search engine
  • La guerre des consoles Next-Gen
  • La guerre des consoles Next-Gen
  • La guerre des consoles Next-Gen
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 06/01/2005 at 06:18 PM by Antoine Morcos
comments (141)
linking posted the 06/01/2005 at 06:22 PM
tres bien parle Satoru Iwata,ce n'est les 2 autres qui vont pourrir le monde
mariods posted the 06/01/2005 at 06:22 PM
Microsoft se croit le leader et sous-estime Nintendo (pourtant devenu très vorace depuis la sortie japonaise de la DS), Sony se croit inattaquable par Microsoft et semble éviter de s'en prendre à Nintendo (?) et Nintendo montre avant tout sa différence, comme c'est désormais coutume.Cette guerre sera passionnante, et ce retour à zéro n'augure que du bon
supatony posted the 06/01/2005 at 06:22 PM
La direction stratégique qu'emprunte Nintendo suscite décidément beaucoup d'inquiétude auprès des joueurs. Après une conférence de presse décevante durant l'E3 2005, Nintendo étant resté trop vague sur les différents sujets abordés aurait pu effectivement concentrer sa présentation sur un seul élément fort, avec finalement aucune révélation concernant la révolution, il y a de quoi se préoccuper de l'avenir de la firme. Ken Kutaragi parle de la Revolution comme un nouveau modèle de voiture de famille... Une vision qui espérons-le ne sera pas vérifiée même si on a l'impression que Nintendo évolue dans un marché parallèle...
youpi89 posted the 06/01/2005 at 06:23 PM
Trop fort !! lol Mais Nintendo nest pa assez agressif !! je reve du jour ou Saturo Iwata traitera la PS3 de machine a Café mdr mdr
vicoboss posted the 06/01/2005 at 06:23 PM
Ok,j'ai lu,bah comme d'hab' je me reconnais plus dans le discours de Nintendo que dans celui des autres constructeurs.
51love posted the 06/01/2005 at 06:24 PM
C'est assez drôle, ça va les chevilles Ken et Robert?
monstre posted the 06/01/2005 at 06:24 PM
news tres interressante en tous cas !! en gros il disent que leur console est la mieux.... ( oui je sais j'ai tous compris )
lockon posted the 06/01/2005 at 06:24 PM
Font pitié chez sony, ils se prennent pas pour de la merde avec leur vidéos même pas précalculés de mes fesses.
yo999 posted the 06/01/2005 at 06:25 PM
héhé sony et microsoft ils sont fort pour peter plus haut que leur cul....j adore le comparatif snes-psx demain il va nous faire gameboy(la 1ere,le pavé) versus la ps2,laquelle est la plus aliasée?(attention ya un piege).....
pich posted the 06/01/2005 at 06:27 PM
Trop lol.Franchement la guerre des propos est plus marrant que la guerre des Next Gen
supatony posted the 06/01/2005 at 06:28 PM
"Microsoft n'est pas encore une ceinture noire" LOLLLL
mikey posted the 06/01/2005 at 06:30 PM
c'est dans ces discours que je croit en nintendo il veulent crée du divertissement pas nous transformer en machine a sous
franchement, je regrette pas d'avoir des console nintendo, mais j'aimerais bien qu'il considere les européens un peu mieux que ça
nimajneb posted the 06/01/2005 at 06:30 PM
Vraiment naze ce Kutaragi avec ses métaphores à deux balles... remarquez, ça reflète bien son état d'esprit : "c'est moi l'meilleur, moi moi moi !!!" A l'opposé, la remarque de Satoru Iwata est bien plus séduisante... "Prendre contrôle du salon, ce n'est pas nous." : bien dit.
mariods posted the 06/01/2005 at 06:30 PM
SupaTony, n'aie crainte.Si Nintendo ne dit rien c'est qu'il était trop tôt.Ils ont eu raison de concentrer sur leurs produits 2005
linking posted the 06/01/2005 at 06:31 PM
lol,youpi89
quant a toi vicoboss,c'est pas tres intelligent de poster pour etre le premier
j'ai remarque le porte parole de sony est assez arrogant,j'espere que sa console fera un flop
quant a microsoft,ils aurait du se taire,la chose dont ils sont le plus fier,c'est d'avoir vendu plus de console que sony,lors de noel dernier,pas de quoi se vanter
nairod posted the 06/01/2005 at 06:31 PM
Ils se tapent tous sur la gueule, pffff Ya pas une console mieu que l'autre, c'est a chancun dans jujer c'est tout... J'ai quand même ramarqué que Nintendo n'aver pas parlé de ces concurentes...
yo999 posted the 06/01/2005 at 06:31 PM
" Nous allons devenir les leaders du marché avec notre machine de prochaine génération" l espoir fait vivre .......
kenshinv posted the 06/01/2005 at 06:33 PM
Robert J. Bach (Microsoft)
'Les présentations E3 des deux autres constructeurs n'étaient pas surprenantes. Les capacités de la PS3 de Sony sont les mêmes que celles de la Xbox 360
ahaha la mauvaise fois ce mec ,la ps3 niveau puissance mange la xbox 360 pourquoi il revient a la charge sur les chiffre la réaliter et bien la fini depuis des lustres qu'ils arrete de se mettre tous dans la tête encore le temp de la puissance de la ps2 face a la xbox fini ce temp la faudrat qui change de disque microsoft veulent pas admettre la vériter .
Ken Kutaragi (Sony)
'Microsoft traîne derrière nous mais il ne s'agit pas d'une menace. Ca l'ai depuis le début mais bon microsoft veut pas admettre ca défaite pense cas leur argent et la phrase qui tue ces bien vrai ca ceux qui on un pc peuvent pas dire le contraire sinon ca serai se mentir a soit meme Tout comme pour leurs systèmes d'exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine. pauvre billou qui croit etre numero 1 qui cherche des pretexte a dire sony leur puissance ces la meme alors que ces totalement faux ,critique nintendo en disant on les mes de coter ,bien beaux de parler pour l'instant microsoft tres loin derriere quand il arrivera a un stade de nintendo ou de sony viendra parler parce que pour l'instant ces pas le cas,quand en novembre zelda va débouler dans les rayons personne se tournera vers la xbox 360 malheureux a dire ,
gwadaman posted the 06/01/2005 at 06:33 PM
j'avou !!! ils devraient faire plus souvent ce genre de discourt... ça permet de voir ce que pense chaque constructeur ^____^'
tmalex posted the 06/01/2005 at 06:34 PM
bof bof toujours le meme discourt de la part des trois constructeurs....
alex59 posted the 06/01/2005 at 06:35 PM
trés bien parler chez nintendo
kaishaku posted the 06/01/2005 at 06:35 PM
ct pas kutaragi qui avait dit que l'on ne critiquait pas un architecte qui a fait le plus beau batiment si les portes sont mal placée ?
ben si les portes sont mal placées dans une architecture le batiment il reste à l'etat de projet et ils ne le font pas avant que l'architecte revoit sa copie
yo999 posted the 06/01/2005 at 06:35 PM
