search engine
9
Likes
Who likes this ?
shinz0, megadeth, spontexes, bisba, roivas, spartan1985, neelek, sabelette, minbox
posted the 11/27/2024 at 11:48 AM by Gamekyo
comments (44)
marchale posted the 11/27/2024 at 12:03 PM
shinz0 posted the 11/27/2024 at 12:29 PM
Si ils continuent avec la qualité d'écriture + une amélioration du gameplay ça risque d'être une tuerie
kevisiano posted the 11/27/2024 at 12:40 PM
shanks et 8M pour Phantom Liberty
51love posted the 11/27/2024 at 12:42 PM
Après la masterclass TW3 et le bordel qu'a été Cyberpunk les mecs vont etre attendus au tournant.

J'attends tjs un RPG capable rien que d’égaler TW3 depuis bientot 10 ans, peut etre celui la
jacklefou posted the 11/27/2024 at 12:51 PM
Alors woke ou pas woke ? Nous vérrons.
kirk posted the 11/27/2024 at 12:58 PM
Pas vraiment optimiste pour la suite.
jenicris posted the 11/27/2024 at 01:15 PM
Sortie dans 2 ou 3 ans si tout va bien donc
sosky posted the 11/27/2024 at 01:20 PM
51love Je pense qu'ils ont bien compris qu'il ne faut pas que le succès leur monte à la tête avec le cas Cyberpunk 2077 au lancement.
Ils se sont bien rattrapés avec la version 2.0 + Phantom Liberty, j'espère qu'ils sont pas assez débiles pour réitérer... (même si on sait que ce n'est pas à cause des Dev mais plus haut dans la pyramide...).

En tout cas j'avais arrêté la 1.0 après 5h de jeux par manque de temps et j'ai refait une NG avec la sortie de l'extension et quelle claque, un vrai AAA qui fait plaisir

Les voyants sont au vert pour TW4
shinz0 posted the 11/27/2024 at 01:24 PM
jacklefou la vraie question c'est bugs ou pas bugs Day One ?
jacklefou posted the 11/27/2024 at 01:34 PM
shinz0 Si les bugs s'invitent aussi à la fête... aïe aïe aïe
Surtout quand on sait que la majorité des devs du studio sont des juniors qui ne savent pas coder avec le moteur utilisé par TW3. Je sais que TW4 utilisera UE5. Mais on est pas à l'abris d'une catastrophe quand on embauche plus sur la base des compétences
connavaro posted the 11/27/2024 at 01:51 PM
jacklefou c’est fascinant, y’a des types comme toi, qui se demandent même plus si on va avoir un bon jeu, bien écrit, la durée de vie, les personnages, non votre seul obsession c’est de savoir si le jeu sera Woke ou pas, y’a la même chose au cinéma, j’en viens à regretter l’époque de la bonne vielle guerre des consoles, c’était puéril mais au moins on avait des débats de passionnés, pas juste des énergumènes qui ressassent H24 leurs obsessions politiques
51love posted the 11/27/2024 at 02:00 PM
sosky malgré les soucis de la 1.0, j'ai pas pu m'arrêter je trouvais l'univers vraiment génial.

