura Zelda WW.
Mais c'est certain qu'il sera là entre septembre à decembre
jojolion posted the 05/03/2013 at 02:30 PM
On veux Mario Kart!
amassous posted the 05/03/2013 at 02:30 PM
Vivement
lafontaine posted the 05/03/2013 at 02:31 PM
cela parait possible

sinon chaud xiomin qui s'astique devant killzone 4 et critique mario ici d'autant plus qu'il y a une galaxy entre les deux en terme de qualité
bigboss18 posted the 05/03/2013 at 02:32 PM
Hâte de voir ce que ça donne ce nouveau Mario, parce que avec les deux Galaxy, ils ont atteints l'apothéose de la plateforme 3D ! J'ai hâte de voir comment ils se sont renouvelés, et qu'elle est la grosse "idée" du jeu, après la gravité etc.
jojolion posted the 05/03/2013 at 02:34 PM
Les Galaxy ? Je n'ai pas aimé du tout, je n'ai même pas pu les finir tellement je n'ai pas aimé :/
tripy73 posted the 05/03/2013 at 02:34 PM
Ça va être la guerre à la fin de l'année, il va y avoir des morts chez les joueurs et leurs portefeuilles entre les différentes cartouches que les développeurs et les constructeurs vont sortir ça va faire mal
dx93 posted the 05/03/2013 at 02:36 PM
Les Mario 3D doivent prendre leur temps de développement... et pas se précipiter !
grozourson posted the 05/03/2013 at 02:37 PM
Obligé pour concurrencer les autres grosses pompes qui sortent. Tant qu'il n'est pas baclé ca me va
lafontaine posted the 05/03/2013 at 02:38 PM
Tripy je pense pareil que toi.

Pour moi y en a beaucoup qui vont morfler et je pense au 3 constructeurs avec leurs next gen
shiks posted the 05/03/2013 at 02:38 PM
Assez curieux de voir comment sera le prochain Mario, les Galaxy étaient vraiment excellent et super bien pensée. Je me demande comment va être le prochain Mario.
Par contre je le vois pas pour cette année, mais plutôt l'année prochain, 1er trimestre peut-être.
giusnake posted the 05/03/2013 at 02:41 PM
Le site rajoute que Nintendo accélérera sérieusement la communication autour de la machine juste après l'E3

et tout les Nintendo direct c'était pourquoi?
bennj posted the 05/03/2013 at 02:42 PM
La publicité TV, radio, etc... j'imagine
thugga posted the 05/03/2013 at 02:43 PM
GIUSNAKE: communication=marketing=joueur=enseigne...........
lafontaine posted the 05/03/2013 at 02:43 PM
Ils vont faire la même chose que l'année passé.

Un N Direct avant l'E3 en titre de conférence avec les jeux jouable et une 2 semaine après avec les gros titre à venir comme celle de Retro studio (l'année passé ils avaient montré la 3DS XL)

Octo vas être un triso par la même occasion
jojolion posted the 05/03/2013 at 02:44 PM
Ouais et donc en gros on n'aura les jeux dans 1/2 ans quoi... Bonjour l'exemple de Pikmin 3 et The Wonderful 101...
illysia posted the 05/03/2013 at 02:47 PM
Bonne chance pour arriver à faire mieux que les Galaxy.
roivas posted the 05/03/2013 at 02:47 PM
Ben je l'espère au moins aussi bon que les Mario Galaxy.
giusnake posted the 05/03/2013 at 02:48 PM
si j'étais un pro N,je m'explose une testicule avec une pince grippe
amassous posted the 05/03/2013 at 02:48 PM
Octo vas être un triso par la même occasion
?
linkart posted the 05/03/2013 at 02:49 PM
Roivas : ça va être dur ils sont quasi parfait... Pour ça que comme Hooper je pense que le prochain ne peut que redescendre en qualité En fait faudrait revenir à un truc plus ouvert mais je pense qu'on reperdrait la maîtrise des Galaxy. S'ils font un truc genre Sunshine au moins on partirait dans quelque chose de différent de nouveau
thugga posted the 05/03/2013 at 02:49 PM
Illysia: on sait tous dit ça après la tuerie de mario 64!!!
jojolion posted the 05/03/2013 at 02:52 PM
illysia [Exp : 1889 - Niv : 19] publié le 03/05/2013 à 16:47
Bonne chance pour arriver à faire mieux que les Galaxy.