"Nous allons devenir les leaders du marché" sur le marché de la blague sa y est c est fait...
nfan posted the 06/01/2005 at 06:39 PM
lol kels cons sony se pren pas pour de la merde...c pa avec ce buisness kil va fer lonfeu, nintendo jou les gentil..et ki est le maitre depui 20 an??sony abuse lol leur truc c un moteur de 4 a
naru posted the 06/01/2005 at 06:39 PM
Très interessant et ça risque de durer très longtemps cette guerre. Mais aucun des 3 ne pourra se plaindre à mon sujet, j'achèterai les 3 consoles.
akirasan posted the 06/01/2005 at 06:39 PM
il se la pete trop Sony.. il se prennent pour des champion de karaté mdr!.. et puis il copi "legerement" nintendo quand il parlent de "revolutioner le jeu video".
Ensuite.. je fai un peu de droit.. et je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub en rabaissant les autres "concurents".. c'est de la concurence déloyale.. jles trainerés devant les tribunos moi.. Nintendo ne fait ke des methaphores tandis que Sony dit clairemen : nintendo c'est nul... microsoft il savent pas faire de console... c'est nou les meilleurs.. pitoyable *mode NRV*
pour finir.. microsoft dit : "il s'est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier".. heureusemen MDR.. 1: tou le monde a deja une PS2.. il vont pas en acheter une 2eme..
2: c'est leur pays.. heureusement qu'il on fais des meilleurs ventes chez eux XD lol. Je croi ke c'est le plu lon commentaire de ma vi! jespere ke jai pa di trop de conneries
shiggy posted the 06/01/2005 at 06:39 PM
On voit bien que Sony et Microsoft pensent qu'au Hardware !! MAis où sont les jeux ? ils n'en parlent même pas alors qu'après tout une console s'est fait....POUR JOUER !!!
oyoel posted the 06/01/2005 at 06:40 PM
C'est vrai moi aussi ej penses acheter les 3 console mais si je devais en choisir deux, sa sera la Revolution et la Xbox 360! Mais sa me fait rire comme ils se crèpe le chignon!!!!
mariods posted the 06/01/2005 at 06:40 PM
Microsoft avait déjà dit vouloir vendre 100 millions de XBOX ...alors bon
poulet posted the 06/01/2005 at 06:42 PM
Nintendo parle d'une manière qui fait que l'on est presque obligé d'etre d'accord avec eux... Sony joue les gros provocateur et s'annonce les meilleurs... deux stratégies différentes auxquelles j'adhère
kenshinv posted the 06/01/2005 at 06:43 PM
100 million de blabla pour rien
vanadiel posted the 06/01/2005 at 06:44 PM
Et puis, Nintendo n'a pas réellement moins dévoilé sa console que sony sa PS3, vu que le design de cette console est voué à changer (au moins la manette), les spécificités n'ont pas été réellement illustrés par des images in game réelles, vu que tout était de la cinématique... Comme d'habitude, Sony explique que sa console sera bien plus puissante que la concurence, mais il ne fait pas oublier que la PS2, sortie un an et demi après la dream, n'était pas tellment plus puissante... En tout cas, la stratégie proposée par nintendo me semble la meilleur, du moins ldans l'idéee, c'est à dire offrir une console aux capacités un peu inférieurs à celles de la concurence, mais qui permettra un developpement facile et peu couteux ( ce qui va surement attiré tous les petits developpeurs, qui ne pourront que difficilement créer un jeu sur PS3 et xbox360), et surtout qu est sensé apporter quelque chose de nouveau. Après, ce n'est pas sûr que la revolution soit véritablement révolutionnaire, mais dans l'idée, c'est certainement l'attitude la plus saine. POur en revenir à l'attitude de nintendo à l'E3, si, comme tout le monde, j'ai été déçu de ne pas en apprendre davantage sur la console, le choix n'est peut être pas mauvais de la part de nintendo, parcequ'ils perdaient énormément, et peut être l'un de leur plus gros atout ( même si la totale retrocompatibilité et gratuite risque d'êtr très vendeur) en se faisant copier dessus.
nnnn posted the 06/01/2005 at 06:45 PM
moi je prendrais la revo et la ps3 si ma méré veut bien
vicoboss posted the 06/01/2005 at 06:45 PM
J'avais pas vu les comparaisons pourries de Sony:Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n'est pas encore une ceinture noire.Oh là là ça en devient pathétique,donc en résumé:Microsoft croit qu'il va défoncer la conccurence avec sa console puissante et moins chère que la PS3 mais la PS3 sera plus puissante et plus chère que la X-Box360 mais pour Sony,le prix des consoles importent peu(ils pensent quand aux joueurs chez eux?)et enfin,Nintendo se démarque une fois de plus et ne fais aucun pronostic sur l'avenir,donc moi je dis VIVE NINTENDO et la conncurence qui va se prendre une raclée je pense.
posted the 06/01/2005 at 06:46 PM
moi je suis pour la SONY A FOND .....
kebsama posted the 06/01/2005 at 06:47 PM
lol je me marre moi c est plus en lisant vos reactions
car chacun aura la console qu il veut alors pkoi dire sony ceci microsoft cela nintendo ci.........
moi je prendrai revo et ps 3 pour ma part et ma ps 3 je l aurrai gratuite a la sortie
chibigon posted the 06/01/2005 at 06:48 PM
Tous des focus....mwoa je verrais quand elles seront toutes sortis
vanadiel posted the 06/01/2005 at 06:50 PM
Ah oui, j'ai oublié de préciser quelque chose: pour profiter pleinement des améliorations graphiques, il faut impérativement une television haute definition, auquel cas, ca redevient de suite moins impressionant... Et, pour l'instant, une tv hd coute chère...
zaio posted the 06/01/2005 at 06:50 PM
Microtruc me fé trop marré, on est les meilleurs! ouais, on se casse la gueule partout, alors on vas parler que du marché américain ou on se casse moins la gueuele! et sony, hyper modeste avec ses truks de ceinture noire de karaté et de BMW....kant a nintendo, ils devraient un peu la fermer, merde, kils la montrent la console, zut a la fin....
neogamer posted the 06/01/2005 at 06:52 PM
je trouve robbie bach tres tres prententieux en disant que la xbox 360 va devenir leader du marché sachant que la xbox 360 va se planter au japon et ce n est pas les 2 rpg de sakaguchi qui vont changer quelque chose sur la durée!!!!
pour devenir leader mondial il faut s imposer au japon, en europe et en amerique du nord!!!!
je pense que la ps3 va simposer parcequ elle sera soutenu par tous les editeurs tiers!!!
elle est retrocompatible PS1 ET PS2 !!!!!!
c est la plus puissante ça peut etre un atout si les editeurs tiers arrivent a utiliser sa puissance MAIS LE PLUS IMPORTANT CE SONT LES JEUX !!!!!

