profile
shanks
162
Likes
articles : 1966
visites since opening : 5608218
shanks > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nduvel
    posted the 07/26/2022 at 05:54 AM by shanks
    comments (68)
    hizoka posted the 07/26/2022 at 06:00 AM
    Je viens de recevoir le mail. Ca fait chier mais ça les vaut.
    darksector posted the 07/26/2022 at 06:01 AM
    Ouais ça fait chier mais bon le prix était depuis le lancement en 2005..
    Entre temps l'offre n'est plus la.meme et ça reste 50% moins chère que Netflix par exemple.
    Mais ça fait chier quand même
    liberty posted the 07/26/2022 at 06:02 AM
    hizoka Shanks peut être pour les aider a rentabiliser le milliard investie dans l'univers de Tolkien (droit, coût....)
    parazyt6425 posted the 07/26/2022 at 06:02 AM
    Je ne connaissais même pas me prix vu que mon abonetait compris dans celui de Free
    hexagg0hz posted the 07/26/2022 at 06:04 AM
    Abonnement annulé pour ma part, ça devient un peu trop cher
    idd posted the 07/26/2022 at 06:21 AM
    c'est le prix de la nouvelle interface ? ou alors on commence déjà à rembourser le SdA...
    playstation2008 posted the 07/26/2022 at 06:36 AM
    Ca fait 6 ans que je paye 24,99 par mois... Je touche du bois pour que ça continue !!
    frz posted the 07/26/2022 at 06:50 AM
    Moins cher que Netflix oui mais le contenu proposé est quand même nettement en dessous. J'ai été renouvelé le moins dernier, mais pas sur de continuer en juin 2023 du coup.
    hizoka posted the 07/26/2022 at 06:57 AM
    frz Pas d'accord . Prime tu as le service prime pour les commandes Amazon, des jeux pc gratos, les séries / films, Amazon music, reader etc.... Le rapport qualité prix est infiniment meilleur sur Amazon.
    5120x2880 posted the 07/26/2022 at 06:59 AM
    Tous les deux / trois mois j'ai un mois gratos offert, ça dissuade de s'abonner.
    frz posted the 07/26/2022 at 07:08 AM
    Hizoka je parlais de prime vidéo en fait. Mais oui il y a aussi tous les services que tu évoques.
    maxx posted the 07/26/2022 at 07:15 AM
    playstation2008 La même Je me suis abonné quand j'étais aux États-Unis (presque obligatoire pour avoir certains livres scolaires...) et depuis ça n'a pas évolué. Mais j'ai reçu un mail me disant que ce serait maintenant 34,95€.
    Bon j'évite Amazon pour les livraisons mais pour video et gaming je trouve que ça vaut le coup.
    On va voir ce que donne SdA qu'on commence déjà à payer
    negan posted the 07/26/2022 at 07:23 AM
    Je suis en mensuel donc 1€ de plus
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 07:24 AM
    "Ne nous plaignons pas trop (si), certains de nos voisins sont déjà dans le turfu :" tout dépends du taux horaires minimum d'un salaire.

    Le soucis, c'est que les salaires ne suivent pas, par exemple en France, donc à un moment ça va coincer, il y aura que les privilégiés (mais il seront de moins en moins nombreux) qui pourront y accéder.

    Par mois ça fait une augmentation de presque 20%
    Par an ça fait une augmentation de 40%
    Pourquoi le pourcentage n'est pas dans les mêmes proportions ?

    Bref comme à chaque fois, au début ils font des prix attractifs, puis après ils augmentent vu qu'ils font ce qu'ils veulent, vu que c'est des sociétés privées, avec le discours "vous allez voir la concurrence va permettre de payer moins cher"...mais au final tu te retrouves à payer plusieurs abonnements pour essayer d'avoir plus de choix, donc au lieu de soi-disant diviser les factures, tu accumules les factures.
    Certains diront "Travailler plus pour gagner plus" (déjà ça se saurait si en travaillant plus, tu gagnais plus, c'est pas aussi simple, déjà nombreux ceux qui ont même pas un temps plein et ceux qui ont un temps plein, comme si c'était simple de demander une augmentation, car les primes c'est gentil, mais ça fait pas un salaire fixe et c'est pas garantie)...sauf que plus tu travailles, moins tu es disponible pour regarder ses services d'abonnements, donc tu payes dans le vide.
    giru posted the 07/26/2022 at 07:24 AM
    Perso je prends Prime juste pour la livraison 1 jour... pas grand chose à faire de leur catalogue PrimeVideo. Donc mon abonnement s'arrêtera dans quelques mois, et reprendra le jour où j'aurai envie de commander quelque chose en 1 jour ouvré
    playstation2008 posted the 07/26/2022 at 07:25 AM
    maxx J'ai reçu la même ! 34 balles... bon ça va encore, mais pas plus les gars !!!
    negan posted the 07/26/2022 at 07:27 AM
    nicolasgourry Bref comme à chaque fois, au début ils font des prix attractifs

    Arrête de pleurer ton " au debut" c'est depuis 2005 donc 17 ans .