Un bon Mario Sunshine 2 avec un peu plus d'ambition est une utilisation du Gamepad exemplaire et les Galaxy sont rincés!
smartcrush posted the 05/03/2013 at 02:53 PM
A vérifier d'ici quelques semaines, mais toujours est-il que de notre coté, nous pensions plutôt à un Mario Kart Wii U pour cette fin d'année, bien plus vendeur.

Perso, je préfère en tout cas un mario 3D sympa.
Aucun intérêt mario kart en comparaison .

on sait tous dit ça


Un bon Mario Sunshine 2 avec un peu plus d'ambition est une utilisation du Gamepad exemplaire et les Galaxy sont rincés!
Pourquoi Sunshine 2 ?
Simplement, un concept original et donne à la console SON mario 3D.
amassous posted the 05/03/2013 at 02:57 PM
Perso, je préfère en tout cas un mario 3D sympa.
Aucun intérêt mario kart en comparaison


Perso je prefere un mario 3D et Mario Kart
nightsky posted the 05/03/2013 at 02:59 PM
tord??? thor??? tort!!!!
bicketmoon posted the 05/03/2013 at 03:00 PM
Précipitation ou coup prévu? J'ai encore ce gout amer de Mario 3DLAND..Hum, a voir....
minbox posted the 05/03/2013 at 03:01 PM
Je suis bien d'accord mais Nintendo a beaucoup d'autres pépites qui changerai un peu la même musique qu'on se mange tout le temps. Je ne dit pas qu'il ne faut pas de Mario sur WiiU au contraire mais j'attend de Nintendo de l'originalité quoi...
lz posted the 05/03/2013 at 03:01 PM
Xiaomin : sauf que c'est pas n'importe quel Mario ! Ce pas une daube en 2D, c'est un vrai Mario en 3D !!

Et des Mario en 3D, il y en a eu 4 en moins de 15 ans ...
Les Marios 3D font partie des meilleurs jeux de l'histoire du JV
amassous posted the 05/03/2013 at 03:03 PM
Ce pas une daube en 2D

NSMB.U était tres bon , a moins que tu parlais de Bros 2
darksly posted the 05/03/2013 at 03:03 PM
Nintendo a toujours eut comme habitude de dévoiler certains titres au dernier moment, d'un côté ça évite les catas marketing à la VS13 de l'autre pour le moment ceux qui ont claqué 300 balles dans une wii u ne voient pas grand chose arriver.

Bref perso je veux trois constructeurs qui se battent pour nous, on a tout à y gagner comme je me tue à le répéter
jojolion posted the 05/03/2013 at 03:04 PM
"Les Marios 3D font partie des meilleurs jeux de l'histoire du JV"

Non, des jeux sans histoire ne peuvent pas être considérer comme "meilleurs jeux de l'histoire du JV".
lafontaine posted the 05/03/2013 at 03:05 PM
Xiaomin arrête tu es de plus en plus ridicule sur tout ce que tu racontes

Mario galaxy n'a peut être rien d'original à tes yeux de pro S mais il reste le meilleurs jeu de plateforme 3D de tout les temps, alors bon comment ne pas être enthousiasmé après une telle pépite comme tu le dis si bien
drakeramore posted the 05/03/2013 at 03:06 PM
et zelda ??? pour 2015 quand tout le monde auras vendu sa wii U ?
amassous posted the 05/03/2013 at 03:06 PM
Jojolion et si pourtant pour beacoup de personne
x1x2 posted the 05/03/2013 at 03:06 PM
C'est bien le Mario le vrai je veux dire pas un truc en 2d , un mario comme Galaxy et Sunshine ?
drakeramore posted the 05/03/2013 at 03:07 PM
mario galaxy meileurs jeux de plate forme de tout les temps?! non non le meilleurs c'est rayman origins galaxy vient en 2eme pour moi
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 03:08 PM
Non, des jeux sans histoire ne peuvent pas être considérer comme "meilleurs jeux de l'histoire du JV". ton avis n'est pas universel et heureusement
jojolion posted the 05/03/2013 at 03:09 PM
Le nombre n'a que faire... Car à ce moment-là si on prends ta logique avec les jeux les plus vendus et bien bonjour les Call Of Duty.....

Un jeu doit avoir:
- Un réel univers
- Une pâte graphique
- Un gameplay
- Une histoire

Mario n'a pas toutes les qualités citées... Bien sûr on ne joue pas un Mario pour l'histoire vous aller me dire, mais avec ce serais tellement mieux...
amassous posted the 05/03/2013 at 03:09 PM
Seriou oui
x1x2 posted the 05/03/2013 at 03:10 PM
alors
wickette posted the 05/03/2013 at 03:10 PM
Encore du Mario...

