search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/16/2005 at 05:31 PM by Gamekyo
comments (96)
amalakal posted the 06/16/2005 at 05:34 PM
Apparement les devellopeurs ne savent pas non plus grand chose sur la revolution :/
poyo posted the 06/16/2005 at 05:36 PM
la revolution tou le monde latten mais je suis sur qe c'est que du blef ce qui dise
nnnn posted the 06/16/2005 at 05:38 PM
ouais ta raison [Amalakal]
warst posted the 06/16/2005 at 05:38 PM
Ouais, ils se répetent tous un peu, mis à part quelques détails... En fait chaqu'un apprécie les trois consoles, à part 2 ou 3 développeurs... Et personne n'en sait plus sur la Révo
shaddo posted the 06/16/2005 at 05:39 PM
Qu'ils sachent un truc ou pas, ils diront rien de toutes manieres.
ian posted the 06/16/2005 at 05:39 PM
apparemment tres equilibré entre la 360 et la ps3 , la revolution encore bien mysterieuse
uiop2 posted the 06/16/2005 at 05:39 PM
Beaucoup de ceux-là ont raison:il nous manque encore pas mal d'informations pour pouvoir se prononcer,mais avec ce qu'on a,la PS3 semble la plus alléchante,à mes yeux en tout cas...Allez quoi Nintendo,j'ai envie d'acheter votre Revolution,qui je crois proposera encore et toujours les jeux les plus fun,mais je ne peux l'acheter si je ne connais rien dessus...
daisuke posted the 06/16/2005 at 05:40 PM
les avis sont partagés sur la question mais la PS3 reste grande favorite des dévellopeurs....A moins que la revo la double niveau popularité, puissance et originalité ça reste à voir...
linking posted the 06/16/2005 at 05:40 PM
vive la revolution de nintendo
ocyn posted the 06/16/2005 at 05:41 PM
[Uiop2] Tu connaiteras tout sur elle le jour ou elle sort en france t'inkiète...
arp3nteu posted the 06/16/2005 at 05:42 PM
on apprend pas grand chose
peleaub posted the 06/16/2005 at 05:42 PM
Plus rapide que 2 6800 Ultra en SLI faut arrêter la moquette là et la Revolution personne ne sait vraiment quelque chose à son sujet mais si on pouvait la faire ce serai pô mal ( en eliminant Chirac déjà)
akira9 posted the 06/16/2005 at 05:43 PM
Du discour politiquement correcte , aussi inssipide qu'insignifiant .
kwak posted the 06/16/2005 at 05:44 PM
La révolution est toujours aussi mystérieuse ... Personnes ne sait rien même pas les éfiteurs tiers ... qu'est ce que ca va donner ??? Pour moi , que du bon
ocyn posted the 06/16/2005 at 05:45 PM
En tout ka j'apprend que la NDS pourra être utilisé comme manette... Les FPS sur Révo seront plus jouable que la concurance, c'est dja un bon point et rien que sa offre plein de possibilité de gameplay pour la Révo. En suite nous ne connaissons rien de sa mannette et certainement d'autre chose, car il n'y a pas que la mannette qui est caché parait-il, mais autre chose....il faut être patient!
peleaub posted the 06/16/2005 at 05:49 PM
Je me demande si il y aura des jeux sur Revolution ou si les éditeurs auront retenu la leçon Game Cube mais si ils aiment perdre de l'argent c'est comme ils veulent
zang posted the 06/16/2005 at 05:49 PM
il n'est en aucun cas question de nouvelles informations sur les consoles next-gen donc ceux qui viennent dire "on apprend rien de nouveau" ... faudrait penser à lire
bunny000 posted the 06/16/2005 at 05:49 PM
En gros : ps3 console réaliste, Xbox console du jeu onlineet revolution console dont on ne sait rien
link44 posted the 06/16/2005 at 05:56 PM
vivement plus d'info sur la Revolution...
