profile
Nintendo
164
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
profile
nicolasgourry
138
Likes
articles : 6244
visites since opening : 11188010
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    nindo64, rocan, aeris201
    posted the 06/25/2026 at 07:50 AM by nicolasgourry
    comments (22)
    potion2swag posted the 06/25/2026 at 07:56 AM
    Ca me fume, ils font les jeux les plus funs, mais tous leurs bâtiments sont des grosses masses grises en béton avec des noms quasiment militaires.
    judebox posted the 06/25/2026 at 07:57 AM
    Ah, mais c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux jeux Switch 2 chez Nintendo. Ils n'ont pas encore fini de construire leur centre de développement !
    Tout s'explique !
    keiku posted the 06/25/2026 at 08:06 AM
    Ils ont la bonne approche, même si j'ai un peu peur pour la direction prise ces dernières années avec leur console et de voir leur politique interne s'éroder sur le temps, mais ils ont les bonnes base ca on ne peut pas leur retirer
    gasmok2 posted the 06/25/2026 at 08:18 AM
    J'aime bien Nintendo mais leurs bâtiments ressemblent toujours à des immeubles soviétiques
    adamjensen posted the 06/25/2026 at 08:23 AM
    Quand j’ai vu la gueule du bâtiment, ça m’a fait penser à une Xbox Series X penchée sur le côté, et à une Steam Machine.
    rocan posted the 06/25/2026 at 08:23 AM
    Tu sens vraiment qu'à l'intérieur c'est secret défense
    nicolasgourry posted the 06/25/2026 at 08:25 AM
    adamjensen ou Gamecube en version austère
    gaeon posted the 06/25/2026 at 08:29 AM
    adamjensen la même ! le quadrillage quoi !

    J'espère franchement qu'ils mettront une petite touche fun à ce truc, c'est Nintendo tout de même...
    hypermario posted the 06/25/2026 at 08:49 AM
    Pendant que certain vire les employé en masse, Nintendo créer de nouveau locaux, Tout se passe comme prévu
    rocan posted the 06/25/2026 at 08:51 AM
    gaeon Tu sais le bâtiment principal à Kyoto, bien qu'il soit blanc, est une gigantesque gamecube austère !
    rogeraf posted the 06/25/2026 at 08:57 AM
    C'est pas beau ! Faut appeler les architectes Français, comme moi par exemple
    adamjensen posted the 06/25/2026 at 08:57 AM
    aeris201 posted the 06/25/2026 at 09:01 AM
    hypermario Pendant que certain vire les employé en masse, Nintendo créer de nouveau locaux, Tout se passe comme prévu

    kidicarus posted the 06/25/2026 at 09:19 AM
    Je croyais que ce bâtiment était déjà fini et actif.
    ducknsexe posted the 06/25/2026 at 09:20 AM
    une grille de ventilation grandeur nature et à l'intérieur du bâtiment, des soldats au garde-à-vous.
    oreillesal posted the 06/25/2026 at 11:01 AM
    rogeraf pour avoir des toits terrasse dégueulasse et du béton teinté matricé, c'est non.
    rogeraf posted the 06/25/2026 at 11:13 AM
    oreillesal je ne vois pas de quoi tu parles , moi pas de béton matricé ca coute trop cher aux clients. Les toits terrasses, c'est pour les machines, LT, clims etc, necessaires au fonctionnement du batiment. Je te fais un cours si tu veux (mais faut sortir l'oseil)
    cyr posted the 06/25/2026 at 12:31 PM
    Je voyais le japon plus bétonné sans espace. Le terrain autour semble dégagé et arboré.

    Le terrain a du coûter chère.
    rocan posted the 06/25/2026 at 12:35 PM
    cyr J'y suis allé physiquement en 2017 et détrompe toi, c'est quand même une zone bien industrielle avec quasiment que des bâtiments en béton
    cyr posted the 06/25/2026 at 12:38 PM
    rocan t'inquiète je connais un peu. Je regarde des dashcam de conducteur de train et c'est clair que dans les villes c'est pas comme sur la photo plus haut.
    rocan posted the 06/25/2026 at 12:41 PM
    cyr Après dans mes souvenirs il y a quand même des jardins qui entourent les batiment, surtout le plus récent (blanc avec fenêtres bleues)
    masharu posted the 06/25/2026 at 02:43 PM
    gasmok2 potion2swag No joke, tous les employés ont tous un uniforme de travail .