Après ça va sur PC, c'était une Early Access mais c'était jouable sans problème
mattewlogan posted the 11/27/2024 at 02:09 PM
Trop hâte
jacklefou posted the 11/27/2024 at 02:59 PM
connavaro Faudrait que tu arrêtes de dire de la merde sur moi "des types comme toi". Il y a moins de chance d'avoir un bon jeu avec les dernières nouvelles. Mais j'espère bien évidemment qu'il soit bon. J'aime beaucoup cette licence.
connavaro posted the 11/27/2024 at 03:43 PM
jacklefou Quand je parle des types comme toi, j’entends les anti-wokes. Pourtant, j’ai été l’un des premiers critiques du wokisme. Il suffit de lire mes anciens articles sur ce site, à une époque où ce mot n’était même pas à la mode. Mais aujourd’hui, c’est devenu du grand n’importe quoi, c’est employé à toutes les sauces, la dernière pub Jaguar par exemple les commentaires sont à vomir, j’ai aucune envie de m’associer à tous ces illuminés. J’imagine même pas ce qu’ils diraient si on avait FF7 aujourd’hui avec un personnages noir, un passage entier avec des homosexuels et des travestis, le tout avec un propos éco-terroriste, tous les gens censés sont en train d’abandonner la dénonciation du wokisme n’ayant aucune envie de s’associer avec tous ces malades, c’est un combat qui a perdu toute crédibilité, c’est fini
ducknsexe posted the 11/27/2024 at 03:59 PM
La magie de cette saga sera toujours au rdv. J espère juste un retour ou un équivalent du jeu de carte Le Gwynt. Celui sur witcher 3 était énorme. Bien loin d'être un mini jeu.
roivas posted the 11/27/2024 at 04:11 PM
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire. On a des nouvelles du remake du premier au passage?
snave posted the 11/27/2024 at 04:48 PM
Complètement d'accord avec Connavaro, au lieu de vous concentrez sur ce que va apporter le jeu en terme de gameplay, mise en scène, histoire, quêtes annexes, et j'en passe, le seul truc qui vous viens à l'esprit, c'est de savoir si le jeu sera woke où non, sérieux on est dans une vraie génération de mer**.

Bref, j'attends TW4 avec impatience vu la dinguerie qu'à été TW3 et CP 2077
jacklefou posted the 11/27/2024 at 05:45 PM
connavaro Ok c'est ton avis mais j'pense que c'est pas n'importe quoi au contraire. On a cette chance d'avoir une liberté d'expression et de pouvoir en profiter. Dans d'autres pays tu vas recevoir des pressions voir un emprisonnement pour dire certaines choses (l'Algérie dernièrement par exemple).

Quand à Jaguar on se demande s'ils vendent des voitures avec leur pub. C'est du grand n'importe quoi. Tout cela va cesser quand les investisseurs auront tapé du poing sur la table.
lafibre posted the 11/27/2024 at 06:39 PM
Tous leurs jeux sont nuls, aucune attente donc pour le prochain.
connavaro posted the 11/27/2024 at 07:28 PM
jacklefou ouais enfin la liberté d’expression c’est un concept qui vise à protéger la liberté d’exprimer la raison pas les bas instincts, le déversoir qu’on voit sur Twitter, entre autre, je vois pas en quoi c’est une avancée pour l’humanité.

Concernant Jaguar ça fait bien longtemps que les grandes marques communiquent sur des valeurs et une identité, et pas uniquement sur des produits, maintenant il existe absolument aucune marque au monde qui communique autour des valeurs qui prônent les anti-wokes, rien, nada, c’est une idéologie stérile qui ne produit absolument rien. Je sais ce que c’est cet entre soit que créer la fameuse bulle des filtres internet, cet impression que notre avis est majoritaire, sauf que non, les investisseurs de Jaguar ne vont sûrement pas céder à une bande d’illuminés qui chialent littéralement juste parce qu’ils voient un noir à l’écran. Le faire, serait par contre un désastre en terme de communication, les anti-wokes surestiment énormément leur influence, surtout que vous n’êtes la cible commerciale d’aucune marque, sauf quelques niches commerciales comme des marques de bières aux USA, des armes ou des chaînes de restauration rapides, que des cibles très « intellectuelles » quoi.

On va prendre un exemple concret : la cérémonie des JO, c’est littéralement la plus grande parade nuptiale Woke de l’histoire de l’humanité, et pourtant la majorité des gens considèrent que c’est la meilleure cérémonie de l’histoire, les sondages montrent que seul 5% ont détestés et pourtant niveau wokisme ça dépasse de très loin tout ce qu’on a vu jusqu’à présent.