Encore du Halo, encore du Forza, encore du uncharted, encore du God of war ?? Mais c'est normal c'est une top licence tu crois qu'ils vont l'enterrer ???
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 03:11 PM
Bien sûr on ne joue pas un Mario pour l'histoire vous aller me dire, mais avec ce serais tellement mieux...
drakeramore posted the 05/03/2013 at 03:11 PM
jojolion: un mario il faut qu'il soit magique avec un bon gameplay et de jolie graphismes le scenario de la princesse blabla c'est secondaire
minbox posted the 05/03/2013 at 03:12 PM
Nintendo devrait inventer de nouvelles IP ou puiser dans des licences oubliés pour créer la surprise et toucher sont public historique ( je parles des joueurs de 30 ans au moins)
kidicarus posted the 05/03/2013 at 03:12 PM
johjo>>> Ton com ne veut rien dire.

Mario a bien réel univers propre à lui, la pate graphique y est aussi car il est reconnaissable de tous et je ne parle pas du gameplay où nintendo est peut etre le mettre du gameplay.
et pour l'histoire, il est vrai que s'est tres sommeaire, sauf pour galaxy 1
lz posted the 05/03/2013 at 03:14 PM
NSMB.U était tres bon , a moins que tu parlais de Bros 2
Non non Amassous, je parle de TOUS les derniers mario 2D et notamment le Bros U ... Rayman Legends l'explose en créativité ...
jojolion posted the 05/03/2013 at 03:15 PM
De toute façon... Avec ses licences et surtout avec le temps Nintendo ne sont plus du tout ambitieux, il reste dans le basique, c'est chiant...

Exemple, il ne pourrait pas faire un Super Smash Bros mais version "Aventure" avec une bonne histoire etc... Car bon, les jeux en 2D ça va bien seconde mais ce n'est pas ambitieux de même pour les futurs en 3D.... (Il n'y aura rien de vraiment "hallucinant"...)
dragon25 posted the 05/03/2013 at 03:15 PM
actraiser 3d =)
kidicarus posted the 05/03/2013 at 03:15 PM
xiaomin>>> informe toi avant de mettre de tel commentaire.
Car excitruck, disaster, the last story; xenoblade, pandora tower etc... sont des bouteilles de vin?
amassous posted the 05/03/2013 at 03:15 PM
Mouais Rayman quoi boff , sympas mais pas du niveaux d'un Mario pour moi
x1x2 posted the 05/03/2013 at 03:17 PM
Autant je suis fan de Rayman autant Mario est meilleur je trouve
kibix posted the 05/03/2013 at 03:17 PM
j'aime bien mario mais j'attend autres choses de la part nintendo, c'est quand même la licence qu'ils mettent le plus avant qu détriment des autres. On mange du mario à toutes les sauces...
lafontaine posted the 05/03/2013 at 03:17 PM
Comme d'hab les pro S qui rage ...
drakeramore posted the 05/03/2013 at 03:18 PM
dsl mais le dernier rayman etait mieux que mario bros wii pour le wii U je peux pas dire jai pas jouer
lz posted the 05/03/2013 at 03:18 PM
Amassous : la direction artistique de Rayman Legends est bien plus recherchée que celle des derniers Mario 2D
kidicarus posted the 05/03/2013 at 03:18 PM
amassous>>>je suis d'accord avec toi au sujet de rayman.
A part le deuxieme qui est excellent, et peut etre le legend qui va sortir.
Car pour l'instant la démo donne envie, mais on voit rien du jeu.
ça n'ira peut etre pas plus loin
amassous posted the 05/03/2013 at 03:19 PM
Seriou on est d'accrod sur un truc!!
sako posted the 05/03/2013 at 03:19 PM
c'est bizarre mais nintendo me fera toujours rêver avec leurs vieilles licences plutôt que sony avec ces killzone resistance uncharted, et microsoft et ces halo et autre gow
lafontaine posted the 05/03/2013 at 03:21 PM
En même temps rayman Legends copie énormément d'idée de New Mario bros et Donkey Kong Country.