par contre je suis inquiet pour nintendo!!!! le révolution sort en dernier!!!!
va t elle etre soutenu par les editeurs tiers, qand je vois ce que subit la gamecube depuis 2 ans qui est lachée par presque tous les editiers tiers!!!!
elle lit le dvd, retrocompatible gc, le jeu online gratuit, telecharger les jeux nes,snes,n64!!! !!
elle sera surement la moins chere, ça toujours été la politique de nintendo.!!!!!!
wait and see!!!!

link571 posted the 06/01/2005 at 06:52 PM
moi je suis tout a fait dacord avec nintendo
vive nintendo et vous aller voir que nintendo va revolutioner notre facon de jouer j'en suis sur
nfan posted the 06/01/2005 at 06:52 PM
tu doi avoir dla tune naru parke la 4 ale camouflée en porche(ps3)..vu ce kil dise elle va couter la po du cul et encore ca va pa sufir!!
zaio posted the 06/01/2005 at 06:53 PM
ce coup de gueule vous était offert par toto. rendez vous le mois prochain.
dragooon posted the 06/01/2005 at 06:54 PM
Perso je dirai plutot que sa sera un guerre des prix mais pas des consoles
jink posted the 06/01/2005 at 06:56 PM
Morte de rire ! "C'est moi qu'a la plus grosse"
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur leurs consoles et celles des concurrents.
Les seuls décideurs, ce sera NOUS, les joueurs.
masterta posted the 06/01/2005 at 06:56 PM
Vraiment un très bon résumet des prétentions de chaque firme... En tant que joueur acharné que je suis depuis 15 ans (21-6 = 15...wouah déjà...o_O) je suis en total osmose avec la vision d'Iwata... Le jeu et le plaisir avant tout, loin de moi la débauche grafique sans
megamanx posted the 06/01/2005 at 06:58 PM
En gros :
Ken Kutaragi : Microsoft tu pues avec ton OS de merde, jte pownz avec ma console de roxxor ki fe tout meme le cafe.
Robert J. Bach : Nintendo c pour les bebes ont c tous ke les boutonneux veulent du Halo 3 du sang du sexe et ca les excite c ptis porcs merdeux. Par ailleur on tue Sony en terme de vente de console a perte.
Satoru Iwata : les gens veulent du Super Mario et du Duck Hunt car il ne veule pas trop investir dans le jeu video.
gemini posted the 06/01/2005 at 07:01 PM
lol "Par ailleurs, il s'est vendu plus de Xbox que de Playstation 2" mouais... la PS2 se fait vieille mais bon... la PS3 conserve ses exclus donc obligé que j'achete une PS3!!!!
zaio posted the 06/01/2005 at 07:01 PM
[neogamer]--> sache que on ne siat tjrs pas laquelle sortira en dernier, puisque la Révo et la PS3 sont annoncées en 2006, sans plus de précision. de plus les jeux PS3 et Xbox 360 couteronts apparement 80€ (!!!) et sa j'accepte pas! kan a la rétro-compatibilité de la PS3...La Xbox 360 sera compatible aussi avec la Xbox, et la Révo sera en quelque sorte rétro-compatible avec toute les consoles nintendo! la révo sera aussi la moins chère, ce qui n'est pas négligeable. pour ma part je remarque que la plus part des "hard-core gamers" se tournent vers des concepts novateurs, la DS ayant séduis pas mal d'entre eux. si Nintendo nous resort un concept du même type que la DS, ils vont faire exploser les ventes...reste plus qu'a prier.
masterta posted the 06/01/2005 at 07:02 PM
âme que nous proposent Sony et Microsoft...
flysmoke posted the 06/01/2005 at 07:06 PM
[Fifififi] boulet va! t'es pour sony? tu dois avoir des thunes qui tombent tous les mois sans rien foutre??? je comprends pas pourquoi être pro sony... ça n'apporte rien. être pro nintendo encore ça va quand c'est pas du fanatisme mais défendre sony je comprends pas... à moins que tu travailles pour eux ptdr. le boss ta demandé d'acheter 100 consoles c ça? pffff... tu vois nintendo au moins ils ont une politique qui tient, qui se défend; mais sony non, c'est juste l'appat du gain. si tu veux tu vas leur faire directement un chéque t'auras pas à attendre la sortie de la ps3 pour être sur quils se porte bien! yen a jvous jure....
kjjkjkkjjkjkjk posted the 06/01/2005 at 07:07 PM
mais abusé ils se prennent pour qui la sony ptdr!!!!!tu av voir !!la xbox360 va le satpmisé avec leur fausse ps3!!!!!!!!
O pt*** jsuis ennervé de voir un pareil bouffon!!
J'espère que nintendo et crosoft vont les atomisés!!
Py une BMW est avec un moteur bmw!!!bmw sont de vrai motoristes pas bsoin de ferrari!!!pfffffff
jukai posted the 06/01/2005 at 07:08 PM
Ouai comme jle dit c'est pas à un pro-Microsoft,Sony ou Nintendo de juger. Pour en revenir au sujet, ils ont des grandes gueule ces dirigeants. Robert J. Bach en tête, ses propos sont complètement déplacé, on sent la frustration dans ses propos, quant à Ken Kutaragi il ne fait que répondre aux menaces de Microsoft en trouvant comme prétexte le super Windows que nous avons. Satoru Iwata, lui défend sa console face aux deux concurrents ce qui sous-entend qu’il est contre Microsoft et Sony, alors qu’eux ne se préoccupe pas de Nintendo.
Pour ma part je pense que rien ne changera, Microsoft ne se prendra pas une branlé car ils ont des sous, Sony, ils ont des jeux, et Nintendo des fans.
Fermez vos gueule et joué !
nico1312 posted the 06/01/2005 at 07:08 PM
va falloir donner un temps de paroles pour chaque candidat
megaman posted the 06/01/2005 at 07:09 PM
je suis daccord avec nintendo, mais bon, comme toute entreprise, ils cherchent a faire du fric, faut pas dire qu'ils pensent qu'au joueur, il vont pas faire de jeu si c'est pas pour de l'argent aussi, ils nous couvre de bonnes paroles, mais beaucoup de truc sont très marketing ausis chez nintendo, malgrès cela, ca reste quand meme les plus réalistes qui s'interesse vraiment au jeux, et non a tout les truc multimédia, nous on veut des jeux, pas aut chose! enfin bon ce sra toujours comme ca, c'est marrant a lire quoi, vive cette stupide guerre sans interet, lol
joul posted the 06/01/2005 at 07:10 PM
Eh beh qu'elle arrogance de chacun des 3 grands.
mick2106 posted the 06/01/2005 at 07:12 PM
sony a t il la grosse tête??? on dirait, j'aimerais qu'il se prenne un échec et j'aimerais que nintendo cartonne sur la next gen
mikey posted the 06/01/2005 at 07:14 PM
notons toute fois que pour jouer a la ps3 il faut une TV haute definition de marque Sony forcement sinon le jeux sera pas pareil visuellement, les coueur plus fade...