Autre exemple Gladiator 2, ouvre n’importe quel trailer du film, lis les commentaires, à gerber au passage, énormément parlent de wokisme parce qu’il y’a un noir ( Denzel Washington ) et appellent au boycott, résultat ? Il fait un gros carton partout dans le monde et dépasse même le premier dans beaucoup de territoires, dernier exemple : Last of US la série, la aussi une cible favorite des anti-wokes, au final ? Énorme carton pour HBO, les notes sont excellentes, les gens ont adorés, à travers ces 3 exemples, issus de 3 domaines différents tu peux constater que l’immense majorité des gens en a strictement rien à branler de vos obsessions, et qu’ils jugent une œuvre sur des critères artistiques seulement. Ça fait environ 60 ans que les conservateurs se prennent des branlées idéologiques par les progressistes, et vous avez toujours pas compris que les excès de la frange extrémiste des conservateurs sont les meilleurs arguments des progressistes pour faire triompher leurs idées.
marcelpatulacci posted the 11/27/2024 at 07:49 PM
jacklefou Temps qu'on reste un mâle qui baise un tas de nanas, ranapété du woke

connavaro Gladiator 2 a un succès plutôt modeste pour l'instant, il est déja devancé par Wicked qui a fait plus de 150M sur la même période.
kratoszeus posted the 11/27/2024 at 07:58 PM
connavaro concord dragon age unknow 9 que des flops niveau ventes. Last of us, gladiator sont des licences connues de tous par le grand public d'où le succès
mibugishiden posted the 11/27/2024 at 08:10 PM
connavaro les conservateurs se prennent tellement de branlés ideologiques que Trump a écrasé les Democrates aussi bien sur le vote populaire que sur les Etats et que la plupart des boites woke font un rétropédalage maintenant aux USA, bref ne soit pas une caricature de toi meme stp.
zekk posted the 11/27/2024 at 08:13 PM
chreasy97 posted the 11/27/2024 at 08:15 PM
connavaro Le wokisme est en train de mourir USA, les investisseurs commencent a se réveiller (pas dans le sens woke) et demander aux CEO d'abandonner le DEI. Avowed qui sortira bientot a été affiché par Elon Musk sur X pour cause de pronoms. Les journalistes US qui ont encensé Veilguard à sa sortie retournent leurs veste sur le jeu...
kratoszeus posted the 11/27/2024 at 08:17 PM
51love ca a été confirmé qu on incarnera pas Géralt, grosse mauvaise news pour moi on verra bien
zekk posted the 11/27/2024 at 08:17 PM
chreasy97 et pourtant, vous en faites encore une affaire d'état et tenez des propos qui touche plus du racisme de la misogynie et de l'homophobie que de l'anti-wokisme
51love posted the 11/27/2024 at 08:28 PM
kratoszeus oui avec Geralt on sait où on va et le personnage est top.

On verra bien mais forcément..

Après CDP ils sont très forts pour créer des bons personnages, charismatiques, bien écrits..
sosky posted the 11/27/2024 at 09:10 PM
lafibre What ?
liberty posted the 11/27/2024 at 10:16 PM
connavaro posted the 11/28/2024 at 04:45 AM
kratoszeus parce que tu crois vraiment que des jeux comme Concord ou Dragon age sont des chefs d’œuvres acclamés et que le wokisme est venu faire effondrer un succès qui était écrit d’avance ? Non ce sont juste des jeux qui n’ont aucune personnalité, qui sont fade et générique à souhait. Baldur gate 3 est critiqué par les mêmes fragiles pour son wokisme avec certains qui réclament des mods pour y jouer, et pourtant énorme carton et jeu le mieux noté de l’histoire. Ça aussi c’est parce que c’est une grande licence ? Cet argument des grandes licences tiens pas c’est même le contraire, c’est surtout quand on touche aux grandes licences que ça gueule, une random merde comme Concord, tout le monde est osef je savais même pas que c’était Woke avant que t’en parles.

chreasy97 honnêtement les investisseurs s’en cognent complètement des idéologies, des races, couleurs et religions, pour bien connaître le domaine, l’investisseur n’est ni Woke, ni anti-Woke, il est uniquement cupide, le capital est polymorphe, Disney l’entreprise la plus accusée de wokisme n’hésite pas à censurer et produire des contenus adaptés pour essayer de capter le marché chinois par exemple. Fox News le porte voix des anti-wokes appartient à Disney.

Netflix l’entreprise la plus détesté des anti-wokes à laquelle on promettait la faillite y’a quelques années, résultat en bourse : + 90 % sur une année, explosion du nombre d’abonnés qui approche des 300 millions.