    C'est normal.
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 07:41 AM
    negan
    Tu trouves "normal" une augmentation de 40% sur l'année, mais le taux horaire (du travail) minimum ne va pas augmenter de 40% cette année, donc les prix au début sont attractifs et après tu payes cher car il augmente d'un coup les prix dans des proportions exagérées, donc c'est moins en moins attractif, donc arrête de faire comme si tu comprenais pas.
    Ce qu'il faut voir c'est la proportion que ça prends dans ton budget (avant et après l'augmentation) pour savoir si tu peux encore te le payer ou pas.
    negan posted the 07/26/2022 at 07:46 AM
    nicolasgourry "mais le taux horaire (du travail) minimum ne va pas augmenter de 40%"

    On s'en bas littéralement les couilles, arrête de faire ton melanchon.

    C'est le même prix depuis 2005 et l'offre ne fait que grossir, c'est déjà étonnant que ça n'a pas augmenter avant .

    Cessez de toujours mettre de la politique et de la morale dans tout, paie ou regarde Arte .
    arquion posted the 07/26/2022 at 07:47 AM
    nicolasgourry Prime, tu paies pour Prime Vidéo, mais aussi pour un Sub gratuit par mois sur Twitch, pour la livraison gratuite sur Amazon, donc non ce n'est pas cher.
    salerafiot posted the 07/26/2022 at 07:51 AM
    C'est certainement car ils payent trop d’impôts en France.
    korou posted the 07/26/2022 at 07:52 AM
    nicolasgourry faudrait déjà qu’il travaille pour s’en rendre compte
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 08:00 AM
    korou car c'est un rentier ?
    negan déjà tout est politique (l'argent ne tombe pas du ciel, le taux horaire ça tombe pas du ciel, les prix ne tombent pas du ciel ect, tout ça c'est des choix politiques), donc même toi tu défends une politique en disant ça.
    "On s'en bas littéralement les couilles" l'impression d'entre un bourgeois privilégié (avec le mépris qui va avec), bah moi je ne pense pas comme ça, excuse moi de penser au bas salaire.
    C'est le même prix depuis 2005 ? Tu payais 69,90€ par an et 6,99€ par mois, ah, alors il n'y a pas eu d'augmentation des tarifs...donc comme je dis plus haut "Ce qu'il faut voir c'est la proportion que ça prends dans ton budget (avant et après l'augmentation) pour savoir si tu peux encore te le payer ou pas."
    frz posted the 07/26/2022 at 08:00 AM
    Nicolasgourry Si l'augmentation de l'abonnement ne rentre plus dans ton budget, tu arretes ton abonnement. C'est aussi simple que ça. Amazon Prime n'est pas un besoin de première nécessité. Donc on histoire de salaire minimum n'est pas très pertinente.
    shinz0 posted the 07/26/2022 at 08:06 AM
    Selon Amazon : "une hausse de prix liée « aux coûts d'exploitation de Prime en France »"
    gamerdome posted the 07/26/2022 at 08:13 AM
    Donc si on est en mensuel ça augmente de 12 euros/an alors qu'à l'annuel ça augmente de 20 ?! Comprend pas.
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 08:13 AM
    frz
    "Si l'augmentation de l'abonnement ne rentre plus dans ton budget, tu arrêtes ton abonnement. C'est aussi simple que ça." c'est ce qui va arriver, car justement les salaires ne suivent pas.
    De plus les abonnements deviennent limite obligatoire (tu as de plus en plus de séries et des films qui sont fait par ses services d'abonnements, donc tu peux pas y accéder si tu es pas abonné).
    La culture, pour moi, doit être accessible aux plus grands nombres, pas pour une élite de privilégié, car la culture est aussi essentiel que de manger, de se soigner ou avoir un toit, nous avons aussi un cerveau à alimenter en réflexion et ça permet un lien social (et d'échanger entre nous, sur des sujets).
    killia posted the 07/26/2022 at 08:13 AM
    J’ai reçu le mail hier et j’ai rit car j’ai toujours l’offre étudiante qui est active alors que ça fait genre 5 ans que je ne le suis plus

    Mais ça fait quand même mal de passer de 25 à 35 euros d’un coup comme ça.