ben oui forcement quand on vise que le graphisme faut mettre a main a la poche
silvio posted the 06/01/2005 at 07:18 PM
je suis désole mais iwata a raison et dis la verité on voit tout de suite que nintendo c'est le bien et les autre le coté obscur de la puissance vive nintendo
hyunckel posted the 06/01/2005 at 07:23 PM
questionomment vous faites pour etre pro sony pro microsoft ou pro nintendo alors que vous n'avez vu que des cinematiques pas in game (sony), des jeux pas finis (ms) ou rien du tout (nintendo) vraiment tres fort???
k13a posted the 06/01/2005 at 07:25 PM
Hummmm que des commentaires remplis de sagesse venant de la part de microsoft et sony lol. Microsoft va peut prendre le marcher temporairement (comme pour la Dreamcast) mais ils ne l'auront pas très longtemps à mon avis. Sony tant qu'à lui si il croit que les gamers peuvent et veulent payer un prix de fou pour jouer, il devrait se souvenir de l'échec cuisant de la Neogeo qui étaitde de loin la plus puissante dans le temps de la Playstation, Saturn, 3DO. Nintendo rest très politiquement correct mais à mon avis nintendo devrait commencer à être légèrement plus agressif contre ses adversaires sans toute fois dépasser les bornes comme Sony et Microsoft. J'espère que Nintendo va reprendre un bonne parti de son marcher perdu personnellement et que Sony se plantera royalement et que Microsoft se renforcira aussi pour avoir un marcher plus équilibrer pour avoir des jeux de meilleur qualitées sur toutes les consoles.
goku951 posted the 06/01/2005 at 07:40 PM
franchement nintendo sont tro fort la concurence les "insultes" et eux pepere ils s en foutent il sontinue de parler de leurs facons de faire sans s occuper de ce que leq concurent ont dit, alors la je ne vois que deux que deux choses soit nintendo ignore sony et microsoft soit ils les meprises vous en pensez koi vous?

ensuite sony est tro pretentieux ils voient la querre deja fini et la victoire acquise, attention a l effet boomerang

et kan a mcrosoft hahahahahahahahaha que dire baaaaaaaaaa c est microsoft koi ils ne sont pas non plus les derniers a se vanter!!!
konoa31 posted the 06/01/2005 at 07:46 PM
moi ça m fait rire ce qu'ils pensent chacun d'eux, je prefere tt de mm nintendo pr leur modestie, c'est vrai, ils ont pas présentés leurs consoles, et pr la remarque qui veut tt dire: "contrôle du salon, ce n'est pas nous"
rexxar posted the 06/01/2005 at 07:46 PM
microsoft n est pas une centure noir hahahahahaaha la honte et pour nintendo c est une voiture familial ben la honte aussi
bisk8 posted the 06/01/2005 at 07:50 PM
nintendo est de toute fasson le constructeur le plus créatif et celui ki pense le plus o coté conviviale des jeux video av des révolution multi-joueur et o nivo du gameplay ki son tout le temps bien pensée. Il ont le mérite de chercher sans relache des nouvelle fasson de jouer ,par rapport a sony et microsoft qui ne font k'amélioré les choses déja existente , ce ki fait ke lorskil i ora des graphisme kazi parfait dans 3 ou 4 ans les gameplay bazik a la manette noron plu dintéré.
kowbe posted the 06/01/2005 at 07:57 PM
Mdr il compare la Snes a la Psone, c comme si on comparait ensuite la PS2 à la Revolution -_-'.

Bref sinon Crosoft se croit déjà sur les hautes marches alors qu'ils sont les derniers de cette génération, et que les sondages actuels donnent la Revolution et la PS3 loin devant 360, qui semble ne faire qu'un virage a 180°, en gris un demi tour vers les oubliettes ...
liam posted the 06/01/2005 at 08:00 PM
En fait, je pense que le problème n'est pas la puissance dans tout ça. Tout d'abord, on a bien 2 clans. Le premier comprend Sony et Microsoft dont le but final n'est absolument pas de faire des jeux. Les consoles de salon sont pour eux un moyen de placer leur machine dans le salon pour faire lecteur dvd/ web.... Et c'est d'ailleurs pour cela que Microsoft qui essaie depuis longtemps de percer ce marché des lecteurs de salon avec les PCs s'est lancé dans les consoles. Pour Microsoft, c'est LE moyen d'arriver au but. Le jeu n'est qu'un moyen pour faire acheter la machine. Et Sony est parfaitement dans cette politique là.
Et donc de l'autre côté, on a Nintendo qui est et reste une companie de jeux. Donc ils font une console pour jouer et jouer uniquement. La seule effraction à cette façon de voir est la compatibilité DVD Vidéo de la Révolution. C'est tout.

Pour l'histoire de la puissance, si on regarde uniquement les démos de l'E3, il est certain que la PS3 enterre complètement la XBox360. Franchement, les jeux proposés sur XBox360 ressemblaient trop à de la XBox standard. Mais le problème, c'est que l'on ne pourra réellement juger qu'avec le pad en main sur de vrais jeux.

