Les studios Sony
Suite aux propos de Jeff Grubb disant que Bluepoint et Bend avaient appris en même temps que tout le monde, l'annulation de leurs GaaS respectifs dont celui de God of War,
Jason Schreier a sur Bluesky démenti cela en disant qu'il avait vu cette histoire prendre beaucoup d'ampleur sur Reddit aujourd'hui, mais que ce n'était pas vrai. Des personnes de toute l'organisation ont été, selon lui, informées avant que son article ne soit publié la semaine dernière.
Dans un autre com de sa part sur Bluesky,
il mentionne que tout cela a été divulguée aux deux studios avant qu'il en prenne connaissance.
C'est pas la première fois que Jason Schreier dément un propos de Jeff Grubb.
Vu que c'est Schreier qui a parlé de l'annulation de ces deux jeux, il est probable qu'il en sache davantage.
Même si cela change pas le fait qu'à cause de ces deux annulations, on ne verra pas de nouveaux Bend et Bluepoint avant des années.
https://bsky.app/profile/jasonschreier.bsky.social/post/3lg6yzlsayc2e
posted the 01/20/2025 at 07:56 PM by
jenicris
Puis, Bluepoint est sur une nouvelle licence de base donc on comprend qu'ils étaient sur 2 projets . Pour Bend, aucune idée