Il n'y a que ceux qui n'ont pas joué à ces jeux la qui ne le savent pas.

d'ailleurs le meilleur jeu de plateforme 2D c'est pas rayman c'est DKC
jojolion posted the 05/03/2013 at 03:22 PM
Fin bref, moi j'attends Mario Kart U. J’espère que le mode "Double Dash" est de retour! Avec le gamepad l'un pourrait regarder devant et l'autre derrière via la télé ou Vice/Versa !
temporell posted the 05/03/2013 at 03:22 PM
on a du beau aussi en mongolito

sinon la Wii U sera bientôt intéressante a acheter pour moi x)
minbox posted the 05/03/2013 at 03:22 PM
Lafontaine arrête de te faire des films, on parle juste personne rage au contraire on aimerai bien voir Nintendo revenir au mieux de sa forme.
lz posted the 05/03/2013 at 03:22 PM
Lafontaine : d'ailleurs le meilleur jeu de plateforme 2D c'est pas rayman c'est DKC Effectivement mais Rayman advance par exemple, est énorme
cyr posted the 05/03/2013 at 03:23 PM
pour le moment il y a rien de surprenant. On sait que nintendo fera tous pour que le remake de zelda, mario 3D et mario kart 8 seront dans les bac entre fin septembre et fin décembre.
Ce que je veux savoir, ce sont les autres jeux, projet...

Sako: comme toi, mais chacun ces gout. Je ne cracherais jamais sur les jeux que tu cite, parce qu'il me conviennent pas. Pas comme les pro s qui crache sans arrêt sur les jeux nintendo...o
lz posted the 05/03/2013 at 03:24 PM
Jojolion :
J’espère que le mode "Double Dash" est de retour!
+100000

Avec le gamepad l'un pourrait regarder devant et l'autre derrière via la télé ou Vice/Versa ! Excellente idée !!!!!
cyr posted the 05/03/2013 at 03:25 PM
Lz: j'ai les 4 new super mario. Celui de la 3DS est sans doute trop classique, mais celui sur la wii u et bon, tous simplement...

bon il arrive cette E3, a moins que tendo commence a faire monter la mousse?
lafontaine posted the 05/03/2013 at 03:25 PM
Xiaomin quant tu aura joué à Mario Galaxy, qui est adulé par toute la presse et pratiquements des vrai joueurs du monde entier, comme étant le meilleur jeu de plateforme 3D à ce jour !

Tu ne peux qu'être enthousiaste pour un prochain épisode.

C'est comme dire que Uncharted 4 sur PS4 sera décevant avec naughty dog alors qu'ils ont fait des très bon jeu
minbox posted the 05/03/2013 at 03:31 PM
Lafontaine écoutes tu débarques sur le site tu ne me connait pas j'ai eu toutes les consoles Nintendo sauf la WiiU et la 3DS. Donc pour ton information j'ai fais Mario Galaxy que j'ai trouvé nul par rapport à Mario Sunshine.
thor posted the 05/03/2013 at 03:31 PM
Très bonne nouvelle en tout cas. J'espère juste qu'il sera d'un autre acabit que le décevant Mario 3D Land.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 03:33 PM
amassous je suis un fan des deux mais Mario et son Univers
lafontaine posted the 05/03/2013 at 03:36 PM
Avec un tatouage Sony Playstationsur la fesse gauche pas besoin de te connaitre.

d'autant plus avec toute les conneries que tu débites comme à l'instant...Mario galaxy nul qu'est-ce qu'il faut pas entendre...et à coté sa gesticule sur Killzone 4...
arrrghl posted the 05/03/2013 at 03:36 PM
j'ai fais Mario Galaxy que j'ai trouvé nul par rapport à Mario Sunshine.

on y peut rien si tu as mauvais goût !
amassous posted the 05/03/2013 at 03:39 PM
Lz effectivement DKC2 est probablement le meilleur Jeux de Plateforme
chronokami posted the 05/03/2013 at 03:40 PM
Trouver Mario Galaxy nul ? Je comprends vraiment pas. Ce jeu regorge de créativité ( les 2 )
minbox posted the 05/03/2013 at 03:41 PM
Lafontaine j'ai une préférence pour les exclusivités Sony car j'ai 30 ans et mes goûts évoluent avec l'âge sûrement c'est pour ça que j'affiche ma préférence avec mon avatar mais ça ne m'empêche pas de profiter de mes autres plateformes de toutes marques.
galneryus posted the 05/03/2013 at 03:42 PM
impossible ! il sera même pas annoncé à l'E3 si ça se trouve !
svr posted the 05/03/2013 at 03:45 PM
Lafontaine >> T'embête pas avec Xiaomin, quand il a décidé de faire son fanboy se service, plus rien ne peut l'arrêter et quitte à s'enfoncer de plus en plus, il le fera.
Je crois que ça doit être la 1000ème fois qu'il utilise son argument "j'ai toutes les consoles"

Sinon bonne nouvelle et j'ai hâte également que Mario kart 8 soit de la partie en fin d'année
x1x2 posted the 05/03/2013 at 03:49 PM
Je suis chaud pour voir cet annonce ayant adorer Sunshine et ayant détester Galaxy qui sais
smartcrush posted the 05/03/2013 at 03:50 PM
Exemple, il ne pourrait pas faire un Super Smash Bros mais version "Aventure" avec une bonne histoire etc...

