
J.Grubb : Microsoft laisse Goldeneye 007 HD dans l'ombre à cause de la guerre en Ukraine
Il y a un peu plus d'un mois, nous évoquions la haute possibilité d'une officialisation de Goldeneye 007 HD lors de la conférence Xbox x Bethesda par le simple fait que, outre les nombreux indices depuis un moment, la totalité des succès étaient apparus sur les serveurs Xbox.
Et finalement rien, une fois de plus, mais Jeff Grubb est venu expliquer la raison de l'attente alors que le portage est théoriquement bouclé depuis des mois : l'invasion ukrainienne par la Russie aurait poussée Microsoft à laisser le projet dans l'ombre (contexte soviétique, tout ça…), dont en gros la même chose que pour Advance Wars 1+2 coté Switch.
Les choses étant loin de s'arranger à ce niveau, autant dire qu'il faudra être encore très patient.
posted the 07/10/2022 at 08:43 PM by
Gamekyo
Ca peut se comprendre que certains aient peur de sortir leur produits. Surtout que dans les 2 cas ici Advance Wars et Goldeneye, les russe sont assez fortement caricaturés
Bref,c'est n'importe quoi
Les mecs qui se plaignent au dessus, c'est ça que vous voulez entendre en fond
complètement d'accord
Face je gagne, pile tu perds.
Après je suspecte que, un peu comme le COVID, ils utilisent parfois des excuses pour ne pas sortir quelque chose qui est loin d'être bien fait.
Gasmok2 >C'est ça
Néanmoins, en terme de média, dans les années '80, on ne se posait pas de question. Au hasard, le film Top Gun.
Je pense que MS aurait bien voulu tenter le coup du shadow-drop juste à la fin d'un showcase, encore plus si c'est directement dans le Game Pass.