peleaub posted the 06/16/2005 at 05:56 PM
La revolution marchera pas du tout je crois plutôt en la xbox 360 et la PS3 ( je n'aime ni Sony ni Microsoft )même si je suis un joueur PC
flysmoke posted the 06/16/2005 at 05:57 PM
direction différente ne veut pas dire moins bonne direction. finalement, c'est plus de la révolution que l'on parle que des 2 autres, on spécule à tout va, on se laisse aller à nos réves les + fous... je pense que c'est pas un point négatif pr nintendo. il va falloir s'armer de patience et arréter de se comporter comme si on avait jamais rien eu, jouons aux consoles actuelles et révons des autres. de tte façon, on a pas le choix ^^
ssk posted the 06/16/2005 at 06:00 PM
Le gars de From software dit exactement ce que je pense de la PS3...
flysmoke posted the 06/16/2005 at 06:00 PM
[Peleaub] te pren pas pr le centre du monde. c pas parcke tm pas la révolution (ne pas aimer qqch qui nexiste pas, c'est fort kan mm...) ke les autres laimeront pas et kel va se planter... si ya bien un truc ki me saoule c ce genre de posts!
alex59 posted the 06/16/2005 at 06:02 PM
un peiti faible pour la révolution monsieur les dévellopeurs ???? lol
satsujin posted the 06/16/2005 at 06:05 PM
les commantaires refletent bien les compagnies sony et sa PC3 pour la puissance, nintendo pour le plaisir toujours avec la Revolution, et microsoft avec sa xboule pour le online avec des sous qui doivent rentrer
peleaub posted the 06/16/2005 at 06:07 PM
Ecoute Flysmoke je respecte parfaitement ceux qui croient que la Revolution marchera je donne mon avis j'ai le droit et non je ne suis pas le centre du monde
Tu n'as qu'a voir les ventes du GC
theangel posted the 06/16/2005 at 06:10 PM
ouep, personne ne sait rien de plus sur la revolution, et c'est le genre de commentaire que n'importe quel gamer peut faire. pas besoin d'être développeur pour tenir ce genre de propos, cependant pour que nos propos aient de l'intérêt vis à vis des autres, apparament il faut être développeur ^^
sampaio posted the 06/16/2005 at 06:10 PM
"je pense que c'est pas un point négatif pr nintendo" Au contraire beaucoup risquent d'être déçus...mais bon faut dire qu'ils se sont mis la pression tout seul Nintendo avec leur pompeux "Revolution" associé à cette console et leur communication mysterieuse et leur comportement paranoiaque (on va piquer nos idées au secours!).Elle a interêt à être vraiment revolutionnaire.
ombre posted the 06/16/2005 at 06:12 PM
la révolution sortira plus tard que les deux autres consoles...rappellez vous, la NGC comparé a la play2... au niveau caractéristique...
sampaio posted the 06/16/2005 at 06:13 PM
"nintendo pour le plaisir toujours avec la Revolution" Le plaisir d'attendre et de ne rien savoir?
magiclin posted the 06/16/2005 at 06:18 PM
C'est 3 consoles sont trés interressante je pense que je vais commencer avec la xbox360 puis apres la revolution ^^
peleaub posted the 06/16/2005 at 06:21 PM
La PS3 plus puissante que la xbox 360 non mais là vraiment ça y va les substances illicites et puis le RSX plus puissant que les cartes graphiques PC 'faut être défoncé pour dire ça
peleaub posted the 06/16/2005 at 06:29 PM
"chip graphique 2 fois plus puissant que les cartes graphiques actuelles" ah ben ça suffira peut-être à doter Gran Turismo 5 d'une vraie IA
flysmoke posted the 06/16/2005 at 06:35 PM
[Sampaio] bah la paranoia est à mon sens justifiée... il a tjr fallu être patient ds le monde des jeux vidéo c pas nouvo... pis bon attendre et avoir qqch de valable ou se satisfaire dun truc ki améliore pas gd chose finalement
[Ssk] moi ossi ^^
kebsama posted the 06/16/2005 at 06:38 PM
bah apparemment la ps3 interresse les developpeurs mais peut etre c est des moutons aussi lol
kenshinv posted the 06/16/2005 at 06:39 PM
[Peleaub] mais nvidia la déja dit et redit la rsx est plus puissante que les cartes actuels ces nvidia qui le dit save mieux que nous quand meme arreter de dire non
peleaub posted the 06/16/2005 at 06:44 PM
Moi j'y crois pas du tout Kenshinv vu leurs puissance mais si c'est vrai alors je vais surement l'acheter (et trahir le PC bouh!!!)qu'est ce que t'en pense Kenshinv ??