Brawl ?

Si tu demandes à voir un scénario "Xenogears", avec des personnages issus de 40 000 jeux différents, tu peux oublier.
barbenoire posted the 05/03/2013 at 03:52 PM
Ya encore du mnde qui repond a xiaomin Mario est certes a toutes les sauces mais ce sont des genres diversifiés.

Va voir tes uncharted et GoW avant de troller, et les copies que sony fait des licences nintendo et qui bident
smartcrush posted the 05/03/2013 at 03:57 PM
Mephisto : Il y a bien des gens qui te répondent, à toi .
rikimaru posted the 05/03/2013 at 04:00 PM
J'espère qu'avec la puissance de la wiiu ils vont adopter une structure en monde ouvert et vivant où l'on pourrait récupérer les étoiles dans l'ordre que l'on veut comme un banjo, pour moi ça serait ça l'évolution naturelle de la série permise par l'évolution technologique actuelle (et c'est pour ça que les jeux en monde ouvert sont de plus en plus nombreux :-) ).
minbox posted the 05/03/2013 at 04:03 PM
SVR je dit juste que Nintendo ne doit pas se résumer à Mario, ils ont tellement d'autres cartes à jouer... C'est pas la question de fanboy de service ou pas. En plus tu sais très bien que je compte me prendre la WiiU et la 3DS mais malheureusement j'ai pas un budget illimité, le loyer et la nourriture coûtent cher
sebthemajin posted the 05/03/2013 at 04:03 PM
"J'espère qu'avec la puissance de la wiiu ils vont adopter une structure en monde ouvert et vivant"
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre ce virage.
svr posted the 05/03/2013 at 04:05 PM
Xiaomin >> L'un n'empêche pas l'autre. On verra d'autres jeux de leurs licences plus tard sur Wii U et surement de nouvelles licences comme avec Nintendo Land dernièrement.
minbox posted the 05/03/2013 at 04:10 PM
SVR j'espère car avec le dernier Nintendo direct il y en avait quand même énormément de Mario. J'aimerai bien revoir du Wave Race, du 1080... Enfin du jeux de sport Nintendo quoi.
amassous posted the 05/03/2013 at 04:12 PM
Xiao osef du sport! FZero!!!
minbox posted the 05/03/2013 at 04:14 PM
Amassous FZero c'est du sport BigN
lafontaine posted the 05/03/2013 at 04:17 PM
Wave race osef
1080° bof pourquoi pas
F-zero oh que oui
namban posted the 05/03/2013 at 04:17 PM
J aime ce qui dise encore du Mario Ben ouai ces la mascotte de nintendo est sur ps encore du gt et du gow ou encore du call of la en critique pas j espère de avoire un bon Mario et du zelda et encore des jeu de nintendo parce que il y a que nintendo qui nous fait rêve
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 04:17 PM
Mephisto : Il y a bien des gens qui te répondent, à toi
svr posted the 05/03/2013 at 04:20 PM
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wace Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter.
Je suis plus dans la perspective de voir un nouveau F-Zero fait pas Sega ou encore un nouveau Starfox fait par Nintendo ou Retro Studios.
Après je dis pas non à un Baten Kaitos sur 3DS, peut être le projet secret de Monolith.
minbox posted the 05/03/2013 at 04:24 PM
SVR tu rigoles ça me rappel la belle époque N64 je signe direct si ça suit graphiquement comme à l'époque, c'était une véritable révolution graphique à l'époque
sebthemajin posted the 05/03/2013 at 04:28 PM
"Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wace Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter."
Un classique. Mais je sens bien le retour de f-zero et starfox pour cette gen, la précédente machine n'offrait pas une avancée suffisante pour mettre en valeur ces deux franchises. C'est d'ailleurs miyamoto qui avait sorti ça en 2011, avant de se contredire dans une déclaration récente...
emryx posted the 05/03/2013 at 04:29 PM
"Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wace Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter. "
THIS.
lafontaine posted the 05/03/2013 at 04:31 PM
F Zero par Sega je sais pas trop sachant qu'il n'y a plus l'aliance triforce et le fameux cheapset de celui-ci.