Les autres grandes entreprise qualifiés de Woke ont de très bons résultats, Meta, JP Morgan, Microsoft, Google ou Amazon sont toutes à leurs plus hauts historiques ou pas loin, les plus mauvais investisseurs sont justement ceux qui sont à la merci de leurs émotions, ce sont surtout des considérations d’investisseurs particuliers.

mibugishiden c’est une simple et classique alternance des pouvoirs, démocrate puis républicain et inversement, c’est ainsi depuis des lustres, ça ne change rien à la tendance de fond qui est que depuis 60 ans les conservateurs se font défoncer d’un point de vue idéologique par les progressistes. Je peux citer des centaines d’acquis gagné par les progressistes comme l’avortement, l’égalité entre les hommes et les femmes, la dépénalisation de l’homosexualité, le mariage pour tous, les idées écolos, la lutte contre le racisme ect… plus personne dans les sociétés modernes ne remet en cause ces acquis sans passer pour un illuminé, à côté les très rares victoires idéologiques des conservateurs font pâle figure et ne s’appuient généralement que sur des peurs, des frustrations et des colères qui par définition ne sont que provisoires et pas viable à long terme.

marcelpatulacci Gladiator 2 est plus proche des 250 millions, faut pas oublier également le fait qu’il n’a même pas une semaine d’exploitation aux USA, certains a analystes ont des prévisions autour des 600 ou 700 millions ça me semble beaucoup trop élevés à cause des critiques assez moyenne du film, mais si il parvient aux 500 millions ce sera déjà un score énorme, mais dans tous les cas il va dépasser le premier c’est déjà acté. Sinon Wicked fait un énorme carton en effet, mais chut faut pas leur dire c’est un film full Woke mdr c’est le magicien d’oz revisité à la sauce Queer et diversité, par contre celui la je suis pas sûr qu’il rencontre le même succès hors des frontières US
mibugishiden posted the 11/28/2024 at 06:22 AM
connavaro mouais je pense que tu t'emballes complètement, deja que des grosses enseignes comme Budweisser, Harley, Ford ou Target retropedalent sur le DEI et l'inclusivite devant le tôle qu'ils prennent, Harvard ont du aussi annuler leur débilités de donner des bonus aux noirs et latinos et malus aux asiats pour les exams d'entrée, les Etats qui sont contre l'avortement, la solidification d'etats comme le Texas ou Floride comme conservateurs etc, au contraire les conservateurs ont remportés plein de victoires et le conservatisme revient en force.

Tes exemples que tu cotes c'est banal, c'est des trucs qui sont arrivés dans quasi tous les pays occidentaux. Puis la lutte contre le racisme tu me fais bien rire alors que les Democrates etaient le parti de l'esclavagisme qui soutenaient le Sud et la ils se font passer pour des peogressistes mais essayons de faire comme si ca n'existait pas hein.

Moi je trouve qu'en occident le conservatisme progresse plutot bien que ce soit en Europe ou USA, meme au Japon c'est des gros conservateurs au pouvoir (le PLD) depuis des lustres.

Tu sembles etre un turbo progressiste donc tu entend que ce que tu veux bien entendre, c'est dommage car ca te donne une vision faussée des choses.

Sinon Gladiator 2 pas vu perso, mais j'aime bien Denzel, c'est un bon mec, pas woke du tout, il a toujours tenu des discours anti woke en disant qu'il faut arreter de se victimiser sur sa couleur de peau ou autre, il n'a jamais dit pour qui il votait, ces elections la un journaliste lui avait demandé et Denzel a repondu qu'un vote c'est perso et que ca le regardait pas.

Donc bon meme si y avait pas d'empreurs noirs a Rome et que sur ca le film est une aberration je le verrais quand meme car Denzel Washington est un acteur et homme de grande qualité.
jacklefou posted the 11/28/2024 at 09:54 AM
connavaro Tu es contre la liberté d'expression alors c'est ça ? Soit on la laisse libre soit on la censure c'est simple.