hidden5 posted the 06/16/2005 at 06:45 PM
à leur sortie les consoles sont en avance par rapport aux PC (techniquement)
par exemple, a la sortie de la N64, on jouait a quoi sur pc? hein? a de la merde, a doom ou duke nukem...
peleaub posted the 06/16/2005 at 06:47 PM
Puis même le temps que les developpeurs tirent parti de cette puissance ( ils n'y arrivent déjà pas sur PC)
yo999 posted the 06/16/2005 at 06:54 PM
[Peleaub]"chip graphique 2 fois plus puissant que les cartes graphiques actuelles" ah ben ça suffira peut-être à doter Gran Turismo 5 d'une vraie IA" depuis quand les cartes graphique gerent l IA?
snake999 posted the 06/16/2005 at 06:54 PM
Un gros resumé pour les noob ^^:

Playstation3 : La console la plus puissante (selon eux) et celle qui attirera par la beauté de ses graphisme comme disais mon ami Kojima san On peut la comparer a un repas deluxe qu'on ne prend en general qu'une fois par an. ( C est celle que je prefere )

Xbox 360 : Celle qui a les plus grandes qualité pour le jeu en reseau (quoique on ne connait pas les nouveautés promises par sony) Elle est aussi la plus equilibrée ni trop puissante ni pas assez Bonne console a avoir grand avenir aussi (rivale n°1 de sony ) Kojima l a compare elle a un repas familial que l' on prend lorsque l on va au restaurant en famille repas que l on prend une fois par mois.( console que j acheterai surement)

Revolution : La console la plus originale des trois elle ne mise pas sur la puissance mais sur la façon de jouer. Elle mise aussi sur la possibilité de telecharger des vieux jeux nintendo ( bonne idee??) Elle a aussi un pad(manette^^) qui selon nintendo changera la façon de jouer ( on verra)Je l acheterai si elle est reelement revolutionnaire Elle est comparee par Kojima a un repas que l on peut prendre toutes les semaines

voila j ai fini j espere en avoir eclaircit plus d un
darkshao posted the 06/16/2005 at 06:59 PM
le repas est aussi une metaphore pour les dvlp, cela correspond au degré des cout de dvlp sur les different supprot, en gros la ps3 sera celle qui coutera la plus chere a dvlp suivi par la 360 et enfin la moins chere la revo.
newb posted the 06/16/2005 at 07:03 PM
"bla bla blabla bla " ... nan sans dec' ... on verra bien kand on y s'ra et croyez moi ça va dépoter !!! vive les jeux vidéos !!!
peleaub posted the 06/16/2005 at 07:10 PM
Yo999 ce n'etait q'une idée pour montrer que la puissance de la PS3 ne sera pas encore utilisée à sa sortie mais ta question était trés pertinente j'ai pas fait gaffe
cocoprout posted the 06/16/2005 at 07:13 PM
les développeurs disent rien sur la Revolution, je penserai qu'ils en sauraient plus que nous
noritaka posted the 06/16/2005 at 07:16 PM
Snake999 jsui tt a fai d'accord avec toi et arreton de dire n'importe quoi !!