Starfox en interne je crois que ca n'a jamais été faits ?

Après je pense qu'ils vont revenir sur le devant de la scène, d'ailleurs le fait que se soit c'est jeu la mis en vant dans le programme embassadeur ne doit pas être anodin...
lz posted the 05/03/2013 at 04:34 PM
Svr : Starfox Assault a bidé ! Par contre le "Adventure" a plutôt bien marché il me semble.
davidsexking posted the 05/03/2013 at 04:36 PM
Ce seriat beaucoup trop rapide...J'espere que ce ne sera pas un mario vite fait baclé ou un enieme mario galaxy peu inspiré...
svr posted the 05/03/2013 at 04:37 PM
Lz >> Oui je sais bien qu'il a "bidé" même si il s'en sort plutôt bien et le jeu en lui même n'était pas très bon, Namco s'est un peu chié dessus à trop vouloir faire un c/c de Lylatwars 64.
Mais depuis Starfox Command, on a pas eu de nouveau titre donc là c'est le bon moment de rafraichir la licence comme Nintendo a su le faire avec Punch Out et Kid Icarus Uprising qui a dépassé le million.
sebthemajin posted the 05/03/2013 at 04:38 PM
Lz: 1,87 millions le adventure et 1,08 millions le assault. C'est pas vraiment un bide comparé à l'autre (mais c'est moindre).
kenji posted the 05/03/2013 at 04:41 PM
Nintendo devrait inventer de nouvelles IP ou puiser dans des licences oubliés pour créer la surprise et toucher sont public historique ( je parle des joueurs de 30 ans au moins)

je dit juste que Nintendo ne doit pas se résumer à Mario, ils ont tellement d'autres cartes à jouer...

- Il faut comprendre que Nintendo a énormement de licence et qu'il n'ont pas assez d'équipes pour tout faire ou les idées pour faire revivre une licence.
- De nouvelles IP, ils y en n'as!!! sauf qu'ils sont developpés par des équipes externes... après comme toi j'aimerais que par exemple EAD Tokyo (Mario Galaxy) se penche sur une nouvelle licence vu leurs talents!
Les licences oubliés qui sont revenus:
- La nouvelle direction de Metroïd avec les Prime
- DK
- Punch out
- Kid Icarus
- Luigi Mansion...
- Pilotwing (lol)... etc... c'est ceux qui me viennent en tête!!!

Fzéro, Miyamoto a deja répondu sur cette licence.
"Fzero est une vitrine technologique et une version wii n'aurait rien apportée à la série" (surtout sans le jeu en ligne de la wii)
Starfox, le remake pour tater le terrain...
Je pense qu'ils ont compris, sur miiverse beaucoups les reclames, pendant les interviews...

Concernant la news, rien d'incroyable!
A partir de juin nous auront un jeu Nintendo par moi!
- juin: wario
- juillet: Wonderfull 101 ou Wiifit
- aout: Pikmin
- septembre: yoshi
- octobre: Mario U
- novembre: Zelda WW
- decembre: Mario Kart...
smartcrush posted the 05/03/2013 at 05:01 PM
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wave Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter.
Très certainement vrai.
Par contre, je ne comprends pas le délire sur 1080°, j'avais horreur de ce jeu.
Je croyais qu'il était tout mal développé et je m'éclatait plus sur un Cool Boarders à la rigueur.
cyr posted the 05/03/2013 at 05:07 PM
Xiaomin "j'ai une préférence pour les exclusivités Sony car j'ai 30 ans et mes goûts évoluent avec l'âge sûrement c'est pour ça que j'affiche ma préférence avec mon avatar mais ça ne m'empêche pas de profiter de mes autres plateformes de toutes marques."

je suis désoler de te l'apprendre, mais les joueurs nintendo serai agée de 25 ans en moyenne, ceux de la play de 15 ans...tu ne t'aurais pas tromper de console par hasard??
barbenoire posted the 05/03/2013 at 05:15 PM
Sandy devant de tels arguments on ne peut que s'incliner, je ne troll pas gratuitement comme xiaomin, mais quand je vois que c'est eruro qui rigole a tes comm je vois le genre de fanboy
kidicarus posted the 05/03/2013 at 05:15 PM
sandy>>> comment tu peux aimer cool boarder qui est une merde des le premier épisode et qui pire au fur et à mesure des épisode.
cool boarder est la meme chose que l'horrible serie jet rider.
des mauvais jeux tout simplement.

j'en vomis encore, et doublement avec l'épisode dreamcast de cool boarder.
e3ologue posted the 05/03/2013 at 05:58 PM
rien a foutre des 100 com blabla précédent ... j'achète !!!
airzoom posted the 05/03/2013 at 06:03 PM
"Encore du Mario... Ils n'ont pas autre chose en stock au lieu de sortir cette licence à toutes les sauces ?!"