Le gros problème que je vois dans tout ça, c'est l'escalade de prix qu'il va y avoir au niveau du 1er clan. D'abord le prix de la console elle-même, mais ensuite et surtout sur le prix des jeux. Vu qu'il va falloir beaucoup plus de moyens pour sortir un jeu sur PS3 ou XBox360, ça va se répercuter sur le prix des jeux et aussi sur la vie des studios de développement. Je pense que l'on va vers ce qui s'est passé pour le cinéma. Bientôt, il n'y aura plus que quelques grands groupes qui feront des jeux, car ce seront les seuls à pouvoir assumer financièrement le développement d'un jeu sur les nouvelles plateformes. C'est pour ça que la direction de Nintendo risque d'attirer pas mal de petits développeurs qui vont pouvoir survivre grâce à eux. Et n'oublions pas que les nouvelles idées viennent souvent des petits studios. Donc, je pense que c'est là que l'on trouvera la vrai créativité.
kupper posted the 06/01/2005 at 08:04 PM
Pas pretentieuces pour deux sous totues ces declarations! Nintendo semble etre le plus humble (ou le moins arrogant) dans tous les cas!
fantomas posted the 06/01/2005 at 08:07 PM
microsoft je ne peux les supporter surtout le mec avec sa gueule de conna... bref nintendo attend sagement les autres constructeurs pour nous preparer un truc de ouf et peut etre avoir une puissance encore plus grande que la xbox360
mortis posted the 06/01/2005 at 08:11 PM
En tous cas, ils ont tous des têtes d'abrutis profonds.

Pour le moment, je ne m'engage pas dans cette guerre, j'observe et j'attend que ça évolue un peu plus pour prendre position.
zaio posted the 06/01/2005 at 08:12 PM
attendez attendez! je vient de lire un truc délirant: Nintendo c'est le bien et les autres c le côté obscur! sans déconner, je suis pro-nintendo mais être aussi radical ke ca c débile. Il faut reconnaitre les avantages de chake console (ok la xbox yen a pas mais bon). restez objectifs les mecs et...bordel de merde attendez de voir des vidéos in-games, sans fantasmer sur killzone 2 ou s'imaginer un nouveau système de jeu "révolutionnaire"!
rexxar posted the 06/01/2005 at 08:21 PM
nintendo est comme un petit garcon qui se laisse faire il n a jamais etait agressif et na jamais vraiment defendue ca console il n a pas l esprit d un samurai
hisoka posted the 06/01/2005 at 08:29 PM
comment voulez vous que les boulets ne nous fasses pas chier avec la guerre des consoles si meme les sites si mettes surtout que je trouve debile de parler de guerre des consoles vu que celle ci ne cible pas le meme public et ont des jeux differents meme si certains sortent sur la plupart des supports
flysmoke posted the 06/01/2005 at 08:32 PM
[Rexxar] boire les paroles de qqun comme du petit lait c'est pas bon....
flysmoke posted the 06/01/2005 at 08:37 PM
[Rexxar] c'est encore pire quand on a 25 ans....
jenova posted the 06/01/2005 at 08:37 PM
je ne comprends pas que certains croient encore que nintendo joue encore dans la meme categorie que sony et microsoft
nintendo joue clairement dans une strategie de niche le meilleur exemple est la ds avec un systeme de jeu au stylet innovant capacite technique, elle est tres clairement en dessous de la psp et ils sortent une gameboy micro
nintendo est un nain economique face a sony et surtout face a microsoft qui etait bien la seule societe au monde a pouvoir se permettre le gouffre financier qu'a été la xbox et que sera la future xbox 360
si l on regarde bien la confernce e3 de nintendo avec la mise en valeur de jeux innovants comme electro plancton ou nintendogs montreet bien cette volonte de diversification
personnelement je ne dirai pas que nintendo est une voiture familiale mais plutot un scooter ou un bmx pratique, qui se faufilent partout et permette ainsi l acces a des endroits inexplorés




luigi64 posted the 06/01/2005 at 08:39 PM
... vive nintendo... un point c'est tout
flysmoke posted the 06/01/2005 at 08:41 PM
encore une news qui va faire parler d'elle... y'avé pourtant pas besoin de balancer de l'huile sur le feu...
newb posted the 06/01/2005 at 08:42 PM
de vrais momes ... y'en a pas un pour rachter l'autre ... ils valent pas mieux ke leurs fan boys ...
msk posted the 06/01/2005 at 08:42 PM
"Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale". Il est rigolo le gars, ca veut donc dire que la PS3 ne se vendra qu'à certains bourgeois et qu'on vera des révolution partout
flysmoke posted the 06/01/2005 at 08:46 PM
Nintendo se positionne clairement comme un constructeur à part dans ce marché du jeu vidéo
flysmoke posted the 06/01/2005 at 08:49 PM
Nintendo se positionne clairement comme un constructeur à part dans ce marché du jeu vidéo, et ce n'est pas nouveau. cette politique de ne regarder que ses propres chiffres ne m'étonne pas. quel est l'intérêt de regarder ce que propose le voisin? aucun. que qqun ait chez lui une ps3 et une révo n'ennuie en aucun cas Nintendo. par contre, pour sony, je me demande s'il préfére pas que les gens n'achétent rien plutôt qu'une machine mircosoft et vice-versa. Nintendo est à part et c'est pas plus mal...
sums posted the 06/01/2005 at 08:50 PM
Fon pitié identiq depuis leur arrivé sur le marché, deux grandes gueules oci debile lune que lotr, lun pense quil fai les meilleurs jeux, lotr pense quil va les faire en achetan tout ce quil peut, enfin le dernier les montre et là on est tous scier, ya K voir Zelda E3, C du in game, de la surprise, tout le monde lattend c tt.
mousseux posted the 06/01/2005 at 09:01 PM
il a une bonne tete de con celui de ché microsoft
bigblue posted the 06/01/2005 at 09:03 PM
ouh la ... les hostilités sont lancées !
uiop2 posted the 06/01/2005 at 09:11 PM
Satoru Iwata > Fameusement dit,et bien dit! En tout cas,je vous soutiens...Allez,la Ola pour Nintendo...
nemo2004 posted the 06/01/2005 at 09:23 PM
ah lala il y va fort monsieur sony, mais bon, ca va tout écraser il faut le dire... Microsoft et sony ne pensent qu'au hardware ? regardez le catalogue ps2 Vs celui GC, ===>
rahan25 posted the 06/01/2005 at 09:23 PM
Sony a pas la grosse Tête, mais ils tentent d'assumer leur position de 1er dans leur discours pour rassurer la clientèle et l'actionnariat! Mais qu'ils n'oublient pas que rien n'est immuable. Nintendo l'a pensé, et nintendo s'est trompé. Mais je pense que nintendo l'a compris et nintendo veut reprendre ce qui lui appartient! L'empire du jeux vidéo qu'il à créé de toute pièce et qu'il défend jusqu'a la mort. Même si Iwata ne le dit pas! Il agit lui! Plutot que de claquer tout le budget de son entreprise pour faire des recherches sur un 'nouveau' processeur. Et oui, Sony à accuser un déficit collossal notemment expliqué par : "les dépenses liées a la recherche du CELL".