Comme si le fait de telecharger des anciens jeux PAYANT en plus est revolutionnaire !!! fo arreter !!
je pense qu'il yora que le pad de revolutionnaire dans cette console et encore fo voir. La console on le sai sera pa puissante ce qui je pense est un mauvai point mais ca c nintendo et leur politiques a 2 balles !!
ils ferai mieux d'arreter les consoles et de developper chez sony ca serait mieux ! et c je pense ce qui va arriver
darkshao posted the 06/16/2005 at 07:20 PM
t'as raison pro de mes 2, arretes de dire n'importe quoi !!!
tu critique tout le temps nintendo mais tu voudrais en plus que nintendo arrete les consoles pour dvlp chez sony, paradoxale !!!
freddodo posted the 06/16/2005 at 07:22 PM
Pourvu que la revolution nous ramène un truc super ! J'aimerais bien qu'ils ramènent un casque à la virtual boy, mais qui cette fois soit vraiment puissant et immersif, et pas bicolore ^^
Sinon comme on le voit sur nintendo-centrum.blogspot.com, le pad (si c'est pas un fake) semble être équipé d'une zone tactile et d'un gyroscope, qui créerait une nouvelle façon de jouer. J'espère que tendo va assurer. Sinon la play3 et 360 se ressemblent un peu, j'ai pu remarquer que la ps3 a plus la côte. Pourtant il n'y a pas de grande différence :-/
gemini posted the 06/16/2005 at 07:25 PM
moi je vote PS3!!!!! de tte façon la revo. a part Zelda les jeux ne m'interessent pas et c'est pas les 3 exclus de MS qui vont changer quelque chose. Je veux FF et MGS!
noritaka posted the 06/16/2005 at 07:26 PM
je veux pa specialement que nintendo arrete de faire des consoles mais si ils n'arretent pa de s'isoler sur le marche des consoles de salon et ben ca finira mal c tout.
lockon posted the 06/16/2005 at 07:26 PM
Ils disent que la ps3 est la plus puissante... Sony a bien berné tout le monde et vous prends tous pour des moutons.

La xbox 360 est un monstre et est aussi puissante que l'autre, bien que cela ne soit pas vraiment comparable.
yo999 posted the 06/16/2005 at 07:26 PM
attention preparé vos yeux,......[Noritaka]"arreton de dire n'importe quoi !!"" La console on le sai sera pa puissante""ils ferai mieux d'arreter les consoles et de developper chez sony ca serait mieux " et bah t en dis toi du n importe quoi ....
tmalex posted the 06/16/2005 at 07:33 PM
tout ce que j'espere c'est que nintendo n'a pas blufe, mais je ne m'atend pas non plus à une révolution. (le jeu de mot n'est pas vraiment fais expre)
noritaka posted the 06/16/2005 at 07:34 PM
nintendo eux meme le disent que leur console sera pa puissante alor ouvrer les yeux et regarder la verite en face. moi jadore nintendo pour ses zelda pour son mario en jeu de plateforme je precise ... mais d'abord ils ne font rien pour avoir de l'exclu sur leur console et soi disant revolutionne le marche du jeu video !! MDR
mais ils feraient mieux de revolutionner leur ventes de NGC en sortan plus de 1 jeu pa 4 mois
dedad posted the 06/16/2005 at 07:39 PM
pelau:
tu parle de vante mé tu ne comprend rien, sony enpéché les éditeure tiér a dévelopé sur GC en prétéxten que seule une vérsion de leure jeux sur leure console seré rentable et microsoft la bien compris je pensse que si nintendo pouvée ralier tous les jeux des éditeure tiér il pourré gagner a la réguliére vu la qualité de leure jeux.
yo999 posted the 06/16/2005 at 07:41 PM
[Noritaka] bah c est bizarre vu que miyamoto et iwata dise que coté puissance pour la revo ya pas a s inquiéter,mais bon....." mais d'abord ils ne font rien pour avoir de l'exclu sur leur console" bon ben petite liste c est parti:mario,zelda,donkey kong,pikmin,metroid,geist,pokemon,fire emblem,......pouh si c est pas de l exclue sa......
kowbe posted the 06/16/2005 at 07:42 PM
C'est cool on a lu 15 fois les même commentaires sur les trois consoles, ca gère !