Vous c'est vos messages qu'on bouffe et rebouffe, même la sauce change pas... Vous pensez que Nintendo n'apporte plus rien aux jeux vidéo mais vous, vous n'apportez rien aux news Nintendo... L'un dans l'autre...
docteurdeggman posted the 05/03/2013 at 06:35 PM
J'espère que c'est pas un Mario fait à l'arrache pour sauver les meubles :/
wolftag2 posted the 05/03/2013 at 06:40 PM
xiaomin [Exp : 10386 - Niv : 104] publié le 03/05/2013 à 15:41
Lafontaine j'ai une préférence pour les exclusivités Sony car j'ai 30 ans et mes goûts évoluent avec l'âge sûrement


Tu m'expliqueras ce que l'age vient foutre la dedans??!!??

Sony c'est pour les vrais bonhomme et Nintendo c'est pour les gamin, c'est ça??

Ce qui faut pas lire Oo
wolftag2 posted the 05/03/2013 at 06:41 PM
xiaomin : a mon avis il y a bien plus de puceau sur Playstation que sur Nintendo, rien que la communauté Caulof (en grosse partie) sont des gamin de même pas 15 ans.
requin posted the 05/03/2013 at 06:44 PM
callof c'est bien un jeux pour puceaux je le confirme



par contre je suis inquiet de la qualité du prochain mario, c'est pas un peu précipité....?
artemico posted the 05/03/2013 at 06:51 PM
Je pense que le jeu est en développement depuis un moment. Je dirais que cela fait bien 3 ans que le jeu est en développement.
Après, ils peuvent très bien avoir développer le jeu en moins de temps et d'être d'une excellente qualité.
docteurdeggman posted the 05/03/2013 at 06:56 PM
Un peu ridicule la question de savoir sur quelle marque il y a le plus de puceau, non??
wolftag2 posted the 05/03/2013 at 06:59 PM
Doc : c'est en réponse au commentaire de Xiaomin en faite, RAF de savoir qui et quoi, simplement je trouve que dire "j'ai 30 donc je vais chez Sony", ça va 2 min non?
jumeaux posted the 05/03/2013 at 07:41 PM
je trouve que dire "j'ai 30 donc je vais chez Sony", ça va 2 min non?

Bah il n'a pas totalement tord. Moi par exemple il me faut des jeux à la fois riches avec une histoire, une ambiance mature et une direction artistique du tonnerre ! Ce que je ne recherchais pas étant plus jeune ...

Plus on prend de l'âge et plus nos goût diffèrent tout simplement.
lz posted the 05/03/2013 at 07:57 PM
Jumeaux : le problème c'est ce que "ambiance mâture" ça veut à la fois tout dire et rien dire

Il y a bien des gamins de 10/12 ans qui jouent à Call of, GTA, BF ...
wolftag2 posted the 05/03/2013 at 08:21 PM
Lesjumeaux : il n'y a pas que chez Sony qy'il y a ce genre de jeux, sur la Wii il y en a une floppé.

Je trouve juste, que dire j'ai 30ans je vais chez Sony complètement ridicule.On achète pas une console en fonction de son age, mais en fonction des jeux.

Il y a autant de bombe que de bouse sur les 3 machines, c'est puérile de classé Nintendo "jouet pour enfant" et Sony "hardware des vrai bonhomme".

Ensuite, laché "encore un mario, pas de marre de le mettre a toutes les sauces?", quand il auras compris plusieurs choses concernant Nintendo il auras fait un grand pas.

1 : Mario 2D égale pas Mario 3D
2 : seul Nintendo a le pouvoir de vendre des consoles avec leur propres licence, les 2 autres constructeur n'ayant pas de licence vendeuse, alors pourquoi s'en privé?
3 : pourquoi dire "encore un Mario"?en termes de Mario 3D, on peux pas dire qu'on ai été envahi, il doit faire la part des chose.