Sur X, elle est libre où même les opinions de gauche peuvent s'exprimer. Sur Bluesky, certaines opinions qui ne sont pas de gauche sont censurés. Tu préfères quoi ? Une liberté d'expression ou obliger les gens à penser comme toi ?
jacklefou posted the 11/28/2024 at 09:55 AM
connavaro Pour la cérémonie des JO j'ai le sentiment de voir le contraire. Je vois des gens dégoûtés de ce qu'ils ont vu.
jacklefou posted the 11/28/2024 at 09:59 AM
connavaro Pour la cérémonie des JO j'ai le sentiment de voir le contraire. Je vois des gens dégoûtés de ce qu'ils ont vu. Peut-être parce que j'ai un entourage qui ont leur carte de facho alors si je reprends le narratif standard
jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:04 AM
marcelpatulacci Go Women Go F*ck
sasquatsch posted the 11/28/2024 at 10:37 AM
Ca va on a le temps, encore 3 ans min. , en ce qui me concerne je dois encore finir witcher 3 en mode enhanced ps5, oui je sais, ai seulement un tout petit retard sur le restant de la classe...et puis le temps de déguster le tsunami GTAVI...
dashrendar posted the 11/28/2024 at 11:14 AM
Super, encore des commentaires pollués par de gros faibles en panique morale qui se sentent attaqués par le wokisme de toutes parts, et qui se prennent pour des chevaliers blancs de la liberté d'expression. Sérieux les gars, allez vous trouver une activité saine d'esprit.
connavaro posted the 11/28/2024 at 09:08 PM
jacklefou quand je vois les propos degeulasse des anti-wokes notamment sur Twitter non j’associe pas ces immondices à de la pensée, c’est un stade primitif d’expression des bas instincts, « gneu gneu y’a trop de noirs » super, ils sont tellement fier de leurs pensées qu’ils ont eux même honte de l’étaler en public et n’exprime cette diarrhée que derrière leurs écrans, j’ai jamais vu personne dans la vrai vie tenir des propos aussi immonde, c’est bien la preuve qu’ils ont eux même conscience que ça n’a pas sa place dans la société, et encore une fois j’étais moi le premier critique du wokisme quand personne en parlait, mais la ce qui est en train de se passer c’est répugnant. Pour la cérémonie des JO, toutes les enquêtes et sondages sont unanimes c’est un plébiscite, il ne faut pas se fier, ni à son entourage, ni à ce qu’on sur internet qui est déformé par la bulle des filtres. Seul 5% des gens ont vraiment détesté, ce qui signifie pas que 95% sont wokes, juste qu’ils ont su faire preuve de hauteur et voir la cérémonie dans sa globalité qui était une réussite.

mibugishiden je t’invites à aller voir les commentaires sous n’importe quel trailer de Gladiator 2 et tu verras ce qu’en disent les anti-wokes, évidement que Denzel Washington est un super acteur, avec des propos intelligents, mais les types dont je parle voient juste un noir. C’est justement toute la dérive que je dénonce, le simple fait pour certains de voir un noir, ou un homosexuel à l’écran et tout de suite ils ont une réaction épidermique de rejet, c’est pareil avec les publicités, la moindre présence d’un noir, d’un homosexuel ou d’une femme dans un rôle qu’ils estiment ne pas être le sien et c’est un déferlement. Et même quand y’a absolument rien, comme une famille de blonds aux yeux bleus qui prennent un petit déjeuner, ces derniers font dire « enfin une pub qui n’est pas Woke ça fait du bien » donc c’est désormais la seule et unique existence de certaines populations à l’écran qui détermine pour eux la frontière entre ce qui es Woke et ce qui ne l’est pas.


Sinon les victoires supposées des conservateurs que tu cites ça me paraît extrêmement limité pour parler de victoire, mais par contre le fait même que tu parles des victoires progressistes comme des avancées normales, montrent l’étendue de la différence entre les acquis progressistes et ceux des conservateurs. Quand les progressistes obtiennent un acquis ça devient une norme, alors que les conservateurs ne le voyaient pas du tout comme tel, puis ils ont capitulés, quand les conservateurs remportent une bataille, comme celle de l’avortement sur quelques états, ça ne devient pas du tout une norme. Juste un épiphénomène qui ne change absolument rien à la tendance de fond. Tendance qui peut bien sûr s’inverser, les conservateurs ayant dominés pendant des siècles, mais pour ça faut produire un vrai modèle alternatif, juste s’opposer aux wokes n’est en rien un modèle viable
jacklefou posted the 11/28/2024 at 10:37 PM
connavaro C'est faux j'ai jamais vu ces mots venant d'anti woke « gneu gneu y’a trop de noirs ». Beaucoup d'anti woke ne sont pas des "facho" ou racistes. T'as pas compris leurs opinions ou alors tu veux pas les comprendre. Va voir le dernier live de Lusty et de Gagz au sujet du wokisme et de l'anti wokisme tu comprendras peut-être mieux les opinions de chacun.
connavaro posted the 11/29/2024 at 12:38 AM
jacklefou je connais Lusky, il est mesuré, si tous ceux qui critiquent le wokisme étaient du même acabit j'aurais rien à dire, mais faut arrêter de se mentir les mecs, me sortir qu'il n'y'a pas ou même peu de racistes chez les anti-wokes ca me parait être de l'aveuglement par solidarité partisane, aujourd'hui tous les individus les plus racistes, misogynes et homophobes de la société se sont coalisés dans la lutte contre le wokisme, on parle de la convergence des luttes à gauche, ici on trouve une convergence des haines. Aucune personne saine d'esprit, qui a des convictions basées sur la raison et non juste la haine et les frustrations ne peut trouver normal ce qu'on lit sur twitter, je pense malheureusement que tout ce beau monde va se radicaliser de plus en plus.
mibugishiden posted the 11/29/2024 at 07:10 AM
connavaro comme pour tout et n'importe quoi un groupe donné ne pense pas tous de la meme facon, moi je me considere comme anti woke mais je regarderais quand meme Gladiator 2 car j'aime bien Denzel Washington, meme si niveau coherence ca pose soucis d'avoir un empereur noir.

Cela dit j'ai fait des recherches et son personnage semble etre un vrai personnage historique qui a existé et qui est né en Afrique du Nord en Algerie actuelle, et meme si à l'epoque l'Afrique du Nord n'etait pas colonisé par les arabes encore et c'etait plutot des gens berberes blancs qui y habitaient on peut eventuellement essayer de trouver une petit coherence.

Ca peut passer, on est pas au niveau du truc de la BBC qui te sort une reine Victoria (ou une autre reine anglaise je sais plus laquelle exactement) noire (ca c'est stupide et woke).

Dans les anti woke des fois y a des gens qui exagerent, c'est comme ca dans tous les camps, tu veux que je te dise quoi ?

C'est comme Like a Dragon Infinite Wealth j'ai lu que le jeu est woke, j'ai 140h sur le jeu et j'ai vu aucun truc woke perso, au contraire le jeu pisse litterallement sur les woke, la plupart des persos feminins sont sexy, les PNJ feminins ont toutes des seins d'actrices porno, les persos dans les conversations des fois font de l'humour ironique sur certains sujets sensibles etc.

Ce que je peux te dire c'est pas de mettre tous les gens dans le meme sac, y a des trucs woke des fois et ils faut les combattre, et d'autres fois oui t'as des gens qui exagerent sur certains sujets. Oui y a surement des racistes dans le lot, et tu veux que je te dise quoi ? Moi je sais pourquoi je combat le wokisme et c'est pas par racisme, les autres c'est leur probleme si c'est le cas.

Quand au conservatisme je suis pas d'accord, la plupart des pays sont conservateurs, regarde l'Asie, regarde l'Afrique ou le Moyen Orient, on a carrement des pays ou les LGBT rasent les murs sous peine de se faire lyncher dans la rue (je dis pas perso que c'est le conservatisme que je veux, moi de toute facon je suis plutot conservateur sans que ca m'empeche d'etre progressistes sur d'autres sujets, faut etre nuancé).

Au final le progressisme progresse peu et juste en occident dans certains pays ce qui reste une petite partie du monde. Faut voir la gueule du progres aussi des fois et ce qu'on considere comme progres du genre la GPA rien que pour citer ca alors que c'est un truc pas ethique et degeu sur le plan humain.
tanakieyoshiro posted the 11/30/2024 at 08:34 PM
j ai vraiment hate dans leur projet
profile
The Witcher 3 : Traque Sauvage
138
platform : PC
developer : CD Projekt Red
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 05/19/2015
other versions : Xbox One - PlayStation 4