    Ça reste toujours moins cher qu’un Netflix mais bon.
    hizoka posted the 07/26/2022 at 08:19 AM
    frz et tout ça pour moins de 6€/mois c'est super agressif. Netflix t'es a plus du double juste pour la tv
    killia posted the 07/26/2022 at 08:22 AM
    frz donc si je résume ta pensée les pauvres devrait juste bosser, manger, boire, payer leurs factures et s’estimer heureux (tout en fermant leur bouche) suivant la logique des besoins de Maslow tandis que les riches peuvent faire ça plus se divertir et avoir accès à la culture.

    Une vision bien capitaliste de la vie quoi.
    leblogdeshacka posted the 07/26/2022 at 08:24 AM
    Je viens de recevoir le mail (enfin de le lire), fait chier, mais ça reste le moins cher de tous.
    kratoszeus posted the 07/26/2022 at 08:26 AM
    leblogdeshacka apple+ est à 4.99 par mois donc non.
    pharrell posted the 07/26/2022 at 08:26 AM
    C'est l'effet seigneur des anneaux.

    Mais perso je regarde quasi jamais c'est vraiment de la merde amazon prime y a rien... Avec la tune qu'ils ont je trouve le contenu original vraiment trop faible... Le seul truc qu'ils mettent en avant en ce moment et depuis des mois c'est le documentaire de Pogba... Super ! RAF de ce truc.
    leonsilverburg posted the 07/26/2022 at 08:30 AM
    ça reste pas cher, même avec l'augmentation, mais si tu as Netflix et Disney+, le tout ça commence à faire un bon budget mensuel pour la culture ! Sans compter le jeu vidéo et même si ce n'est que le gamepass, faut réfléchir à un moment donné de cumuler autant d'abonnements....
    frz posted the 07/26/2022 at 08:35 AM
    Killia Est-ce que j'ai cité le mot "pauvre" dans mon commentaire ? Tu peux avoir un budget serré sans être "pauvre" pour autant.
    liberty posted the 07/26/2022 at 08:37 AM
    hizoka darksector parazyt6425 hexagg0hz idd playstation2008 frz hizoka maxx negan nicolasgourry giru arquion salerafiot shinz0 gamerdome killia leblogdeshacka killia pharrell leonsilverburg

    Je suis d'accord avec Nicolas concernant l'augmentation qui est accepté parce que le voisin c'est plus chère, avec les histoires de salaire....


    MAIS : AMAZON PRIME C'EST :

    LA LIVRAISON GRATUITE.
    AMAZON PRIME VIDEO AVEC DES SERIES ET DES FILMS MÊME DES NOUVEAUTÉS CINÉMA AU USA ET ICI EN STREAMING.
    TWITCH
    AMAZON MUSIC DU STREAMING DE MUSIQUE QUI PEUT ETRE UPGRADER POUR UNE PLUS GROSSE BIBLIOTHÈQUE MAIS DE BASE C'EST DEJA BIEN FOURNIT
    AMAZON PRIME GAMING AVEC DES JEUX PC ET DES DLC SKIN OFFERT TOUT LES MOIS !
    C'EST QUAND MÊME UN TRÈS BONNE INVESTISSEMENT QU'ON PEUT EN PLUS PARTAGER AVEC LA FAMILLE HISTOIRE DE REDUIRE LES COÛTS
    shinz0 posted the 07/26/2022 at 08:43 AM
    liberty
    Les gens ont tendance à oublier tous ses services
    leonsilverburg posted the 07/26/2022 at 08:45 AM
    Liberty, la question à se poser, avons nous besoin de tout ça ?
    liberty posted the 07/26/2022 at 08:49 AM
    shinz0 c'est surtout que certains ne savent pas. Et vaut mieux leur rappeler
    Je suis sûre sur Gamekyo certains ne savent même pas pour les JV gratuit par exemple (dernièrement Mass effect collection remastered et star craft remastered en Août par exemple)...

    leonsilverburg la musique série film c'est pour tout le monde. Pour tout te dire, je commande pas chez Amazon, mais je profites de tout les autres services