3a : Mario64
3b : Mario Sunshine
3c : Mario Galaxy 1
3d : Mario Galaxy 2
3e : MArio 3D U

Bref, 5 mario en combien de temps??15ans?C'est honorable.

Il veut pas admettre non plus que, aussi bien Sony que Microsoft, font des suites a leur licence, quoi de plus normal, on en revient a chaque fois au même débat.

Sony : Killzone 1,2,3,4 Infamous 1,2,3 GoD 1,2,3,4

Bref, on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Faut vraiment arrêter ce genre d'ineptie "Nintendo cay pr L gam1", Nintendo créer des nouvelles licences a chaque nouvelles machines (pas envie d'encore re sortir la liste sur Wii).
cyr posted the 05/03/2013 at 09:26 PM
et pourtant, d'après plusieurs étude, ce sont les joueurs nintendo les plus vieux.....
darkwii posted the 05/03/2013 at 11:18 PM
impatient de voir la qualiter graphique du jeux
yukilin posted the 05/03/2013 at 11:42 PM
Ce nouveau Mario sera sûrement très bon, mais Nintendo devrait un peu s'occuper d'autres licences.
A quand un nouveau Metroid?
kikibearentongues posted the 05/04/2013 at 03:51 AM
Mon Dieu ...
Crevez-moi les yeux !
Je crois que je vais arrêter de lire les commentaires.
amassous posted the 05/04/2013 at 08:49 AM
Yukilin vue les ventes de Other M , pas avant lomptemps!
temporell posted the 05/04/2013 at 09:14 AM
Other M

moi je veux un vrai metroid 2D ( un épisode inédit ) plus un metroid prime 4 x)
x1x2 posted the 05/04/2013 at 10:43 AM
clair
tripy73 posted the 05/04/2013 at 11:28 AM
"Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wace Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter"

Mais euh, moi je les acheterais, ce genre de licence mérite un retour au même titre que Starfox ou F-Zero, surtout que les ventes été au RDV pour leur premier opus, 2 Millions pour 1080° et 3 millions pour Wave Race, enfin bref il en faut pour tous les goûts
mogan94 posted the 05/04/2013 at 11:45 AM
Etonnant car effectivement les Mario 3D ne sont pas les plus vendeurs. Mario Kart par contre... Il y a déjà NSMBU, ils doivent insister sur la com sur ce jeu avec le jeu à 5 et les défis qu'on peut faire à plusieurs (super dur !)... Ils ont trop insister sur la console plutôt que le jeu. Mais il finira par mieux se vendre que le mario 3D (dont je vois bien s'appeler Mario Universe !, un mix en mario galaxy et sunshine)
x1x2 posted the 05/05/2013 at 09:19 AM
cool
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/05/2013 at 12:30 PM
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut du Wace Race ou du 1080° alors que personne ne va les acheter"

tripy73 = Mais euh, moi je les acheterais, ce genre de licence mérite un retour au même titre que Starfox ou F-Zero, surtout que les ventes été au RDV pour leur premier opus, 2 Millions pour 1080° et 3 millions pour Wave Race, enfin bref il en faut pour tous les goûts


Ben pour ce qui est de F ZERO y a la version GC qui est éxélente , apres pour en revenir sur WAVE RACE la version GC n'était pas top j'ai pas adérer sur tout hélas et pour finir 1080 ben oui ça fait trop longtemps (n 64 ) qui n'y à pas eu de nouvelle version , j'éspere mais je veut un 60 ips et compatible 4k surtout que j'ai une tv cathodique !
kikibearentongues posted the 05/05/2013 at 12:48 PM
Brun201

Pour 1080° Snowboarding, je me souviens d'un opus GameCube.
Il est temps de voir du neuf et des licences "oubliées" revenir sur le devant de la scène, je suis bien d'accord.

"j'éspere mais je veut un 60 ips et compatible 4k surtout que j'ai une tv cathodique" Et en 3D stéréoscopique, aussi.
Pas avant 2025 au moins, pour un 1080° en 4K60fps.

Sinon, pour ce qui est du Mario 3D, à voir.
J'espère qu'il sera couillu et réussi (avec l'équipe de Mario Galaxy derrière, y a des chances que le gameplay soit aux petits oignons).
jwolf posted the 05/05/2013 at 11:00 PM
Nintendo est mort avec la Wii
wolftag2 posted the 05/06/2013 at 09:05 AM
Nintendo est mort avec la Wii

Le Sage a parler!!Merci de nous avoir éclairer!!
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr