Hello tout le monde,
Petite réflexion tardive que je partage avec vous. Xbox n'a jamais cacher sa volonté d'avoir le gamepass partout sur xbox, pc mais aussi sur switch et playstation.
Phil Spencer avait communiquer que certains constructeurs y était opposer pour le moment (on avait tous compris playstation).
Est ce que vous pensez qu'il est possible que xbox sorte The Elder Scrolls 6 en une exclusivité gamepass. En disant on ne veut pas interdire à la communauté playstation d'un tel jeu, on ne veut pas leur imposer l'achat d'une autre console (la main sur le coeur)....il suffirait que playstation accepte le gamepass sur sa console pour que les joueurs puissent y jouer pour 10 euro par mois.
Vous en pensez quoi de la reflexion tardive ?

tags :
posted the 09/21/2020 at 09:26 PM by
ajb
donc le but c'est de vendre du game pass donc si tu veux jouer au prochain elder scrolls tu prend une xbox ou une tablette ou un pc ou sur mobile etc...et tu t'abonne au game pass et si ta pas envie t'achète le jeu en magasin sur xbox series X ou S
Il y'a plus de chance que Macron fasse un deuxième mandat
Sony se fait de l'argent en vendant des jeux Playstation et en vendant des services Playstation. Si le Gamepass arrive sur leur console, ça leur créera une concurrence, puisqu'ils ne toucheront rien sur les jeux du gamepass. Le seul moyen de voir ça, c'est qu'il y aient un accord sur l'abonnement (du style 30% de l'abo à Sony, 70% à MS). Et je suis pas sûr que les deux parties soient prêtes à lâcher le morceau là dessus.
C'est le meme problème que pour l'App Store, Apple refuse tout ce qui pourrait de près ou de loin s'apparenter à un store détourné, parce que ça leur couperait une partie des revenues.
Par contre, à la manière du cross-play, je suis sûr que MS va jouer là dessus en mode "Nous on veut mais pas Sony", pour faire pression.
Son deuxième mandat est déjà signé.
Je connais absolument pas les chiffres, mais actuellement si un jeu de ces jeux se vend a 10M d'exemplaire au total, dont seulement 1 ou 2M sur play, j'imagine bien MS tolérer la pertes de ce pourcentage de ventes en le gardant en exclu Xbox/PC
Et c'est exactement ce qu'on a répondu.
Il sera réélu.
Hollande n'a pas eu de deuxième chance car son propre parti l'a bouffé... dont Macron.
Macron ne laisse personne le bouffer.
D'ailleurs le parti ne vit qu'à travers lui.
Tu peux me croire.
Actuellement, à l'instant T, Macron a environ 100% de chance d'être réélu car certain de retomber face au RN au deuxième tour (pi, "barrage républicain", tout ça).
Bien sûr, je ne parle que de l'instant T.
Des choses peuvent encore changer en 18 mois.
Si un inconnu magique débarque, il peut rafler la mise.
Si le RN s'associe avec les Républicains, en mode Trump, c'est Le Pen qui peut gagner.
Mais y a rien de tout ça.
Avec les cartes actuelles, Macron gagne, car y a aucun challenger.
Ils feront 3% aux présidentielles, comme à chaque fois.
D'ailleurs, ils sont déjà en train de se flinguer tout seul.
" Sony aurait tout à gagner en le rendant accessible aujourd'hui au vu du rachat que représente Zenimax. "
Sony se feraient bouffer tout rond, oui
Après ce qu’on va récupérer comme saloperie est un autre sujet.
Plus j'ai de jeux, mieux c'est.
Mais je n'acheterai pas de xbox, c'est pas prévu. La PS5 est deja préco et je compte prendre la Switch Pro aussi
Dans quelques mois certains vont parler chinois et l’ensemble du collectif gouvernemental actuel va disparaître ou va être rattrapé par la justice.
La gauche a perdu toute substance, les écolos ont tombé le masque trop vite et se sont discrédités tout seul, comme des grands, en un temps record. La droite, elle, ne sait même plus où se positionner tant elle souffre de tous les maux des autres cités plus haut. L’extrême droite gardera son rôle d’éternel «participant ».
C’est une crise politique majeure que nous vivons, bien plus que sanitaire.
D’autre choses se profilent, et si les français ne sont pas trop cons et masochistes, la voie vers la démocratie directe, et non plus oligarchique, dans un contexte qui ne s’y est jamais autant prêté, se profile. J’espère que et y crois vu l’énergie que je vois se déployer en sous-marin actuellement.
Les écolos sont pires que le FN, de vrais populistes rouges mais tout le monde s'en fout...
Perso je me suis résigné a croire en la politique, a la fin ils veulent tous la place...