Alors que Nintendo fait de la recherche "fondamentale" pour améliorer ou renouveler le Jeux Vidéo, et innove, créé avec audace des jeux comme smash Bros. ou donkey konga ou Zelda WW qui, bien que pas toujours des réussites ont toute le mérite d'être parfaitement réalisé, interessant et plein d'autres choses.


Microsoft a quant à lui des intentions bien avouées puisqu'il veut "conquérir le salon et prouver la viabilité commerciale de microsoft au coeur du salon" ce qui est réussi, avouns le. Mais microsoft à également introduit le 'tout payant'... et bien d'autres concepts certes rémunerateurs mais décevants dans un monde où on vent de l'illusion du rêve et du virtuel. Pas des pretextes pour vendre encore plus... Cela dit, leur 360 semble réussi, mais ca ne fait pas le succes d'une console. cf: Dreamcast.


J'espere que tous les requins du marché ( je ne dit pas que nintendo n'en est pas un, mais au moins il vend ce qu'il est censé vendre comme toshiba ou apple ou d'autres marques préstigieuses qui vendent à un prix défiant toute concurrence ( dans le mauvais sens malheureusement ) ) vont se planter et arréter tout ce bazard qui à couté la vie a tant de studios de développements morts sur le terrain dans la conquête avide pour s'introduire dans le coeur des foyers et écraser leur adversaire.

Nintendo et Iwata Powaaa!
magiclin posted the 06/01/2005 at 09:49 PM
Satoru Iwata bien parlé moi aussi je vais les soutenir a fond
sdv posted the 06/01/2005 at 09:50 PM
je ne sais pas si nintendo sont ou se la jouent "peace and love" en raison de leur énorme retard graphique.
sdv posted the 06/01/2005 at 10:00 PM
C bizarre, les jeux présentés à l'E3 de la XBOX 360 n'étaient pas terminés alors que c'est elle qui sort bien avant les autres consoles.
boothboy posted the 06/01/2005 at 10:00 PM
ces trois déclaration me font chié autant les une ke les autres...........
on croirai ke ces trois PDG vente chacun les mérites de leur consoles kom ci s'était un marché aux armes modernes: deux ki se ventes de la puissance de leur nouveau joujou et l'autre ki se vente d'avoir crée une innovation qui préte a sourire.........(de honte peut etre allez savoir...)
deedy posted the 06/01/2005 at 10:01 PM
[Vicoboss].. mdr j'ai un peu pres le meme avis. ^^'.
bear13 posted the 06/01/2005 at 10:10 PM
Sony ca va pas trop la grosse tete ??? la comparaison Super-nes / playstation ne tien pas la route la premiere est sortie en 92 et l'autre en 97, super il compare ce qui n'est pas comparable les machines n'etaient pas de la meme génération. Non seulement d'avoir la grosse tete il sont aussi stupides chez sony ...
wesker posted the 06/01/2005 at 10:21 PM
Alalala tt ce qu'ils veulent c'est du fric et rien d'autre !! (Ken et Robert) mais forcément Satoru aussi ... mais eux ils essaieront surement de ne pas tuer le vrai jeu vidéo ...!!!
snake360 posted the 06/01/2005 at 10:50 PM
Moi se qua dit sony et microsoft me dégoute ! Et je crois que sony ne comprend pas a qui il a afaire car nintendo étai aussi numéro 1 il étais loin devant la concurence tout comme sony donc a lors place je ne crirai pas victoire trop vite !
djil posted the 06/01/2005 at 10:51 PM
C'est bien marrant de voir toutes ces grosses pontes se taper dessus comme dans une cour de récré. Tiens, en passant, kutaragy compare la ps3 à une bmw à moteur ferrari et la révo à une familliale. Il ne doit pa être au courant que les voitures familliales se vendent bcp plus que les hauts de gamme!!!
vjgvukvukhb posted the 06/01/2005 at 10:56 PM
le ken kumachin m'enerve avec ses mensoges et balivernes, kils essuit le coins de ses levere je peux encore voire du bullshit dessus..au moins nintndo et MS ne racontent pas trop de bobard et ne mentent pas sur leurs consoles...la hype machine c sony, ils promettent mais ne realise k'a 1/4!!!!! c la peur de 2 autres ki lui dire des conneries, they are deep in shit this time my friends!!
pitimoaaaah posted the 06/01/2005 at 10:57 PM
Jsui d'accord ac Hisoka [voir plus haut]... Je trouve kan mem ke sony et M$ sont vraiment prétentieu surtt ke l'on n'a rien vu de jouable concernant les 3 consoles.De tte façon si javai l'argent je prendrai les 3
kjjkjkkjjkjkjk posted the 06/01/2005 at 11:17 PM
si PDZ0 était jouable k:
zaoo posted the 06/01/2005 at 11:44 PM
moi jai le sentiment que nintendo c presque dead...
KroSOFT il la joue bien et surment business oblige ... :/
et si kutaragi il dit vrais la ps3 va etre un vrais raz-de-marée !!!

mune posted the 06/01/2005 at 11:56 PM
microsoft et sony sont devenus les rois du bobard et de l'arrogance si c'est ça le jeu video moi je suis plus de l'avis de Nintendo c'est pour s'amuser en famille sans se ruiner et pas pour frimer dans le style youpi ma console elle a plus de polygones que la tienne et payer 400 euros pour ça. Pas etonnant que ninteno montre la voie de la simplicité a force qvec les 2 autres on aura que des jeux super detaillés mais répétitifs c'est comme pour le cinema heureusement qu'il y a pas qu'hollywood et bombay qui font des films
atomic posted the 06/02/2005 at 12:12 AM
Kutaragi le fan de karaté mdr
badibudream posted the 06/02/2005 at 12:26 AM
gspr ke nntendo va pa etre en dessou d otre kan il parle de console familiale
urusei posted the 06/02/2005 at 12:51 AM
la traduction est completement ratee, Ken avait dit :

"Beating us for a short moment is like accidentally winning a point from a Shihan (Karate master), and Microsoft is still not a black belt."

Ce qui veut dire: Nous battre pendant un court moment est comme gagner un point accidentellement contre un maitre de Karate.

Ca vaut pas dire "le battre"
naflo posted the 06/02/2005 at 01:06 AM
c koi la ,,, les 256 bits
ryle posted the 06/02/2005 at 01:20 AM
Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Ouais et quand ils ont sortit leur PS2 à 3000 balles la Nes était aux alentours de 20 balles au puce ce qui n'a pas empêché les joueurs de choisir la PS2... non mais c'est quoi cette comparaison de merde?
snake360 posted the 06/02/2005 at 01:33 AM
En faite sony na pas compris que c'est deux génération de console différentes
megamanx posted the 06/02/2005 at 01:56 AM
Paske Sony ne pouve justement pas justifier lenorme prix de ses consoles a leur sortie. il fo dire que investir 2000f dans une console tous les 4 ans ca fe kan meme cher! De tte facon la Ps3 ora ptet bo etre la console la plus puissante, kan on a la tune on peut tout avoir! Et dieu c cb entre nous peuve se permettre d'acheter une BMW ou un ptit Plasma 107cm avec entree HDMI... En gros Kutaragi a cru ke tous les gens c t des Bill Gates. Perso si jave les moyen je passerai ossi a une BMW mais.... j'ai pas la tune!!! Comme la dit Rahan, ce discours plein de confiance cache en verite une grosse angoisse, la menace Xbox et pour l'instant la seule parade de Sony, des videos precalcules et kasser la console avec des discours totalement abberant.
ipermorv posted the 06/02/2005 at 03:57 AM
Bon , on verra bien...en tout cas , moi quel haine exacerbée , c'est pas très beau tout ça ! Sony et son duo : radiateur-boomerang hors de prix , MSoft et son périphérique compatible Windows déguisé et Nintendo qui a le gameplay dans le sang nous fait déjà jouer aux devinettes ...on l'a un peu dans l'Ecube ...
newb posted the 06/02/2005 at 05:13 AM
je répéte ... je trouves ça assez lamentable comme déclarations ... ke les fansboys se tire dans les pates a coup de phrases de ce type pourkoi pas ... se sont des fansboys ... mais non ... là ... des patrons ... sortir ce genre de gamineries ... a kand un "arrêteu ou j'vais l'dire a mon pére!!!" "m'en fiche le mien il et plus fort ke le tiens !!! na! " ect ...
will89 posted the 06/02/2005 at 08:51 AM
Yen a ki devrai voir un cordonnier pour des pompes sur mesure paske la c abusé
cocoprout posted the 06/02/2005 at 09:37 AM
les déclarations à propos des consoles next-gen sont vraiment débiles Parmi les 3 constructeurs, y a que Nintendo qui a les pieds sur terre !
kuro posted the 06/02/2005 at 09:38 AM
L'arrongance de Sony et crosoft fait peine a voir..Mais je ne suis pas totalement d'accord avec ce que dit Iwata.
norit posted the 06/02/2005 at 09:40 AM
tin ms commen ils sla pete microshoft !!!!!
ingamer posted the 06/02/2005 at 10:17 AM
Arrogance de Sony!! Et comparer les ventes de Snes et de Playstation 1 c'est minable comme argument puisque ce n'était pas les mêmes générations de consoles!!
tep3s posted the 06/02/2005 at 10:27 AM
Lol, c'est toujours pareil, Microsoft qui se croit gagnant d'avance et que nintendo n'existe plus, sony qui croit que ses concurrents vont se ramasser complètement et nintendo qui dit qu'il veut etre différent.
A mon avis la ps3 sera devant mais la xbox pas loin et je crains la revolution loin derrière(non pas que ce soit une mauvaise console mais les éditeurs tiers délaissent de plus en plus les consoles de salon de nintendo et c'est pas pret de s'améliorer ).
keoone posted the 06/02/2005 at 04:16 PM
l'intox commence ...
Robert J. Bach qui annonce la Xbox360 possèdent les m^mes capacités que la PS3 mais qui coute bien moins chère à fabriquer ... trouvez l'erreur ...!!!!????
Ken Kutaragi avec son "Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale" sauf que l'on igniore tout des spectre de la Révolution ...!!!!????
et une fois de plus seul Nintendo fait preuve de pragmatisme (les TV actuelles pourront tels affichés toute la puissance des concurrents , évite les théories à 2 balles , et ne se prends pas pour madame SOLEIL ...
gaiia91 posted the 06/02/2005 at 04:33 PM
La crainte est a son comble..Nintendo n'a toujours pas compris que "l impopularité" du game cube n'allait,s ils ne redressaient pas la barre, les tirer par le fond !
je me demande pourquoi ils continuent dans cette optique c'est décevant rien ne me met l'eau a la bouhe chez la Revolution a moi qui suit cependant un fan depuis le debuts...Microsoft se surrestime un peu trop il suffit de regarder letriomphe de la "x-boite" pour voir a quel point ils se gourrent....
Qui sortira vainqueur ? la solution dans la guerre précédente