    Ça dépend de tes besoins. Mais par principe perso, je commande pas.
    maxx posted the 07/26/2022 at 08:55 AM
    leonsilverburg
    Perso j'aimerais me débarrasser de la livraison prime. Tu n'as même pas l'occasion de ne pas te faire livrer en express. Y a des trucs qui ne sont pas facilement trouvable dans le commerce mais sur Amazon oui mais recevoir une petite pièce en 1j j'en ai rien a faire...
    Pareil prime music j'ai déjà Spotify. Gaming c'est bonus pour moi. Au final y a que video que je garderais mais bon c'est le jeu ils mettent tout ensemble. Mais bon le prix est bien bas du coup flemme de résilier et reprendre a chaque fois comme je fais avec Disney ou Apple TV car pour ces derniers c'est simple et ça coûte plus cher au mois quand même.
    killia nicolasgourry
    kirk posted the 07/26/2022 at 08:56 AM
    Trop cher et puis je peux me passer de la livraison en 1 jour. A part the boys que je dl plutôt que de le regarder sur leur plateforme. Au final je me sers pas trop de leur services. Ça va me faire des économies c'est pas plus mal.
    shinz0 posted the 07/26/2022 at 08:58 AM
    liberty ma collègue de boulot vient de me dire qu'elle a découvert y a 1 an qu'elle avait accès aux films et séries alors qu'elle est abonnée depuis des années
    nyseko posted the 07/26/2022 at 09:02 AM
    Mouaih, je ne vais pas me désabonner de suite mais c'est limite.

    Les autres services ne sont au final pas vraiment intéressant, la livraison 1 jour ouvré ne fonctionne pas lorsqu'on en a le plus besoin (articles trop loin ou période de Noël) et au final, je ne suis pas à un jour ou deux près, Amazon Music est pauvre, le sub sur Twitch osef, ne pas avoir la pub sur Twitch était bien mais je ne regarde plus Twitch, les livres sont en format Kindle de mémoire, les jeux c'est à voir, il y a de temps en temps des choses correctes il faudrait que je refasse le point.

    Prime vidéo est correct, dans le sens ou je trouve toujours un truc sympa à regarder, après ce n'est pas nécessairement adapté à ceux qui dévore tout tout le temps car forcément le contenu est moindre, mais ça reste du bon contenu, il y a de tout et surtout du bon.

    Bref, c'est dommage que le prix augmente.
    professionnal posted the 07/26/2022 at 09:06 AM
    ca vous fera 2 paquets de clope en moins dans l année pleurez pas !
    hizoka posted the 07/26/2022 at 09:09 AM
    killia Donc si je suis ta logique les pauvres devraient avoir accès exactement au même choses que ceux ayant de meilleurs revenues ? Du coup ça sert a quoi de se casser l'oignon a monter des échelons si au final on doit tous avoir la même chose ?

    C'est le GROS problème de nos jours... A l'époque on aspirait pas à avoir tous la même chose. On mangeait pas tous du foie gras a Noël, on buvait pas du champagne tous les week end en boîte, on était pas tous dans des avions etc...

    Maintenant en bas de l'échelle on veut en faire autant que 3 marchés au dessus et ça crée de la précarité. Car oui, pour moi, au SMIC t'es pas sensé avoir 3 abos multimedia + un nouveau smartphone haut de gamme + une voiture en lld etc... Plus personne ne veut vivre selon ses moyens...
    newtechnix posted the 07/26/2022 at 09:12 AM
    "Dans tous les cas, on reste bien moins cher que Netflix dans son offre de base"
    Pour les gens qui ont Netflix, Amazon, OCS, Beinsport, canal +...cela leur revient combien?

    Je propose que pour la prime d'aide (la cacahuète jeté à la figure des pauvres pour qu'ils continuent à fermer leur gueule :lol au pouvoir d'achat du gouvernement soit exclu les possesseur d'abonnement télévisuelle car:
    - ils consomment de l'électricité et contribue au réchauffement climatique de la millionaire Greta Gutherb en regardant des séries de mauvaises qualités qui les rendent stupides
    -et aide Poutine et l'ours Russe face à nos amis les gentils Ukronazi dirigées par un président cocainoman

    professionnal doit-on dans ce cas considérer que l'abonnement Amazon Prime doit être reconnu de santé public et remboursé par la sécu
    liberty posted the 07/26/2022 at 09:40 AM
    shinz0 Je sais pas si c'est un problème de communication d'Amazon ou si ça les arrange le moins d'utilisateur possible. C'est peut être pour ça l'augmentation d'ailleurs
    gattsuborne posted the 07/26/2022 at 09:40 AM
    negan "paie ou regarde Arte"

    Tu es vraiment en train de sous-entendre qu'Arte c'est de la merde?
    liberty posted the 07/26/2022 at 09:53 AM
    hizoka on peut pas non plus vivre dans un monde qu'avec des entrepreneurs. Ce sont les petites gens qui permettent au gens ''du dessus'' de vivre avec leur énormes moyens. T'as déjà entendu parler des métiers pénible ? Ils n'ont pas le droit selon toi d'aspirer a mieux ? Sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens ? La question c'est pas plutôt ''ne mérites ils pas plus de moyen pour vivre aux mieux'' ?
    Parce que le vieux rentier par exemple il mérite plus le foie gras que ta tante infirmière qui lui torche le cul a l'hôpital quand il est malade ?
    newtechnix posted the 07/26/2022 at 10:05 AM
    liberty On voit que le timing des grandes vacances d'été est bien choisi, les mecs font bronzette sur la plage ricard dans la main droite...cela peut passer crème
    en même temps l'annoncé en Septembre au moment de lancer la série le Seigneur des Anneaux n'était pas un bon plan
    marcelpatulacci posted the 07/26/2022 at 10:06 AM
    Shanks on reste bien moins cher que Netflix

    Ouais ben parlons-en, je suis pas très streaming mais Netflix tous est "regardable" et j'ai essayer PRIME video et pareil comme Netflix MAIS beaucoup de films doivent être payé a part pour regarder!! Ou alors j'ai pas payé l'abonnement comme il faut ?!
    liberty posted the 07/26/2022 at 10:13 AM
    newtechnix Comme les politiques et les lois qui passent pendant l'été ou a 3 heures du mat ...
    killia posted the 07/26/2022 at 10:22 AM
    liberty +1

    Merci Marre de ce délire folklorique d’un système juste et meritocratique avec tous.
    hizoka posted the 07/26/2022 at 10:29 AM
    liberty Ben en fait tout le monde ne peut pas tout avoir. Et avoir des services de streaming c'est un luxe dispensable. Si demain je n'ai plus le budget c'est un des premiers trucs que je couperais.

    Et ne crée pas un faux débat rentier Millionaire vs prolo, c'est mas le débat
    pimoody posted the 07/26/2022 at 10:36 AM
    C’est pas réjouissant, mais ça reste le meilleur qualité prix. Quand je pars dans d’autres pays je garde mon abbo FR, vu que j’ai toujours mon abonnement étudiant

    En soit, ce que je regarde le plus souvent c’est Amazon Prime, la plateforme de Arte et l’abonnement d’un ami pour quelques films sur canal.

    Par contre, j’ai vraiment l’impression de plus en plus de passer d’avantage de temps à filtrer le contenue partout tellement il y a un flot de continuelles de contenue sans intérêt ou de piètre qualité.
    shanks posted the 07/26/2022 at 10:37 AM
    marcelpatulacci
    Parce que le service Amazon inclus des services VOD annexe.
    Et oui c'est le bordel pour s'y retrouver à moins de cocher uniquement l'onglet "Amazon Prime".

    T'as qu'à te dire que c'est comme le Xbox Store.
    T'as les jeux du Game Pass Ultimate "gratuit" si t'es abonnés, et à coté, t'as encore les jeux payants.
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 10:38 AM
    liberty killia vous avez a faire des personnes personnes qui méprissent les pauvres, tout simplement, du mépris de classe décomplexé, il faut comprendre que quand tu dis, ce que nous disons "c'est politique", mais pour eux, ce qu'ils disent "c'est neutre"...mais bien sur, c'est politique aussi, car la politique organise notre société, donc il y a des décisions qui écrase ou allège les personnes en bas du système.

    hizoka "Ben en fait tout le monde ne peut pas tout avoir." ça c'est une façon de voir les choses, tu peux faire une société (avec la politique et l'idéologie qui va avec) ou effectivement tu veux que tout le monde ne puisse pas avoir accès différentes choses (ça va de l'eau en passant par la culture ect), mais ça tombe pas du ciel cette façon d’organiser cette société, c'est des décisions politique, donc tout peux se débattre, ne pas vouloir en débattre, c'est comme si c'était quelque chose d'inéluctable, non c'est un choix de société.
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 10:40 AM
    coldy
    c'est tout le paradoxe, pour ça que j'ai écrit plus haut aussi
    "plus tu travailles, moins tu es disponible pour regarder ses services d'abonnements, donc tu payes dans le vide."
    hizoka posted the 07/26/2022 at 10:42 AM
    nicolasgourry Je ne dis rien de fou. Je dis juste que les gens veulent avoir accès à tout même s'ils n'en ont pas les moyens. Perso je ne vais pas acheter quelque chose parceque j'en ai le pouvoir (en m'endettant au delà de mes moyens) mais seulement parceque ça ne me fera pas boiter. Et je renonce à pleins de chose aussi que des plus aisés peuvent se payer sans boiter .