Soit tout le monde sait déjà tout et savourent le fait de ne rien dire, soit personne sait rien et....bah c'est la vie ^^
dedad posted the 06/16/2005 at 07:42 PM
comme toujour ya toujour des perssone pour croi a l'histoire des puissance comme pour la GC qui soit disan devai étre la moin puissante R4.
firelink posted the 06/16/2005 at 07:43 PM
IGN sait ce ke fait la revolution car nintendo lui as presenté à l'e3 en discrétion et la mannette ki est un caske
firelink posted the 06/16/2005 at 07:47 PM
en fait cet rumeur persiste alors pourkoi elle serait fausse ?
noritaka posted the 06/16/2005 at 07:48 PM
ca c fo la manette n'est pa un casque car elle est pa finie selon miyamoto lui meme et oui nintendo A SES EXCLU mais ca fai pa vendre enrmement de NGC.....
la NGC C normal qu'elle etai plus puissante que la ps2 car elle est sortie plus tard mais la ca risque pa d'arriver et nintendo veut selon eux offrir une console abordable donc moins puissante .... exemple la DS qui est ridicule nivo puissance.
darkshao posted the 06/16/2005 at 07:49 PM
oui Yo999 mais tu t'egares un peu , je pense qu'il devait parler des exclus des dvlp tiers (et non interne).
megamanx posted the 06/16/2005 at 08:00 PM
C franchement interessant comme sujet la o moins on a le point de vue des developeurs sur les consoles. Il devre en faire plus souvent des trucs comme ca.
kebsama posted the 06/16/2005 at 08:06 PM
darshao noritaka a raison de vouloir que nintendo developpe sur sony parce que cote jeux ils assurent mais cote hardware du moins console de salon ( et encore portable ils vont perdre du terrain) ils sont a la ramasse je crois qu ils sont au meme stade que sega avec sa saturn sur la generation cube et la generation revo sera peut etre la derniere ......
mais bon j en prendrais une quand meme de revo .....
fightere posted the 06/16/2005 at 08:42 PM
euh, chui desolé,mais coté portables, Big N a encore ede beaux jours devant lui = 94% des parts de marché, c'est pas rien, et la DS domine largement sur la PSP.Les joueurs cherchent loriginalité et la nouveauté, ce qu'ils trouveront sur la Révolution. Masanori Takeuchi a raison, la PS3 ne sera kun super ordinateur.....c'est beaucoup moins interessant...et puis quand on regarde, beaucoup de developpeurs sont contents de pv recuperer leurs anciens jeux!! sa va faire des nouveaux joueurs tout ca!!
darkshao posted the 06/16/2005 at 08:43 PM
pas d'accord, par ex pour moi la cube vaut largement mieux que la ps2. t'inquiete que si les dvlp tiers avaient suivis la cube tu aurais un discour tres different, donc la cube n'est pas a mettre en cause. car sinon donne moi les vrais avantages de la ps2 vis a vis de la cube.
elle est moins puissantes, plus difficile a dvlp, pas d'anti aliasing de base, etc... son seul avantage est le online et encore il est plutot pourrave comparé a la xbo. faut arreter de tout confondre. bien sur si tu prefere parler en terme de ventes et pas de qualité du hardware, je peux plus rien pour toi !!!
remy posted the 06/16/2005 at 08:53 PM
De tte facon moi mm si jkoné encore ke tres peu de choz sur la "revo", elle a deja une place tte faite ché moi je l'attend, g hate d'avoir le zelda sur revolution, le metroid, le mario............Enfin tt les jeux kon aime car ce sont des licences ki st a la base des jeux actuels et fo po l'oublié ke Nintendo c'est les genie du jeux video: c ki ka invenT le padle, le stick analogik, le kit vibration..........
cham posted the 06/16/2005 at 09:00 PM
Pour la puissance de la révo, nintendo a pas tout à fait dit qu'elle sera minime, il a simplement dit que c'était pas le principal. Donc on peut espérer un minimum de puissance (de quoi tenir je pense face à la ps3 ou la x box 360). Mais c'est vrai qu'avoir l'avis des dévelloppeur c'est pas mal. Ce qui est bien avec les new console, c'est que ça remet presque les compteurs à zero : on ne s'occupe plus de la ps2, game cube, x box, on passe à la vitesse supérieur et on recommence la guerre du marché. C'est dans un an que viendront ou non les situations critiques...(pourvu que sony perde. Crosoft, j'men fout j'aime bien. Mais sony...)
kebsama posted the 06/16/2005 at 09:07 PM
on en reparlera a la prochaine generation on verra bien
kebsama posted the 06/16/2005 at 09:15 PM
en tout cas level 5 va par quatre chemin et cet editeur est un tueur
noritaka posted the 06/16/2005 at 09:22 PM
je sui tt a fai d'accord pour dire que nintendo fai des jeux tres bien !!! zelda mario en jeu de plateforme metroid ya pa de souci !! mais lorsque jentend dire que c les meilleurs non c faux sony les a plumes bien comme il fo
et de bien belle maniere ^^
et Sony contraiment a nintendo a une tres belle cote au nivo des developpeurs tiers et reussi toujours a se tailler une belle part de jeux exclu et pa des moindres FF MGS GTA etc etc etc yen a pour 10 ans .
Donc une chose est sur sony sera encore present et bien present dans la prochaine generation de console et je voi pa comment nintendo meme avec ses propres jeux pourra faire la difference car pour moi la manettes je men tape qu'elle soi revolutionnaire c juste du bonus MAIS C LES JEUX QUI COMPTES et la nintendo a beaucoup de boulots pour rallier des developpeurs a sa cause
pesman posted the 06/16/2005 at 09:23 PM
les développeurs insiste sur le graphisme de la PS3, la sensation unique de la revo et le online de la Xbox360...
yo999 posted the 06/16/2005 at 09:36 PM
j adore les licences exclusives sony,FF bah la revo et la 360 en on deja de prevu,MGS bah ya aussi sur xbox et gamecube,Gta bah ya sur xbox, ....que d exclusivité quoi ...
jing posted the 06/16/2005 at 09:46 PM
En ce qui concerne la puissance de la révo, je ne suis pas sûr que ce soit un élément déterminant, et d'ailleurs ça n'a jamais vraiment été un des objectifs de Nintendo, y a qu'à voir l'exemple Ps 1 et N64, qui bien qu'étant plus puissante ne s'est pas imposée. Pour moi, PS 3 et XBox 360 c'est un peu du pareil au même, même stratégie, même objectifs, même si perso je penche pour la PS3 et son futur catalogue qui reprend plusieurs jeux de la génération actuelle, mais faut avouer que la 360 a également quleques jolis avantages en sa faveur. En résumé, chaque machine a des arguments en sa faveur et Nintendo a choisi d'explorer d'autres voies et de jouer la carte de la différence et c'est peut être pas plus mal, parceque ce n'est pas juste une firme mais aussi une philosophie, un état d'esprit et la Révo symbolise très bien tout ça ^^
Ps: je ne suis pas pro Nintendo mais plutôt Sony, mais seulement je suis honnête et je reconnais les qualités de chaque machine.
joul posted the 06/16/2005 at 10:02 PM
Les développeurs sont intéressés par la PS3 pour sa puissance et la Revolution pour son soi-disant gameplay unique alors que la Xbox360 ne les intéresse sans plus elle n'offre "rien de nouveau".
xgrg posted the 06/16/2005 at 10:07 PM
Les commentaires sur la Xbox 360 ne sont pas enchanteurs;
Ok on sait que le Xbox Live ca tourne nickel, et que certains editeurs sont désormais moins frileux en entendant le terme "xbox";
Perso ces arguments ne me motivent pas specialement pour l'acheter.
xgrg posted the 06/16/2005 at 10:14 PM
[Peleaub]: Je me demande si il y aura des jeux sur Revolution ou si les éditeurs auront retenu la leçon Game Cube mais si ils aiment perdre de l'argent c'est comme ils veulent
Ca dépend des chifrres de vente de la Révo; les jeux sur révo seront vraisemblablement moins techniques que sur ps3 ou xbox360, les couts de developpement seront alors moins important:
Nintendo peut gagner des editeurs a ce petit jeu la.
chibigon posted the 06/16/2005 at 10:25 PM
j'espere que nintendo ne nous decevra pas ainsi que pour les editeurs je pense que c la derniere chance......la revolution
rahan25 posted the 06/16/2005 at 10:26 PM
Idem, pour moi c'est revo! Puissance ( pas trop trop mais quand même ) , jeux ( pleiiinnn de jeux ), design, taille, DVD/Mini Dvd, manette ( enfin faut voir hein ) et pis tout et tout!
darkben posted the 06/16/2005 at 10:46 PM
la ps3 et la xbox ne sont plus de pure console de salon .... en tt cas encore moins qu'avant ... je trouve ca désolant !! vive nintendo !!
joul posted the 06/16/2005 at 11:00 PM
Une console qui fasse plus que simple console je ne vois pas ce qu'il y a de désolant la dedans au contraire. Vraiment ya des gens bizarre ici
deedy posted the 06/16/2005 at 11:16 PM
[Snake999] "... Un gros resumé pour les noob .." j'adore.. le pro sia de GB.. ( bon je sort.. )
alkyd posted the 06/16/2005 at 11:41 PM
La rumeur voudrait que Sony et/ou Microsoft proposerait également un système pour télécharger d'anciens jeux. Ainsi, si Nintendo ne présente pas leur manette "pour ne pas se faire piquer les idées", ce n'est pas si farfelu que ça...
obyguane posted the 06/17/2005 at 12:30 AM
Nintendo a toujours gagné l'argent nécessaire avec ses portables pour se permettre des consoles de salon très "concepts" et à l'écart de la concurrence. Ca a pas toujours marché mais peut etre que cette fois... Faut voir! Je pense que sony a de grandes chances de rester leader sur le marché des consoles de saon parce qu'il aura toujours les grands éditeurs avec lui... La Révolution qui retient l'attention par son mystere risque de plaire aussi... J'ai peur que la Xbox360 ne subisse le meme sort que son ainée a savoir : avoir bcp de jeux a l'americaine que l'on retrouve généralement sur PC...
adun posted the 06/17/2005 at 12:33 AM
J'espere que la Xbox 360 ne connaitra pas le meme sort que sa grande soeur ( pas assez de diversité dans les éditeurs de jeux).
max10600 posted the 06/17/2005 at 01:07 AM
Ouais mais il y a un truc, la PS3 est aussi puissante que la Xbox360 pour l'instant, ce n'est pas parce que le Cell surpasse la 360 en virgule, qu'elle est plus puissante, loin de la ! La ATI Xenon dans la X360 semble bien plus puissante que la Nvidia RSX, et dans plusieur points, la X360 surpasse la PS3 (la ram par example). Et la PS3 pour l'instant on a vu que du synthese...Sa meme la ps1 pouvait le faire ^^ et aussi GoW sur xbox, jle trouve plus beau que KillZone (et c du PUR in game la) Avis perso évidamment. Et bof, moi la révolution jmen branle pas mal, jouer a des jeux que je jouait il y a 10 ans...Rien a foutre, yaura toujours les émulateurs (et en plus c gratuit!), et si en plus elle est faiblette, alors jamais je l'acheterai. Seul la PS3 et la X360 vaux le coup...
oldnoob posted the 06/17/2005 at 01:45 AM
max tu t y conné pas beaucoup en hard pour dire ca , dire que le xenos est superieur au rsx sachant qu on sait pas grand chose , si on sait que c est un g70 a 550 mhz , enfin bon t affirme beaucoup de chose sans connaitre , attend de compare les gpu avant d affirmé , en tous cas si tu compare les chiffre actuelle comme le fill rate , shader ou flops le rsx est largement devant , apres on vera en pratique
alpha75 posted the 06/17/2005 at 04:03 AM
J'en ai vu de belle là.