PS3 WINNER
legentil posted the 06/02/2005 at 05:24 PM
ça y est...je HAIS Microsoft!Vive les produits japonais!
lover posted the 06/02/2005 at 05:33 PM
Perso,ce n'est pas le discours de ces 3 mecs qui me fera acheter les consoles,mais les jeux,point barre.
Et je dois bien avouer que je n'ai rien vu qui m'est laissé sur le cul lors de cet E3,que ce soi sur Xbox 360,ou sur les prétendues vidéos PS3,quand a nintendo,ce n'est pas une énième version de leur console gba,qui me fera pensé qu'ils ont enfin retenu le leçon de la N64 et GC.
shrek posted the 06/02/2005 at 05:36 PM
sony et microsoft se croive les plus fort
flysmoke posted the 06/02/2005 at 05:49 PM
[Shrek] toi apprend à parler français mdr! mais bon en gros je pense comme toi même si c'est pas aussi simple
goku951 posted the 06/02/2005 at 06:29 PM
he shrek le verbe croiver existe pas c est le verbe croire donc faut dire : Sony et Microsoft se croient les plus fort.
lol
syndrome posted the 06/02/2005 at 07:32 PM
alala pauvre mec la tete qu'ils vont faire dés que nintendo aura montré sa console (ils vont l'avoir dans le c..) lollol
kebsama posted the 06/02/2005 at 08:03 PM
tres bien dit jukai
kebsama posted the 06/02/2005 at 08:13 PM
c est marrant cette phrase nintendo ne tuera pas levrai jeu video c est vrai que les autres constructeurs ne sortent pas de jeux
lol
c est quoi cet argument a deux balles moi j ai 32 ans et je trouve que personne n a tuer le jeu video sauf que ca rassure certain en se disant que nintendo sauve le vrai jeu video quand on realise qu il ne vende rien
vicoalta posted the 06/02/2005 at 08:27 PM
Kebsama=> tu as beau avoir 32 ans ca ne t'autorises pas a dire des conneries pour autant. Biensur que personne n'a tué le jeux video, étant donné que c'est un marché en constante evolution... mais dire que nintendo ne vend rien je trouve ca un peu gros, surtout quand on compare les benef de chaque groupe (division jeu de crosoft, division jeu de sony et nintendo...) nintendo vend beaucoup et n'ont absolument pas peur de ce que peu dire un mec de microsoft... Ils ont déliberement choisi de ne pas s'alligner sur la politique de leur concurent bien qu'ils en aient les moyen; personnelement je pense que tant qu'ils continueront à se renouveler comme ils l'ont toujours fait, en créant quelque nouvelles licence et nouveau concepts a chaque génération de console; ils garderont toujours leur public ainsi qu'un certain respect de leur concurent, d'ailleur on remarquera qu'il n'y a que les novices de chez crosoft qui se hasardent a critiquer nintendo. Il faut savoir faire la différence entre chasser un lapin et chasser un fauve blessé... Sinon on fini par se faire boufer
flysmoke posted the 06/02/2005 at 09:14 PM
[Vicoalta] belle métaphore lol mais il y en a encore qui viendront te dire que t'as tort etc. et tu devras ressortir des arguments etc eztc. c'est sans fin cette gueguerre et ça en devient lassant.... c'est le jeu du qui sera le plus gros mouton ou quoi? (avec le plus petit cerveau) dsl je m'inscris pas
kebsama posted the 06/02/2005 at 09:31 PM
vicoalta c est bien mais moi je pense que nintendo fera comme sega cela dit g la psp la ds je compte acheter revo et ps3(ca va je l aurai gratuite offert par ma belle mere ma femme est japonaise ) donc je voulais dire seulement que depuis la n64 nintendo se traine lamentablement je regrette ca de la part d un constructeur qui avec la super famicom m a comble heuresement ils ont la license pokemeon qui rapporte g pu le constater au japo il y a meme un pokemon center magasin dedie a pokemon mais j espere qu avec la revo ils reagiront ce qui est pas evident vu leur prestation a l e3
kebsama posted the 06/02/2005 at 09:35 PM
pour crosoft g pas achete xbox et xbox 360 je crois que j acheterais je ne serais pas categorique mais pour l instant seul revo et ps3 m interresseet flysmoke je suis d accord avec toi je n ai jamais etait pro quoi que ce soit j ai eu pas mal de console du moment que je m amuse c est le principal seulement bcp de personne ne sont pas comme ca
snake360 posted the 06/02/2005 at 10:48 PM
Kebsama comment tu peut dire que nintendo va faire comme sega ? Tant cé rien tout peut vite se renversé !
kebsama posted the 06/03/2005 at 07:00 AM
oue ben je prend les paris j avais deja dit ca a l epoque pour sega tout le monde me disait comme toi snake360
kebsama posted the 06/03/2005 at 07:05 AM
bein que la situation de nintendo ne soit pas comme celle de sega a l epoque je le concois mais si ils se bougent pas le derche c est inexorablecar de puis la n64 quand meme on voit bien qu il ne domine plus dans le domaine des consoles de salon et qu on me resorte pas la phrase de iwata "controle du salon c est pas poue nous" parce un constructeur de salon n est pas un mecene il faut bien qu ilm gagne de l argent alors d accord ils ont une mentalite qui veut que les joueurs soient privilegie mais je pense que c est que la facade quand meme.
kebsama posted the 06/03/2005 at 07:09 AM
desole pour les quelques erreurs de syntaxe mais le matin au leve avant de partir au travail donc je demande indulgence
ramstres posted the 06/03/2005 at 09:26 AM
Attendons de voir la X-Box XP
zenith posted the 06/03/2005 at 09:29 AM
ouargh une BMW avec un moteur de Ferarri sacrilèlege...
Mais c'est ce mec est con ou quoi... Bon en tout cas les constructeurs ne se loupent pas entre eux On dirait une bande de petits gamins surtout Ken Kutaragi...lol je le pardonnerais pas pour avoir dit cette connerie et puis bon aussi il se la péte un peu... lol en plus dire que la revolution sera une sorte de familliale alors qu'on connait rien de cette console si ce n'est son design... en fait ya que nintendo qui font preuve de bon sens et de maturité en ne crachant pas sur ses concurrants
adrilo posted the 06/03/2005 at 12:47 PM
Je trouve que, contrairement à Nintendo, Sony & Microsoft se prennent un peu trop pour des "maîtres" du jeu video.
adrilo posted the 06/03/2005 at 12:59 PM
A quand la PS4 avec fonction frigo et la X-Box 3 avec micro-ondes?:-)
wiliam posted the 06/05/2005 at 03:54 PM
la revolution est bien partie pour se ramasser apres la nullissime conference de nintendo à l'e3. La ps3 et la xbox360 sont bien parties pour etre les grandes gagnantes.
oldranos posted the 12/10/2006 at 01:23 AM
Mais vous tous stupide içi ? C'est quoi ça ? Un rassemblement de gamin de 8 ans ? "Nintendo c'est la meilleur console" alors moi je dit : QUOI ?!?!? hahahahahahahaha mais quel con . Écouter : sur la Gamecube (que jai déja eu mais que jai bien fais de vendre) nommé moi 10 bon jeux et sur la xbox je vous en nomme toujour 3 fois plus ! (bon pour ps2 je dirais 2.5 fois plus lol). Franchement Nintendo est trop marant avec c'est petit discour de téteu qui as trop peur pour agir en homme ! "Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs. Prendre contrôle du salon, ce n'est pas nous" : franchement autent dire que moin il save déja qu'au niveau puissance Nintendo est beaucoup plus inférieur ! Et la vous me parler des jeux ! Ok sauf le nouveau Zelda quel jeux (qui n'est pas encore un putain de rpg a 2 sous) quel jeux mérite de retenir l'attention ? Rayman Contre Les Lapins Crétins ? Hahaha vous voyer bien que Nintendo n'a aucune chance ! Si elle est moin cher s'est que l'a vendre plus cher aurais été RIDICULE ! Peut etre Microsoft est-il crosseur sur bien des choses mais au moin eux il ne sorte pas de console de lopette ! Oui la première version de la xbox 360 étais bugger mais elle a été remplacer par une nouvelle quatégorie qui je dois dire est fabuleuse !
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.