    C'était normal avant. Maintenant ça a l'air d'être insultant.normal qu'il y ait autant de gens surendetté.
    pimoody posted the 07/26/2022 at 10:55 AM
    nicolasgourry Je suis bien d’accord. Toute manière à la base j’ai « prime », car peu cher pour l’ensemble du service et que je l’utilise. Si je devais payer un abonnement pour juste regarder un film ou série, ça serait au mois (en soit louer un film ou deux dans les vidéos-club avant, couter tout aussi cher qu’un abonnement d’un mois à une plateforme streaming).

    Par contre, je pense que toute personne qui n’a pas les moyens de se nourrir décemment ou qui a un salaire minimum et d’important frais, ne devraient pas avoir honte de passer par des moyens alternatifs pour se cultiver. Je te suis totalement raccord avec toi sur le projet de société. Je pense tout de même qu’à terme avec évolutions de la société i.a ect., la société va muter, et espérons-le: la possibilité d’une ouverture plus large à la connaissance accessible au plus grand nombre, sans capitalisme en lame de fond en arrière-plan.

    Toute façon tout reste de l’information à une autre échelle, il faut relativiser, les gens ont raisons à mon avis de chercher n’importe qu’elle moyen alternatifs d’acceder à du contenue (ils sont ponctionnés de tout les cotés quoi qu’il arrive). Si je sors un livre que j’ai écrit et que des jeunes sans argent ou étudiants le pirate, des gens dans la précariter ou qu’ils ne l’auraient de toute façon pas acheté… Qu’ils le lisent, hé bien, c’est bien là le principal. Après, il faut faire preuve de bon sens, soutenir un projet indépendant en allant au cinéma ou en l’achetant, plutôt que tout ce que nous sort la grosse industrie, ça fait sens.
    ghouledheleter posted the 07/26/2022 at 10:58 AM
    Ils augmentent ? Pour ce qu'il y a bof quoi.
    Pas cool pour ceux qui payent l'abonnement
    nicolasgourry posted the 07/26/2022 at 11:22 AM
    coldy Nous sommes d'accord.
    Je pense toujours à ça quand on me parle d'abonnement.
    https://www.youtube.com/watch?v=JYAHa2itNbQ
    pimoody posted the 07/26/2022 at 12:38 PM
    nicolasgourry Encore mieux tout la bande-annonce.
    Je vais le regarder. ( Sûrement de manière alternative )

    https://youtu.be/JYAHa2itNbQ
    asakk posted the 07/26/2022 at 02:18 PM
    J'ai vu le mail ce matin,

    Je n'utilise jamais prime vidéo. J'aime tellement pas leur lecteur que j'utilise d'autres alternative pour me procurer The Boyz le reste je m'en fou.
    mon abonnement prime me sert pour les livraison "gratuite" vu que madame commande souvent sur Amazon sur 1 an on rentabilise.

    Mais a 69€ l'année je pense m'arrêter là si elle veux commandé un truc elle a qu'à payé les fdp
    jaysennnin posted the 07/26/2022 at 02:37 PM
    bon vu que prime regroupe beaucoup de services
    Livraisons
    Musique
    Service de Streaming
    Prime gaming

    je trouve pas le prix annuel choquant, bon évidemment, ceux qui se contentent que d'un seul service parmi les 4 l'auront un peu mauvaise c'est sur
    rickles posted the 07/26/2022 at 03:14 PM
    Lamentable, je venais de dire que Netflix valait pas le coup face à eux. Patatras. Sinon tant que la résistance est possible, il y a les plateformes de streaming streaming comme moviecrumbs.
    nindo64 posted the 07/26/2022 at 06:11 PM
    Content d'être encore sous l'abo "étudiant" à 24€ l'année. Mais pour combien de temps encore..
    nakata posted the 07/26/2022 at 07:00 PM
    Normal. La livraison ça coute. Si ça peut dégager certains clients et arreter les aberrations écologiques…