Concernant la Revolution, elle n'est pas encore finalisée. Même Miyamoto ne sait pas à quoi va ressembler la manette... donc cela ne sert à rien de spéculer bêtement dessus. Autre chose, Nintendo a déjà précisé qu'ils ne feront pas la course à la puissance avec Microsoft et Sony, donc vous pouvez oublier la Revolution + puissante que la PS3 et XBOX 360. En tout cas, une chose est sûre, elle n'est pas prête de sortir et le problème, c'est que ça va bcq spéculer et Nintendo n'a pas intérêt à décevoir là.

Sinon, niveau puissance la PS3 et xbox 360, c'est kiff-kiff avec un léger avantage pour la PS3 tout de même.
atcha posted the 06/17/2005 at 10:04 AM
Il faut etre clair avec les grands boulets du site (noritaka et Yo999 par exemple) Il faudrait que vous arrretiez de faire la désinformation? LA REVOLUTION N'AURA RIEN A ENVIER NIVEAU PUISSANCE QUE LES CONCURENTES , combien de fois Iwata s'est exprimé la dessus ?????????? Faites chiez a dire que de la merde pour CREER votre vérité a vous . Anti machin ,pro machin ,j'en ai rien a foutre. Malgré le fait que la console sera aussi puissante que les 2 autres , pour Nintendo ,la puissance n'est pas son fer de lance ,BORDEL DE MERDE c'est si dificile a comprendre ??? Comme avec la Xbox ,le online sur xbox etait le fer de lance pour microsoft , ça voulait dire que la console etait peu puissante ??? Arreter de remixer les infos qu'on a tous lu pour creer votre vérité et vous convaincre que nintendo est a la ramasse. Je vois déja des personnes qui prédissent des trucs alors qu'on a encore rien de concret sur chacun des supports (surtt du coté de la revolution et Ps3 ) Attendons pour voir ce que les consoles proposeront au lieu de s'auto-convaincre comme certain que tel ou telle console est mieux que les autres etc... ça prend déja parti pour une console dont ils ont pas encore mis ou encore lu les specs finaux , et surtout les jeux qui y sont affiliés.
Et puis je m'en fou , ça va m'empecher de m'éclater sur LES JEUX que chacun des supports proposeront
kaishaku posted the 06/17/2005 at 11:19 AM
le seul truc a comprendre c'est que globalement les mecs sont super excités à l'idée de se faire des sous sur ps3 alors autant aider sony à lancer un buzz avec la puissance de sa console comme ils l'avaient fait avec la PS2 car de toutes façons c'est cette console qui se vendra le plus
darkben posted the 06/17/2005 at 12:13 PM
ça on n'en sais rien !!
yo999 posted the 06/17/2005 at 12:43 PM
[Atcha]euuuh c est gentil de me reprendre pour dire la meme chose,je dis que la revo aura de quoi faire coté puissance et tu geule apres moi pour dire la meme chose....mais bon c est pas grave
noritaka posted the 06/17/2005 at 12:46 PM
au faite ATCHA genre tu t konne Iwata a bien di que nintendo jouait pa la carte de la puissance non ????
ca veut dire quoi ca ...
MOIN PUISSANTE !!!
c toi qui comprend pa
will89 posted the 06/17/2005 at 12:56 PM
Vive la révolution... meme si on en sais rien, c pa grave
vincenzo posted the 06/17/2005 at 04:11 PM
message a snake999 , perso je trouve ke ta un avis tro hatif , on ne connait rien sur la revolution et tu di deja ke tu vas lacheter mdrr tro for sega c + fort ke toi lol nan mé sérieux les gars fo arréter là, o fait la fameuse manette de nintendo on di ke c un gant??a votre avis intox??
dejo posted the 06/17/2005 at 04:35 PM
il est ceratins qu'il y a des developpeurs qui savent beaucoup de choses sur la revolution mais font comme s'ils ne savaient rien (cf Kojima)
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.