Business & stratégie commerciale
L'ambition semble devenir démesurée chez Guerrilla Games. Après avoir signé un très bon jeu de lancement (bien qu'un peu "classique") de la Playstation 4, à savoir Killzone: Shadow Fall, le studio s'est aussitôt remis au travail. Arguant depuis quelques temps qu'ils développent une nouvelle IP, et en parallèle de leur fonction de soutien de Guerrila Cambridge (anciennement Sony Cambridge, créateur de Killzone: Mercenary sur PS VITA mais aussi MediEvil et Primal), le studio ne cesse de se solidifier et de recruter à tour de bras pour mener à bien un projet qui parait imposant.
Aussi, aujourd'hui, on apprend que le studio a atteint le seuil fatidique des 200 employés (25 nationalités différentes), ce qui les fait arriver dans la cour des mastodontes de l'industrie aux côtés de Santa Monica (Sony), DICE (Electronic Arts), Treyarch (Activision), Rockstar North (Take Two) ou encore Ubisoft Montréal.
Mais ce n'est pas fini puisque le studio recherche toujours 4 directeurs du son qui formeront une équipe pour travailler avec Guerrilla Games! L'annonce évoque naturellement la musique mais aussi des bruitages d'armes à feu, des doublages (notamment des voix masculines fortes et graves), et beaucoup d'effets sonores naturels à savoir gérer, générer et mixer de façon très propre. Le studio est à la recherche de poids lourds, en somme. Mais impossible de réellement savoir si il s'agit de recrutement pour le nouveau projet du studio.
Et si vous voulez en savoir un peu plus, sachez que la fourchette de salaire annuel de chacun de ses ingénieurs sons est de 88-115 000 $ (65-85 000 €).
Who likes this ?
akinen,
tvirus,
spilner,
minbox,
zabuza,
furtifdor,
e3payne,
hyoga57,
soulshunt,
mooplol,
kyogamer,
asmita,
sakonoko,
jojoplay4,
lightning
posted the 06/26/2014 at 10:16 PM by
anakaris
Sony ne fait que licencier des employés.
Qu'on ma dit.
sinon j'attend avec impatience la NEW IP RPG DE GUERILLA
Furtifdor tu le sens le jeu colossal qu'ils vont nous sortir ces cons de chez Guerrilla Games sérieux, tu le sens
En tout cas les jeux vont venir rapidement vu qu'ils ont désormais au moins deux équipes
Tu t'prends pour un cinq étoiles
(combien j'te dois ?)
Sinon j'attends beaucoup de Guerilla.
Killzone SF était classique mais avec du temps, y'a moyen de pousser le concept adopté des zones ouvertes et revenir à la features coopération pour la campagne. Do want.
Après la nouvelle IP, j'attends évidemment de voir...
Je sent qu'on va prendre une petite baffe technique dans la tronche à la Gamescom!
Sauf si c'est un RPG avec des flingues, après tout ça existe, Fallout par exemple.
Et là Shanks a l'seum parce je lui rappelle que son Fallout 4 ben il peut toujours se le carrer dans l'oignon
Oublies pas la QuakeCon de juillet
On aura déjà Doom, rien n'empêche Bethesda de créer la surprise à coté.
(même si je sens plus les VGX de décembre)
C'est quoi cette histoire de Fallout 4 et Fion ? le jeu n'est plus en préparation ???
kabuki le jeu n'a jamais été en préparation
Mais si au moment des faux leak Bethesda nous avait lâché un "please Wainting" et "please understand"... donc il y a forcement un 4 dans les tuyaux.
Apres si c'est comme pour les Elder scroll c'est 1 jeu tout les 5-6 ans
Bah il est probablement en préparation depuis un moment.
Y'a même Polygon qui me semble avait eu de sérieux leaks de quelques informations (ville de Boston, etc.).
Ils vont juste attendre le bon moment.
La dernière fois, il n'y a eu que 11 mois entre l'annonce et la sortie de Skyrim.
S'ils comptent sortir Fallout 4 pour fin 2015, ce sera les VGX.
anakaris
Le mot F2P fait peur aux gens
Fin 2015 ou debut 2016 je ne m'en fait pas trop pour fallout 4.
Par contre un nouveau Deus Ex (vue comme le human revolution etait bon et fidele au premier) venant de SE-Eidos ca me semble plus compliqué ... sauf belle surprise
oh j'y crois à Deus Ex.
Mais Square Enix y va doucement, la gen vient juste de démarrer.
On va avoir Tomb Raider 2, la suite de Sleeping Dogs est officialisé, on parle déjà du prochain Hitman, Avalanche est sur Mad Max et enchaînera sur Just Cause 3...
On est bien parti je trouve.
Non ... je plaisante ...
Oublies pas la localisation de Dragon Quest VII
ouais 7000€/mois !
sur Destiny j'ose pas imaginé le salaire...lol
A ouais je pensais que SE avait été déçus des ventes, mais je viens de voir que le Human revolution est a 3M au total donc ça va *... on aura la suite
Mine de rien cette classe et la puissance des licences occidentales de SE