description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Alors que God of War III Remastered est disponible depuis quelques jours, les développeurs de chez Sony reviennent sur le jeu pour nous parler du meilleur moment selon eux. Ca va spoilé. Selon Shuhei Yoshida (président), le meilleur moment est l’intro du jeu avec Poseidon, Aaron Kaufman (Community Strategist) trouve que c’est le combat contre Chronos. Ariel Lawrence (Producer) a adoré la séquence avec Hermes, Jason Mcdonald (Lead Combat Designer) pense que c’est le combat de Hades, et enfin Bruno Velazquez (Animation Director) pense à Hephaestus.
nerebor +1 (et je suis tellement d'accord que je te met +2 )
Après avoir battus Zeus, j'me suis dit.... "Et quoi?.....c'est finit?" C'est ça le GROS point faible de GOW 3: ça commene par un feux d'artifice et ça se termine en brindille qui flambe. Le jeu perd de son punch tout au long de l'aventure.
il a déja été dit que le studio n'avait plus le temps ni le budget pour zeus, d'ailleurs ils ont voulu faire une fin alternative celle initialement pensée en DLC mais Sony a dit de passer a autre chose. Dans les interviews, les produceurs parlent de la fin pensée a la base qu'était un combat triple avec gaia, zeus et kratos. Gaia devait porté l'autel ou se déroule le combat puis ensuite le combat devai etre avec gaia bref je men rapel pu exactement mais pas la merde kon a eu
drpeppernerebor J'ai eu mal au fion avec la fin du jeu, surtout que j'avais acheter la pandora box day one (149 euros). Heureusement que jai réussit a vendre cette édition collector de merde avec peu de perte
Le combat contre Poseidon envoyait du lourd, une intro de choc.
Le combat contre Hermes est aussi très bon surtout la fin (qu'est-ce que c'était bon de voir cet abrutie appeler sa mère ).
Par contre Zeus , puis Heraclès aussi (on te dit pas que c'est lui, tu ne le reconnais pas tellement ils l'ont saccagé).
Après avoir battus Zeus, j'me suis dit.... "Et quoi?.....c'est finit?" C'est ça le GROS point faible de GOW 3: ça commene par un feux d'artifice et ça se termine en brindille qui flambe. Le jeu perd de son punch tout au long de l'aventure.
C'est bien les meufs d'aimer de la merde ainsi
Le combat contre Hermes est aussi très bon surtout la fin (qu'est-ce que c'était bon de voir cet abrutie appeler sa mère
Par contre Zeus