description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Avec la sortie qui approche à grand pas, la promotion autour de Street Fighter V commence à se lancer, comme en témoigne ce Spot TV qui a été lancé durant le NFC Championship.
On rappelle que Street Fighter V est attendu le 16 Février prochain sur PS4 et PC.
Capcom sont trop silencieux ces temps ci, je pense qu'il ont garder l'artillerie lourde et la pluie de médias pour début Février. Un trailer du mode histoire avec tease des premiers persos DLCs pourrait envoyait severe.
lightning Les rumeurs parlent qu'il sera dés le launch et que ça sera Balrog, ce qui aurait du sens vu que le perso à la base aime parier l'argent. (Fight Money ^^)
foxstep ah ça serait cool ^^
Je pense que d'ici quelques jours Capcom va communiquer davantages. Les pauvres ça n'à pas du être simple avec tous ces Leak XD
lightning Ouais meme les costumes classique viennent d’être leaké, qu'ils sont cons sérieux de mettre ça dans une MAJ PC, j’espère pour eux qu'ils ont encore du stocks pour les médias pré-launch.
Je pense que d'ici quelques jours Capcom va communiquer davantages. Les pauvres ça n'à pas du être simple avec tous ces Leak XD
Ils sort seulement le 16 Février